-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mon avancée dans ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Mon avancée dans ce monde Empty
MessageSujet: Mon avancée dans ce monde Mon avancée dans ce monde EmptyMar 6 Aoû - 10:54

A strange dream.
◮ Die, and keep your eyes wide open. ◮



At sunset, the souls awaken.

▬ Nom ;
Strauss
▬ Prénom ;
Mélicendre
▬ Âge ;
24 ans
▬ Sexe ;
Féminin
▬ Sexualité ;
Hétérosexuelle
▬ |- Race ;
Humaine
▬  Groupe ;
Vagabond

Chronologie


Dates utiles
- Matthew naît alors que Mélicendre à 2 ans.

- Maxim naît lorsqu'elle à 11 ans et Matt 9 ans.

- A 17 ans, elle entre à L'université pour étudier l'histoire des mondes et la biodiversité. Matt lui à 15 ans, entre au lycée tandis que Max a tout juste 6 ans et entre en primaire directement au CE2 (petit génie de la famille aidé par sa curiosité et le fait d'avoir un frère et une sœur plus âgés).

- un an après, Matt fut une rencontre. Il apprit alors la vérité et la raconta à Mél le lendemain soir loin d'oreilles indiscrètes. Il partit deux jours plus tard avec le groupe de résistant sur lequel il était tombé et qui lui avait tout révélé.
Mélicendre Strauss a écrit:
Il avait toujours été plus turbulent et difficile à tenir que moi et mon benjamin. Matthew avait un gros problème d’identité d’après son soigneur. Il n’arrivait pas à se sentir bien, comme si contrairement à moi, il était parvenu à sentir la supercherie sans pouvoir l’expliquer. Pour cette raison, il avait de nombreuse visite chez le soigneur pour chercher à l’aider.
- Un an plus tard, Mél et Max partent à leur tour. La suveillance des traqueurs étaient permanante et leur vie ressemblait d'avantage à un jeu de démineur qu'à une vrai vie. Depuis, ils recherchent leur frère (Max 8 ans Matt 17 ans et Mél 19 ans).

- Deux ans plus tard, durant un rappe qui se passa mal, Max et Mél furent séparés, mais purent tout deux s'échapper. Mél recherche depuis ces deux frères. (10, 18, 21 ans, oui je suis flemmarde)

- Matt est prit par les âmes alors qu'il à 22 ans, Max est toujours introuvable à 13 ans et Mél continue de les rechercher à 24 ans.

Presque pile 2 ans d'écart entre Mél et Matt.
Ils sont nés a 5 jours de différence.
Mél en début de mois et Matt en fin.
Ils sont nés en milieu d'année.
11 ans et demi entre Mél et Max.
Max est donc né en début d'année.


Ce qu'il faut savoir


Résumé...
Mélicendre Strauss est une humaine de 24 ans qui est passé par bien des étapes dans sa vie à telle point qu'elle à l'impression d'avoir eu plusieurs vies. Une qui était sans aucun accro, où elle profitait simplement de la vie et l'actuelle où elle fait de son mieux pour survivre. Son but principal est de retrouver ces deux jeunes frères, de les aider à redevenir eux même si nécessaire et pour finir trouver un lieu sûr où ils pourront enfin espérer un avenir meilleur.

Malgré tous ces dures moment, elle n'en veut pas aux Âmes. Elle sait de quoi elles sont capables, aussi bien du pire que du meilleur. Pour elle le principale problème est celui de l’incompréhension mutuelle. Elle rêve d'un jour où Hommes et Âmes parviendrons à coexister. Mais pour le moment, le temps est à la survie. Elle court donc partout où les rumeurs concernant ces frères la mène et où les traqueurs lui laisse le temps de respirer.



© Ahlyn alias Nyhlia Darksenn


Dernière édition par Mélicendre Strauss le Mer 25 Sep - 14:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Mon avancée dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Mon avancée dans ce monde Mon avancée dans ce monde EmptyMar 6 Aoû - 10:55



RPs à venir
"L'espoir étant parfois la seule chose nous faisant encore avancer"


Retour des ennuis

Numéro & Lieu: RP..... à Grand Canyon Ville.

Résumé: Alors que tout semble enfin s’arranger pour les Strauss, Mélicendre tombent sur des traqueurs qui la prenne en chasse. RP de départ près à être lancé. Durant le RP, Mél subit une insertion. A savoir, Mél aillant grandi parmi les Âmes, les Âmes ont accès au données de son passé. Les traqueurs participant pourront aussi être ceux l'aillant surveillé dans son enfance.

Intervenant: Traqueur, Strauss aussi si tu veux & Mélicendre Strauss


Entretient avec Castiel

Numéro & Lieu: RP..... au Château de Castiel

Résumé: Castiel est de retour de sa sortie. Mél qui n'attendait que son retour avant de partir cherche Strauss, n'attend pas plus longtemps pour aller lui parler.

Intervenant: Kristal & Mélicendre et peut-être aussi un PNJ pour Castiel?



Dernière édition par Mélicendre Strauss le Dim 12 Jan - 16:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Mon avancée dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Mon avancée dans ce monde Mon avancée dans ce monde EmptyMar 6 Aoû - 10:55




RPs en cours
"Car il faut toujours savourer le présent"


Bonne surprise en forêt





Numéro & Lieu: RP1 en forêt près de Phoenix.

Résumé: Après avoir emprunté une voiture pour retourner à sont point de départ et rechercher son frère suite à une fausse piste, Mél se rend dans une forêt pour souffler un peu loin des âmes sans imaginer pouvoir tomber sur qui que se soit.

Intervenant: June Adams & Mélicendre Strauss


rencontre souterraine





Numéro & Lieu: RP3 dans les grottes du groupe de Ryan

Résumé: Après avoir apprit la localisation des autres groupes, Mélicendre part à leur rencontre pour essayer d'y retrouver son petit frère. Suivant les indications de June, elle se rend en premier lieu vers celui de Ryan qui se trouve dans le désert. Après un petit marché passé avec Ryan, elle alla s'isolé un peu. Loin d'être habitué à l'agitation des grottes, elle alla faire un tour dans la salle des deux rivières pour mit rafraîchir. Je devais également y retrouver quelqu'un, mais pour le moment personne ne semblait s'y trouver.

Intervenant: Lyra E. Swann & Mélicendre Strauss


L'éveille d'une nouvelle Âme.





Numéro & Lieu: RP... au centre des traqueurs.

Résumé: Je viens tout juste de m'éveiller dans ce nouvel hôte. Une certaine Mélicendre Strauss, une humaine rebelle. Mon nom? Little Blue Sunshine, mais on m'appeller aussi Sunny. Je suis complétement désorientée, mais je ne peux rien faire d'autre que m'accrocher.

Intervenant: Etoile des Enfers & Sunny



On emménage!!

Numéro & Lieu: RP..... chez Strauss

Résumé: Il s'est passé pas mal de choses depuis que Sunny est arrivée sur Terre pour être inséré dans Mélicendre. Il s'en est aussi passée plusieurs depuis qu'elle a quitté Strauss. Aujourd'hui, elle vient emménager chez lui. Il y a juste un petit hic. Elle a apprit que Strauss lui avait mentit la dernière fois qu'ils se sont vue. Ces retrouvailles risque d'être tendu!

Intervenant: Sunny (Mélicendre) & Strauss (Matthew)



Conseil de famille





Numéro & Lieu: RP... à Chez Strauss

Résumé: ...

Intervenant: Kassy, Kristal, Strauss, les hôtes & Sunny


TITRE





Numéro & Lieu: RP... à ....

Résumé: ...

Intervenant: .... & Mélicendre Strauss




Dernière édition par Mélicendre Strauss le Dim 12 Jan - 16:52, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Mon avancée dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Mon avancée dans ce monde Mon avancée dans ce monde EmptyMar 6 Aoû - 10:56



RPs Terminer
"Le passé, ce qui fait de nous ce que l'on est"



Jailhouse Rock





Numéro & Lieu: RP2 dans la maison de Strauss à Grand Canyon (Ville)

Résumé: Après avoir chercher des années son frère cadet, même après son insertion, Mélicendre le retrouve enfin. Maintenant, reste à savoir s'il est toujours là quelque part. Pour cela, elle use de tout ce qu'elle juge bon, quitte à faire peur à l'âme. Au court de l'entrevu, elle apprend que l'Âme s'appelle Strauss et à droit à un signe de son frère, même plus une discussion, de vrai retrouvaille. Après avoir pris quelques nouvelles de son frère tout comme elle lui en a donnée, elle leur a parlé de son plan pour retrouver Max. Le temps passe et la lumière provenant de chez Strauss attire l'attention d'un Traqueur. Heureusement pour moi, Strauss me couvrit. Après une bonne frayeur, j'attendis qu'il aille se coucher et au petit matin après lui avoir laissé un mot, reparti dans la nature reboostée.

Intervenant: Strauss & Mélicendre Strauss


If I had my way I would be right there next to you





Numéro & Lieu: RP4 sur une les routes près de Tucson.

Résumé: Mél se rendait en ville pour récupérer un peu de nourriture et fourniture quand une âme s'arréta près d'elle. Heureusement, il s'agissait de Strauss. Après que Strauss l'ai convaincu, ils se rendent à Marana pour y faire des courses. Ils y croisent une amie à Strauss, Zombie. Mél ne l'aime pas plus que cela, mais uniquement à cause de la situation. Alors qu'il était prévu qu'ils se séparent après, ils se décident pour passer la nuit ensemble. Celle-ci fut courte et mouvementé entre les bon et mauvais moments, mais cela ne fut pas plus mal. Pourquoi? Car Strauss semble avoir enfin comprit à quel point il compte pour Mél. Il allèrent en suite ensemble jusqu'à l'école et alors qu'il ne devait pas croiser qui que se soit, ils y recroisent Zombie également arrivée en avance. Ce qu'on peut dire, c'est que l'ambiance est plutôt tendu entre les deux filles. Profitant qu'elle soit là, Mél s'éclipsa en douce avec un rapide au revoir.

Intervenant: Strauss & Mélicendre Strauss


A chacun sa quête.





Numéro & Lieu: RP5 au Château de Castiel.

Résumé: On peut dire que cela aura été riche en émotions XD Reconnaissance, amitié naissante, fureur, véritable amitié, retrouvailles, complicité et sans parler de la première expérience de véritable sentiments semblant être de l'amour qu'elle s'empresse donc de raconter à sa nouvelle amie, on peut dire que Mél aura été servit durant ces deux premiers jours aux château de Castiel.

Intervenant: Kristal Silver & Mélicendre Strauss


Que cela donne-t-il quand un génie rencontre une aventureuse ?





Numéro & Lieu: RP5 Bis au Château de Castiel.

Résumé: Max venait de me parler comment il était arrivé au château. Un certain John Keller en était responsable et veillait sur lui depuis. Je lui avais donc demandé de nous présenter pour le remercier, avant que ces cours ne commence. Première impression, pas mal. Deuxième, je suis dans le pétrin... Cet homme est totalement différent de ceux que j'ai connu jusqu'à maintenant. En plus, il a la fâcheuse tendance à me rendre chèvre et pourtant moi je reste. A croire que je commence à avoir des tendances masochistes... Discussions sérieuses et jeux de séduction s'enchaîne jusqu'à l'heure du repas où le frangin débarque pour me rappeler qu'on devait manger ensemble. C'est donc ainsi que l'on se sépare, mais j'ai bien l'intention de retourner lui parler. Il y a deux trois sujets important auquel je n'ai pas eu le temps de répondre.

Intervenant: John Keller & Mélicendre Strauss


Pourquoi je ris? Pourquoi je pleurs??





Numéro & Lieu: RP... Chez Strauss

Résumé: Après s'être faite attrapé par les Traqueurs, Mélicendre à laissé place à Sunny. C'est en tout cas ce que tout le monde crois, même cette Âme. Celle-ci est venu rendre visite à Strauss à la recherche de réponse pour enfin prendre le contrôle de son corps. Elle fait de nette progrès grâce à cette rencontre, mais en contre partie découvre en même temps qu'elle ne trahira jamais Strauss, même s'il ne se comporte pas comme une Âme le devrait.

Intervenant: Strauss & Sunny


On se connait?

Numéro & Lieu: RP.... à Grand Canyon (ville)

Résumé: Je m'occupe du résumé ou on va y passer des heures! Tu... Comme tu veux. En gros, on a rencontré un bébé Âme dans le corps d'une enfant de 10 ans qui a résisté à l'insertion. Sunny étant loin d'être douée m'a forcé à me montré après tout mes efforts pour passer inaperçu... Arrête avec ça! La petite joue les prof avec elle pour qu'on ne se fasse pas griller et Sunny craque complètement pour elle Tu vas continuer longtemps avec ça? Oui ... Je craque pas, elle est mignonne et a besoin d'aide. Tu ne dirais pas non si notre situation été moins compliqué pour l'adopter C'est pas le cas! En plus elle voudra peut-être pas et y a Strauss qui a son mot a dire. Oh, t'en fait pas pour lui. Bref, larmes et rires sont en rendez-vous durant cette journée. Sunny accépte de nous donnez une chance de la convaincre de rejoindre les humains et Rien est gagné. J'espère qu'on est bien d'accord. T'en fait pas le message est clair. Je peux finir? Oui... Ba le reste n'est pas très important donc fini! On a passé le reste de la journée à jouer et se balader avant de la ramener chez elle. Tu pouvais pas t'en empêcher, hein? J'ai fait court. C'est vrai.

Intervenant: Kassy (Kas) & Sunny (Mélicendre)


Cela faisait longtemps !

Numéro & Lieu: RP..... à Tucson.

Résumé: En route pour aller voir Kassy, Sunny et Mélicendre en plein désaccord remarque une silhouette familière en train de traverser la rue. Mélicendre se refusant à expliquer qui est cette Âme qu'elle semble connaitre, Sunny prend les devant en l’accostant. Au fil de la conversation, elle se rend compte qu'elle est humaine, ce qui explique la réticence de Mélicendre. Discutant avec l'humaine, elle apprend certaines choses sur son hôte et ces proches. Parler avec cette Kristal aura pour résultat de la décidé à rejoindre les humains. Il ne reste plus qu'à regrouper tous les intéressés. Elles vont donc à l'école de Kassy ou Strauss travaille pour cela.

Intervenant: Kristal Silver & Sunny (Mélicendre)




Dernière édition par Mélicendre Strauss le Dim 12 Jan - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Mon avancée dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Mon avancée dans ce monde Mon avancée dans ce monde EmptyLun 30 Déc - 11:23




RPs abandonnés
"RP abandonné et résumé de ceux qui aurait du être fait."



Petite mise au point.





Numéro & Lieu: RP5 bis suite dans la chambre de Keller

Résumé: N’aillant pas pu achever sa discussion avec John avant l’arrivée de Max, Mélicendre retourna voir le soir même l’ingénieur du château. Entre histoire de cœur et avis différents sur certains sujets, ils avaient de quoi discuter pour une bonne partie de la nuit. Toujours troublé par ce qu’elle ressentait pour John, Mél se décida pour lui avouer son trouble tout en insistant sur le fait que ce qu’elle s’apprêtait à faire passait avant. C’était ainsi, certaines choses primaient sur un possible amour naissant. On y pouvait rien. Encore trop tôt pour qu’elle soit certaine de pouvoir lui parler de tout dont la cause de sa future expédition personnelle, elle garda le silence sur cela. La nuit avança et la fatigue fini par les gagner. Tout naturellement, les deux jeunes gens discutant sur le lit finir par s’y endormir jusqu’au matin. Ce fut Max avec sa ‘’délicatesse’’ extrême d’enfant qui vint réveiller sa sœur sans s’attarder sur le fait de la retrouver avec John. Cela fait, Mélicendre quitta le jeune homme pour s’occuper de son petit frère et surtout régler les derniers détails avec LA personne qu’elle attendait depuis son arrivé, Castiel, le chef du groupe du Canyon.

Intervenant: John Keller & Mélicendre Strauss


En route!





Numéro & Lieu: RP7? sur les routes.

Résumé: Tout est réglé. Castiel a accepté que Mélicendre intègre son groupe à son retour et malgré sa retenu et méfiance sur ce que la jeune femme s’apprête à faire, il la laisse agir car rien ne semble pouvoir l’en dissuader. Au moins, elle a pris la peine de l’avertir des risques et lui a donc permis de se préparer au pire. Le matin suivant, Mélicendre se mit donc en route pour sa vadrouille. Déjà les choses commençaient à changer. Elle avait cédé à la demande de John qui voulait l’accompagner. Oh, elle ne l’avait pas accepté entièrement, elle ne ferait qu’une partie du chemin avec lui, mas cela avait été déjà bien plus que ce qu’il avait imaginé. Juste avant de se séparer, il lui donna comme convenu un transpondeur pour qu’ils puissent rester en contact. C’est grâce à celui-ci qu’il fut le premier à savoir que les choses s’était mal passé sans pour autant savoir à quel point. La dernière chose qu’il entendit fut Mélicendre lui demandant de prendre soin de Max car elle aurait un peu de retard, puis un crissement de pneus.

Intervenant: John Keller & Mélicendre Strauss


Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Mon avancée dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Mon avancée dans ce monde Mon avancée dans ce monde EmptyDim 9 Fév - 8:29



Qui est partant pour un RP?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
Contenu sponsorisé
Mon avancée dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Mon avancée dans ce monde Mon avancée dans ce monde Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon avancée dans ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ pour le rp
 :: 
répertoire des rps
-