Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Lyra] Rencontre souterraine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[Lyra] Rencontre souterraine. Empty
MessageSujet: [Lyra] Rencontre souterraine. [Lyra] Rencontre souterraine. EmptySam 17 Aoû - 19:13

Rencontre souterraine
[Lyra] Rencontre souterraine. Mel10
« Rencontre entre deux filles d'âmes »


La vie est un long fleuve tranquille… Il n’y a pas de doute, la vie que les humains avaient avant leur arrivée était bien différente. De nos jours, il serait difficile d’appeler un film comme cela, sauf chez les âmes. Là effectivement, pour la plus part il était très très tranquille. C’était mon cas il y a de cela un peu plus de 5 ans, mais maintenant elle ressemblait plus à un film d’aventure et drame perpétuelle. Heureusement pour moi, la partie drama était pour le moment close et j’étais passé à celle d’aventure avec comme syngrale de retrouver mes frères pour revivre avec eux. J’étais parvenu récemment à retrouver mon cadet. Il avait été inséré, mais l’âme était coopérative au point de vouloir nous aider à retrouver le petit dernier. De mon côté, je cherchais également et cela m’avait amené en plein cœur du désert de l’Arizona.

J’étais parvenu à trouver ce groupe d’humain, le groupe de Ryan, grâce aux conseils de June, une amie du groupe de Mélodie. Celui caché dans les arbres. Après avoir vérifié si Max était là et pu constater que ce n’était pas le cas, j’avais reçu l’autorisation de rester ici quelques jours en échange des piles que j’avais piqué chez Strauss, l’âme se trouvant dans le corps de mon frère. Matt m’avait proposé de prendre ce que je voulais et j’avais opté pour cela, ce qui fut une bonne idée vu le résultat. Il me restait donc à visiter le groupe de Castiel qui se trouvait dans un château plus au sud de l’état, mais pour le moment, quelques jours de repos avant de repartir pour reprendre des forces ne serait pas de trop.

La grotte fourmillait d’activité, je n’avais rien vu de pareille depuis… je ne pouvais même pas donner de dates. Chez les âmes, tout semblait toujours très calme. Je ne devais jamais avoir rien connu de semblable. Tout le monde semblait avoir quelque chose à faire et cela commençait à me faire sentir mal. Il y avait tellement de monde, d’agitation, de visage inconnu tous si différent que cela me troublait. J’avais donc fini par demander si je pouvais me rafraîchir quelque part et l’on m’avait indiqué cette salle, la salle aux deux rivières. On m’avait prévenu que quelqu’un y été surement en train de laver le linge, mais entre tout cela et une seule personne dans une grande pièce, j’avais vite fait mon choix. Le calme !! Voilà comment je m’étais retrouver à marcher dans le tunnel y menant. J’étais également censé y retrouver un guide pour le temps de mon séjour là-bas, mais personne ne m’avait dit quand il arriverait. J’allais bien assez tôt le savoir de toute manière, mais une chose était sûr, il me serait utile. On avait beau m’avoir expliqué où aller, je m’étais trompé plus d’une fois avant d’arriver au bon endroit. S’était le bruit de l’eau qui avait fini par me mener ici.

A première vue, personne n’était là, mais la pièce était relativement sombre et il fallait encore la traverser pour se rendre dans une autre encore plus sombre qui servait à se doucher et faire le linge. On m’avait prévenu de faire attention quand je serais arrivée et à entendre l’eau couler, je comprenais parfaitement pourquoi. J’allais faire bien attention de ne pas trop me rapprocher de la rivière de la première pièce. Avançant à tâtons dans la seconde pièce, je demandais si quelqu’un était déjà là avant d’aller plus loin. Il ne manquerait plus que j’embête quelqu’un se lavant, j’aurais pas l’air fine. Surtout que je n’étais pas chez moi.


Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com

[Lyra] Rencontre souterraine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
la salle des deux rivières
-