Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

[PV: June] Bonne surprise en forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV: June] Bonne surprise en forêt. Empty
MessageSujet: [PV: June] Bonne surprise en forêt. [PV: June] Bonne surprise en forêt. EmptyJeu 8 Aoû - 14:40



Bonne surprise en forêt.

Tout le monde il est gentil~ Tout le monde il est beau~


Quand je traversais la ville parmi toutes ces Âmes, j’avais du mal à croire comment je vivais maintenant depuis 5 ans. La vie semblait tellement douce quand je me trouvais ainsi. Bien-sûr, j’avais une superbe épée de Damoclès juste au-dessus de ma tête lorsque je le faisais, mais je ne pouvais pas me déplacer à pied avec tous les kilomètres que je parcourais en permanence. J’avais de la chance, dans les environs, il faisait souvent suffisamment beau et chaud pour que je puisse avoir une bonne excuse pour porter des lunettes de soleil. En la jouant finie, je n’avais pas de raison de me faire prendre. Temps qu’on évitait les traqueurs et que l’on se comportait comme ils attendent qu’une Âme se comporte en leur présence, ça passait. En tout cas jusqu’à maintenant. Leur naïveté et bonté naturelle étant d’une grande utilité pour cela. Mon comportement collait parfaitement à celui d’une Âme, allant même jusqu’à en aider si je croisais l’une d’entre elles dans le besoin (porter les courses…). En tout cas, temps que je pensais qu’elle pouvait me voir. Aussitôt hors de vue, j’arrêtais de paraître aussi douce, fragile et attentionnée, portant sur mes épaules tout le nécessaire pour tenir le coup en pleine nature.

Aujourd’hui, je visais une forêt ! Le paysage était ici bien différent de ce que l’on pouvait trouver dans les alentours des déserts. Une vrai fournaise, mais qui avait le mérite de repousser les Âmes. A l’origine, même nous évitions ces endroits, mais nous n’avons plus le choix de ce luxe.  Profitant du soleil écrasant de midi, je me dirigeais aussi loin que possible en bordure de ville avant d’abandonner la voiture que j’avais emprunté le week-end dernier pour me rendre ici. Encore quelque kilomètres et j’atteindrais une petite ville voisine de Phœnix suffisamment proche d’un bois pour la laisser derrière moi. C’est donc ce que je fis quand j’arrivais enfin à destination. But de l’opération ? Prendre quelques jours de repos loin des Âmes avant de repartir chercher ce qui m’avait amené ici. Lorsque j’avais été séparé de mon plus jeune frère, nous étions près d’ici et comme la piste que j’avais dernièrement suivit n’avait mené à rien à par passer un peu trop près de traqueurs, je revenais sur mes pas.  

Juste avant de sortir du pick-up, je pris un bout de papier et crayon de la boite à gant pour laisser un mot à la prochaine Âme qui trouverait le véhicule. Le mot semblerait surement osé pour elle, mais le fait de renvoyer à son propriétaire son véhicule allait bien moins m’attirer d’ennui qu’une voiture disparu et retrouvé là abandonné. L’adresse et le nom de la bonne âme me l’aillant prêté noté, j’attrapais mes sacs et sorti en attendant que personne ne puisse voir que je sortais de ce véhicule. Heureusement pour moi, il faisait une chaleur à griller un œuf au plat sur un capot. Il n’y avait que très peu de passage. En route, je demandais mon chemin à l’un des rares passants courageux ou suicidaires, au choix. Je cherchais un sentier me menant au bois la plus proche. N’oubliant pas de donner un nom imaginaire et une ou deux anecdotes avant de la quitter, je repris ma route. Dire que tout cela ne tenait qu’à mon éducation parmi elle et à ces lunettes de soleil. Sans cela, jamais je n’aurais pu faire tout cela. Lorsqu’il faisait moins beau, la vie devenait tout de suite un cran plus compliqué pour ne pas se faire prendre.    

Sous le couvert des arbres, l’air était tout de suite plus respirable. Prétextant à tous ceux me demandant ce que je faisais avec ces sacs et à aller ici, que je m’y rendais en randonné pour profiter de l’air frai que l’on y trouvait, ma tenue ne semblait en rien étrange. Dans quelques jours, elle le paraîtra surement d’avantage. Mon short en jean, mes rangers et mon débardeur sortait tout droit du lavage. Ils sentaient encore bon et l’absence d’écorchures que j’aurais probablement après un moment ici permettait de faire parfaitement illusion. Il ne me restait plus qu’à marcher pendant encore près d’une journée pour me rendre dans la forêt que je visais. Mon cerveau n’avait pas encore assez grillé pour dire aux Âmes ma destination finale.

Après avoir marché deux heures dans le bois, je m’autorisais une petite pose sieste et pique-nique pour reprendre des forces. J’allais profiter de la douceur de la nuit pour faire la plus grosse partie du chemin qu’il me restait. C’est donc ce que je fis et le lendemain à la même heure, j’étais arrivé à bon port, profitant d’un ruisseau pour remplir ma gourde et bouteilles d’eau. Le lieu était plutôt agréable. Quelques jours ici allait me faire le plus grand bien en m’aidant surtout à me débarrasser de la tentions accumuler à côtoyer des créatures qui se comporteraient parfaitement autrement si mes lunettes de soleil tombaient alors qu’il ne faisait pas assez sombre pour faire ressembler mes yeux aux leurs. Dans cette forêt au moins, j’aurais la possibilité de les leurrer même sans elle, ce qui était actuellement le cas puisqu’elles trônaient sur ma tête, temps que j’évitais les troués des feuillages.

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de mélodie
June Adams
June Adams
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 107
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV: June] Bonne surprise en forêt. Empty
MessageSujet: Re: [PV: June] Bonne surprise en forêt. [PV: June] Bonne surprise en forêt. EmptyJeu 8 Aoû - 17:31



June & Mélicendre ~
Bonne surprise en forêt.
 
Même si j'ai toujours préféré la solitude à la compagnie des autres membres du groupe de Mélodie, je ne suis pas mécontente de me promener de cabane en cabane tout en voyant des humains, comme moi, aller et venir autour de moi. La compagnie de ces êtres était bien plus rassurante que celles des Âmes. Elles se disaient pacifiques, voulaient vivre dans un monde sain et heureux, sans problèmes, sans disputes, mais en fin de compte, elles nous détruisaient. Elles venaient coloniser une planète qui n'était pas la leur, c'était déjà inadmissible. De plus, elles prenaient possession des corps humains et les tuaient pour en faire des enveloppes charnelles. Les Âmes nous chassaient. C'est un peu comme si vous vous rendiez dans une grotte habitée par une famille d'ours et que vous les tuiez tous pour pendre possession de leurs biens, de leur chez-soi. De leur vie et de leur avenir. Si vous ne prenez pas entièrement conscience de ce problème pour la simple est bonne raison que cet exemple se constitue d'animaux. Alors je vais prendre notre exemple, à nous les humains. Imaginez, vous vivez avec des parents aimants, non-divorcés, qui se disputent de temps à autre mais qui finissaient toujours par tomber d'accord. Vous avez une petite soeur formidable, un grand frère sur qui on peut compter. Une famille. Vous vivez heureux dans une famille. Vous n'êtes pas riche mais pas non plus pauvre. Il ne vous manque rien. Vous ne demandez rien, à part vivre toujours comme ça. Et puis ils arrivent. Ils tuent votre mère par accident. Votre père ne comprend pas et il se jette par la fenêtre. En même pas cinq minutes, vous devenez orphelin. Alors vous partez, vous fuyez ces hommes aux yeux luisants. Vous êtes en cavale. Vous apprenez que la planète entière a été colonisée par une espèce inconnue. Le genre de race qui n'existe que dans les livres. Quelques mois plus tard, votre grand frère s'oblige à tuer votre petite soeur. Vous ne vivez plus pareil. En même pas un an, vous avez perdu trois membre de votre famille. Trois est un chiffre pas très important. Mais pour moi, c'est énorme. Et puis, vous continuez quand même. Vous ne dormez plus la nuit. Ne souriez plus. De plaisantez plus. Vous avez cessé de pleurer. Et puis quelques semaines après, vous tuez votre frère. Vous êtes désormais seul. Seul au monde, vous en avez l'impression. Et puis vous pénétrez dans une forêt. Et votre vie change. Non, vous n'êtes pas seul ! Vous rejoignez malgré votre tristesse une deuxième famille. On vous aime, on vous accueille. C'est comme dans un rêve. Un rêve qui bascule de temps à autres en cauchemars : les amis que vous vous êtes fait meurent en moins d'une semaine. C'est comme revivre la mort de vos parents. De votre soeur et de votre frère. Alors, vous restez. Mais vous vous éloignez des autres. Vous avez peur de vous faire de nouveaux amis, vous voulez redevenir une adolescente comme les autres mais vous savez que la machine à remonter le temps n'a pas encore été inventée. Vous avez peur de perdre votre nouvelle famille. Mais vous vous perdez vous-même.

***


Ce matin-là, les oiseaux chantaient, aucun nuage de flottait dans le ciel azur et le soleil était haut dans le ciel quand je me levai enfin. Une brise fraiche faisait presque oublier que la chaleur torride était quand même là. Après m'être levée, petit-déjeuné et m'être lavée - brossage de dents et des cheveux inclus -, je me rendis directement dehors, sur le petit ponton en bois qui me reliait au cabanon de Mélodie. Je me penchai dans le vide et fermai les yeux, appréciant la douceur du vent sur ma peau douce. Mais surtout, appréciant mon jour de congé. Parce que oui, si personne ne m'avait réveillée ce matin, si tout le monde m'avait laissée dormir aussi tard, c'est parce que je pouvais laisser de côté mon palmarès de Chasseuse d'Âmes pour le moment. Et même si j'étais une de celles qu'on disait "hyper-active", j'acceptais à sa juste valeur mes rares jours de repos. En fait, je ne travaillais pas à proprement parler. Je faisais quelques missions de reconnaissance, je surveillais le périmètre, pour voir si aucune Âme vagabonde n'approchait de notre village haut perché et j'allais chercher la nourriture à Tucson - ou à Phoenix, ça dépendait.

Et puis une forme lointaine se détacha sur le sol vert pomme. Pas une forme animale, une forme humaine. Je soupirai. C'était le seul jour de congé pour plus de trois mois que j'avais, et encore j'allais devoir aller tuer une Âme ? C'était l'hôpital qui se foutait de la charité ! Je passai en coup de vent dans mon cabanon et attrapai mon révolver. Je vérifiai encore une fois qu'il y avait bien une Âme en bas et descendis les marches taillées dans le bois, à l'intérieur d'un gros tronc d'arbre. Je ne me faisais pas de souci quand à la découverte de notre cache par l'Âme ; de la-haut, nous avions une vue dégagée sur l'ensemble du périmètre mais d'en bas, le village de Mélodie était invisible et les épaisses feuilles étouffaient tous les sons des humains du groupe. Pourtant, ça ne les empêchait pas de chuchoter et d'être prudents dans leurs paroles. Avant de descendre cette pourriture, il fallait m'assurer que s'en était bien une. J'arrivai par derrière, sans bruit et marchai exprès sur une brindille. À peine s'était-elle retournée - c'était un corps d'humaine - que je lui sautai violemment dessus. Je plaquai ses deux bras au sol et clouait ses jambes aussi. Pointant mon arme sur sa tempe. Jusqu'à que j'aperçoive ses yeux. Bleus. Mais sans éclats. Des yeux d'humaines. J'en eus la certitude quand j'aperçu la paire de lunettes de soleil qui avaient été choir un peu plus loin dans la volée. De plus, il était assez rare de voir une Âme se promener seule dans la nature, à découvert parmi tous ces prédateurs. Elles aimaient se sentir protégées, en groupe. Jamais seules. Sauf si c'était un piège. Mais je lu dans son regard qu'il n'y avait aucune supercherie dans sa présence ici. Je me relevai et rangeai mon arme. Avec mon air de sauvage, j'avais dû lui faire peur. Je plaçai une mèche de mes cheveux bruns derrière mon oreille.

- Pardon. Je pensais que tu étais une Âme. Qu'est ce que tu fais ici ? Seule ? je lui demandai en attrapant ses lunettes de soleil et en les lui rendant.

Code by Cookies., don't give it without permission.
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV: June] Bonne surprise en forêt. Empty
MessageSujet: Re: [PV: June] Bonne surprise en forêt. [PV: June] Bonne surprise en forêt. EmptyVen 9 Aoû - 12:58



Bonne surprise en forêt

"Étrange, je respire mieux"

Mes provisions d’eau faite, je m’activais à les ranger quand le craquement d’une brindille me fit me retourner en sursaut. Je n’eus même pas le temps de me m’être en garde que je fus plaquée au sol. Le corps qui se trouvait au-dessus de moi était celui d’une humaine. Faisant à peu près ma taille, elle réussit sans que je ne suive comment à me bloquer complètement, me laissant à Sa merci. Il ne fallut pas plus de la sensation de son canon d’arme à feu pour me figer instantanément. Choqué et incrédule, j’ouvris grand les yeux pour essayer de comprendre ce qui était réellement en train de se passer.

Je compris rapidement qu’il s’agissait d’une humaine, surtout à l’instant où son pistolet était sur ma tempe. En revanche, je ne savais pas comment je devais me conduire ni ce qu’elle allait faire par la suite et ça s’était ce qui m’effrayait le plus. J’avais appris en cours à quel point les humains étaient violent. Capables de s’entre tuer juste pour une histoire de terre. Si je venais à mourir par la main d’un humain, on pourra dire que ma vie s’achèvera de manière plutôt ironique. Puis, son regard changea et je la vis jeter un coup d’œil derrière moi. L’atmosphère changea du tout au tout et l’impression de danger qu’elle m’inspirait s’évanouit en partie. Surtout quand elle se releva, me permettant de reprendre mes esprits.

Quand je fus à mon tour sur mes jambes et que je la vis de nouveau, son arme avait disparu. Toujours sur la défensive, je n’osais pas prononcer un mot et me contentait d’un hochement de tête pour la saluer. Profitant de cet instant pour l’observer de plus près. Maintenant qu’elle n’avait plus aucun signe d’agressivité pour ma personne, elle me sembla parfaitement… côtoyable. Après tout, il était normal qu’elle ait voulu se protéger. Enfin… Moi dans sa situation, je serais partie sans demander mon reste. Sauf si Maxim avait été là… D’ailleurs, d’où est-ce qu’elle sortait ? Y avait-il d’autres humains ?

C’est durant mes réflexions que je me mis à observer autour de moi pour peut-être trouver la réponse à ces questions, mais rien ne me permettais de le savoir. C’est ce moment-là qu’elle choisit pour me parler. Un peu surprise et peut-être encore un peu sur mes gardes, je mis quelques secondes à réagir et de lui reporter toute mon attention. J’avais comme l’impression que d’autres humains pouvaient apparaître à tout moment, transformant cet endroit que je pensais sur et parfait pour me détendre en possible guet à pan. Loin d’être rassurant tout ça… Je sentais les muscles de mon corps qui avaient commencé à se détendre se préparer à toutes éventualités.


Pardon. Je pensais que tu étais une Âme. Qu'est-ce que tu fais ici ? Seule ?je lui demandai en attrapant ses lunettes de soleil et en les lui rendant.


C’était un interrogatoire en plus ? Bon, s’était normale qu’elle cherche à en apprendre d’avantage sur moi. Je débarquais dont ne sait où. Amenait peut-être des âmes dans mon sillage, car rien ne pouvait l’assurer que je savais éviter les filatures. Sans parler d’autre question qu’elle pouvait avoir en tête. Au moins, elle s’était excusée, ce qui montrait que les humains étaient loin d’être les individus non civilisé que l’on pouvait parfois nous dépeindre. Probablement plus violent et direct, mais pas mauvais. Après tout, je ne pensais pas l’être et j’en étais bien aussi humaine que celle se trouvant face à moi. Il étant temps que je réponde. Si je voulais aussi avoir des réponses à mes questions, il fallait déjà que je commence par coopérer.


Ce n’est rien. Si on veut survivre maintenant, on a plus beaucoup d’alternative. Et merci, dis-je avec un signe de tête pour ma paire de lunette qu’elle était allée me ramasser.


Celle-ci devait avoir fait un vol plané durant notre bousculade. Au moins, elles étaient intactes. Pas même une rayure. Je pouvais surement remercier le coussin d’herbes sur lequel nous nous trouvions. Il avait même amorti notre chute.


Sinon, je suis ici pour faire une pause avant de reprendre ma route. Je recherche mes frères depuis que nous avons été séparés. Si c’est le temps que je reste ici qui t’inquiète, je n’ai pas l’intention de gêner qui que ce soit. Je peux très bien aller ailleurs, même si l’endroit me semblait agréable… Tu es plutôt doué pour les approches furtives. Je ne t’ai pas du tout senti venir, dis-je avec le sourire en clin d’œil sur la manière dont tout avait commencé. Je serais loin de pouvoir en faire autant.


Il fallait dire que notre rencontre n’était pas des plus habituelles pour moi. Je ne connaissais en même temps pas vraiment d’humain pour le moment. Trop occupé à survivre et rechercher mes frangins, je n’avais jamais vraiment essayé de rencontrer d’autres humains. Maintenant que j’en croisais une, je me rendais compte à quel point la solitude me pesait, mais je ne pouvais pas abandonner mes frères.


Au faite, je m’appelle Mélicendre Strauss. Ravi d’enfin rencontrer un humain. Ce n’est pas vraiment ce qui coure les rues maintenant.


Tout sourire et au miracle d’étendu, je m’approchais d’elle pour lui serrer la main. Parler avec elle m’avait fait un bien fou. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu à me tenir sur mes gardes lorsque je parlais.

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de mélodie
June Adams
June Adams
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 107
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV: June] Bonne surprise en forêt. Empty
MessageSujet: Re: [PV: June] Bonne surprise en forêt. [PV: June] Bonne surprise en forêt. EmptyDim 12 Jan - 13:47



June & Mélicendre ~
Bonne surprise en forêt.
 
Peut-être aurais-je dû la tuer. Après tout, qu'est ce qui me garantissait qu'elle était sincère ? Elle pouvait très bien être accompagnée d'Âmes... Mais malgré le doute qui s'était insinué en moi, j'avais envie de lui faire confiance. Les humains commençaient à se faire rares et une nouvelle tête pour le Groupe de Mélodie n'aurait tué personne. Et puis elle est polie et compréhensive. J'étais pratiquement certainement que c'était une vagabonde.

- Sinon, je suis ici pour faire une pause avant de reprendre ma route. Je recherche mes frères depuis que nous avons été séparés. Si c’est le temps que je reste ici qui t’inquiète, je n’ai pas l’intention de gêner qui que ce soit. Je peux très bien aller ailleurs, même si l’endroit me semblait agréable… Tu es plutôt doué pour les approches furtives. Je ne t’ai pas du tout senti venir. Je serais loin de pouvoir en faire autant.

Alors c'était donc ça, la raison de sa venue ici ? La famille... Je ne voyais vraiment pas comment j'avais pu passer à côté de ça ! Elle a de l'espoir, c'est beau. Mais dans un monde peuplé aux trois quarts par des Âmes, l'espoir était faible, bien que réel. Je hochai lentement la tête pour lui faire comprendre que j'avais compris, un vague sourire sur les lèvres.

- J'espère sincèrement que tu les retrouvera... Même si je doute fort qu'ils aient pu survivre seuls. Sauf s'ils ont le même caractère que toi ou qu'ils ont le même âge, bien sûr !

Si elle y croyait, pourquoi gâcher ses espérances ? C'était certainement la seule chose qu'on ne nous avait pas encore enlevée, dans ce monde...

- Au faite, je m’appelle Mélicendre Strauss. Ravi d’enfin rencontrer un humain. Ce n’est pas vraiment ce qui coure les rues maintenant.

Et si je lui montrais la planque dans les arbres ? Après tout c'était une humaine... Mais si elle ne voulait pas nous rejoindre et qu'elle se faisait choper en cours de route... On était cuit.

- Ok. Bon, je vais t'emmener dans un endroit où on sera en sécurité et où on aura tout le loisir de converser, lui promis-je. Mais tu vas devoir fermer les yeux. C'est une question de survie.

Et avec un peu de chance, elle nous rejoindrait.

Code by Cookies., don't give it without permission.
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV: June] Bonne surprise en forêt. Empty
MessageSujet: Re: [PV: June] Bonne surprise en forêt. [PV: June] Bonne surprise en forêt. EmptyMer 15 Jan - 20:54



Bonne surprise en forêt

"Parano quand tu nous gagne"



J'espère sincèrement que tu les retrouvera... Même si je doute fort qu'ils aient pu survivre seuls. Sauf s'ils ont le même caractère que toi ou qu'ils ont le même âge, bien sûr !


Hm. On est plutôt débrouillard chez nous… Et puis je suis la grande sœur donc je leur dois bien de tout faire pour veiller sur eux. Au faite, je m’appelle Mélicendre Strauss. Ravi d’enfin rencontrer un humain. Ce n’est pas vraiment ce qui coure les rues maintenant.


Mon interlocutrice sembla réfléchir à une question primordiale alors que de mon côté, j’usais d’ironie pour me sortir du crâne ces paroles. Le fait qu’elle ait précisé qu’ils auraient probablement survécu s’ils avaient le même âge que moi me faisait méchamment tiquer. Un bon vieux couteau retourné dans la plaie. Je ne pouvais pas lui en vouloir, mais s’était le résultat de cette petite phrase sur moi. Cela faisait tellement de temps que je les cherchais. Sans parler que je savais parfaitement que l’un d’entre eux, qui plus est le plus âgé, s’était fait attraper. Je ne baissais pas pour autant les bras et j’avais bien l’intention de vérifier moi-même s’il continuait à se battre. Si tel était bien le cas, je ne pouvais tout simplement pas l’abandonner. Pour ce qui était de Max… Je n’avais aucune idée d’où il pouvait se trouver. Après avoir arpenter en long et en large la région, le seul endroit où je n’avais pas cherché qui pourrait expliquer que je n’ai pas même trouvé un indice de sa présence était qu’il ait rejoint l’un des groupes résistants. Raison pour laquelle j’avais commencé à les rechercher alors que j’avais jusque-là évité les humains. Pourquoi ? Mettez cela sur le dos de la parano, méfiance ou ce que vous voulez. Je sais, c’est étrange, mais j’ai été élevé chez les Âmes et les humains non pas très bonne réputation. Au moins, celle qui me fait face semble préférer réfléchir et discuter que me réduire au silence. De plus, je comprenais le danger que pouvait représenter un inconnu. Il allait surement falloir que j’évite de parler de ma famille. Si elle apprenait que j’avais été élevé par les Âmes, elle pourrait s’imaginer que je joue les taupe. Raaa… et on se demande pourquoi je les évitais jusqu’à maintenant. Humain= problème. En fait humain ou âme = problème pour ce qui me concerne…

Ok. Bon, je vais t'emmener dans un endroit où on sera en sécurité et où on aura tout le loisir de converser, lui promis-je. Mais tu vas devoir fermer les yeux. C'est une question de survie.


Fermer les yeux ? Comme tu voudras. Je comprends. C’est sûr que si je me fais prendre, je risque de vous mettre en danger.


Comme elle semblait vouloir aller ailleurs, je récupérais mes affaires avant de la rejoindre. Dès que ce fut le cas, je glissais mes lunettes de soleil dans un de mes sacs pour lui montrer que je n’avais pas l’intention de tricher avant de fermer les yeux. J’étais maintenant entièrement dépendante d’elle. Aussi tôt cette idée me traversa la tête, aussi tôt ma méfiance monta d’un cran. Après tout, rien ne me disait que je ne me retrouvais pas moi et non elle face à une menace quelconque. Moi et mon éducation d’Âme… Il avait fallu que je lui face automatiquement confiance pour la simple et bonne raison qu’elle se comportait bien. Sauf que rien ne me disais si elle ne me manipulait pas.

Bon aller Mél. On arrête la parano, on souffle et continue de mettre un pied devant l’autre. Si tu continues à te distraire avec des questions sans réponses, tu vas te prendre méchamment les pieds dans une racine. Les petits bobos ne me dérangeraient pas à conditions de ne pas avoir ma petite habitude d’aller en ville. Je ne connais pas une seule Âme qui se ballade avec une blessure non soigner et pour cause, elles mettent un point d’honneur à prendre soin de leur hôte. Même si celui-ci a dû céder sa place… Bref.  Faudrait surement que j’évite de lui parler de cette habitude que j’ai. Je ne suis pas sur puisqu’elle est la première humaine que je croise, mais je ne pense pas que nous soyons beaucoup à y passer autant de temps que moi. Ma stratégie est presque de me rendre le plus visible possible pour que personne ne puisse envisager que je puisse être autre chose que ce qu’ils s’imaginent.

Je suppose que si elle m’a prise pour une Âme, c’est que mon enfance parmi elle a bien plus déteint sur moi que je ne croyais. Je ne pensais pas leur ressembler au point que de loin on puisse me prendre pour l’une d’entre elle rien qu’à ma façon de me déplacer. Surtout après ces 5 ans en vadrouille. Ou sinon, elle était aussi paranoïaque que moi, ce qui serait amusant. C’est moi ou ça fait un moment qu’on marche ? Elle doit être en train d’essayer de me désorienter pour que je ne puisse pas retrouver mon chemin. Si c’est le cas, j’ai bien fait de me poser toutes ces questions. Ça m’a évité de me concentrer sur ce que j’entendais ou ressentais, ce qui aurait pu m’aider à me repérer. Je suis très doué à ce petit jeu maintenant. Tient, je viens d’y penser, mais je ne sais toujours pas comment elle s’appelle. J’ai pas droit de le savoir où elle a juste oublié avec tout ce qui lui trotte dans le crâne… Autant lui poser la question. Ça m’évitera d’avoir une énième question sans réponse. Ce qui a légèrement tendance à m’agacer. Hors je commence à les accumuler depuis que je l’ai croisé. Bon faudra que je fasse attention au chemin de retour. Si je dois repasser, ce serait plus simple pour moi de savoir où la trouver plutôt que d’airer au risque de tomber sur quelqu’un d’autre. Je ne pense pas que les Âmes se baladent souvent en forêt comme je le fais, mais qui sait.


Je ne me souviens plus si tu m’as dit comment tu t’appelais ? J’ai tendance à être distraite.


Le tout accompagné d’un sourire gêné et voilà. Pas besoin de lui préciser que je le suis quand je réfléchis. Elle pourrait se demander à quoi je pense ou pourquoi je me concentre. Bon en fait, elle a déjà toutes les raisons de se le demander sauf si elle n’y a pas fait attention ou pensait seulement que je me concentrais pour ne pas me prendre les pieds dans les branches. Après tout, elle n’est pas sensé savoir que je passe mon temps à vagabonder et que me balader dans des lieux escarpés est presque une seconde nature pour moi. Même si c’est vrai que le faire sans rien voir complique légèrement les choses, mais bon. Aller, on arrête de réfléchir ou on va faire tout simplement demi-tour... Non, impossible alors que j'ai peut-être trouver quelqu'un qui pourra me renseigner sur les groupe humains résistants. Qui sait, je vais peut-être trouver ma crevette~~ Ou me faire voler mes vivre avant d'être abandonner comme une vieille chaussette. Ohhh, j'avais jamais envisager cette possibilité. Bon c'est pas pour dire, mais faudrait sérieusement penser à arriver à destination car me retrouver dans le silence, sans rien voir à tendance à me faire tourner dingue. La preuve? Ba je parle toute seule dans ma tête depuis tout à l'heure !!! Comme si quelqu'un pouvait me répondre? Bon, c'était quoi déjà les exercice de relaxation de maman... Ah oui. ohmmmmmm....
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
Contenu sponsorisé
[PV: June] Bonne surprise en forêt. Empty
MessageSujet: Re: [PV: June] Bonne surprise en forêt. [PV: June] Bonne surprise en forêt. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PV: June] Bonne surprise en forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ le sud
 :: 
la forêt
-