Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

[Libre] L'éveille d'une nouvelle Âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[Libre] L'éveille d'une nouvelle Âme. Empty
MessageSujet: [Libre] L'éveille d'une nouvelle Âme. [Libre] L'éveille d'une nouvelle Âme. EmptyLun 14 Oct - 15:21




Veuillez entrer le code d’autorisation…

**************


Code accepté

Ouverture du dossier sélectionné
.
.
.


Rapport d’identité (Résumé)

Dossier d’identité 2087 08 AT 43M72103

Âme : 43M72103

Nom Terrestre : Donnée à entrer…

Nombre d’hôte : 5 (Vautour / Goûte-Feux / Fleurs Ambulante / Luciole Solaire / Humain)

Nombre de monde: 4 (Origine-Libre et 1 / Monde du Feu-2 / Monde d’Eté-1 / Terre-1)

Mission accomplie : Soigneur (O) / Scientifique (M.F.) / Créatrice de lumière (M.E.) / Donnée à entrer (T)

Information complémentaire : A permis avec l’aide de l’équipe de recherche 52 à découvrir que les Fleurs Ambulantes étaient également de possible hôte. -> dossier complet
Âge hôte : 24 ans
Identité hôte : Mélicendre Strauss
Parents :
- Mélodie d’Aurore (Mère) -> dossier complet
- Jonathan Strauss (Père) -> dossier complet
- Matthew Strauss (Frère Cadet – Inséré par Strauss) -> dossier complet
- Maxim Strauss (Frère Benjamin – Localisation inconnu) -> dossier complet

Information complémentaire :
- A Vécu pendant 18 ans parmi les Âmes avant de fuir
- Localisation inconnu pendant 5 ans
- Considéré comme danger potentiel
- Etude Universitaire : Biologie / Histoire des Mondes / Diversité des Mondes




L'éveille d'une nouvelle Âme.


Le soigneur lisait le dossier relatif à ce corps. Impassible, il ne laissait rien paraitre d’autre qu’un air professionnel. Les traqueurs lui avait autorisé l’accès à ce dossier pour une raison simple, plus il en saurait sur cette Âme et son hôte et plus il sera capable de veiller à ce que l’insertion et la suite de celle-ci se passe sans problème. Il pourra ainsi plus facilement trouver des moyens d’aider cette Âme à s’acclimater à ce nouveau monde. Il voyait déjà un détail intéressant dans son dossier. Loin d’être bête comme le prouvait ces différents statut sur les mondes, elle avait pris soin d’échelonner les niveaux de sensations avant de venir sur ce monde. Son dernier hôte était une petite entorse à cela, mais après ce qu’elle avait vécu sur son monde précédant, il était compréhensif qu’elle ait désiré vivre un cycle dans un corps calme.


Info HRP:


- Elle sera parfaite pour cela. Nous ne pouvions rêve meilleure Âme pour un tel hôte. Je n’en connais aucune autre qui pourrait se vanter d’un tel dévouement pour les siens. Il n’y a pas plus forte qu’elle.


J’acquiesçais, parfaitement d’accord avec ma collègue. Cette Âme avait un passer très intéressant ce qui l’avait conduit à me la proposer pour cet hôte. Etant le chef des traqueurs, j’avais soigneusement étudié son dossier en plus des cinq autres que l’on m’avait proposé et j’avais fini par me ranger à son avis. Le début risquerait d’être très déroutant pour elle, mais elle serait parfaite dès qu’elle aurait réussi à dépasser les premiers temps d’adaptation. Je bougeais pour me rapprocher du corps allongé sur la table de soin. Regardant le futur hôte comme s’il détenait les secrets qui pourront nous mener à la victoire, car j’étais persuadé que s’était bel et bien le cas. La victoire contre les humains rebelles qui perdurent depuis plusieurs générations. Jamais nous n’avions rencontré une telle résistance sur les autres mondes que nous occupions. Au début, tout semblait être facile, puis les résistances avait commencé à apparaitre. Encore à ce moment, nous pensions qu’ils finiraient par s’éteindre dans leur coin, mais celles-ci ne firent que s’accroitre.


- Le corps a été très endommagé durant l’accident. Je ne suis pas sûr que cela soit une très bonne idée, me dit le soigneur en chef.

- Et-il non fonctionnel, demandais-je tout en connaissant déjà la réponse. Si tel était le cas, j’aurais dû être mise au courant immédiatement.  


J’avais fait spécialement rapatrier ce soigneur ici pour son ancienneté et son lien avec ce corps. Il n’y avait aucun doute qu’il ferait tout pour le remettre en parfait état. Il était des plus professionnels et n’était pas soigneur pour rien. Généreux et bien veillant au possible, il n’aurait jamais laissé une Âme être inséré dans un corps qui aurait été dysfonctionnel. La seule chose à laquelle je devais faire attention venant de sa part était un possible filtrage d’information s’il apprenait quelque chose sur cet hôte avant moi. S’était pour cela que j’avais déjà prévu de nombreux rendez-vous avec cette Âme. Elle allait peut-être me trouver collant et j’allais peut-être avoir droit à des remarques sur mon intérêt pour cet hôte en particulier, mais je m’en moquais. Temps que je ne serais pas certain qu’il n’avait pas les informations que je désirais, je continuerais d’agir ainsi.


- Non, il a été parfaitement réparé. Il n’y aura aucune séquelle physique.

- Dans ce cas, veuillez débuter l’insertion, soigneur. Il n’y a rien qui vous en empêche.



© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


[présentation à revoir]


Dernière édition par Etoile des Enfers le Mer 16 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[Libre] L'éveille d'une nouvelle Âme. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'éveille d'une nouvelle Âme. [Libre] L'éveille d'une nouvelle Âme. EmptyMer 16 Oct - 16:14


L'éveille d'une nouvelle Âme.


Cela commence toujours par la fin et malgré le fait de le savoir, cela n’a pas été pour autant simple à supporter. Mes autres corps n’étaient pas aussi intenses. La différence est incomparable. Je vais surement avoir besoin d’un certain temps avant de comprendre tout ce qui constitue ma nouvelle existence. Je me souviens encore comme si cela m’arrivait à mon tour ce qu’avait ressenti, vu et connu ce corps ce jour-là. Je n’étais pas encore capable de bouger un muscle, pas capable de comprendre ce qui m’entourait, que j’avais été happé dans ce dernier souvenir. L’ultime souvenir de mon nouveau corps.

La seule chose que je ressentais au début fut une très grande douleur. J’avais l’impression que mon corps entier était brisé. Comment cela se pouvait-il ? On ne donne jamais un corps inutilisable à une Âme. Puis la vision d’un véhicule… un 4x4 d’après le répertoire de ce corps, se trouvait devant moi tandis que je m’agrippais à moi-même recroquevillé sur le… bitume. Ces nouveaux termes m’étaient étranges. Ce dialecte ne ressemblait à aucun de ce que j’avais connu et pourtant ceux-ci avaient déjà disparu de ma mémoire pour être remplacé par ce nouveau langage. La douleur qui me faisait me tordre sur la table d’insertion ne m’aidait pas non plus à comprendre ce qui était arrivé à ce corps. Finalement, même lui du ne plus le supporter car nous fûmes soudainement perdu aux milieux du désert. La chaleur était importante, mais abrité par l’ombre d’un rocher, elle était supportable.  Je m’en rendis surtout compte lorsque j’expérimentais pour la première fois la brûlure du soleil sur cet hôte lorsqu’il s’était mis à marcher vers un parking de superette. J’eu l’impression de revivre lorsque le vent souffla enfin sur ma peau surchauffé et que nous retrouvâmes l’abri de l’ombre.


« Encore un peu et nous serons arrivés.»


Cette pensée m’avait traversé l’esprit sans que je ne sache d’où elle venait. Mon ventre se nouait étrangement à la pensée d’une petite femme aux yeux argenté comme allaient probablement être les miens. Le mot Traqueur remonta immédiatement à mon esprit plus vivement que n’importe quel autre mot jusqu’à maintenant. Il me donna étrangement la chair de poule. Pourtant, il s’agissait de l’un des miens, mais ils me faisaient atrocement peur. Puis, je compris que s’était ce corps et non moi qui ne les appréciait pas. L’intensité de ce sentiment et sa violence le rendait presque indissociable de ce que je ressentais moi-même. Je fus en suite de nouveau emporté dans l’un de ces souvenirs. J’étais incapable de détacher mon regard d’un homme qui se tenait de l’autre côté de la route. Debout au milieu du trottoir, je l’observais discuter quelques secondes avant de reprendre ma route rapidement.


« Qu’est-ce qu’il fait ici ? »


J’étais étrangement mal à l’aise, mais le voir me rendait en même temps heureuse. S’était étrange car jusqu’à maintenant, je n’avais pu ressentir qu’un seul sentiment à la fois. La combinaison de sensations aussi opposé me semblait jusque-là impossible. Comme si l’une devait annuler l’autre, mais au lieu de cela, elles s’entre mêlaient. Cette sensation s’amplifia quand je reconnu le style des maisons de la rue que je parcourais. J’avais eu le temps de les apercevoir brièvement pendant que je me tordais de douleur. La fin allait bientôt arriver et l’appréhension me gagna. S’amplifiant au fur et à mesure que le moment fatidique se rapprochait. Se mêlant aux sentiments propres à ce corps durant les instants que j’étais en train de revivre.

Un drôle de bruit me fit sursauter en même temps que mon corps durant ce souvenir lorsque nous l’entendîmes. Je tournais la tête dans sa direction et ressenti toute la peur qui heureusement fut vite enfermé dans un coin pour laisser place à une sorte de vide quand je compris qui avait produit cet étrange son. Mon corps ria et s’amusa de cela sent pour autant le ressentir.  S’était vraiment dérangeant. Je compris à ce moment qu’il jouait la comédie. Quand le Traqueur me demanda si tout allais bien, je lui expliquais être perdu tout en pensant étrangement à un moyen de fuir. Un nom me vint à l’esprit, Etoile, mais il ne traversa pas mes lèvres lorsque je lui parlais, comme si je feignais de ne pas le connaitre. Lui ne semblait pas en tout cas me reconnaitre et s’assurais que je trouve le magasin que je lui avais dit rechercher alors que je venais de le quitter. Tout en marchant à ces côtés,  je sentis un drôle d’objet en métal sous mes doigts qui le caressait. Quand la vision d’une arme à feu m’apparut, j’eu soudain envie de vomir et de le lancer loin de moi, mais mon corps ne le lâchait pas. Au contraire, il s’y accrochait. Alors que nous arrivions presque à destination, un enfant me bouscula, faisant tomber mes lunettes que je rattrapais in extrémistes avant qu’elle ne touche le sol. Je fus tellement rapide que personne ne remarqua les yeux de l’humaine. Le mal avait cependant été fait. Dès que mes yeux se reposèrent sur le traqueur, il ne faisait aucun doute qu’il m’avait reconnu. Enfin… mon hôte.


«  Pas ici, je suis trop prêt. Il est là. »


Les larmes menaçaient de s’écouler et une boule dérangeante me nouait l’estomac. Au moment où un groupe d’Âme passa entre moi et le Traqueur, je parti en courant dans le sens inverse en direction des jardins de l’autre côté de la rue. Pendant une seconde, je crus que nous allions être réduits en miette par la voiture qui nous manqua de peu, mais cela ne fut que reculer pour mieux sauter. Après avoir sauté par-dessus une palissade, un bruit de frein nous glaça le sang. On avait toutes deux comprit ce qui allait arriver à l’instant même où il nous était parvenu. Et cela, même si je l’entendais pour la première fois. Tout avait semblé se dérouler au ralenti. Je revoyais parfaitement le 4x4 gris métallisé et le visage horrifié de la conductrice juste avant l’impact. Celui-ci nous secoua tellement qu’une partie manqua, car je ne me souvenais de rien entre cet instant où je voyais les  yeux argents exorbités de cette âme et le véhicule vu du dessous à au moins deux bon mettre. La douleur était bien là, mais s’était comme si j’étais paralysée, car je ne bougeais pas. A moins que l’inverse soit plus douloureux et que mon corps ait réagit en conséquence pour nous éviter le pire. Dans ce cas, je ne voulais et ne parvenais même pas à l’imaginer. Puis, l’engourdissement me gagna tandis que des voies affolées qui criaient au loin devenaient de plus en plus lointaines. Juste avant que ma vision se trouble et que toute sensation me quitte, une pensée me poignarda le cœur. Lui poignarda le cœur, mais résonna en moi avec encore plus de force que ce que l’on venait de subir. Comme si toute la douleur que l’on avait ressentie jusqu’ici s’était concentrée en un dernier coup pour nous achever.


« J’ai échoué… »


Quand le néant me gagna enfin, ce ne fut que de courte durée. Dans les secondes suivantes, des sons de bruissements et de voix me parvinrent. Instinctivement, mon corps me poussa à ouvrir les yeux pour savoir où je me trouver, d’où provenait ces sons étranges qui m’agressaient les oreilles. Mes filaments neuronaux s’étaient tous parfaitement connecté à ce corps. Il était entièrement miens, mais les sensations que je ressentais étaient toutes autant d’agressions désagréables qui me parvenais toujours plus forte jusqu’à ce qu’elles acceptent de se calmer. C’était comme si quelqu’un avait mis en surtension ce corps avant de trouver le tensiomètre et de la réduire. La luminosité se réduit soudainement et ma vision fini par s’adapter à ce qui m’entourait. Aucun danger n’était présent autour de moi. J’étais uniquement entouré d’Âmes qui m’observais prendre le contrôle de ce corps. Je voyais qu’elles me parlaient, mais il me fallut encore quelque secondes pour enfin comprendre ce que ces étranges sons signifiaient.


- Vous comprenez ce que j’ai dit, me demanda une voix douce, mais inquiète. Je vous l’avais dit que ce n’était pas une bonne idée.


Elle provenait d’une Âme dont les yeux argentés me retournait se sentiment d’inquiétude que contenait sa voix. D’après mon cerveau, il s’agissait d’un homme d’âge mûr. Ces cheveux noirs étaient presque indiscernables de sa peau d’une nuance légèrement moins prononcé. Comme tout humain, on retrouvait chez lui cette étrange bouche leur permettant de faire ces sons qui étaient nommé parole, ainsi qu’un nez qui centrait le visage et au-dessus duquel était positionné deux yeux ovales. Des yeux qui nous permettaient de voir un nombre de nuance importante, mais pas autant que m’en accordait mon ancien corps.  Cependant, le contracte entre ces yeux et cette peau d’ébène était saisissant.




Etoile des Enfers
Chef traqueur
Little Blue Sunshine
Sunny
© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[Libre] L'éveille d'une nouvelle Âme. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'éveille d'une nouvelle Âme. [Libre] L'éveille d'une nouvelle Âme. EmptyMer 16 Oct - 16:40



L'éveille d'une nouvelle Âme.


Tout se passait parfaitement. Comme on s’y attendait avec une telle capture, ce ne fut pas des plus aisés pour l’Âme, mais elle méritait bien sa réputation. Alors qu’une autre Âme aurait bien plus mal réagit, celle-ci s’en sortait aussi bien que celle dont les captures d’hôte s’était mieux passée. Il était rare que les hôtes soient attrapés dans un tel état. Il avait même fallut que nous attendions une journée complète avant d’avoir le feu vert pour débuter l’insertion de la part du responsable du centre de soin de Tucson. Agacé par le comportement du soigneur, je ne pus retenir mon commentaire. S’était toujours la même chose avec ces Âmes. Ils couvaient toujours trop les nouvelles alors qu’elles devaient s’habituer au plus vite à leur nouvel hôte.


- Elle n’a crié que deux fois. L’important maintenant est de savoir si toutes ces fonctions sont opérationnelles, dit l’Âme dans le corps d’une femme me rapporta mon cerveau.


Nous remarquâmes tous deux que l’Âme commençait à s’éveiller. En plus de bien gérer les sensations de ce nouveau corps, elle s’éveillait bien plus rapidement que les autres. Peut-être dû au nombre d’hôtes qu’elle avait occupé. J’avais crus noter ce petit détail en observant les rapports des Âmes que j’avais sous ma responsabilité. Le soigneur reprit son travail, l’auscultant et s’assurant que tout allait bien en lui posant diverse questions. Moi, je n’attendais qu’une seule chose, que l’on me dise que je pouvais l’interroger. Ou plutôt quand car même si j’allais essayer d’avoir des informations tout de suite, je savais très bien que je ne parviendrais pas à demander à cette Âme ce que je voulais savoir.


- Très bien. Comment devons-nous vous appeler, demandais-je pour accélérer les choses.

- Me permettez-vous de faire un test de mémoire, me demanda celui que je devinais être un soigneur. Reconnaissez-vous mon visage, enchaina le soigneur dès qu’elle eut répondu avec une voix pleine de tentions ce qui ne fit que me conforter dans l’attachement qu’il avait pour cet hôte.



Je commençais à définitivement perdre patience. Moi qui ne supportais pas attendre, je me trouvais très patient pour le coup, mais j’arrivais à bout. J’avais de nombreuses choses à faire encore et je sentais que ce soigneur n’allait pas s’arrêter avant de s’être assuré que cette Âme allait parfaitement bien alors que cela se voyait déjà. Il fallait juste lui poser les bonnes questions pour l’aider à se souvenir de ce dont j’avais besoin.


- J’ai besoin de mes informations, demandais-je fermant au soigneur.  Quand pensez-vous qu’elle sera prête ?

- Tout dépend de sa mémoire et pour le moment, la seule chose que nous pouvons faire pour l’aider et de la laisser se reposer.

- Bien. Prévenez et tenez-moi au courant lorsqu’elle se réveillera, hordonnais-je à l’une des Âmes du fond de la pièce. Au revoir Little Blue Sunshine. Il faudrait songer à vous trouver un surnom. Votre nom est long à prononcer ici.


Les choses étant réglé ici, j’entrepris de retourner à mon bureau du centre-ville où m’attendaient les traqueurs sous mes ordres. Ils avaient tous reçus des instructions avant que je ne parte, mais il y avait d’autres choses sur lesquelles je devais faire le point avec eux. Cette nouvelle Âme allait avoir droit à une bonne équipe pour s’occuper d’elle. J’avais déjà commencé à faire le tri des dossiers des Âmes qui seront en charge d’elle, mais je devais encore affilier ces Âmes et leur donner leurs instructions. J’allais être le responsable par qui tout passerait, mais j’avais besoin d’hommes sur le terrain pour la surveiller en permanence, d’une équipe de soigneurs dont faisait partie ce Tempête de sons enchanté et de tuteurs pour la guider. J’allais aussi peut-être prendre contact avec ce Strauss à ce sujet. Il n’était pas ici depuis longtemps et ne suivait pas toutes nos instructions, mais cela pouvait être intéressant de les obliger à se côtoyer. Je dis bien obliger car cette Âme avait pour je ne sais quelle raison gardé ces distance avec la famille de son hôte alors qu’elle lui aurait surement permis de se souvenir de son passer plus facilement. Puisque nous avions attrapé tous les membres de son groupe en tout cas, c’est ce qu’il semblait même si je restais toujours méfiant avec les humains, nous n’avions aucun intérêt à le mettre sous une surveillance plus importante que celle qu’il avait actuellement.


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[Libre] L'éveille d'une nouvelle Âme. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'éveille d'une nouvelle Âme. [Libre] L'éveille d'une nouvelle Âme. EmptyMer 16 Oct - 16:50


L'éveille d'une nouvelle Âme.


Son ton était agressif et directif. Je n’aimais pas les sensations provenant d’elle et rapidement, je parvins à y associer des images d’individus différents, mais me renvoyant toujours cette impression dérangeante. Ces mêmes individus qui avaient poursuivis ce corps alors qu’il était encore humain, un traqueur. Cherchant à répondre à leur attente, je réfléchis aux questions qui m’avaient été posé précédemment. Après quelques essaient laborieux, me donnant l’impression de lutter avec les sons, je fini par parvenir à m’exprimer avec ceux que me fournissait le cerveau de mon nouveau corps.


- Je vous comprends... J’ai du mal à accéder aux informations de ce corps, mais j’ai l’impression que cela s’arrange. Il me faut du temps et cela ira.

- Très bien, dit la voix qui m’insupportait. Comment devons-nous vous appeler ?

- Euh… avec les mots de ce monde, le plus approchant est Little Blue Sunshine.

- Il est vrai que vous provenez du monde d’Eté. Me permettez-vous de faire un test de mémoire, me demanda celui que je devinais être un soigneur. Reconnaissez-vous mon visage, me demanda-t-il la voix pleine de tentions comme s’il s’agissait d’une chose primordiale.

- … Désolé, m’excusais-je après un effort de concentration. Ce corps semble avoir des difficultés de mémoire. Vous me semblez… Familier, mais je ne sais pas qui vous êtes.

- Ce n’est pas grave. Il vous faudra peut-être un peu plus de temps que les autres pour accéder à tous ces souvenirs. Vous vous êtes réveillé bien avant les autres Âmes après leur insertion. Cela a peut-être une incidence. Je suis le soigneur qui suivait cet hôte avant votre insertion, Tempête de sons enchanté.

- Tempête… Ce mot m’est facile à prononcer… comme si je l’avais déjà plusieurs fois formulé. Vous connaissiez bien ce corps ? Je pensais qu’il s’agissait d’un corps non occupé au paravent ?

- C’est effectivement le cas. Vous devriez vous reposer Little Blue Sunshine. Les réponses vous viendront peut-être naturellement maintenant que nous avons éveillé votre mémoire.

- J’ai besoin de mes informations. Quand pensez-vous qu’elle sera prête, demanda fermant la plus petite des deux Âmes qui m’avait parlé jusqu’à maintenant.

- Tout dépend de sa mémoire et pour le moment, la seule chose que nous pouvons faire pour l’aider et de la laisser se reposer.

- Bien. Prévenez et tenez-moi au courant lorsqu’elle se réveillera, dit-elle à l’une des Âmes du fond de la pièce. Au revoir Little Blue Sunshine. Il faudrait songer à vous trouver un surnom. Votre nom est long à prononcer ici.



Après un hochement de tête, je fus conduit par Tempête dans une pièce faite pour le repos. Il me donna quelque conseil pour me reposer et chercha à me rassurer sur l’état de mon corps avant de me laisser à mon sommeil. Lorsque mes yeux se refermèrent sur l’obscurité, je n’eus accès qu’à très peu des souvenirs de ce corps. La majorité de ceux que je vis cette nuit-là fut ceux de mes dernières vies. Ceux de ce corps étaient principalement orientés vers le visage du soigneur Tempête à différent moment et situation. Ce corps le connaissait effectivement depuis longtemps, car je le vis à différents âges lors de consultations et même de repas. Il y avait aussi deux autres Âmes parfaitement reconnaissables par leurs yeux argentés dans ces souvenirs. Un autre homme plus jeune que le soigneur et dont les tonalités de couleur était plus claire, ainsi qu’une femme dont les cheveux était semblable à ceux de ceux corps, tout comme ces traits de visages. Les deux Âmes avaient une ressemblance troublante avec cet hôte et lui semblait très proche. Peut-être quand leurs parlants, je pourrais en découvrir d’avantage. A cette pensée, mon cœur devint aussi lourd que de la pierre. S’était très désagréable et me tira de mon sommeil sans pour autant m’en libérer entièrement. Ne comprenant pas cette sensation, je me levais pour me rendre au près du soigneur. Alors que j’avançais dans le couloir, je reconnu une autre Âme qui avait également été présente lors de mon réveil, mais qui était resté au font de la salle sans parler. Celle-ci me demanda de la suivre et partie avant même que je n’ai eu le temps d’accepter vers le fond du couloir. Le message était clair, je devais m’exécuter sans poser de question. C’est donc ce que je fis et lorsqu’elle s’arrêta devant une porte, elle me fit entrer après m’avoir annoncé et repartie de là où nous venions. Probablement un traqueur en poste dans le couloir de ma chambre.





Etoile des Enfers
Chef traqueur
Little Blue Sunshine
Sunny
© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
Contenu sponsorisé
[Libre] L'éveille d'une nouvelle Âme. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'éveille d'une nouvelle Âme. [Libre] L'éveille d'une nouvelle Âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] L'éveille d'une nouvelle Âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
le centre des traqueurs
-