Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Qui sont-il pour Mélicendre Strauss?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyLun 5 Aoû - 22:50


Mélicendre Strauss
Jamais les liens n'ont été aussi décisif



Bon à savoir.
Après avoir vécu comme une Âmes, elle a découvert la vérité sur sa vrai nature. Cela lui a ouvert les yeux sur le monde dans lequel elle vivait et à bouleversé sa vie à jamais. Pourquoi cela? Tout simplement car avec cette vérité qu'elle aurait pu accepté si d'autres facteurs n'étaient pas entrée en jeu, elle est devenu du même coup une sorte de bombe à retardement pour les Âmes qui se sont mit à la surveiller en permanence. Après avoir supporté cela un bon moment, elle a fini par décidé de s'en aller et surtout retrouver ces frères disparus. Né dans l'état de Californie, elle a parcouru des kilomètres pour se trouver maintenant en Arizona en suivant les rumeurs concernant la présence possible de l'un de ces frère, voir les deux. Une chose qui peut être important à savoir et une possible cause de prise de bec avec la demoiselle est qu'elle n'a pas un point de vue négatif sur les Âmes de prime à bord. Pour elle, se ne sont que des créatures qui ne ont du mal à comprendre les humains tout comme les humains ont du mal à les comprendre. Elle n'est pas pour autant en accord avec tout ceux qu'elles ont fait, mais ne parvient pas à leur en vouloir. Avec le recul, elle se dit même que si les Âmes continue d'insister à agir ainsi malgré ceux qu'elles ont apprit des humains, s'est pour se voiler la face et ne pas avoir à reconnaître des erreurs qui pourraient les blesser. Etant pacifique de nature, il serait logique qu'elles ne supporte pas avoir fait du mal à des créatures au lieu de les aider à s'améliorer comme elle le pense.



Liens recherchés
Etant née parmi les Âmes, Mélicendre possède de nombreuses connaissances parmi elles et même plus que parmi les humains. Les seuls humains qu'elle n'ait connu avant sa fuite étant ces deux petits frères. Dans son périple, elle peut parfaitement rencontrer d'autres humains, tomber amoureuse, rencontrer des Âmes, voir trouver enfin un nouveau foyer. Tous les types de liens sont donc acceptés.


Liens recherchés en particularité :
இ Némésis : Traqueur qui passe sont temps à essayer de me mettre la main dessus. Il connait mon passé et était en charge de notre surveillance.
இ Mon Héro : Il a prit sous son aile mon petit frère Maxim alors qu'il était livré à lui même. Humain ou Indigène.
இ Meilleur Ennemi : On s'adore, mais nous disputons tout le temps. Nos points de vue sur les Âmes et Humains sont radicalement différent. Humain ou Indigène.


Qui déciderez-vous d'être pour elle?


Code © Keira M. sur Epicode


Dernière édition par Mélicendre Strauss le Mar 13 Aoû - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyLun 5 Aoû - 23:32


Mélicendre Strauss
« Là où l'on né, ils sont là »

♦ Mélodie d'aurore : Mère ♦
Mélodie d'aurore, ou Mélo pour les intimes, est une vieille Âmes qui en est à sa cinquième vie. Depuis qu'elle est arrivée sur Terre, elle ne se vois plus la quitter. Raison pour laquelle, elle a recommencer une vie sur Terre après la mort de son premier hôte humain. Elle a donc connu les début de l'invasion et se pose de plus en plus de questions sur le bien fondé de ce qu'ils font depuis la naissance de ces enfants. Son hôte actuel est âgée d'une quarantaine d'année, elle travaille comme professeur d'histoire des monde à l'université. Aillant été inséré avant même la première année de son corps, elle n'a jamais rencontré la moindre résistance. Il n'a jamais eu réellement l'occasion d'exister.
♦ Jonathan Strauss : Père ♦
L'Âme de cet hôte est jeune et même vraiment jeune puisqu'il s'agit de son tout premier hôte. Elle n'a donc connu que la Terre en plus du monde d'où sont originaires les Âmes étant né là-bas. Le corps dans lequel il a été inséré avait un peu moins d'une dizaine d'année et n'aillant été sur aucun autre monde, l'Âme a décidé de garder le nom de son corps. Âgé de 43 ans, il occupe actuellement un poste de soigneur. Tout comme sa femme, il est près à tout pour ces enfants. (ft: Simon Baker)
♦ Matthew Strauss : Frère Cadet ♦
Matt est la mauvaise graine de la famille. Enfin c'est surtout qu'il a toujours eu du mal en rentrer dans le rang. Il est très proche de sa soeur et son frère à qui il tient énormément. Ces lui qui a ouvert les yeux à Mél sur la réalité de leur monde. Après avoir fuit un an avant sa grande sœur et son petit frère pour rejoindre un groupe de résistant, il a été capturé et est devenu l'hôte d'une Âme, Strauss. D'un tempérament bien trempé, il a résister à l'insertion et en fait voir de toutes les couleurs à Strauss quand il s'y met. Il commence cependant à bien s'entendre avec Strauss et à même un terrain d'ente sur lequel ils sont toujours d'accore. La sécurité de Mél. De vrai tête de mule quand ils s'y mettent. (Il a les yeux bleu soutenu et est âgé de 22 ans)
♦ Maxim Strauss : Benjamin de la fratrie ♦
Maxim est le plus jeune des Strauss et celui dont Mél est le plus proche. Elle est pour lui comme une seconde mère, surtout depuis qu'ils ont prit la fuite à ces 8 ans. Mél l'a enfin retrouvé après des années à le recherché. Ils avait été séparé lors d'un chapardage qui à mal tourné alors qu'il n'avait que 10 ans. Pendant les deux années où il était avec sa sœur, il a apprit à se débrouiller dans la nature même s'il était très dépendant d'elle avant que les chose ne le force à ce débrouiller seul. Après une durée indéterminé (entre quelques jours et quatre ans), il a réussit à trouver un groupe pour le protéger, le groupe de Castiel. Mél pense donc sérieusement à s'y installer une fois tous les Strauss réunit. Il peut avoir rencontré un membre du groupe ou autre qui lui à permis de les trouver pendant qu'il était seul. (Il a les yeux foncé et est âgé de 13 ans, non négociable. ft: Thomas Sangster, négociable)


Code © Keira M. sur Epicode


Dernière édition par Mélicendre Strauss le Ven 13 Sep - 14:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyLun 5 Aoû - 23:35


Mélicendre Strauss
« Ceux venu d'ailleurs »

Strauss : Frère de cœur ♦
Strauss a eu un début difficile avec Mél, mais cela a très vite changé. Après s'être montré froide et déterminé à s'assurer de la survie de son frère, Mél a apprit que Strauss veillait sur lui et à commencé à se détendre en sa présence. Suite à divers événement, elle lui fait maintenant entièrement confiance et le considère même comme un autre de ces frères. Pour ce qui est d'un frère aîné ou cadet, elle n'en sait encore rien, mais elle tient beaucoup à lui. Elle va tout faire pour faire en sorte que tout le monde soit content, mais pour le moment s'assure de leur sécurité du mieux qu'elle peut.
Etoile : Traqueur ♦
Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel est mon traqueur attitré. Bon je devrais plutôt dire le traqueur attitré de Sunny, mais vu qu'elle est dans mon corps et que je dois aussi faire attention à cette Âme, on peut dire que ces aussi le mien. Après tout, ces mes souvenirs qu'il essaye de récupérer par l'intermédiaire de cette Âme. Il est en permanance sur notre dos et c'est impressionnant quand on sait qu'il est en plus de cela chef des traqueurs. C'est à se demander s'il a une vie en dehors de pourrir la mienne. Ah oui, c'est lui qui est responsable de ma capture... Et ouai, jusqu'au bout il va me la pourrir.

Par ce qu'il faut bien que quelqu'un soit là pour nous pourrir la vie.
♦ Sunny : Âme inséré ♦
Little Blue Sunshine ou comunémant appelé Sunny est l'Âme qui à eu la chance d'être inséré dans mon crâne. Elle a droit à toutes les horreurs que j'ai envi de lui montrer enfin... Ce qu'elle appelle des horreurs. Personnellement, je n'ai pas grand chose a dire sur elle. Je prépare petit à petit le terrain pour qu'un jour je puisse retrouver les miens. Au passage, j'ai également l'intention de ramener Matthew et Strauss avec moi.
♦ Tempête : Soigneur ♦
Tempête de sons enchanté (Tempête) est le soigneur attitré de Sunny. Il a spécialement été rapatrié de ma ville natale pour s'occuper d'elle car il était en charge de moi et mes frères lorsque nous étions enfants. Il est toujours aussi bien veillant sur moi, enfin mon corps et veille au bien de Sunny. Certaine fois, j'ai presque l'impression qu'il fait en sorte de la ralentir dans ces progrès, mais sa doit juste être mon imagination, mon envi qu'il veuille m'aider moi et non cette usurpatrice.  
Kassy : Choupette ♦


Je viens tout juste de rencontrer Kassy. La seule chose que je peux dire pour le moment, c'est qu'elle est adorable avec son tempérament de feu. On pourrait presque la prendre pour une humaine si elle n'avait pas ces yeux si particulier.* On pourrait même croire que tu craque complètement pour elle* Toi... Je t'as rien demandé et tu craque autant pour son hôte sinon tu ne serait pas sortie de ta planque. C'est une enfant et tu es loin de savoir comment réagir toute seule et à t'en rappeler. Tu me rappelle combien de fois tu m'as demandé ce qu'on faisait? Chute. Tu crois qu'elles ont le même prénom? Oui.



Code © Keira M. sur Epicode


Dernière édition par Mélicendre Strauss le Sam 16 Nov - 9:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyLun 5 Aoû - 23:36


Mélicendre Strauss
« Ceux qui était là en premier »

June Adams : Lien ♦

J'ai rencontré June en forêt. En faite, elle est le premier être humain que je croise depuis des années. Après un début peu commun, le courant semble passer.

Lyra E. Swann : Lien ♦
J'ai rencontrée Lyra lors de ma première rencontre avec le groupe de Ryan, en plein cœur du désert. Leur cache est vraiment superbe. On a très vite sympathisé à cause de nos histoires respectives. Grandir chez les humains ou les âmes n'a apparemment pas une si grande différence sur la façon dont on est traité quand on est pas comme les autres... Son caractère est plutôt enfantin, mais je l'aime bien. Cela me change de tous les autres qui on dut devenir adulte trop vite. Elle est une vrai bouffé d'oxygène dans ce monde où l'on passe notre temps à sembler en manquer.  
Kristal Sliver : Meilleure Amie ♦
Kris est ce que j'ai de plus proche d'une meilleure amie. Elle vie dans le château où se sont cachés les membre du groupe de Castiel. Elle est d'un naturel confient et joyeux, mais elle cache beaucoup de souffrance derrière sa bonne humeur. Elle a craqué sous le charme de mon frangin ou plus tôt celui de l'Âme qui l'habite actuellement. Il faut dire que Strauss est un ange.
John Keller : ...

Je viens tout juste de le rencontrer, donc je ne peux pas dire grand chose sur lui pour le moment. Il est celui qui a veillé sur Max et pour cela, je lui serais toujours redevable.  
♦ Name ♦
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
♦ Name ♦
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
♦ Name ♦
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Code © Keira M. sur Epicode


Dernière édition par Mélicendre Strauss le Jeu 19 Sep - 13:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de mélodie
June Adams
June Adams
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 107
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyMar 6 Aoû - 17:55

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyMar 6 Aoû - 18:25

Oui je vois pas de raison de dire non ^^

D'ailleurs, je voulais savoir où l'on demandait les RPs.

Siouplais
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de mélodie
June Adams
June Adams
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 107
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyMer 7 Aoû - 19:21

Je sais pas pourquoi mais je verrais plutôt du positif - ce qui est rare vis-à-vis de June - parce que d'une part Mélicendre est solitaire mais June se sent seule... genre Mélicendre rencontrerait June dans le futur ? Ou alors elles se seraient déjà rencontrées ? June aurait proposé à Mélicendre d'intégrer le groupe mais Mélicendre aurait refusé ? Si tu as des idées, je suis preneuse !

Pour la demande de Rp's, il n'y en a pas vraiment... c'est un truc à dire à Andy et Bee, ça. Je suppose que tu peux poster ici ou dans ta gestion de Rp's en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyMer 7 Aoû - 19:36

Je suis ok pour ça

Pourquoi pas la deuxième? ou la première ^^

Tu me diras celle que tu préfères.

Si on s'est déjà rencontré, Mél à dit non car elle souhaitait continuer à rechercher ces frères et comme ils étaient pas dans le clan de Mélodie, elle a repris sa route pour les retrouver.

Dans le premier cas, elle se rencontre ça se passe plus ou moins de la même manière, mais elle peut vouloir rester proche du groupe de mélodie, voir l'intégrer plus en échange d'une promesse de l'aider à retrouver ces frères ou de la laisser partir à leur recherche de temps à autre.

On peut même voir à faire un mixe des deux avec une nouvelle rencontre entre les deux durant laquelle il se passerait ça. En ce moment elle voir à se rapprocher d'un groupe car ça fait très longtemps qu'elle n'a pas côtoyé réellement d'humain. Ce serait sympa à développer en RP je pense.

Un truc du genre. T'en dit quoi?


(PS: pour les demande de RP je passe par un mp ou autre?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyJeu 8 Aoû - 9:28

Pas besoin de faire de demande pour les rps, t'en fais pas ;) Le répertoire de rps sert uniquement, comme son nom l'indique, à répertorier tes rps. Mais si tu veux par exemple faire un rp avec June, pas besoin de demander ! :3
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
June Adams
June Adams
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 107
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyJeu 8 Aoû - 9:37

Andy - Ben si, faut quand même qu'elle me demande. Puisque sinon on pourra pas l'organiser. Non ?

Bref, j'aime la deuxième proposition. Elles ne se sont pas encore rencontrées et puis quand Méli arrive, au début, June la prend pour une Âme et puis elle se rend compte que non ? Et puis après, Mélicendre lui raconte tout : la disparition de ses frères, ses recherches, qu'elle est solitaire, etc... et puis quand June lui propose d'intégrer le groupe, Mélicendre décline la proposition pour continuer à les rechercher mais elle promet de revenir une fois qu'elle les a trouvés sauf qu'entre temps elle se fait prendre et elle est possédée par une Âme ? (Je dis ça parce que j'avais vu que tu voulais faire évoluer Méli comme ça.) Oui, ça y est je suis partie dans mon délire.
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyJeu 8 Aoû - 10:23

Oki on fait comme ça ^^

Elle promettra surement de revenir et de la saluer quand elle passe dans le coin histoire de voir un visage amical.

Pour les demande je verrais à envoyer un mp ou vous alpaguer sur la box =p
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyJeu 8 Aoû - 11:29

Non, mais ce que je veux dire, c'est que vous pouvez discuter de votre rp sur la box, par mp ou dans ton répertoire de rps, mais... OUI BON, JE ME SUIS MÉLANGÉE,  DANSMATETECASEMBLAITLOGIQUEETPUISDETOUTEFACONJEVOUSPROUTEDESSUS. pff

Edit : paix et amour sur vous calin 
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyJeu 8 Aoû - 14:42

XD enfin bref, on fait comme ça.

June, je ne sais pas si tu es libre pour commencer le RP tout de suite, mais voilà le lien:

C'est MOI le Lien

Tu n'auras cas me dire si ça te va et autre quand tu l'auras lut.



PS: Je te proute aussi dessus Andy

Je suis un gentil petit poney, tout mignon, tout beau qui fait caca des fleurs et des proutes à la rose ~~

C'est pas vrai, je commence à partir en sucette -.-"
Proutelande c'est contagieux...
Tous aux abris !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de mélodie
June Adams
June Adams
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 107
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyJeu 8 Aoû - 16:07

Mais on t'aime, Andy ! calin

Mélicendre, j'y répondrais ! ;) De toute façon, le seul Rp que j'ai entamé est avec Andy, mais comme elle semble faire la grève des Rp's...
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyJeu 8 Aoû - 16:47

Oki ^^

Et bien sur qu'on l'aime sinon on l’embêterait pas comme ça calin2

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de mélodie
June Adams
June Adams
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 107
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyJeu 8 Aoû - 17:34

J'ai répondu ! :haw: J'adore ton style d'écriture ! :haw:
Oui : qui châtie bien aime bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyJeu 8 Aoû - 17:46

Merci ^^

ça tombe bien, je sais pas faire autrement XD

Je vais voir ça!!!

Faudrait peut-être penser à arrêter de discuter ici ou sa va vite faire 3000 pages XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyJeu 8 Aoû - 18:19

Mouais. J'vous aime aussi, bande de cacas secs. pff
June : Je fais pas la grève des rps d'abord, j'essaye juste de faire un truc bien, alors prout dans ta face :3

Oui, cessons le flood :haw:
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
June Adams
June Adams
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 107
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyJeu 8 Aoû - 19:03

J'aime le flood, le food ceybien ! :haw: Je dirais mieux, le flood ceylebien ! :haw: Bon ok ça va j'arrête... Grr
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyMer 30 Oct - 18:15

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyDim 12 Jan - 13:47

Lien Zéphyr ? :3
J'ai déjà une petite idée : j'ai vu que Sunny a un Soigneur attitré, on peut dire qu'il a été appelé dans une autre ville et que Zéphyr l'a remplacé ?
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyDim 12 Jan - 14:44

Ouai bonne idée pour Zéph, mais j'ai un peut de mal a capter dans quel groupe tu es...
Je sais je suis pas très futfute des fois.
Si j'ai tout suivi, tu es une Âme qui a toujours ton hôte et tu bosses comme soigneur. Dans ce cas, pourquoi tu es indigène? Tu devrais pas être Âme si tu côtoies encore les Âmes?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyDim 12 Jan - 17:22

Ben je côtoie les deux en fait, si je croise des humains, je vais leur offrir mes services également, mais pour l'instant, je préfère rester seul et ne pas entrer dans un groupe m

Donc, finalement, on dit qu'il va devenir ton Soigneur ou juste qu'il t'a déjà rencontré, qui te reconnais dans la rue et qui vient voir si c'est Méli ou si tu t'es faite insérer ?
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyDim 12 Jan - 17:34

Ton idée avec le soigneur.

ça pourrait limite être mon soigneur actuel qui me confie a toi car il doit retourner avec sa famille pour une raison x ou y. A l'origine il vient d'un état voisin d'où viennent Mél et ces frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyDim 12 Jan - 18:29

D'accord ! :3
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? EmptyDim 12 Jan - 18:38

Bon ba on voit ça quand je pourrais lancer un autre RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
Contenu sponsorisé
Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Qui sont-il pour Mélicendre Strauss? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont-il pour Mélicendre Strauss?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ pour le rp
 :: 
répertoire des liens
-