Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini] Empty
MessageSujet: Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini] Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini] EmptyMer 25 Sep - 15:55



Etoile des Enfers



৩  35 ANS ৩  CHEF DES TRAQUEURS ৩  CÉLIBATAIRE ৩  FT. JARED LETO ৩


Who am I ?



Qui je suis? Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel. C'est long? Dans ce cas, appelé moi Etoile des Enfers ou juste Etoile. Cela dépendra du temps que vous aurez pour le prononcer. Généralement, il faut mieux être rapide. Je ne perds jamais mon temps. C'est un gâchis inutile. Il vaut donc mieux que tout le monde marche droit et soit efficace. La patience ne fait pas partie de mes prérequis. C'est grâce à ma force de caractère et mon sérieux que je suis arrivé à ce niveau de l'échelon. Je sais très bien, même si elles ne le disent pas que mes sœurs Âmes ne nous précis pas vraiment ou sont du moins mal à l'aise avec nous. Je fais avec. Le plus important est de veiller sur ces êtres incapables de se défendre contre cette menace que sont les Humains. On peut me trouver dure, méchant voir brutale, mais tout cela s'est pour notre sécurité. Il faut bien que certains d'entre nous se salissent les mains. Je vis très bien avec. Je ne suis pas là pour me faire aimer des autres, mais pour les protéger. Certains pensent même que c'est ma vie sur le Monde du Feu qui m'a rendu ainsi. Je n'en suis pas si certain.


Il n'y a pas grand-chose à dire sur mon apparence. Il s'agit d'une chose superficielle. Pourquoi ai-je l'air d'en prendre soin? Car tout simplement je suis le chef des Traqueurs et que je me vois mal être pris au sérieux si je ne fais pas un minimum d'effort. Je m'arrange donc pour toujours bien coiffer mes cheveux blonds. Maintenir en forme mon corps au maximum car c'est un outil essentiel contre ces Humains. Ma taille? Classique pour un homme. 1m90, mais ce n'est pas cela qui fait que ma simple présence imposer le respect. Il s'agit plutôt d'un tout, une histoire de charisme. Vous me verrez essentiellement habillé en uniforme de travail. Je suis Traqueur et n'ais pas vraiment le temps pour autre chose.






Once upon a time...

Un minimum de 10 lignes est demandé

« Je m'appelle Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel, mais tout le monde m'appelle Etoile des Enfers. Ou juste Etoile. Je viens du Monde du Feu. Je n'en dirais pas plus. Ah si, mon objectif, c'est de débarrasser la Terre de tous les êtres humains. »

Que dire sur Etoile… La chose la plus importante le concernant est qu’il est le chef des traqueurs depuis près de dix ans. Il est arrivé sur Terre et inséré dans le corps d’un hôte qui donnait du mal à une autre Âme. Celui-ci commençait à prendre le dessus, mais possédait des informations importantes pour les Âmes. Au début, ce ne fut pas des plus évidents, mais Etoile a fini par prendre le dessus jusqu’à totalement effacer son hôte. Cela remonte à une vingtaine d’années. Par la suite, il a grimpé les échelons avec brio en étant l’un des traqueurs les plus efficaces de la région. Sa vie tourne autour de son travail, si bien qu’il est toujours célibataire à 35 ans. Il lui arrive d’avoir des liaisons, là n’est pas le problème, mais une relation sérieuse, c’est autre chose. Il faudrait pouvoir le supporter plus d’une nuit pour cela.

Que dire de plus… Il ne se souvient plus vraiment de son passé suite à un incident. Celui-ci a eu lieu sur la planète des Brumes. Pour ceux qui connaissent un peu l’histoire des Âmes, il s’agit de l’incident durant lequel une Âme à dû procéder à l’insertion d’une autre en urgence après l’attaque d’un … Lorsqu’il fut réinséré, il avait perdu la mémoire sur tout son passé. Il en connait tout de même les grandes lignes après avoir regardé son dossier et qu’on le lui est raconté. En résumé, il est né sur Origine où il a ensuite occupé le corps de l’un de ces Vautours. Ensuite, le monde des Araignées et bien sur l’un des Ours du Monde des brumes pour finir avant de se rendre sur  le Monde du Feu. Contrairement à beaucoup d’Âmes, il supportait très bien ce monde. Il comprenait le problème que cela posait à ces sœurs, mais il ne pouvait pas non plus s’arrêter de se nourrir ou cela aurait été lui la victime. Les Araignées et autres scientifiques s’occupaient déjà de trouver une solution. En attendant, ils devaient faire avec. C’est sur ce monde qu’il prit pour la première fois la fonction de Traqueur. Lorsque son cycle fut achevé, il se rendit alors sur Terre.









Behind the screen

৩ Prénom / Pseudo (facultatif) : Anna-Lou et un tas d'autres
৩ Âge (facultatif) : 23 ans TT^TT  
৩ Comment as-tu connu le forum ? By My
৩ Comment le trouves-tu ? Toujours aussi bien évidemment !  
৩ Autre chose ? As-tu un DC: Maintenant oui ^^ (Mélicendre Strauss)
৩ Le code du règlement :  validé par un panda mangeur d'éclairs au chocolat Admines panda ! 



@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Etoile des Enfers le Ven 27 Sep - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Strauss
Strauss
◗ arrivé(e) le : 08/08/2013
◗ messages postés : 362
◗ autres comptes : -
◗ crédits : © foliuca
Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini] Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini] EmptyMer 25 Sep - 17:38


    Jared Leto :3
    Reee bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini] Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini] EmptyVen 27 Sep - 7:46

Merci ^0^

J'ai fini. Si je dois modifier un truc, dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
June Adams
June Adams
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 107
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini] Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini] EmptyVen 27 Sep - 18:50

JARED chou
Re-bienvenue sur TH, Méli ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini] Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini] EmptyDim 29 Sep - 15:25

merci ^^
bon ba des que je suis validée, je suis ok pour un rp si quelqu un veut bien de mon etoile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini] Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini] EmptyLun 30 Sep - 19:19

Re bienvenue mélichou :3
Tout est bon, je suis contente qu'Etoile ait été pris chou Je te valide, bon rps ~
Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini] Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini] EmptyMar 1 Oct - 17:16

Youpiii

je vais essayer de le jouer au mieux. Si tu vois que ça va pas, dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini] Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ administration
 :: 
présentations
 :: 
présentations validées
-