Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

June Adams - Survived - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ groupe de mélodie
June Adams
June Adams
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 107
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
June Adams - Survived - Présentation  Empty
MessageSujet: June Adams - Survived - Présentation June Adams - Survived - Présentation  EmptyDim 26 Mai - 14:58

» June Adams «

I am...
Age : 17 ans.
Sexe : Féminin.
Nature (âme, humain,... ?) : Humaine.
Groupe : Clan de Melodie.
Avatar : Kristen Stewart.
Particularités : Garde toujours son sang-froid et ne sourit presque jamais.

About real life
Prénom/pseudo (facultatif) : Maëva.
Âge (facultatif) : 13 ans et demi ! :3
Comment as-tu connu le forum ? Devines !
Comment le trouves-tu ? Gé-nial !
Autre chose ? As-tu un DC, remarques quelconques, questions, bref, ce que tu veux o/ Hihi
Le code du règlement : Validée par un petit panda mangeur d'éclairs au caramel - non, je ne mettrai pas chocolat ! u_u -


Caractère
Vous me demandez mon caractère ? À moi ? June Adams ? Une "survivante" ? Non mais, vous vous prenez pour qui ? Vous croyez que je vis sur un petit nuage, des ailes dans le dos et une auréole au dessus de la tête ? Ma vie n'est que sang, crasse, larmes, peur, courage et au-revoir ! Des adieux qui ne finissent jamais ! Mais si vous voulez tout savoir, avec le temps, je suis devenue ce que l'on appelle communément une dure-à-cuire. Une âme ne s'en prend pas à moi impunément. Et même si ma théorie n'est pas officiellement validée, je crois bien que je suis l'humaine la plus recherchée des Traqueurs. Je vous laisse imaginer comment on devient quand on voit mourir ses amis, quand on doit tuer son frère pour ne pas tomber à son tour. Vous savez quoi ? Quand je vois un humain crever sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire - par mourir, j'entend bien sûr être possédé par une âme - je ne pleure même plus, la culpabilité d'autrefois ne s'impose même plus dans mon coeur tellement j'en ai vu des visages familiers aux yeux surnaturels et d'un bleu électrique. Mais bon, passons...

Physique
Autrefois - à une époque me semblant désormais lointaine - mais cheveux bruns et soyeux ondulaient au vent et mes yeux noisettes contenaient difficilement une curiosité et une intelligence qui ne demandait qu'à être exploitée. Mais aujourd'hui, ma longue chevelure brune s'est assombrie, elle est devenue quelque peu crasseuse et les pointes de mes mèches collantes de sueur se sont éclaircies et ont étrangement durcie. Mes yeux changent de couleur selon le temps et - d'après mon frère défunt - aussi selon mon humeur. Ils sont souvent bleus/verts - il fait beau mais je suis triste. Mon visage s'est à la fois raffermi et allongé, j'ai perdu du poids à cause de courir et de moins manger. J'ai oublié comment sourire. Et désormais, pour pouvoir observer mes longues dents blanches, il faut me mettre en rogne.

Histoire
« Will ! Couches-toi ! » hurlai-je à mon frère.

Trop tard, le Traqueur venait d'appuyer sur le bouton, un mince filet d'eau paralysante et anesthésiante enveloppa la tête de William, mon grand-frère.

Et merde.

Ses yeux étaient mis-clos il tangua un moment puis, après m'avoir lancé un regard - tues-moi - il tomba dans les vapes. Les larmes ne venaient pas, la culpabilité, à mon grand étonnement, m'enveloppa quand même. Je n'avais pas su le protéger. Ce regard, je l'avais compris et il le savait. Je ne pourrai pas le réveiller sans me faire moi aussi attrapée. Alors j'empoignai à deux mains la crosse de mon pistolet qui se trouvait dans la poche arrière de mon jean troué. Je posai le bout de l'arme - d'où devait sortir la balle - sur la tempe droite de mon frère. Je fermai les yeux et appuyai sur la détente. L'explosion familière et assourdissante du coup de feu me déchira violemment les tympans. L'odeur âcre du sang et le goût de rouille salée me remplit les poumons, à croire que c'est moi qui m'étais tuée.

Adieu Will...

Il avait du tuer July, notre petite soeur, pour ne pas qu'elle devienne le corps appartenant à une âme. Et moi, j'avais tué William. Toute ma vie, l'avenir qui me restait. J'avais tout foutu en l'air en moins d'un battement de cils. Voilà comment une balle peut désintégrer l'avenir d'une famille. Voilà comment le feu peut réduire en cendre une histoire. Notre histoire. Celle qui était désormais la mienne.

Fiche créée par Madouce pour Epicode



Dernière édition par June Adams le Dim 26 Mai - 16:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bee
◗ arrivé(e) le : 24/05/2013
◗ messages postés : 84
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
June Adams - Survived - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: June Adams - Survived - Présentation June Adams - Survived - Présentation  EmptyDim 26 Mai - 15:06

Bienvenue Poulette! ♥️ poule
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
June Adams
June Adams
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 107
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
June Adams - Survived - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: June Adams - Survived - Présentation June Adams - Survived - Présentation  EmptyDim 26 Mai - 15:26

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Bee
◗ arrivé(e) le : 24/05/2013
◗ messages postés : 84
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
June Adams - Survived - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: June Adams - Survived - Présentation June Adams - Survived - Présentation  EmptyDim 26 Mai - 15:58

Petite précision, le groupe, tu dois mettre soit le clan de Ryan, soit le clan de Melodie, soit le clan de Castiel
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
June Adams
June Adams
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 107
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
June Adams - Survived - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: June Adams - Survived - Présentation June Adams - Survived - Présentation  EmptyDim 26 Mai - 16:08

ö *retourne lire une deuxième fois le règlement*
Revenir en haut Aller en bas
Bee
◗ arrivé(e) le : 24/05/2013
◗ messages postés : 84
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
June Adams - Survived - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: June Adams - Survived - Présentation June Adams - Survived - Présentation  EmptyDim 26 Mai - 16:36

Super, tout est bon, tu es validée
Tu n'as plus qu'à recenser ton avatar, à faire ta fiche de lien et ta fiche hibou
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
June Adams - Survived - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: June Adams - Survived - Présentation June Adams - Survived - Présentation  EmptyDim 26 Mai - 17:37

Welcooooooooooooooome ♥
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
June Adams
June Adams
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 107
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
June Adams - Survived - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: June Adams - Survived - Présentation June Adams - Survived - Présentation  EmptyLun 27 Mai - 17:20

Andy chou ! Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
June Adams - Survived - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: June Adams - Survived - Présentation June Adams - Survived - Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas

June Adams - Survived - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ administration
 :: 
présentations
 :: 
présentations validées
-