Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

* Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ vagabond
Strauss
Strauss
◗ arrivé(e) le : 08/08/2013
◗ messages postés : 362
◗ autres comptes : -
◗ crédits : © foliuca
* Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. Empty
MessageSujet: * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. EmptyJeu 8 Aoû - 19:19



Strauss



৩ 22ans ৩ groupe ৩ Âme ৩ ft.Jake Abel ৩


Who am I ?

Je suis une âme relativement calme, j'aime voyager, voir le monde. Celui-ci me plait tout particulièrement, les émotions y sont plus fortes. Pff un ange toi ? Aller retourne sur ta planète peace & love! Je suis pour la neutralité, même si j'aime taquiner les âmes. Le problème est que je ne suis pas tout seul dans ma tête. Parfois j'arrive à canaliser mon hôte, parfois il me contrôle et nous vivons des aventures. Jusque-là j'arrive à cohabiter avec lui, il ne m'embête pas trop et je ne me vois pas habiter quelqu'un d'autre. La paix, c'est tout ce que je demande, l'amour, le bonheur, la liberté. En arrivant sur Terre je pensais trouver mon bonheur, et je dois avouer être quelque peu déçu par cette planète. Arrête, ici c'est mieux que d'être une plante ! Je suis assez sensible, je n'aime pas le mal, c'est peut-être ma seule faiblesse. Si je laisse l'humain me parler ce n'est pas parce que je suis faible, loin de là, c'est juste que je n'aime pas la solitude et j'aime l'aventure. Avec lui je vis des aventures tous les jours, il reprend parfois le contrôle de son corps pour courir et me faire voir des paysages surprenants. Cet humain est une vraie petite peste. La haine lui ronge le coeur, il veut du mal à tout le monde, s'il pouvait frapper toutes les âmes qui marchent dans la rue il le ferait. Les opposés s'attirent non ? Moi je me plais dans ce corps, après son avis je m'en fiche, je lui ai demandé le sien trop souvent, à mon tour d'être méchant.




Once upon a time...

J'ouvris mes yeux, la lumière aveuglante me brûla instantanément l'iris et je refermais mes paupières. Je sentais une présence au dessus de moi, une âme. Je levai ma main et observai cette dernière, c'était mon nouveau corps, mon corps d'être humain. Mes lèvres se crispèrent étrangement, laissant apparaitre mes dents. Mon cerveau m'indiqua que cette étrange façon de montrer les crocs était un sourire, une coutume chez les humains qui m'était alors jusqu'à ce jour inconnue. Je me sentais un peu faible, était-ce normal? On m'aida à me lever et une âme me parla, je n'écoutais pas vraiment tout ce qu'elle disait, j'observai autour de moi. J'avais vécu sur une planète où je n'avais pas d'yeux, je découvrais alors le monde et sa lumière. C'était magnifique.

Courir. Je devais juste courir plus vite. Mes jambes brûlaient et mes poumons allaient exploser. Je n'avais toujours pas d'ailes, pourtant on m'avait dit que la peur en donnait. Je regardais derrière moi, ils étaient proches, tellement proches. Je ne pourrais jamais les semer j'étais trop épuisé pour cela. Alors ça allait se passer comme ça? J'allais devenir un esclave. Je cherchai tant bien que mal une issue de secours mais le couloir était tellement long. Je ne pouvais même pas me donner la mort, comment réagirait Maxim s'il apprenait ça? Les larmes me montaient aux yeux, je n'allais pas finir comme ça. Mélicendre, excuse-moi. Je sortis du tunnel, j'avais peut-être une chance. En face de moi une route, une plage, la mer. Je ne me posai pas vraiment la question. Je n'avais aucune chance de m'en sortir, aucune. Je plongeai dans la mer, avançais encore et encore puis l'eau m'emporta. J'avais peut-être gagné. L'eau envahit mes poumons, je mourais. J'étais presque fier de moi jusqu'à-ce-qu'une main m'agrippe le t-shirt.

Je marchais comme ça depuis trois petites heures, seul avec ma tête et mon hôte. Il disait se sentir mal, et par conséquent je me sentais terriblement mal aussi, il m'avait parlé de sa soeur, de son frère mais je ne l'avais pas écouté. Je ne voulais pas savoir, je voulais qu'il parte, cet humain devait sortir de ma tête, il devait mourir comme tout les autres. Il m'a dit que si je marchais il partirait, et bien je marche. J'observai le paysage, j'essayai de donner un sens à ma vie tandis que l'hôte jubilait de plaisir à chaque pas. Les humains sont vraiment bêtes, je suis maitre de la situation mais lui il s'imagine que je vais marcher indéfiniment. Nous nous sommes échappés de la ville parce que j'avais besoin d'aventure, je suis actuellement assis au milieu de nul part à me parler à moi-même. J'essayai tant bien que mal de farfouiller dans la mémoire de l'hôte mais je ne trouvais rien, un néant absolu..




Behind the screen

৩ Prénom / Pseudo (facultatif) : Foliuca
৩ Âge (facultatif) : 16
৩ Comment as-tu connu le forum ? Une petite recherche :D
৩ Comment le trouves-tu ?  J'aime !!
৩ Autre chose ? As-tu un DC, remarques quelconques, questions, bref, ce que tu veux o/ Je reboot mon pc & je termine ♥
৩ Le code du règlement : validé par un panda mangeur d'éclairs au chocolat 



@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Strauss le Jeu 8 Aoû - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
June Adams
June Adams
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 107
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
* Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. Empty
MessageSujet: Re: * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. EmptyJeu 8 Aoû - 19:32

Bienvenue ! Phoebe 
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Strauss
Strauss
◗ arrivé(e) le : 08/08/2013
◗ messages postés : 362
◗ autres comptes : -
◗ crédits : © foliuca
* Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. Empty
MessageSujet: Re: * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. EmptyJeu 8 Aoû - 19:39


    Merci ♥
    Par contre pour le groupe je suis censée mettre lequel ? x)
Revenir en haut Aller en bas
◗ traqueur
Perle-Ardente
Perle-Ardente
◗ arrivé(e) le : 27/06/2013
◗ messages postés : 51
◗ autres comptes : June Adams.
◗ crédits : ©
* Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. Empty
MessageSujet: Re: * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. EmptyJeu 8 Aoû - 19:44

Euh... ça dépend. Tu as pris un prédéfini ? Si oui, faut voir avec celle qui l'a créé. Sinon, c'est les groupes de Ryan (dans le désert), celui de Mélodie (dans les arbres) ou alors Castiel (dans un château).
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
* Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. Empty
MessageSujet: Re: * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. EmptyJeu 8 Aoû - 19:54

Coucou le frangin!!!

Bon alors, pour ma part, je suis humaine solitaire vu que je passe mon temps à te courir après pour essayer de te retrouver ainsi que le petit dernier. Du coup j'ai zéro groupe actuellement. En attendant, je pense que tu es juste une âme dans le corps de mon frère et que tu n'as donc pas encore de groupe.

PS: pour le nom, c'est bizarre, vois peut-être ça avec l'admin. J'ai pas franchement envie de renommer le frangin et de modifier ma fiche. Au besoin, l'âme à son propre nom et tu m'es la sienne au lieu de Matt ou donne lui un deuxième prénom et met l’initial, ça devrait marcher. Sinon laisse comme ça si sa gène pas.

Voili voilou~~


Dernière édition par Mélicendre Strauss le Jeu 8 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ traqueur
Perle-Ardente
Perle-Ardente
◗ arrivé(e) le : 27/06/2013
◗ messages postés : 51
◗ autres comptes : June Adams.
◗ crédits : ©
* Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. Empty
MessageSujet: Re: * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. EmptyJeu 8 Aoû - 19:55

Comme moi ! L'humaine s'appelle Ombre, mais l'Âme, c'est Perle ! :haw:
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Strauss
Strauss
◗ arrivé(e) le : 08/08/2013
◗ messages postés : 362
◗ autres comptes : -
◗ crédits : © foliuca
* Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. Empty
MessageSujet: Re: * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. EmptyJeu 8 Aoû - 20:01


    Nan Strauss ça me va :D
    J'écris vite fait l'histoire, je veux plus me concentrer sur les rps *0*
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
* Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. Empty
MessageSujet: Re: * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. EmptyJeu 8 Aoû - 20:03

OK ^^

Si tu as besoin d'un détail fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ vagabond
Strauss
Strauss
◗ arrivé(e) le : 08/08/2013
◗ messages postés : 362
◗ autres comptes : -
◗ crédits : © foliuca
* Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. Empty
MessageSujet: Re: * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. EmptyJeu 8 Aoû - 20:07


    Il me semble avoir finir :D
    Tu me dis si ça te convient, je peux changer des choses
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
* Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. Empty
MessageSujet: Re: * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. EmptyJeu 8 Aoû - 20:11

ça me va très bien ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ vagabond
Strauss
Strauss
◗ arrivé(e) le : 08/08/2013
◗ messages postés : 362
◗ autres comptes : -
◗ crédits : © foliuca
* Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. Empty
MessageSujet: Re: * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. EmptyJeu 8 Aoû - 20:14


    Really ? ♥
    Bon bah j'attends plus qu'on me valide :D
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
* Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. Empty
MessageSujet: Re: * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. EmptyJeu 8 Aoû - 20:36

Ouaip vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ vagabond
Strauss
Strauss
◗ arrivé(e) le : 08/08/2013
◗ messages postés : 362
◗ autres comptes : -
◗ crédits : © foliuca
* Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. Empty
MessageSujet: Re: * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. EmptyJeu 8 Aoû - 20:41


    J'ai envie de rp *0*
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
* Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. Empty
MessageSujet: Re: * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. EmptyVen 9 Aoû - 9:09

J'arriiiiiiiive super Déjà, BIENVENUE A TOI PETIT LAMA :biglove:Ta fiche est top cowl, ton avatar est jouissif et en plus t'as pris un prédef, donc je t'aime (en même temps j'aime tout le monde, mais bref /VLAN/) chou
Pour le nom, j'ai regardé mais je ne vois pas du tout ce qui peut bloquer comme ça ⓂSi je trouve un truc, je vous dis !
Pour le groupe, si Strauss est une âme, il peut être dans le groupe vagabond (dans ce cas, il est un solitaire, il marche tout seul pour aller on ne sait où, comme Mélicendre mais en mode âme, mais ça ne semble pas être le cas de Straussounet), ou alors dans le groupe... Roulements de tambours... Âme ! -vive ma logique de malade- Wooooh ! Ensuite, si Strauss décide de rejoindre un groupe, il deviendra Indigène, et s'il se fait opérer et redevient humain, il sera donc dans un des trois groupes de résistants !
/me parle un peu trop /pan

Or donc, encore bienvenue, je te fais des poutous partout et je te valide chou

Andy E. Blackstone a écrit:
N'oublie pas de recenser ton avatar ici et de t'inscrire aux effectifs ici :D
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Strauss
Strauss
◗ arrivé(e) le : 08/08/2013
◗ messages postés : 362
◗ autres comptes : -
◗ crédits : © foliuca
* Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. Empty
MessageSujet: Re: * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. EmptyVen 9 Aoû - 9:20


    Merci ♥️
    Bah je vais être une âme solitaire Cool Jusqu'à ce qu'on me capture et qu'on me maltraite :D
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
* Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. Empty
MessageSujet: Re: * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. EmptyVen 9 Aoû - 10:49

XD je sent qu'on va bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de ryan
Lyra E. Swann
Lyra E. Swann
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 99
◗ autres comptes : None.
◗ crédits : © * { Lux

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
* Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. Empty
MessageSujet: Re: * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. EmptySam 10 Aoû - 20:39

WELCOMEUUUH ! Wazaaaaa 
/me fait la danse du lapin sexay Lyra
/me se réjouit de voir des newbies *-*
/me fait un bisou à Strauss
/me pète
/me retourne vaquer à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Strauss
Strauss
◗ arrivé(e) le : 08/08/2013
◗ messages postés : 362
◗ autres comptes : -
◗ crédits : © foliuca
* Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. Empty
MessageSujet: Re: * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. EmptySam 10 Aoû - 20:46


    Merci ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bee
◗ arrivé(e) le : 24/05/2013
◗ messages postés : 84
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
* Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. Empty
MessageSujet: Re: * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. EmptyMer 14 Aoû - 16:27

OOH! un tit nouveau Phoebe je t'aime déjà chou 
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Strauss
Strauss
◗ arrivé(e) le : 08/08/2013
◗ messages postés : 362
◗ autres comptes : -
◗ crédits : © foliuca
* Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. Empty
MessageSujet: Re: * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. EmptyMer 14 Aoû - 17:04


    Aaaah merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. Empty
MessageSujet: Re: * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. * Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais .. Empty

Revenir en haut Aller en bas

* Strauss, l'espoir brille plus fort que les étoiles, mon c** ouais ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ administration
 :: 
présentations
 :: 
présentations validées
-