Partagez|

Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ âme
Kassy
Kassy
◗ arrivé(e) le : 03/11/2013
◗ messages postés : 97
◗ autres comptes : Kristal Silver
◗ crédits : © Heavy

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] Empty
MessageSujet: Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] EmptyDim 3 Nov - 20:31


Kassy


৩ 10 ans ৩ Âme ৩ ft. Thylane Blondeau৩

Who am I ?

La première chose que l’on remarque lorsqu'on regarde la demoiselle ce sont ses grands yeux couleurs de glace. Rehaussés par de longs cils couleur chocolat et sa peau dorée par le soleil ils semblent encore plus clairs qu’ils ne le sont. Mais, si l’on s’attarde un peu plus, on notera aussi sa longue chevelure couleur noisette avec de doux reflets miels. Ses cheveux lui tombes sous les omoplates et semblent si soyeuses qu’on y passerait la main sans restriction. Ajouté à cela sa bouche aux lèvres bien pleines et sa dentition si particulière, elle a ce qu’on appelle communément les dents du bonheur, et vous obtiendrez à tableau des plus charmants. Mais au final ce qui la rend si mignonne ce n’est pas temps son minois que les expressions qu’elle lui donne. En effet la miss a un visage des plus expressifs, si bien que quoiqu'elle pense il est aisé de le deviner. Finalement, si l’on s’attarde au reste de sa personne, on remarquera que la demoiselle est fluette et pas très grande pour son âge, mais elle compense par une agilité et une souplesse surprenant.

Au fond ce qui surprends tant ce n’est pas les capacités physiques de la miss ni son apparence, mais son caractère. Pour une Âme elle est étonnamment têtue, douée pour les mensonges et pas vraiment du genre pacifique. Certains disent qu’elle doit être prédestinée à devenir traqueuse, mais cette petite tête de mule boudeuse n’est pas du même avis. Elle se qu’elle veut c’est être aventurière. Elle veut découvrir le monde, tout savoir et tout comprendre. Dotée d’une curiosité insatiable elle est intelligente et vive. Son plus gros défaut, pour une Âme, c’est ça franchise. Quand elle a quelque chose à dire elle n’y va pas par quatre chemins et ne se demande jamais si ses paroles peuvent être blessantes ou non. Que dire de plus si ce n’est que Kassy, comme beaucoup d’enfants a la tête pleine de rêve et d’espoir, adore s’amuser, est espiègle, égoïste, colérique, possessive et optimiste. Ajouté à cela l’hyperactivité de la demoiselle et vous obtenez un cocktail explosif. Non vraiment, Kassy n’a pas le profil d’une Âme.




Once upon a time...

On dit que plus l’hôte est jeune moins il oppose de résistance lorsqu’on lui implante une Âme.  Il faut croire qu’on ne l’a pas dit à Kassy alors car cette dernière entend bien rester dans sa tête et d’ailleurs tant mieux car la petite Âme cohabitent avec elle se sentirait bien seule sans la petite humaine. Mais stop, si je commence ainsi vous n’allez rien comprendre alors le plus simple est encore de les laisser vous raconter leur histoire elles même.

Assise à une table, le regard dans le vide, j’observe les autres enfants sans les voir. A la main je tiens toujours mon crayon, mais il ne repose plus sur ma feuille, en suspend dans le vide il semble attendre que quelque chose se produise. Il y a à peine quelque seconde j’étais en train de dessiner, mais maintenant je semble absorbée par quelque chose que moi seule peut voir. C’est à cause de Kas. Kas c’est la petite fille qui vit dans ma tête. En vérité elle s’appelle Kassy, comme moi, du coup je la surnomme Kas. Pendant que je dessinais elle dormait, mais mon dessin à réveiller des souvenirs en elle, enfin, plutôt un souvenir bien précis, le dernier qu’elle ait eu avant qu’on ne m’insère dans son corps. Du coup maintenant elle est parfaitement réveillée et me raconte ce dernier soir qu’elle a passé avec les siens. On connait bien cette histoire toute les deux, pourtant je la laisse parler, j’aime bien quand elle me laisse voir sa vie d’avant.

« Couchée sur le sable chaud du désert, ma petite main enserrée dans celle de mon père, j’observe le ciel. Il est plein d’étoile et papa me raconte l’histoire de chacune d’elle. Il sait beaucoup de chose mon papa, c’est pour ça que les gens l’écoute quand il donne un ordre. Détachant mes yeux du ciel je jette un œil en direction des autres. Dans notre groupe on est cinq. Moi, papa, maman, Jennie et son chéri Andrew. Jennie c’est la meilleure amie de maman. D’ailleurs elles sont toutes les deux en train de préparer le repas pendant qu’Andrew monte la garde. Cette nuit on dormira dans le désert, mais demain peut-être qu’on sera dans la forêt ou dans une maison. On bouge beaucoup et on ne s’installe jamais nulle part pour très longtemps. Papa il dit que c’est comme si on jouait une grande partie de cache-cache qui ne doit jamais se finir.

Un cri perce le silence de la nuit. Ouvrant les yeux j’ai du mal à me rappeler ou je suis, j’ai dû m’endormir. Je me souviens que j’étais très fatiguée, on a marchés toute la journée, alors après manger j’ai appuyé ma tête contre l’épaule de maman et je l’ai écouté chanter. Maintenant, les yeux grands ouverts, je sonde l’obscurité. Je vois des gens courir autour de moi, ils sont habillés de blanc et on des lampes torche. J’ai peur, je ne voie mes parents nul par. Bondissant sur mes pieds j’essaye de les repérer, mais tout le monde bouge trop vite. Soudain je les voies, debout aux bords du canyon avec Jennie et Andrew. Maman crie mon nom, je veux la rejoindre, mais quelqu’un referme ses bras autour de moi. Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Papa me lance alors un regard désolé, comme quand il doit annoncer une mauvaise nouvelle, puis avec maman, Jennie et Andrew ils se laissent tomber en arrière et son happés par la nuit. J’ai envie de leur crier de ne pas me laisser, mais c’est déjà trop tard, je sais que je ne les reverrais pas, alors je pleure.
»


Le souvenir de Kas est toujours aussi triste, même maintenant que ça fait plusieurs fois qu’elle me le montre. Je décide alors de lui changer les idées en lui montrant mon tout premier souvenir à moi.

« Ouvrant les yeux je ne vois que du blanc autour de moi, tout est si clair que je suis obligée de refermer mes paupières rapidement. J’entends alors quelqu’un me parler, ma tête traduit d’elle-même ses mots qui pourtant me semble inconnus et me dit même que la personne qui me parle est une femme. Comment il le sait ? Tout ça c’est tout nouveau pour moi, je suis née il y a peu et se corps est mon tout premier. Je me sens tellement perdue que je ne réponds pas à ce qu’on vient de me dire. D’ailleurs qu’est ce qu’on m’a dit ? Face à mon silence la femme repose sa question. Mon nom ? Elle veut savoir comment je m’appelle, mais je ne le sais pas moi-même. *Kassy* La voie résonnant dans ma tête me fait sursauter et j’ouvre de nouveau les yeux pour m’assurer qu’il n’y a pas plutôt une deuxième personne dans la pièce. Mais non, il n’y a qu’une dame qui me regarde en souriant dans l’attente d’une réponse. Alors je lui répète ce que la petite voie m’a dit. Voilà, maintenant je m’appelle Kassy. *Non ! Kassy c’est mon nom et tu n’es pas moi !* Alors je suis qui ? *Une Âme qui m’a volé mon corps.* La petite voie est injuste, je n’ai rien volé, on m’a mis là sans me demander mon avis. *Le mien non plus figure toi.* La petite voie n’est pas contente, mais je ne sais pas quoi faire pour la calmer. Je ne peux pas lui rendre se corps qu’elle dit être le sien, maintenant c’est le mien, mais ça ne lui fait vraiment pas plaisir. Elle se met alors à me crier dans la tête à se débattre on croirait qu’elle veut s’étendre et prendre toute la place pour me chasser. Moi j’ai peur, alors je me fais toute petite quitte à ce qu’elle m’efface, mais qu’elle arrête de s’énerver. Je crois que ça la surprend car elle se calme. Elle se met alors à me parler de sa vie de ses parents et me supplie de lui rendre tout ça, moi je veux bien, mais je ne sais pas faire ça. Quand finalement elle le comprend elle se tait et va se cacher dans un petit coin de ma tête pour bouder. Finalement elle est rigolote la petite voie dans ma tête, mais j’espère qu’elle ne se remettra pas à crier. »

A se souvenir Kas’ rigole, elle se rappelle comme elle me faisait peur les premier jours, mais maintenant on est devenues amies et j’aime bien la savoir là pour me dire quoi faire et quoi dire quand j’hésite. Avec elle au moins je ne suis jamais seule.



Behind the screen

৩ Prénom / Pseudo (facultatif) :  Rodeuse
৩ Âge (facultatif) :  20 ans
৩ Comment as-tu connu le forum ?  Heu google I think ?
৩ Comment le trouves-tu ?  Vraiment chouette.
৩ Autre chose ? DC de Kristal Silver
৩ Le code du règlement : validé par un panda mangeur d'éclairs au chocolat.  



@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Kassy le Lun 4 Nov - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] EmptyLun 4 Nov - 13:44

Rebienvenue du coup, et bonne chance pour la fin de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
◗ âme
Kassy
Kassy
◗ arrivé(e) le : 03/11/2013
◗ messages postés : 97
◗ autres comptes : Kristal Silver
◗ crédits : © Heavy

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] EmptyLun 4 Nov - 16:46

Merci calin2 et j'ai finie.
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Strauss
Strauss
◗ arrivé(e) le : 08/08/2013
◗ messages postés : 362
◗ autres comptes : -
◗ crédits : © foliuca
Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] EmptyLun 4 Nov - 19:40


    Reeuh ! Une Âme ici, enfin *0*
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] EmptyLun 4 Nov - 20:08

Re et oh sa va être intéressant Happy

Quand tu veux un RP avec la misse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] EmptyLun 4 Nov - 20:20

Niah niah niah, t'es validée heu *^* Quand j'aurais plus de temps, un p'tit rp me dira bien si tu es d'accord Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
◗ âme
Kassy
Kassy
◗ arrivé(e) le : 03/11/2013
◗ messages postés : 97
◗ autres comptes : Kristal Silver
◗ crédits : © Heavy

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] EmptyLun 4 Nov - 20:26

Strauss → Je te rappelle que tu est une Âme et maintenant Mél en à une dans la tête aussi d'abord =P
Mél → Je suis toujours partante pour un RP avec toi ;)
Andy → Merciiiiiiiiiii et pour le RP ce sera avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] EmptyLun 4 Nov - 21:08

Youpi wtf 

Ba tu me diras dès que tu veux qu'on le commence et si tu as une idée.

(continue d'en parler sur ta fiche de rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de mélodie
June Adams
June Adams
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 107
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] EmptyMer 6 Nov - 19:22

Ow, tellement mignonne **
Re-bienvenue en retard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
◗ âme
Kassy
Kassy
◗ arrivé(e) le : 03/11/2013
◗ messages postés : 97
◗ autres comptes : Kristal Silver
◗ crédits : © Heavy

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] EmptyMer 6 Nov - 19:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kassy ♥ Petite Âme revêche [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ administration
 :: 
présentations
 :: 
présentations validées
-