Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Kristal Silver pour vous servir. [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ groupe de castiel
Kristal Silver
Kristal Silver
◗ arrivé(e) le : 23/08/2013
◗ messages postés : 195
◗ autres comptes : //
◗ crédits : SRodeuse©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Kristal Silver pour vous servir. [finis] Empty
MessageSujet: Kristal Silver pour vous servir. [finis] Kristal Silver pour vous servir. [finis] EmptyVen 23 Aoû - 19:20



Kristal

Silver



৩ 20 ans ৩ Groupe de Castiel ৩ Humaine ৩ ft. ৩


Who am I ?

• Physique :
On me dit souvent que je suis jolie, c’est un peu enfantin comme terme je trouve, mais comme je suis polie je ne réplique jamais. Pourquoi me dit-on cela ? Je ne sais pas bien, je ne suis pas dans la tête des autres. Peut-être est-ce due à mes cheveux. Ils sont noirs, soyeux, lisses et tombent en une douce cascade sur mes épaules. Mais ça peut aussi être à cause de mon visage. On le dit fin, aux traits harmonieux uniquement brisé par mes yeux, en amande et aussi sombre que deux puits sans fond, par mon nez, petit et droit et par ma bouche aux lèvres rosées et bien pleines. Ou alors les gens s’attardent peut-être plus sur mon corps. Il faut dire que rodé par des années de gymnastique intensive il est gracieux, aux formes bien dessinées et aux muscles souples et fin. Mais peut-être que je me trompe, peut-être que les gens sont moins matérialiste et s’attachent à des détails moins marquants. Qui sait, je peux tout aussi bien les charmer par l’éclat rieur de mes yeux, mon sourire aux dents droites et blanches, ma peau de pêche très légèrement halée ou la souplesse et la grâce dont est empreint chacun de mes gestes? Finalement c’est peut-être un tout, chacune de ses caractéristiques fait de moi la personne qu’ils trouvent « jolie ». À vous de juger.

• Caractère :
C’est compliqué de décrire son caractère, il y a de multiples facettes à prendre en compte. Par exemple, certain me trouveront gentille, ça ne veut pas dire que tout le monde est du même avis. Mais bon, je vais essayer de vous dresser mon portrait. Si je devais me décrire je dirais donc que je suis quelqu’un de relativement abordable, à l’écoute des autres, serviable et disponible. Pleine d’entrain, j’incarne la joie de vivre et rien ou presque ne peux entamer ma bonne humeur. Par contre je ne suis pas le genre à m’étaler sur mes sentiments, j’ai plutôt tendance à tout garder pour moi et à souffrir en silence. Patiente et minutieuse je pourrais passer pour une maniaque, mais il paraît que ma mère l'était aussi. J’aime que les choses soient bien faites, je n’y peux rien, je n’attends pas la perfection, mais un minimum de rigueur me semble la base de toutes choses. On m’a dit un jour que j’avais une fâcheuse tendance à me montrer colérique, ce qui n'est pas faux, je n’aime pas les contrariétés et je m’énerve plutôt facilement, surtout si je suis témoin d'une injustice. On me reproche aussi souvent ma franchise, je dis les choses comme je les pense et ça ne plaît pas toujours. Voilà, c’est à peu près tout ce que je peux vous dire sur moi. À vous de vous faire votre propre opinion à présent.




Once upon a time...

Vous voulez connaitre ma vie . Soit, c’est votre droit, mais je n’aime pas la raconter … Bon comme vous m’êtes sympathique je vais faire un effort.

Quand j’ai vu le jour le monde n’était déjà plus celui que vous connaissez. Les Âmes avaient depuis bien longtemps pris le contrôle de notre planète. Je ne sais donc, du passé de la terre, que ce que mon père et ma mère ont bien voulu m’en dire. Mes parents … Parlons-en. Ils ne faisaient pas partie des rebelles, ils savaient que d’autres humains subsistaient et s’organisaient pour lutter contre la domination des Âmes, mais ne se sont jamais décidé à aller grossir leur rang. Pourquoi ? La première raison était celle que mon père me rabâchait sans cesse, même si ce n’était pas la plus évidente. Pour lui plus on était nombreux, plus on attirait l’attention et on risquait de se faire prendre à tout moment. Enfant cette raison me suffisait et justifiait, à mes yeux, notre vie en solitaire. Il ne me serait jamais venue à l’idée que mes parents évitaient la compagnie des autres humains par peur de leur réaction lorsqu’ils verraient ma mère. Aujourd’hui je sais qu’aucun humain ne lui aurait fait du mal, elle n’était ni la première et ne sera pas la dernière Âme à avoir quitté la société paisible des siens après s’être entichée d’un humain, mais ça … Mon père ne l’a jamais su.

J’ai donc grandis avec mon père, un humain tout ce qu’il y a de plus banal et ma mère, une Âme expatriée. J’ai passé mon enfance à voyager d’un lieu à un autre. Nous restions rarement plus de deux semaines au même endroit. Certains penseraient que ce doit être traumatisant pour une enfant, toujours être en mouvement, ne pas avoir d’attaches … En réalité je n’ai jamais eu peur pour moi. Ma mère me disait toujours que nous vivions ainsi pour mon père, elle me racontait que si jamais les siens venaient à nous trouver ils ne m’auraient fait aucun mal car elle si serait opposée, par contre ils auraient transformé mon père en Âme. C’est pourquoi nous ne pouvions nous permettre de les laisser nous prendre. Je ne sais pas si elle avait raison, mais au moins ses paroles avaient le don de m’apaiser, du moins partiellement.

Mais la vie ne pouvait continuer ainsi, notre fuite n’avait que trop durée et plus les années passaient plus le danger nous semblait obsolète. Nous prenions confiance en nous, nous devenions sûres de notre force et c’est ce qui a causé notre perte … Du moins celle de mes parents.

Un jour, comme tant d’autres, mon père nous a laissés seul ma mère et moi pour aller voler de quoi nous nourrir. Les heures passaient sans que l’on s’inquiète, puis les heures sont devenus un jour, puis deux et plus le temps filait plus une angoisse sourde montait en nous. Finalement à l’aube du troisième jour ma mère ma prise par les épaules et m’a regardé avec sérieux, j’avais alors tout juste quinze ans et pourtant je me souviendrais toujours de ses mots.

-« Kristal, ce que l’on redoutait est arrivé. Papa va revenir, mais il ne sera plus le même. Tu te souviens du château . Quand papa reviendra je veux que tu partes, va au château, trouve tu’as vrai famille. »

Je n’ai rien dit, il n’y avait rien à dire. Depuis mon dixième anniversaire chaque fois que mon père partait ma mère me parlait du château et de ceux qu’elle nommait ma « vrais famille », des humains, des rebelles. Jusqu’à ce jour j’avais toujours trouvé ça idiot, papa et elle me protégeait, je n’avais pas envie de rejoindre ses gens qui m’étaient inconnus, mais ce jour j’ai compris … Ce qu’elle m’avait dit lorsque j’étais enfant ne s’appliquait plus, elle ne pouvait plus me protéger. Alors quand mon père et revenus vers nous en compagnie de Traqueur, j’ai fui. Ils se sont lancés à ma poursuite, mais une seconde trop tard, j’avais de l’avance sur eux et je leur ai échappé. Quand enfin je me suis sentie en sécurité et que j’ai cessé de courir ma tristesse m’a assaillie. Mon père n’était plus et bientôt ma mère ne le serait plus. Il ne la tuerait pas, une Âme ne fait jamais sciemment de mal à une autre, mais il l’implanterait dans un autre corps, peut être sur une autre planète et se débarrasserait de son corps actuel le pensant défectueux. Je ne sais combien de temps je suis resté roulé en boule sur le sol à pleurer, mais lorsque je me suis enfin relevé le soleil se levait à l’horizon. Déterminée je me suis mise en route.

Si j’ai bien compté les jours il m’a fallu un peu plus d’une année pour rallier ce château dont ma mère m’avait tant parlé. Une année où j’ai passé à errer en solitaire, volant de si de là de quoi subsister. Il m’est bien arrivé de croiser la route de quelque Âme, mais ça c’est souvent terminé en fuite de ma part. Arrivée aux abords du château j’ai longtemps hésité, trainant aux alentours sans jamais approché, puis finalement la solitude à deux raisons de mes dernières réticences. Ma mère avait raison, des humains vivaient là. Il m’a fallu leur prouver que je n’étais pas une Âme, chose plutôt facile en soi le plus difficile par contre a été de faire une place au sein de leur groupe. Ça fait maintenant trois années que je vis à leur côté et pourtant il m’arrive encore la nuit de me réveiller en me demandant ou je suis et de chercher ma mère et mon père … Il me faudra encore du temps pour panser mes blessures.




Behind the screen

৩ Prénom / Pseudo (facultatif) :  Rodeuse
৩ Âge (facultatif) : 20 ans
৩ Comment as-tu connu le forum ?  Bonne question, Google je crois.
৩ Comment le trouves-tu ?  Chouette ^^
৩ Autre chose ? Vous êtes l'une des seuls forum RP sur les Âmes Vagabondes actif et avec un chouette design que j'ai trouvé ... I'm happy !!!
৩ Le code du règlement : Validé par un panda mangeur d'éclairs au chocolat.



@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Kristal Silver le Sam 24 Aoû - 9:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Strauss
Strauss
◗ arrivé(e) le : 08/08/2013
◗ messages postés : 362
◗ autres comptes : -
◗ crédits : © foliuca
Kristal Silver pour vous servir. [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kristal Silver pour vous servir. [finis] Kristal Silver pour vous servir. [finis] EmptyVen 23 Aoû - 20:10


    Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Kristal Silver pour vous servir. [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kristal Silver pour vous servir. [finis] Kristal Silver pour vous servir. [finis] EmptyVen 23 Aoû - 22:41

Bienvenuuuuuuuuuue ! chou Très bel avatar, et très bon choix de groupe. Pervers Si tu as une question (ou même deux ou, soyons fous trois ! /pan), n'hésite pas ! Bonne chance pour la fin de ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de castiel
Kristal Silver
Kristal Silver
◗ arrivé(e) le : 23/08/2013
◗ messages postés : 195
◗ autres comptes : //
◗ crédits : SRodeuse©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Kristal Silver pour vous servir. [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kristal Silver pour vous servir. [finis] Kristal Silver pour vous servir. [finis] EmptySam 24 Aoû - 9:01

Merci à vous deux ^^
Fiche terminée Admines panda ! 
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Kristal Silver pour vous servir. [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kristal Silver pour vous servir. [finis] Kristal Silver pour vous servir. [finis] EmptySam 24 Aoû - 10:05

Salut ~~

Ravi de voir une nouvelle arrivée ^^

Ton personnage est super.

On fait un RP quand tu veux toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de castiel
Kristal Silver
Kristal Silver
◗ arrivé(e) le : 23/08/2013
◗ messages postés : 195
◗ autres comptes : //
◗ crédits : SRodeuse©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Kristal Silver pour vous servir. [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kristal Silver pour vous servir. [finis] Kristal Silver pour vous servir. [finis] EmptySam 24 Aoû - 10:12

Coucou,
Merci beaucoup ^^
et pour le RP je suis partante, dès que je suis validé même si ça te tente =)
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Kristal Silver pour vous servir. [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kristal Silver pour vous servir. [finis] Kristal Silver pour vous servir. [finis] EmptySam 24 Aoû - 10:15

Oui oui, ça me tente =D

Quand tu auras fait ton répertoire de liens, on pourra réfléchir à celui qu'on aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ vagabond
Strauss
Strauss
◗ arrivé(e) le : 08/08/2013
◗ messages postés : 362
◗ autres comptes : -
◗ crédits : © foliuca
Kristal Silver pour vous servir. [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kristal Silver pour vous servir. [finis] Kristal Silver pour vous servir. [finis] EmptySam 24 Aoû - 10:50


    Oui moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de castiel
Kristal Silver
Kristal Silver
◗ arrivé(e) le : 23/08/2013
◗ messages postés : 195
◗ autres comptes : //
◗ crédits : SRodeuse©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Kristal Silver pour vous servir. [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kristal Silver pour vous servir. [finis] Kristal Silver pour vous servir. [finis] EmptySam 24 Aoû - 11:12

Pas de soucis ^^ je vous garde une place bien au chaud pour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Kristal Silver pour vous servir. [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kristal Silver pour vous servir. [finis] Kristal Silver pour vous servir. [finis] EmptySam 24 Aoû - 12:11

Félicitations, tu es validée ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de castiel
Kristal Silver
Kristal Silver
◗ arrivé(e) le : 23/08/2013
◗ messages postés : 195
◗ autres comptes : //
◗ crédits : SRodeuse©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Kristal Silver pour vous servir. [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kristal Silver pour vous servir. [finis] Kristal Silver pour vous servir. [finis] EmptySam 24 Aoû - 12:20

Chouette merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Kristal Silver pour vous servir. [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kristal Silver pour vous servir. [finis] Kristal Silver pour vous servir. [finis] EmptyDim 25 Aoû - 11:03

N'oublie pas de recenser ton personnage, ses rps et ses liens ici chou 
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de castiel
Kristal Silver
Kristal Silver
◗ arrivé(e) le : 23/08/2013
◗ messages postés : 195
◗ autres comptes : //
◗ crédits : SRodeuse©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Kristal Silver pour vous servir. [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kristal Silver pour vous servir. [finis] Kristal Silver pour vous servir. [finis] EmptyDim 25 Aoû - 11:37

Merci (j'avais pas vus ce sujet) je file recenser tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bee
◗ arrivé(e) le : 24/05/2013
◗ messages postés : 84
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Kristal Silver pour vous servir. [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kristal Silver pour vous servir. [finis] Kristal Silver pour vous servir. [finis] EmptyMer 28 Aoû - 7:58

WHAAAAAAAAA ! pleins pleins de nouveau Pervers comme par hasard quand je suis en vacance /pan
En tout cas bienvenue Kristal (j'aime bien ce pseudo m )
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de castiel
Kristal Silver
Kristal Silver
◗ arrivé(e) le : 23/08/2013
◗ messages postés : 195
◗ autres comptes : //
◗ crédits : SRodeuse©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Kristal Silver pour vous servir. [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kristal Silver pour vous servir. [finis] Kristal Silver pour vous servir. [finis] EmptyMer 28 Aoû - 9:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
June Adams
June Adams
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 107
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Kristal Silver pour vous servir. [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kristal Silver pour vous servir. [finis] Kristal Silver pour vous servir. [finis] EmptyLun 2 Sep - 14:15

Bienvenue en retard ! :haw:
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de castiel
Kristal Silver
Kristal Silver
◗ arrivé(e) le : 23/08/2013
◗ messages postés : 195
◗ autres comptes : //
◗ crédits : SRodeuse©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Kristal Silver pour vous servir. [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kristal Silver pour vous servir. [finis] Kristal Silver pour vous servir. [finis] EmptyMar 3 Sep - 17:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kristal Silver pour vous servir. [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kristal Silver pour vous servir. [finis] Kristal Silver pour vous servir. [finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kristal Silver pour vous servir. [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ administration
 :: 
présentations
 :: 
présentations validées
-