Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Empty
MessageSujet: Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. EmptyDim 26 Mai - 12:05


andy elie blackstone


19 ans ▲ Humains ▲ Groupe de Ryan ▲ ft. Astrid Bergès-Frisbey


who am i ?
i am titanium. ∞ Andy profite de chaque jour. Elle est curieuse, gentille, douce, volontaire, impulsive, toujours heureuse et pleine d'énergie. Elle de met souvent en danger. Parce qu'elle aime ça, ou qu'elle trouve ça drôle. Elle est comme ça depuis la mort de sa mère, qui s'est suicidée. Elle est née dans les grottes de Jeb et fait partie du groupe de Ryan. Elle a commencé les missions il y a peu. Pour ce qui est des Âmes, elle n'a pas d'opinion précise. Bien sûr, elle les hait comme tous les humains, car les âmes leur ont volé leur monde. Mais elle croit et espère qu'une cohabitation est possible.
Elle aime : Le chocolat, parler, lire, prendre des photos, grimper sur le volcan la nuit.
Elle n'aime pas : Le monde extérieur lorsqu'il fait jour, les épinards et ne pas trouver de réponse à quelque chose.
Tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil à ma présentation et à mes liens, et j'te ferais des bébés :3.
write, wrote, written
Mes rps en cours :
▲ Down the road topic 1 & topic 2 ft. Bee & Elijah
Run... Or die ft. Jujune
Who are you ? ft. Nuage/Killian
Mes rps terminés :
ft. nom
▲ [url=http://]titre
ft. nom
▲ [url=http://]titre[/url] ft. nom
doudouw ; bazzart



Revenir en haut Aller en bas

Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ pour le rp
 :: 
répertoire des rps
-