Partagez|

Run... Or die. ㄨ ft. Juju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Run... Or die. ㄨ ft. Juju  Empty
MessageSujet: Run... Or die. ㄨ ft. Juju Run... Or die. ㄨ ft. Juju  EmptyMer 29 Mai - 13:07

[voilà, j'espère que le fait que je fasse un peu bouger June ne te dérange pas ! Au pire, j'éditerais ]



Run... Or die


ft. June Adams


[...]« Je n'empêche personne d'avoir la majorité. » dit Mac Leod. « La majorité aussi, c'est facile. » reprit Baker de sa même voix lente, calme et en même temps chargée d'une incroyable tension. « Facile d'entortiller un gars qu'a jamais rien compris à rien. Facile d'intimider un pauvre vieux qui peut pas s'défendre. Tiens, regarde !... » Il se tourna tout d'un coup vers Johnson et le perça jusqu'aux moelles d'un coup d'oeil furieux. Purcell fut stupéfait de la force, ou pour mieux dire, de la brutalité inouïe de ce regard. Johnson ouvrit la bouche comme si sa respiration lui manquait et parut se recroqueviller sur lui-même, comme un insecte qu'on arrose d'eau bouillante...

« Andy ! » la voix claque comme un coup de fouet dans la chambre calme et silencieuse. Je me tourne brusquement vers celui qui vient de me déranger dans ma lecture. Ryan. Qui n'a pas l'air d'excellente humeur. « Ça fait deux minutes que je t'appelle. » Le sang monte à mes joues et je m'empourpre, sous le coup de la honte. Prise dans mon livre, je n'avais pas entendu sa voix jusqu'à maintenant. J'ouvre la bouche pour m'excuser mais il balaie l'air de la main, comme si ça n'avait pas plus d'importance que ça. « Suis-moi, on va à l'infirmerie. » l'infirmerie ? Pourtant, je ne suis pas malade. Bee, alors ? Il lui est peut-être arrivé quelque chose ! Au moment où, de plus en plus inquiète, je m'apprête à poser la question, Ryan m'interrompt. « Dépêche-toi, Bee est en train de prendre son bain. Il faut partir avant qu'elle ne revienne. » Ah ben non, ma cousine n'a rien. Mais pourquoi et où veut-il que je m'en aille, concrètement ? « Vas-y, j'arrive dans deux minutes, je finis mon chapitre ! » quémandé-je. Ryan me jette un regard froid, et je comprends que je ferais mieux de ne pas tenter de marchander. Je regarde mon livre avec regret et sort de mon lit. « Prends ton sac et tes lunettes. » me siffle Ryan juste avant que je ne sorte de la chambre. Je commence à comprendre où je vais aller. J'attrape donc un sac à dos et une paire de lunettes, et suis Ryan à travers les couloirs. Nous arrivons à l'infirmerie, où attend déjà une autre personne. Jake ? Oui, cela m'a l'air d'être lui. « Jake et toi allez retrouvez un envoyé du groupe de Mélodie à Tucson, pour faire un échange. » commence Ryan sans préambule. « Elle s'appelle June. Je ne veux pas que Bee soit au courant, elle risquerait de t'accompagner, comme la dernière fois. » Je grimace à ces mots. Cela me paraît mal de la trahir ainsi. « Et pourquoi est-ce que tu m'envoies moi ? » tenté-je. « Ce serait plus simple si tu envoyais Chlo... » « Ce n'est pas possible. » Il m'interromps en chassant ma proposition du revers de la main. « Chloé est partie en expédition avec Elijah, Thomas, Leah et Adam. Et je sais que tu sauras te faire discrète. » Je me mord la lèvre. Honnêtement, j'en doute. De plus, je ne sais pas mentir. Ce serait plus simple si il envoyait quelqu'un d'autre. Mais il semble décidé et je sais que, bien que je sois têtue, je ne le ferais pas changer d'avis. Pff. Résignée, je suis Jake vers la sortie, sans un mot. Nous courons jusqu'à la Jeep et montons à l'intérieur. Jake prend le volant, et nous voilà partis. Le trajet dure très longtemps, pour deux raisons. La première, c'est qu'il n'y a rien à faire. On pourrait parler, mais la deuxième raison, c'est que Jake est tout sauf bavard. Je tente plusieurs fois d'engager la conversation, mais il a l'air décidé à ne pas parler. Je finis par lui tourner le dos et m'installer le plus confortablement possible en attendant l'arrivée.

Lorsque nous arrivons enfin à Tucson, le soleil est à son zénith, sachant qu'il venait de se lever lorsque nous sommes partis. Jake se gare derrière un grand bâtiment et nous descendons de la voiture. J'étire mes jambes et mon dos endoloris en soupirant d'aise. Jake m'indique notre point de rendez-vous, une ruelle qui se situe à l'est de là où nous sommes actuellement. « Je ne viens pas avec toi. Je dois garder la voiture. » L'angoisse monte brusquement. Je n'ai jamais fait ça toute seule ! Jake ne dit pas un mot de plus mais me lance un regard encourageant. Je serre les dents et me met à marcher vers mon objectif. Les quelques ruelles que je traverse sont désertes, mais j'ai peur. Très peur. Lorsque, au détour d'une rue, j'aperçois une silhouette, mon coeur fait un bond et je saute brusquement en arrière, me cachant à la vue de la personne. Je ne crois pas qu'elle m'ait vu. Le sang bat à mes tempes. Doucement, je penche la tête de l'autre côté du mur pour identifier la personne. Âme ? Traqueur ? Ou humaine ?

C'est une fille. Brune. Adossée à une voiture qui ressemble fortement à notre Jeep. Et qui porte des lunettes de soleil. Rapprochée, je cesse de me cacher et m'approche de la personne. Je suis presque sûre que c'est celle avec qui je dois faire l'échange. Mais je pourrais me tromper. Il n'y a qu'une seule façon de le savoir. Je continue de m'approcher et lance d'une voix posée le mot de passe que m'ont appris les autres. « Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas ? Un temps parfait pour une randonnée dans le désert ou dans une forêt... » Lorsque nous rencontrons un membre du groupe de Castiel, "dans une forêt se transforme en "visiter un château". « Je m'appelle Andy. » Si elle est bien la personne que je pense qu'elle est, elle devrait me reconnaître. Ou au moins reconnaître mon nom. Elle se tourne vers moi et reste un instant sans bouger, avant de baisser sa paire de lunettes sur son nez. Je retiens mon souffle. Ses yeux son verts... Et sans éclats. Je baisse moi aussi mes lunettes pour dévoiler mes yeux de la même couleur que les siens, pour lui prouver que je suis humaine moi aussi. Et, comme je n'ai jamais participé à ce genre de choses et qu'elle semble avoir de l'expérience, j'attends qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
June Adams
June Adams
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 107
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Run... Or die. ㄨ ft. Juju  Empty
MessageSujet: Re: Run... Or die. ㄨ ft. Juju Run... Or die. ㄨ ft. Juju  EmptyDim 23 Juin - 15:42



June & Andy ~
Run... or die.
 
Je poussai un long soupir mélancolique. Je venais de sortir du bureau de Mélodie, la chef du clan mais aussi une très bonne amie et elle m'avait encore confiée une mission. Le problème n'était pas que je ne voulais pas la faire ; j'avais l'habitude, c'est moi qui les faisaient la plupart du temps, c'est juste que j'avais promis à la petite Cindy que j'irai faire la cueillette aux fraises des bois cet après-midi, avec elle. Elle allait être déçue, mais elle était intelligente et elle comprendrait sûrement que la sécurité de toute une espèce valait mieux que le divertissement d'un seul être. Je traversai donc d'un pas vif les petits ponts suspendus qui reliaient les cabanons les uns aux autres de façon à créer un village aérien. Je ne baissai cependant pas la tête, je n'avais pas le vertige mais il n'y avait rien à voir en bas : les épaisses feuilles vertes de ces gros arbres étaient opaques et dissimulaient très bien notre planque dans les arbres. Je me rendis d'abord dans le cabanon de la famille Went - la famille adoptive de Cindy - pour prévenir cette dernière de mon contretemps. Elle cacha du mieux qu'elle put sa déception et tenta vainement de se forger un masque impassible, cependant, personne ne s'y trompa.

- Je te promet que je reviens vite, d'ailleurs, passe dans mon cabanon ce soir, on se fera une soirée entre fille, lui promis-je avec le clin d'oeil qui va avec, et demain, je consacre ma journée entièrement à toi ! Le monde aura beau être envahi par les extraterrestres que je resterai avec toi, ajoutai-je dans un éclat de rire.

Rire. C'était bien la dernière chose dont je me serai crue capable, mais avec Cindy, c'était différent. Elle me rappelai beaucoup July, ma petite soeur défunte et elle avait aussi le caractère de William, le grand-frère dont j'avais ôté la vie. Ces yeux brillants et ce sourire compatissant me faisait à la fois du mal et du bien.

- Dis June, j'peux v'nir avec toi ? me demanda-t-elle alors, sa voix me tirant de mes souvenirs mélancoliques, sur un ton plein d'espoir.

Je fermai les yeux pour réfléchir. Un coup de feu et un cri de petite fille me déchirant les tympans, je les rouvrit aussi vite, je n'avais aucune envie de prendre le risque de revivre cette scène, la mort de July.

- C'est hors de question, Cindy. Tu restes ici, lui lançai-je sur un ton sans répliques, dur et froid, un ton que je n'osais jamais employer avec elle.

La fillette eut l'air de comprendre ce que je ressentais, comme si, elle aussi, elle avait été là ce même jour, lorsque William avait appuyé sur la détente. Je fut surprise lorsqu'elle baissa la tête en signe de capitulation, cette petite fille était d'ordinaire presque aussi têtue que moi et elle ne rendait pas les armes aussi facilement. Je lui adressai un sourire désolé avant de déposer un dernier baiser sur son front et de passer la porte en bois d'acajou du cabanon. 

Arrivée à la terre-ferme, dans le garage emménagé au creux d'un arbre gigantesque, je démarrai sans plus attendre la Jeep noire en direction de Tucson. Seule, comme d'habitude. Même si j'aimais beaucoup les humains de la cache de Mélodie, je ne restais jamais avec eux, et je préférais faire cavalier seul lors des missions, au moins, je n'avais personne à protéger. Et le fait de ne pas m'attacher aux personnes du clan m'empêchait de trop souffrir lorsqu'ils perdaient la vie... ou pire ; devenaient un pantin, une marionnette, une enveloppe charnelle contenant une âme. 

Enfin arrivée à Tucson. La Jeep garée, j'attrapai une paire de lunettes de soleil cachant mes yeux verts dénués d'éclats et descendait du véhicule. J'attendis quelques minutes à peine, déjà une fille mince aux longs cheveux bruns s'approchait d'un pas prudent vers moi. Adossée nonchalament à la portière de la voiture, je tournai la tête vers l'inconnue. Elle aussi portait des lunettes, ce devait être la fameuse Andy. La fille envoyée pour l'échange du clan de Ryan. Une fois arrivée à quelques pas de moi, elle prononça d'une voix hésitante le code utilisé entre humains de différents clans. Je hochai la tête à l'affirmative et, lorsqu'elle me confirma son identité - c'était bien Andy - je baissai mes lunettes sur le bout de mon nez pour lui dévoiler mes yeux opaques. Elle fit de même, et je put voir que ses yeux aussi verts et sobres que les miens étaient bien ceux d'une humaine, puis patienta. 

- Tu es venue seule ? m'étonnai-je.

C'était plutôt louche, il était extrêmement rare de voir un chef de clan envoyer dans ce genre de mission une jeune fille seule... je rit intérieurement en prenant exemple sur mon cas. Pourquoi moi et pas les autres ? 

- Il me semble que tu es venue pour un échange... commençai-je, j'ai les armes et quelques médicaments typiques des âmes, nos Indigènes ont fait du bon boulot, et toi, tu as la marchandise ? la questionnai-je aimablement, Mélodie n'ayant pas mentionné ce que Ryan avait à nous offrir, je ne pourrais pas vérifier les produits que ladite Andy me donnerai.

Code by Cookies., don't give it without permission.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Run... Or die. ㄨ ft. Juju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ le sud
 :: 
tucson
 :: 
les ruelles
-