-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Empty
MessageSujet: Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. EmptyVen 24 Mai - 22:39

» Andy Elie Blackstone «

I am...
Age : 19 ans
Sexe : Femme
Nature (âme, humain,... ?) : humaine
Groupe : de Ryan
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey
Particularités : /

About real life
Prénom/pseudo (facultatif) : Elie / Camille / Neige :3
Âge (facultatif) : 264 ans et toutes mes dents (et paf, dans les dents de Phoebe qui m'a volé mon "toutes mes dents" ! è.é)
Comment as-tu connu le forum ? Euh... Ah oui c'est vrai ça, comment est-ce que je l'ai... Ah ! Je sais ! Je crois que je l'ai créé en fait !
Comment le trouves-tu ? Bah il est pas encore terminé /out
Autre chose ? As-tu un DC, remarques quelconques, questions, bref, ce que tu veux o/
Le code du règlement : Validé par un panda mangeur d'éclairs au chocolat !


Caractère
D'après le panda à lunettes: Andy est un gros prout puant qui aime le chocolat, incapable de fermer sa bouche quand c'est nécessaire, mais on l'aime quand même. (<- merci Phoebe pour cette délicate intervention Hihi )

Phoebe a une vision de la vie un peu particulière. Si elle ne risque pas sa peau au moins une fois dans la journée, c’est qu’elle est malade ou bien morte. Toujours en train de bouger, la jeune fille ne reste jamais en place. Bien que, comme tout humain résistant, elle a peur de l'extérieur, elle aime grimper au sommet du volcan quand il fait nuit. Tout paraît alors plus calme, moins dangereux, plus chaleureux. Elle n'a pas peur de grand chose et vit au jour le jour. Elle profite un maximum de la vie. Comme Jebediah le disait, « La vie est courte. Surtout en ce moment. ». Il avait raison. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Alors Andy profite, vivant chaque jour de sa vie comme si c'était le dernier. C'est pour ça qu'elle se met parfois en danger. Phoebe est donc toujours heureuse, volontaire et pleine d'énergie, et essaye de toujours voir le bon côté des choses. Elle est également très curieuse. Elle a besoin de tout savoir sur tout. Cette curiosité presque maladive lui a fait développer un sens de l'observation hors du commun. Elle a beaucoup de livres, dans la grotte qu'elle partage avec sa cousine, Phoebe. Dès qu'il pleut ou que quelque chose l'empêche de bouger, elle dévore ses livres un par un. Elle est impulsive. C'est plutôt le genre de personne qui fonce dans le tas, et tant pis pour les emmerdes qui suivent. Mais ça ne veux pas dire qu'elle ne réfléchit jamais, au contraire ! Elle est très réfléchie, mais préfère foncer. C'est une sorte de naïveté, en somme. Elle se jette dans la gueule du loup sans penser aux conséquences. Enfin, disons qu'elle y pense, mais qu'elle s'en fiche complètement. Andy est très gentille et douce naturellement. Le coeur sur la main, toujours prête à aider les autres,...

Physique
Andy n'est pas désagréable à regarder. Un corps mince et puissant malgré une apparence un peu frêle. Sa peau blanche contraste avec ses longs cheveux châtains. Son visage est fin et bien proportionné. Un nez fin et des lèvres rosées, de magnifique yeux verts encadrés par une rangée de longs cils noirs. Un faciès ma foi fort harmonieux et des traits délicats. Elle mesure dans les 1m70. Ses jambes sont longues et fines. Tout son corps est mince, avec des formes là où il faut.

Histoire
« when she was just a girl, she expected the world. »

Mon nom complet est Blackstone-O'Shea, le premier étant le nom de mon père et le second le nom de jeune fille de ma mère. Eh oui, je suis la petite-fille de Ian et Gaby, et de ce fait la cousine de Phoebe et Anya. Je suis née dans les grottes trouvées par Jeb. Ma mère Blue et mon oncle -le père de Phoebe- sont nés à un an d'intervalle et ont perdu leur mère lorsque Blue avait 10 ans. Ian, dévasté par le chagrin, a commencé à s'isoler et s'est suicidé, quelques mois avant que je ne voie le jour. Enfant, je jouais souvent avec Anya, ma grande cousine. Lorsque Phoebe est née, je me suis tout de suite sentie proche d'elle. Notre relation s'est quelque peu détériorée lorsqu'on a appris qu'elle avait une maladie cardiaque. La maladie a rapproché les deux soeurs et m'a mis à l'écart. Puis Anya est partie vivre avec le groupe de Castiel. Phoebe a commencé à seule, et plus encore lorsque son père est mort. Lorsqu'elle a appris la nouvelle, ma mère a tenté de se suicider. La première fois, elle a raté, grâce à mon père. Elle a attendu quelques semaines, le temps que tout le monde pense qu'elle allait mieux, puis elle s'est collée une balle dans la tête. Devant moi. Cette nouvelle m'a profondément ébranlée, et je me suis renfermée sur moi-même pendant plusieurs mois. Puis la douleur est passée. J'ai appris à vivre avec, et vivre sans ma mère. C'est la mort de cette dernière qui a radicalement changé mon caractère. Lorsque j'étais petite, j'étais plutôt timide. Je suis devenue volontaire, curieuse, et je l'avoue, impulsive. Mais plus important encore, j'ai repris goût à la vie. Je suis de nouveau très proche de ma cousine et l'accompagne souvent lorsque, malgré sa maladie, elle veut sortir pour courir. On met parfois nos vies en danger. Et, contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est parfois très drôle. D'ailleurs je vous laisse, Phoebe veut sortir.

Fiche créée par Madouce pour Epicode



Dernière édition par Andy E. Blackstone le Mar 11 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ meneur du jeu
Meneur
Meneur
◗ arrivé(e) le : 21/05/2013
◗ messages postés : 26
◗ autres comptes : /
Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Empty
MessageSujet: Re: Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. EmptySam 25 Mai - 13:59

Validée belle gosse Andy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-host-rpg.forumactif.org

Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ administration
 :: 
présentations
 :: 
présentations validées
-