-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Compte rendu de mes journées - Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Compte rendu de mes journées - Etoile Empty
MessageSujet: Compte rendu de mes journées - Etoile Compte rendu de mes journées - Etoile EmptyVen 27 Sep - 16:55




Journée en cours

...........



L'éveil d'une nouvelle Âme RP1

Avec Sunny  •

On a finalement attrapé cette humaine. Plus qu'a savoir si le dernier des Strauss est en vie. Si c'est le cas, l’attraper sera certainement lus simple maintenant que nous avons sa soeur. L'insertion de l'Âme s'est parfaitement passé. Elle s'est même éveillé assez rapidement et a très bien géré le plus violent souvenir de son hôte. Je n'ai en revanche pas encore pus avoir d'information. La mémoire de son hôte semble avoir eu quelque problème. Il se pourrait que cela soit dû à l'accident, mais il reste l'hypothèse que Mélicendre soit toujours là et la bloque tout simplement. L'Âme du nom de Little Blue Sunshine a été conduit dans une chambre de repos après qu'il fut clair que nous ne pourrions rien tirer d'elle pour le moment. J'ai placé un traqueur à sa porte pour qu'elle me soit amené dès son réveil pour pouvoir l'interroger. Je n'ai rien appris de particularité, mais Sunny semble parfaitement coopérer. Il y a donc peu de chance que l'humaine soit toujours là, même si le doute est toujours présent.

Info obtenu: Quelques brides de ces vagabondages en solitaire. Un avec son benjamin. Son passé jusqu'à sa fuite.




Humain es-tu là? RP 4

Avec Gold •

A venir




Débriefing RP 6

Avec Flamme •

A venir




Un soigneur pour l’allée 13 RP 7

Avec Zéphyr •

A venir





Journées terminées

.......



Petit entretient surprise  RP2

Avec Strauss •

La soeur de son hôte aillant enfin été inséré, je décide de le rencontrer pour lui demander principalement de prendre soin de l'Âme qui fait maintenant partie de sa ''famille''. Il accepte de l'accueillir chez lui, mais ne pense pas pouvoir l'aider à choisir un travail. On verra bien. Moi je suis simplement satisfait d'avoir réussit à faire entre Sunny chez lui. Elle va ainsi pouvoir, sans le savoir me servir de taupe et le garder à l'oeil pour moi. Il faut dire que cette Âme a la fâcheuse habitude de partir en vadrouille.




Un secret à cacher RP3

Avec Kassy •

La directrice de l'école primaire m'a contacté pour que je rencontre une élève à problème. Celle-ci s'appelle Kassy et au fur et à mesure de la conversation, je découvre qu'elle possède tout un tas d'atout que l'on retrouve habituellement chez les traqueurs et qui ne sont pas bien vue chez les Âmes. A la fin de cette rencontre, elle semble vouloir faire des efforts de comportements, mais j'ai bien l'intention de garder un oeil sur elle.




First mission RP 5

Avec Flamme •

Ce matin, j'ai reçu un message du soigneur Céleste qui désir mettre une objection quant à l'intégration de sa fille parmi les traqueurs. Quelques temps plus tard, la demoiselle en question m'envoie un message m'invitant à la rencontrer pour prendre ma décision. Trouvant la proposition intéressante, je prends mes dispositions et quoi de mieux qu'un petit séjour sur le terrain pour évaluer la demoiselle. C'est donc ce que je fais et tout se passe bien au début. La fin est en revanche bien moins à mon goût alors que nous sommes sur le point de trouver les humains. Au final, j'eu plusieurs désobéissance de sa part en plus du fait qu'elle a fini avec un couteau dans le bras. Au moins, on a attraper toute la petite troupe d'humain prévu plus un. C'est quelque peu énervé que je la ramène au centre pour la faire soigner. Manquerait plus que je tombe sur le père...





Journées à venir

..................



Opération Château RP...

Avec Libre •

RPs en rapport direct avec l'évent. J'ai eu une petite idée, donc je la partage.
Vous me dites si vous êtes ou non intéressé ^^

Durant celui-ci, Etoile mène l'attaque contre les humains. Il se déroulerait en plusieurs étapes:
1) Plan d'attaque - Centre des traqueurs. (avec les traqueurs voir soigneurs voulant participer)
Après avoir obtenu les informations de l'Âme nouvellement inséré, Etoile appelle immédiatement tous ces traqueurs pour une réunion d'urgence. Il faut absolument agir avant que les humains ne décident de bouger. Pendant la réunion, tout le monde participe à l'élaboration du plan et obtient sa mission.
2) Opération Château - Château de Castiel (Avec tout le monde)
Tous les traqueurs ont reçus leurs ordres et se déploie immédiatement dès leur arrivé. Ici, on n'est pas obligé de faire des RPs en groupe, mais par exemple en parallèle. exemple: un traqueur et un soigneur/ un humain et un traqueur/ ...
3) L'After - Un peu partout (Avec tout le monde)
Les rescapés de l'attaque rejoignent les groupes de résistances restant. Les humains attrapés sont conduit au centre pour être soigné et préparé pour l'insertion. Les traqueurs font un débriefing ou après le débriefing font ce qu'ils ont envi (soiré arrosé pour fête une opération bien mené/ surveillance des Âmes durant l'insertion...). Les soigneurs... ba ils soignent et autres.




..... .....

.....ien •BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




Code & Graph © Unicat  pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Compte rendu de mes journées - Etoile Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mes journées - Etoile Compte rendu de mes journées - Etoile EmptyLun 20 Jan - 10:41



M.A.J



Mise à jour des RPs
Proposition de RPs
Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de mes journées - Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ pour le rp
 :: 
répertoire des rps
-