Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

[PV : Zéf] Un soigneur pour l’allée 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV : Zéf] Un soigneur pour l’allée 13 Empty
MessageSujet: [PV : Zéf] Un soigneur pour l’allée 13 [PV : Zéf] Un soigneur pour l’allée 13 EmptyVen 10 Jan - 11:20


Vous savez, il y a des jours où tout semble bien commencer et qui au fil du temps tour à l’enfer. Quand j’en suis responsable, ça ne me dérange pas, mais là j’aimerais bien voir cette journée s’achever. D’ici peu il sera minuit donc ça ne devrait pas tarder, mais reste à voir si la suivante débutera bien ou non… Vous devez vous demandez qu’est ce qui a bien pu se passer pour que même le chef des traqueurs pense ainsi ? Ne vous faites pas d’illusions, mais hommes n’en savent rien. Peut-être que le fait de le cacher et de garder mon calme depuis ce matin explique que cela devient compliqué. Pour mes hommes, je suis juste de sale humeur comme à chaque fois que tout ne se passe pas comme je le désir. Mais la réalité et que j’en ai vraiment ras le bol.

Tout à commencer classiquement. Réveil à 6 heures, je me suis préparé, puis je me suis rendu au bureau. Les premières heures de travail de changèrent pas de l’ordinaire. Je n’avais rien de bien passionnant à faire, juste de la paperasserie et des rendez-vous. Au déjeuner, toujours pareil à part qu’à mon retour d’un rendez-vous, j’avais une pile de document empilé sur mon bureau. Je suis loin d’apprécier ce genre de surprise et ait donc appelé ma secrétaire qui fit les gros yeux en entrant. Elle non plus ne s’était pas attendue à voir cela. Devinant ma question, elle me dit qu’elle allait voir tout de suite qui était responsable. Je n’accumulais jamais de travail pour ne PAS me retrouver dans CETTE situation. Donc soit on me refilait le boulot d’un autre, soit encore plus mauvais, on avait attendu avant de me le ramener d’avoir une jolie petite pile de travail histoire de me mettre de bonne humeur. Lisant de trois documents pour voir s’il y avait erreur ou non, je me rendis compte qu’il ne s’agissait pas d’une erreur et ma patience en prit un certain coup. N’attendant pas plus longtemps, je fis en sorte de faire disparaître cette pile avant 16 heures.

Tandis que je réduisais la taille de la pyramide qui se trouvait à mon bureau, ma secrétaire revint avec une Âme dont le visage m’était totalement inconnu. Laissez-moi deviner… Une nouvelle ? Je détestais les nouveaux quand je ne les recrutais pas personnellement. On se demande pourquoi maintenant. Lorsqu’elle sortit de mon bureau, je n’avais même pas réussit à me défouler en lui passant un savon. Elle n’avait plus intérêt à me faire un coup pareil, mais je pense que le message était passé. Si elle était incapable de faire son travail, autant qu’elle en fasse un autre. Larme ou non, cela ne changerait rien à part m’énerver d’avantage. Malgré cette interruption, je réussi je ne sais comment à achever cette pile de document avant 15h30. Aillant demandé à n’être dérangé sous aucun prétexte pendant que je lui réglais son sort, ce n’est que lorsque je fis appel à la nouvelle qui était en charge de transmettre les documents d’un service à l’autre que ma secrétaire arriva pour me prévenir qu’une demande d’expédition était demandé.

Je n’aimais pas vraiment devoir partir aussi tard en mission, mais cela semblait urgent. Effectivement, un groupe d’une dizaine d’humain avait été repéré. Triant sur le volet mes meilleurs éléments, je leur fis le topo. Encore une expédition dans le désert. Je commençais à en avoir plus que marre de tout ce sable. Les missions actuelles s’enchainaient dans cette région. Elle fut chaotique, mais couronné de succès. Nous avions attrapé 10 humains sauvages avec simplement quelques égratignures qui seraient vite arrangé d’ici demain. On avait failli frôler la catastrophe lorsqu’ils avaient réussi à faire se cracher l’hélicoptère, mais on s’en était sorti. On l’une des Âmes qui était au mauvais endroit avait maintenant un corps diminué, mais avec tous nouveaux hôtes que l’on venait d’avoir, nous allions pouvoir lui trouver un corps tout neuf en dédommagement pour service rendu. La plus part de mes hommes étaient déjà partie quand la journée vira sérieusement à la catastrophe.

La nuit tombait, ramenant avec elle le froid glaciale du désert. Comme toujours, j’étais le premier arrivé et le dernier à partir. J’attendais donc que le dernier groupe qui était en train de se déséquiper en plaisantant ne rentrant avant d’en faire de même. La journée avait été longue et cette ambiance de fin de mission réussite avait toujours été ma préférée. Sur les 10 humains, 10 hôtes, 0 perte durant la récolte. On ne pouvait pas faire mieux. Histoire de finir en beauté la journée, je me proposais même de payer une tournée en les entendant parler de se rendre dans un bar pour fête cela. Tout le monde était emballé, tout le monde désignant les six hommes qui traînaient encore ici après d’autres départs. On venait de se décider pour un bar quand on entendit un coup de feu rapidement suivit par d’autre. Observant rapidement les lieux, je fis mentalement un topo de la situation. On avait un tireur isolé à cinq mettre caché derrière une dune qui était en train de nous flinguer. J’avais déjà un homme à terre et deux blessés. La gravité, on verrait cela plus tard. Il fallait s’occuper de cet humain avant. Criant à tous ceux qui le pouvait « gaz » trois bombe somnifère dont la mienne partir dans la direction du responsable. Bon c’était maintenant ou jamais. J’attrapais un masque pour ne pas être touché par le gaz soporifique et rejoignis en quelques enjambé l’humain. Arrivé en haut de la dune, je me jetais au sol pour éviter le tir qui m’était destiné. Ce con visait la tête ! Lorsque je relevais les yeux vers lui tout en le mettant en joue, il n’y avait plus rien à faire. Le sable se colorait déjà du rouge qui sortait des deux nouveaux orifices que comptait son crâne.

Fichu désert, fichu vent, fichu sable, fichu journée. L’un de mes hommes qui avait dû me suivre en me voyant partir m’en occuper avait été obligé de l’achever pour que l’humain n’en fasse pas de même avec moi. Attrapant sa main pour me relever, nous rejoignîmes l’équipe pour voir les dégâts et nous en n’occuper. Les voitures était HS sauf une qui servit à ramener en urgence l’âme qui avait été la première touché. Sur le coup, j’avais bien cru avoir perdu l’un de mes hommes, mais malgré le coup à la tête, elle tenait le coup. Un valide accompagné par deux blessés partir devant. De notre côté, on s’était réuni dans une voiture pour attendre un véhicule qui nous récupérait. On pensait en avoir fini quand Lac, l’Âme qui m’avait évité une cervelle plombée se mis à avoir du mal à respirer. Ni une ni deux, il se retrouva allégé de son haut pour laisser apparaître un joli petit trou sous l'aisselle. Et un pneumothorax un ! Merde, on avait rien pour nous occupé de ça. C’est à ce moment que l’un de même homme me parla d’une Âme qui traînait dans les environs et qui pourrait le soigner. Vu la situation, on avait plus vraiment d’autre choix. Restait à espérer que cette Âme parvienne effectivement à sauver mon homme. Après avoir mis Voie Lactée sur la civière, nous partir à la recherche de cette Âme ou plutôt, nous avançâmes dans sa direction tandis que nous étions devancé par l’Âme qui le connaissait. Je n’aimais pas être à découvert, mais on avait plus vraiment le choix et on avait récupéré tout l’équipement que contenaient nos véhicules. Un humain y réfléchirait à deux fois avant de nous attaquer. C’est à la lisière d’un bois sur une petite allée que nous fûmes rejoints par notre éclaireur et son ami soigneur.
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV : Zéf] Un soigneur pour l’allée 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV : Zéf] Un soigneur pour l’allée 13 [PV : Zéf] Un soigneur pour l’allée 13 EmptyVen 10 Jan - 23:07




△ etoile des enfers △ zéphyr △ caleb

« Le travail est un oubli, mais un oubli actif qui convient à une âme forte. » - Alfred de Vigny


La journée avait commencé vers 9 heures pour Zéphyr et Caleb. L'âme s'était douché, habillé, et avait avalé un rapide petit déjeuner avant de partir vers son lieu de travail. En effet, il exerçait, depuis quelques temps, l'emploi de professeur remplaçant dans une université servant à apprendre à de jeunes âmes à devenir Soigneur. Comme Zéphyr l'était depuis bien longtemps et qu'il avait décidé de s'établir pour quelques mois à Tucson, il avait été recruté pour remplacer un autre professeur, parti pour on ne sait quelle raison. Il enseignait donc à ses élèves, dont les hôtes étaient, pour la plupart, plus vieux que le sien, les rudiments du métier de Soigneur. Voilà comment débuta la journée de l'âme et de l'humains. Jusqu'ici, elle était identique à beaucoup d'autres journées. Ce qui déplaisait fort à Caleb. Car malgré ses sorties et ses amourettes, la routine qui commençait à s'installer angoissait ce dernier. En effet, le jeune homme était plutôt avide de sensations fortes et le fait d'avoir un traintrain quotidien, le fait de ne plus rien voir de nouveau, le terrifiait presque. Il était depuis quelques jours constamment sur les nerfs. Il boudait et grommelait dans la tête de Zéphyr, qui s'en voyait déconcentré. L'âme réussissait cependant à supporter les jérémiades de son hôte, mais il laissait de temps en temps Caleb reprendre le contrôle de son corps et partir en balade une voire deux journées entières, afin de lui faire inspirer une bonne bouffée d'air frais. Après quoi l'humain parvenait à retenir son mécontentement pendant quelques jours. Ou plutôt quelques heures. Caleb, depuis leur réveil de ce matin, se plaignait sans cesse. Zéphyr sentit qu'il devait le laisser sortir aujourd'hui. « De toute urgence. » acquiesça l'humain.

Zéphyr quitta donc son poste plus tôt que prévu, prétextant un rendez-vous médical quelconque, et échangea sa place avec Caleb dans sa voiture. L'humain enfonça immédiatement la pédale d'accélérateur et sortit de la ville, en roulant bien au dessus de la limite autorisée. « Ralentis. » ordonna Zéphyr d'un ton posé. Caleb hésita un instant, puis obéit, à regret. Le risque était trop grand. Il suffisait qu'un Traqueur passe par là pour qu'ils aient une chance de se faire prendre. Et ni l'un ni l'autre n'en avait envie. Une fois sur l'autoroute, il accéléra de nouveau, tout en faisant attention à rouler en dessous de la limitation de vitesse. Il atteignit bientôt une forêt proche de Tucson et arrêta la voiture sur le bas côté, qui était grossièrement aménagé en une place de parking. Il sortit, ferma sa voiture et s'enfonça dans la forêt. Il marcha pendant un laps de temps indéterminé, deux heures, peut-être trois. Il observa de loin un petit groupe de cerfs, assista aux ébats d'un couple de renards et surprit nombre d'écureuils perchés dans leurs arbres ou grignotant quelque graine sur le sol. Alors qu'il commençait juste à se sentir mieux, il entendit son téléphone sonner. Enfin, le téléphone de Zéphyr. Il laissa donc ce dernier reprendre possession du corps pour répondre. L'âme jeta un coup d'oeil à l'écran avant de décrocher, apprenant ainsi que son interlocuteur était Eclipse-de-Lune-à-travers-le-Blizzard, appelé plus communément Blizzard. Ce dernier était un Traqueur, et Zéphyr, un brin inquiet, se demanda ce qu'il pouvait bien lui vouloir.

« Blizzard ? Ici Zéphyr. » La voix qui lui répondit était grave et essoufflée, comme si son détenteur avait couru. « Bonjour, Zéphyr. Je suis ravi d'être parvenu à te contacter si vite. Dis moi, es tu dans les alentours de Tucson ? » « Oui, je suis dans la grande forêt, à deux kilomètres environ de la ville. » répondit Zéphyr, troublé. « Ecoute, un de mes collègues est blessé. J'aurais besoin que tu le soignes rapidement. Peux-tu te diriger vers la lisière de la forêt, afin que nous nous retrouvions ? » « Bien sûr. A quoi est due sa blessure ? » demanda l'âme. A vrai dire, il était bien dans la forêt, et il voulait savoir si il devait vraiment se déplacer ou si le blessé pouvait supporter un voyage jusqu'à un centre de soins. « Une balle près du thorax. » répondit tristement Blizzard. « Nous avons capturé un groupe de dix humains, et l'un de leurs amis a voulu les délivrer en nous tirant dessus. » Je sentis une vague de tristesse m'envahir. Pourquoi fallait-il que les deux "races" se fassent la guerre ? Pourquoi les Traqueurs avaient été obligés de capturer ces humains ? Pourquoi l'humain avait tenté de tuer les siens en retour ? « Ils sont pas tous comme ça. » lui dit Caleb en pensée. Mais Zéphyr percevait les pensées du jeune humain, et il savait que ce dernier s'inquiétait davantage pour les autres humains et qu'il imaginait déjà un plan pour tenter de les sauver. Après tout, il n'y avait pas mort d'homme -enfin pas mort d'âme-, donc il s'en fichait un peu. « Je suis désolé. » murmura de nouveau Caleb. Il savait que son ami avait lu toutes ses pensées. « Mais comprends moi, les âmes nous ont pris notre monde, et même si je suis très heureux d'en côtoyer certaines, tu avoueras que d'autres sont... » « Je ne t'en veux pas, Caleb. » lui répondit Zéphyr. L'humain avait, d'un côté, raison. Et puis l'âme n'était pas encore morte, il avait encore le temps de la sauver -et de sauver le corps de l'humain par la même occasion-. « J'arrive. » jeta-t-il à Blizzard, qui attendait toujours sa réponse. Il raccrocha et se dirigea au pas de course vers sa voiture. Une fois arrivé, il sortit de son coffre une trousse de premiers soins. Dans le pire des cas, il devrait essayer de sortir la balle. Et si jamais l'hôte ne supportait pas, l'âme pourrait toujours être glissée dans une cryocuve et ainsi être sauvée. Caleb grommela. Il préférait visiblement que l'homme s'en sorte, quitte à ce que l'âme reste en lui.

Zéphyr fut rapidement rejoint par un homme de la trentaine, brun, et plutôt petit. Blizzard. Ils attendirent que le groupe qui transportait le blessé parvienne à leur niveau. Le Soigneur salua rapidement les autres âmes et se pencha vers le blessé. Pâle, il respirait déjà avec difficulté. Zéphyr espérait qu'aucun organe vital n'avait été touché, ou alors il ne pourrait rien faire pour lui avec sa petite trousse. Il demanda à ce que l'on pose la civière au sol avec la plus grande délicatesse. Il découpa ensuite un grand carré dans le t-shirt de l'homme, au niveau de la blessure. Il attrapa une boîte de Stop-Douleur dans la trousse et en glissa un sous la langue du blessé. Une fois qu'il l'eût avalé, plus par réflexe que par choix, celui-ci retrouva quelques couleurs. Zéphyr nettoya rapidement les abords de la plaie avec du Tout Propre Extérieur, puis vaporisa un nuage de Tout Propre Intérieur devant le visage du blessé. Avant de faire quoi que ce soit, il se tourna vers celui qui devait être le chef. Il avait déjà vu son visage et se souvenait même de son nom. Etoile des Enfers. Le chef des Traqueurs. « Il a sûrement voulu commander lui-même la capture. 10 humains d'un coup, il voulait se couvrir de gloire une fois de plus. » commenta sèchement Caleb dans la tête de l'âme. Un sourire méprisant, parfait écho aux pensées de Caleb, étira une fraction de seconde les lèvres de Zéphyr. Puis il se reprit et posa deux questions à Etoile des Enfers. « Depuis combien de temps est-il blessé ? Et savez-vous si la balle est encore dans son corps -c'est très important- ? »
Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV : Zéf] Un soigneur pour l’allée 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV : Zéf] Un soigneur pour l’allée 13 [PV : Zéf] Un soigneur pour l’allée 13 EmptyDim 19 Jan - 16:46







Un soigneur pour l’allée 13

Zéphyr ∞ Etoile








J’étais en train de vivre l’une des journées type dont je ne voyais pas le bout. Oh, il y en avait plusieurs versions. Certaines étaient juste ennuyeuse à mourir, comme dise ces bipèdes, d’autres s’emblaient enchainer les catastrophes, comme aujourd’hui et d’autres débordaient sur ce qui aurait dû être une nouvelle journée à cause du surplus de choses à faire. En plus de cela, on avait droit à des mixtes de temps en temps qui associaient ces différentes versions basiques de journées interminables avec quelques variante. Celle d’aujourd’hui était une journée catastrophe à effet boule de neige qui était bien partie pour s’éterniser sur plus que les 24 heures d’une journée classique.

Voyant Lac vaciller, j’avais immédiatement changée de place avec l’un de mes hommes pour l’aider. J’aurais peut-être pus laisser l’un d’entre eux le faire et me contenter de donner mes ordres, mais dans les cas d’urgences comme maintenant, j’avais tendance à prendre les choses en mains. J’avais par nature horreur de perdre du temps, alors quand l’un de mes hommes n’allait pas bien, je m’en occupais moi-même. Après tout, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Soulevant son t-shirt, je trouvais assez rapidement la raison du problème. Il fallait dire qu’après avoir fait autant de missions que moi, on savait rapidement où chercher lorsque le symptôme était une difficulté subite à respirer. Le trou qu’il affichait sous l’aisselle ne présageait rien de bon. Surtout là où nous nous trouvions à devoir attendre que l’on nous rejoigne.

Un traqueur du nom de Blizzard, qui n’était autre que celui avec qui j’avais échangé de place, me parla d’une Âme qui pourrait nous aider. Cette Âme trainait dans les parages pour je ne sais quelle raison et pour le moment je m’en foutais royalement. Le plus important était de sauver la vie de mon homme. J’envoyais donc Blizzard chercher son ami pendant que nous préparions Lac au transport et que nous venions à leur rencontre. Près de la lisière de la forêt, nous les virent enfin. Heureusement car son état n’allait pas en s’améliorant. En tout cas, j’avais bien fait de miser sur lui s’il pouvait le sauver, car aucun soigneur nous aurait rejoint aussi vite si je les avais contacté. Le soigneur nous salua tout en se penchant sur le blesser, ce que j’appréciais. Certaines Âmes octroyaient bien trop d’importance à la politesse dans les situations d’urgences. Lac reprit des couleurs après les quelques soins que lui avait apporté le soigneur avant de se tourner vers moi.

J’avais beau lui être reconnaissant d’aider mon homme, je n’appréciais pas du tout son sourire qui en disait bien assez sur ce qu’il pensait. Celui-ci aillant disparu aussi vite qu’il était apparu, je lui autorisais le doute et ne cherchais pas à savoir ce qu’il signifiait. Je me contentais donc d’écouter ces questions pour pouvoir y répondre.


- Depuis combien de temps est-il blessé ? Et savez-vous si la balle est encore dans son corps -c'est très important- ?

- Depuis une bonne heure facile. D’après ce que j’ai pu voir, elle y est toujours. J’ai peur qu’il soit à la limite de nous faire un pneumothorax. Si on vous a contacté, c’est pour le stabiliser et veiller sur lui durant le trajet. En parlant de ça. Blizzard appelle le centre pour leur indiquer où nous rejoindre.



C'était quoi ce ''c'est très important''? Je le savais très bien et de toute manière quand un soigneur posait une question médicale, on répondait sans réfléchir. Même les traqueurs savaient qu'ils ne fallaient rien cacher à un soigneur. Le moindre détails, même un qui nous semblerait inutile pouvait faire la différence entre leurs mains.


- On a veiller à ne pas trop le déplacer, mais le mal est peut-être déjà fait. Il a du recevoir la balle quand l'humain a commencer à tirer et l'on ne s'est rendu compte qu'il était touché qu'une dizaine de minutes après. Vous avez une cryocuve au cas où?




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[PV : Zéf] Un soigneur pour l’allée 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV : Zéf] Un soigneur pour l’allée 13 [PV : Zéf] Un soigneur pour l’allée 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Zéf] Un soigneur pour l’allée 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ le sud
 :: 
la forêt
-