Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Empty
MessageSujet: Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. EmptySam 25 Mai - 14:15


andy elie blackstone


19 ans ▲ Humaine ▲ Groupe de Ryan ▲ ft. Astrid Bergès-Frisbey


who am i ?
i am titanium. ∞ Andy profite de chaque jour. Elle est curieuse, gentille, douce, volontaire, impulsive, toujours heureuse et pleine d'énergie. Elle de met souvent en danger. Parce qu'elle aime ça, ou qu'elle trouve ça drôle. Elle est comme ça depuis la mort de sa mère, qui s'est suicidée. Elle est née dans les grottes de Jeb et fait partie du groupe de Ryan. Elle a commencé les missions il y a peu. Pour ce qui est des Âmes, elle n'a pas d'opinion précise. Bien sûr, elle les hait comme tous les humains, car les âmes leur ont volé leur monde. Mais elle croit et espère qu'une cohabitation est possible.
Elle aime : Le chocolat, parler, lire, prendre des photos, grimper sur le volcan la nuit.
Elle n'aime pas : Le monde extérieur lorsqu'il fait jour, les épinards et ne pas trouver de réponse à quelque chose.
Tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil à ma présentation et à mes rps, et j'te ferais des bébés :3.
still haven't found
liens recherchés.
▲ Némésis : c'est bien simple, ils se détestent. Ils ne peuvent pas se supporter. Pourquoi ? Pour l'instant, je ne sais pas. Je pensais que cette personne aurait pu être amie avec l'Andy d'avant, la jeune fille toute timide, et aurait désapprouvé son changement. De plus, en grandissant, Andy aurait exposé ses convictions sur la cohabitation des âmes et des humains à cette personne, qui ne l'aurait pas supporté. Après, on peut aussi trouver autre chose. - free
▲ Un n'amoureux - taken
▲ Des amis et des ennemis, des trucs louches, des trucs sympas, des trucs normaux, aussi - free

doudouw ; bazzart





Dernière édition par Andy E. Blackstone le Mer 12 Juin - 21:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Empty
MessageSujet: Re: Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. EmptySam 25 Mai - 14:20





Girls - les princesses



phoebe

▲ We are family. Enfant, je jouais souvent avec Anya, ma grande cousine, et la grande soeur de Phoebe. Lorsque Bee est née, je me suis tout de suite sentie proche d'elle. Notre relation s'est quelque peu détériorée lorsqu'on a appris qu'elle avait une maladie cardiaque. La maladie a rapproché les deux sœurs et m'a mis à l'écart. Puis Anya est partie vivre avec le groupe de Castiel. Phoebe a commencé à rester seule, et plus encore lorsque son père est mort. Ma mère l'a suivie dans la mort. C'est, si l'on puis dire, grâce à cela que je suis de nouveau très proche de ma cousine. Je l'accompagne souvent lorsque, malgré sa maladie, elle veut sortir pour courir. On met parfois nos vies en danger. Et, contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est parfois très drôle.
prénom

▲ lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



prénom

▲ lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
prénom

▲ lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Andy E. Blackstone le Mer 12 Juin - 18:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Empty
MessageSujet: Re: Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. EmptySam 25 Mai - 14:22





Boys - les crapauds



elijah

▲ touche pas à ma pote. Il y a un temps, nous étions amis. Maintenant, ne n'en suis plus si sûre. Disons que le jeu auquel il joue avec Bee m'énerve. Je ne sais pas s'il est conscient qu'il lui fait mal. Il m'agace. Bee l'aime, il le sait, mais il ne fait que jouer avec elle. Enfin il doit bien voir qu'il lui fait du mal, non ? Comment peut-on être aussi aveugle ? Je sais que moi aussi, je l'agace. Après tout, pourquoi changerait-il juste parce que je lui reproche quelque chose ? Monsieur se croit bien trop parfait pour cela. Alors oui, parfois, je regrette notre amitié, et je sais que c'est en partie de ma faute si nous ne nous parlons plus. Mais qu'il arrête de jouer avec Phoebe, et tout ira pour le mieux. Non ? ... Il va vraiment falloir que je lui en parle.
killian-nuage

▲ Love you like a love song. Killian est... Était un membre du groupe de Mélodie. On s'est rencontrés très tôt : enfant, il est venu avec ses parents passer quelques jours dans les grottes, pour je ne sais plus quelle raison. Nous avons rapidement sympathisé, et nous avons continué à échanger après. Il est revenu une ou deux fois dans les grottes, pour des échanges. Il m'aimait -ou m'aime ? Je ne sais pas, c'est confus...-. Quant à moi, je n'aurais su décrire ce que je ressentais exactement pour lui. Jusqu'à ce jour où je l'ai revu. Non, pas lui, j'ai vu Nuage. L'âme qui a pris son corps. Malgré le fait que Nuage ne soit pas si méchant -et surtout qu'il ne désire pas me tuer-, cette nouvelle m'a détruite. C'est à ce moment là, je crois, que je me suis rendue compte que j'aimais Killian. Maintenant, qui sait où il est ? Nuage m'assure qu'il est encore en vie, à l'intérieur. Mais comment le croire ? Comment le croire...



prénom

▲ lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
prénom

▲ lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Andy E. Blackstone le Mer 12 Juin - 18:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bee
◗ arrivé(e) le : 24/05/2013
◗ messages postés : 84
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Empty
MessageSujet: Re: Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. EmptyDim 26 Mai - 14:35

Alors, il nous faut déterminer notre lien *-* chou Phoebe :3 Pervers fou dieu
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Empty
MessageSujet: Re: Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. EmptyMer 12 Juin - 18:29

MAJ les cacas Andy
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Lyra E. Swann
Lyra E. Swann
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 99
◗ autres comptes : None.
◗ crédits : © * { Lux

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Empty
MessageSujet: Re: Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. EmptyMer 12 Juin - 18:49

UN LIEEEEEN ! Lyra
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Empty
MessageSujet: Re: Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. EmptyMer 12 Juin - 19:01

OWIIIIIIIII cute Une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Strauss
Strauss
◗ arrivé(e) le : 08/08/2013
◗ messages postés : 362
◗ autres comptes : -
◗ crédits : © foliuca
Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Empty
MessageSujet: Re: Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. EmptyDim 11 Aoû - 9:38


    Ouuuh je suis intéressée par Némésis :3
    Ca pourrait être drôle !

Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Lyra E. Swann
Lyra E. Swann
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 99
◗ autres comptes : None.
◗ crédits : © * { Lux

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Empty
MessageSujet: Re: Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. EmptyDim 11 Aoû - 10:04

Wesh Andy, je viens de me rendre compte que je t'ai jamais répondu xD Donc... je sais que Andy ne supporte plus Elijah et c'est un peu de la faute de Lyra au fond, parce qu'elle pique un peu la place de Bee. Mais Lyra est incapable de ne pas aimer quelqu'un, donc c'est obligatoire qu'elle t'apprécie. Par contre, elle pourrait un peu se demander naïvement pourquoi t'aime pas Elijah et des trucs comme ça... Après je sais pas si du coup Andy aime bien Lyra ?
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Empty
MessageSujet: Re: Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. EmptyMar 13 Aoû - 14:19

Un ti lien? cute 

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Empty
MessageSujet: Re: Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. EmptyDim 12 Jan - 14:00

Je vous répond avec 6 mois au moins de retard, pardon gnoe

Strauss - on peut partir là-dessus alors Pervers Mais t'as une idée du pourquoi ? /pan

Lyra - wesh mon caca ! Ben j'pense que Andy aimerait Lyra de toute manière, parce qu'elle est trop chou m

Méli - oui Pervers une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Empty
MessageSujet: Re: Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. EmptyDim 12 Jan - 14:12

Aucune pour le moment. On verra avec les RPs. T'en dit quoi?
On en a pas un en cours d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Empty
MessageSujet: Re: Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. EmptyDim 12 Jan - 14:15

Je suis d'accord ! Pour l'instant non, pas de rp m
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Empty
MessageSujet: Re: Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. EmptyDim 12 Jan - 14:56

Ah oui, c'est avec Lyra que je l'ai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
Contenu sponsorisé
Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Empty
MessageSujet: Re: Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andy E. Blackstone ㄨ la vie est un long fleuve tranquille. Sauf quand tu sais pas nager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ pour le rp
 :: 
répertoire des liens
-