Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un EmptyJeu 9 Jan - 20:16



zéphyr × caleb

J'aime mieux un vice commode qu'une fatigante vertu. - Molière



indigène + vagabond + ft. Joseph Morgan

Carte d'identité


Bonjour à tous, je me nomme Zéphyr-soufflant-là-où-le-soleil-éteint-ses-derniers-feux, dit Zéphyr et j'ai 3752 ans. Mon hôte s'appelle Caleb Sparrow Prince, dit Caleb, et a 23 ans -et environ 18 ans d'âge mental-. Je suis Soigneur et mon hôte était acteur. Nous sommes célibataires, mais Caleb s'arrange toujours pour ramener des demoiselles chez nous, le temps d'une nuit. Nous aimons beaucoup les arts, et plus particulièrement la musique et le théâtre. Nous sommes également férus de romans fantaisistes, de poèmes et de tous les sports. Nos caractères sont très contradictoires, je suis plutôt posé, doux et timide alors que Caleb est un fonceur, très charmeur et cynique. Pour en savoir plus, vous pouvez aller lire notre présentation.



liens recherchés


△ Des amis, des ennemis et tout ce qui s'ensuit... - free
△ Quelques conquêtes d'une nuit - free
△ La seule qui fait chavirer son coeur - free
△ Des liens bizarres ou plus poussés si vous voulez, je suis ouverte à tout o/


© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un EmptyJeu 9 Jan - 20:16

Les demoiselles

Oh les filles, oh les filles, ce sont elles qui m'aiment trop...






shado levens


On attend la fin du rp :B

flamme ardente


Nous sommes tous les deux des habitués de la salle de sport, et c'est là bas que nous nous sommes rencontrés. En fait, au moment où elle a engagé la conversation, c'est Caleb qui tenait les rennes. Comme nous avions déjà vu son visage, et que nous savions qu'elle était Traqueuse, j'ai eu peur de la réaction de Caleb, et j'ai essayé de reprendre le contrôle. Mais Caleb m'a étonné. Il est resté maître de lui-même, dans le sens ou il n'a pas voulu l'étriper, tout en sachant parfaitement quel métier elle exerçait. Ils ont commencé à parler sport et, rapidement, ils se sont lancés de petits défis. Nous nous sommes revus pas mal de fois, à la salle de sport. Chaque fois qu'elle désirait discuter sérieusement, c'était moi qui lui parlait. Mais je laissais Caleb faire lorsqu'elle nous lançait de petits duels. Pour l'instant, elle n'a jamais senti la différence. Elle ne sait pas que nous sommes deux. Et c'est mieux comme ça.  




mélicendre strauss / sunny


U.C

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Dernière édition par Zéphyr × Caleb le Sam 1 Mar - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un EmptyJeu 9 Jan - 20:16

Les crapauds

P't'être qu'on est tous les mêmes, mais avouez, c'est comme ça que vous nous aimez





etoile des enfers


On attend également la fin du rp o/

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
je ne sais pas danser
je ne sais pas danser
◗ arrivé(e) le : 09/01/2014
◗ messages postés : 66
◗ autres comptes : Nuage
◗ crédits : ©
Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un EmptyJeu 9 Jan - 20:41

Andy   Phoebe 
If you know what I mean Pervers
Revenir en haut Aller en bas
◗ traqueur
Flamme Ardente
Flamme Ardente
◗ arrivé(e) le : 05/01/2014
◗ messages postés : 75
◗ autres comptes : //
◗ crédits : © S.R

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un EmptyJeu 9 Jan - 20:46

Hey je veut un lien \o/ /maisjesaispasquoi/
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un EmptyJeu 9 Jan - 20:52

Sha - I know sale Andy Pervers J'vais commencer le rp ce soir j'pense, quand j'aurais répondu à Nuage/Andy Pervers et toi, de ton côté, faut que tu commence le rp flashback haww

Flamme - Owiiii ! Je ne sais pas non plus  aha 
Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un EmptyJeu 9 Jan - 22:31

me me me me me and Mélicendre
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un EmptyJeu 9 Jan - 22:41

Vouais ! Pour Etoile, on a qu'à voir comment évolue leur relation au fil du rp (que je vais sûrement pas avoir le temps de commencer ce soir, désolée :( ) et pour Méli, ben... T'as une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un EmptyVen 10 Jan - 9:57

Pour Mélicendre...

Peut-être pas tout de suite, peut-être plus quand elle aura quitter les âmes.
Sinon, ils se sont déjà rencontrés par le passé avec les vagabondage de Mél et tu l’accostes en la voyant se balader en ville.
Revenir en haut Aller en bas
◗ traqueur
Flamme Ardente
Flamme Ardente
◗ arrivé(e) le : 05/01/2014
◗ messages postés : 75
◗ autres comptes : //
◗ crédits : © S.R

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un EmptyVen 10 Jan - 12:59

Pourquoi pas amie ?
J'ai vus que tu faisais du sport et Flamme passe sa vie à la salle de sport. Vous auriez pus vous rencontrer la bas et sympathiser.
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un EmptySam 11 Jan - 0:38

Etoile - Mel aurait rencontré l'humain ou l'âme ? m

Flamme - ça me va ! Peut-être même qu'on pourrait installer une sorte d'esprit de compet entre eux deux (enfin du coup plus entre Caleb et Flamme, sauf que Flamme pense que c'est Zéphyr m ) ? :3
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un EmptyDim 12 Jan - 14:27

Il a déjà rencontré Mél quand il se baladait en forêt ou je ne sais où et Mél y était aussi.
Du coup en la croisant en ville, tu viens à sa rencontre pour savoir si elle est toujours elle même car tu sais qu'elle a l'habitude de si balader malgré le risque ou si elle est devenu une Âme. C'est là que tu voix qu'elle est maintenant un hôte.

Un truc du genre, mais si tu as une autre idée, je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un EmptyDim 12 Jan - 14:34

Non, ça me va très bien m
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un EmptyDim 12 Jan - 14:55

Ok ^^

faudra penser à faire le RP, mais si tu veux bien, on attend que j'ai fini certain en cours et surtout la fin de mes exam
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un EmptyDim 12 Jan - 17:21

Pas de soucis, c'est un peu chaud pour moi aussi en ce moment :3
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un EmptyDim 12 Jan - 17:43

OK ^^

Tu me diras quand tu pourras et je te dirais si c'est bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ traqueur
Flamme Ardente
Flamme Ardente
◗ arrivé(e) le : 05/01/2014
◗ messages postés : 75
◗ autres comptes : //
◗ crédits : © S.R

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un EmptyDim 12 Jan - 18:06

Andy E. Blackstone a écrit:
Flamme - ça me va ! Peut-être même qu'on pourrait installer une sorte d'esprit de compet entre eux deux (enfin du coup plus entre Caleb et Flamme, sauf que Flamme pense que c'est Zéphyr m) ? :3

J'aime bien l'idée de l'esprit de compet, ça pimentera un peu les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un EmptyDim 12 Jan - 18:30

Kioule ! :3 On part sur ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zéphyr × Caleb △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ pour le rp
 :: 
répertoire des liens
-