Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. EmptyJeu 9 Jan - 1:38




zéphyr-soufflant-là-où-le-soleil-éteint-ses-

derniers-feux & caleb sparrow prince


৩ Vagabond ৩ Indigène ৩ FT. Joseph Morgan ৩


Once upon a time...

Caleb est né dans une petite bourgade entre San Diego et Phoenix, au bord de la Gila. Ses parents étaient des Âmes lorsqu'il a vu le jour. Un petit humain, fils d'Âmes, voilà qui était peu courant. A l'âge de 18 ans, alors qu'il se posait des questions depuis bien longtemps mais que personne ne lui avait encore expliqué qu'il était un humain vivant au milieu d'âmes, il finit par apprendre tout ce qui s'était passé. Apprendre qu'il n'était pas une âme comme il le croyait, et que ses parents étaient morts, effacés de leur corps après l'insertion. Il se rebella, devint violent, fugua plusieurs fois, si bien que ses parents décidèrent de le faire insérer. L'Âme qui se glissa dans le corps de l'humain s'appelait Zéphyr. Zéphyr avait vécu sur la planète des Herbes-qui-Voient, sur la Planète des Brumes, les mondes des Fleurs et des Dragons, et enfin le Monde des Chants, qui avait été son dernier avant qu'il n'arrive sur la Terre. Il avait déjà un certain nombre d'années et une bonne expérience des mondes en général, et c'est donc sans trop de problèmes qu'il prit possession de son nouveau corps. Seulement, Caleb refusa de se laisser prendre et résista. Il se débattait, hurlait dans la tête de ce corps qu'il ne contrôlait plus. Zéphyr, de son côté, savait que quelque chose comme ça pouvait arriver et qu'il n'avait qu'à prévenir les Traqueurs pour avoir un hôte moins résistant. Pourtant, il ne le fit pas. Il tenta de parler à Caleb, de le calmer par tout les moyens. Après quelques semaines de vie commune, Caleb commença à accepter la présence d'un mille pattes dans son corps. Les deux gentils garçons se rapprochèrent peu à peu, sachant qu'ils pouvaient faire confiance à l'autre. Aujourd'hui, leur lien et leur entente sont si forts que Zéphyr parvient à léguer le contrôle de son corps à Caleb lorsque ce dernier le demande -souvent il le regrette, d'ailleurs-. Ils n'y a donc pas une âme contrôlant le corps et un humain ratatiné dans un coin de sa tête, mais deux personnes dirigeant le même corps. Assez perturbant, n'est-ce pas ?



Carte d'identité:
Nom :
prince pour l'humain
Prénoms :
Âme : zéphyr-soufflant-là-où-le-soleil-éteint-ses-derniers-feux, dit Zéphyr. × Humain : caleb sparrow, dit caleb.
Âge :
Âme : 3752 ans exactement. × Humain : 23 ans.
Groupe :
Indigène.
Profession :
Âme : Soigneur. × Humain : Acteur.
Lieu de résidence :
N'importe où, du moment que c'est confortable.
Loisirs :
Les deux s'entendent très bien sur ce point là : ils aiment tout ce qui touche à l'art, surtout la musique et le théâtre, et pratiquent du sport presque tous les jours.
Phobie :
Pas vraiment une phobie, mais nos deux zoziaux craignent plus que tout d'être découverts et arrêtés par les Traqueurs. Ce qui ne les empêche pas de bien s'entendre avec des Traqueurs... Et surtout des Traqueuses.
Anecdotes & faits divers:
Caractère

« Ça va, je ne mords pas. Sauf si t'aimes ça. » - Caleb

Le caractère de Zéphyr est, malgré quelques points communs, radicalement différent de celui de Caleb. Ils se complètent à ce niveau là, et c'est peut-être pour ça qu'ils se sont si bien entendu très vite. Ne dit-on pas que « les opposés s'attirent » ? C'est en tout cas le cas pour ces deux zoziaux. Zéphyr est très timide, presque introverti, et a beaucoup de mal à approcher les autres personnes. Si ce sont les autresqui viennent vers lui et ne le mettent pas mal à l'aise, il prend, au fil de la conversation, plus confiance en lui et devient une personne très agréable, douce et compréhensive. Il est, au fond, comme toutes les âmes. Incapable de faire du mal à une mouche et très mauvais menteur. Caleb, au contraire, est quelqu'un de très charmeur, voire manipulateur quand il le veut. Direct, franc, limite brusque, il a pour habitude de rabattre le clapet de ceux qui l'insupportent et use (et abuse) presque toujours du second degré, de l'ironie et du cynisme. Il est également agressif si on pousse le bouchon trop loin et même un brin macho. Il fait donc des ravages lorsqu'il reprend possession de son corps. Mais il n'a pas un coeur de pierre et sait se montrer tendre. Mais rarement. Très rarement. Ces deux caractères se rejoignent malgré tout sur quelques points : l'humain et l'âme peuvent cerner une personne ou s'approprier tout un lieu en quelques secondes grâce à son prodigieux sens de l'observation. Ils ont également une opinion très tranchée sur les gens en général et sont peu facilement influençable.

Physique

« Je suis trop sexy pour tes pauvres yeux de bovin inexpressifs, alors arrête de me mater s'te plaît. » - Caleb

Il n'est pas laid, il le sait et il en joue ! Caleb, bien sûr. Zéphyr serait incapable de le faire. Pour faire court, disons que c'est un Appollon aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux couleur ciel d'été -ça, c'était parce que je me sentais d'humeur poétique /pan-. Il mesure environ 1m80 et préfère garder secret son poids. Non mais.

Faut que je pense à enlever cette catégorie dans le formulaire. Elle n'est pas très utile. Tu regarde l'avatar de la personne et tu te fais une idée. Et puis tout le monde sait que Jojo est trop sexy de la mort qui tue de toute façon !
/VLAN/




Behind the screen...

Mon petit nom c'est Elie, Seth, Andy, Reine des Prouts, Dieu, appelle-moi comme tu veux et j'ai 16 ans . J'ai découvert ce forum grâce à moi-même, puisque je l'ai créé m et je le trouve plutôt sympa quand même (surtout avec son nouveau design qui roxxe !). J'ai bien lu le règlement et trouvé le code qui est validé par un panda mangeur d'éclair au chocolat. Si j'avais une remarque ou une question, ce serait celle-ci : pourquoi tu pues, Nuage ? m. Et pour finir, JE VOUS AIME TOUS MES PETITES HUÎTRES VISQUEUSES ! chou 

©️ _Viviie.




Dernière édition par Zéphyr × Caleb le Jeu 9 Jan - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ traqueur
Flamme Ardente
Flamme Ardente
◗ arrivé(e) le : 05/01/2014
◗ messages postés : 75
◗ autres comptes : //
◗ crédits : © S.R

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. EmptyJeu 9 Jan - 7:58

Han le superbe JoMo  bave 
Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. EmptyJeu 9 Jan - 11:42

Intéressant ce perso ^^
En tout cas rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. EmptyJeu 9 Jan - 11:58

Flamme : ouaiiiis, je bave bave

Etoile : Merci ! Il nous faudra un rp haww

Edit : allez, j'me fais plaisir, j'me valide Hihi
Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. EmptyJeu 9 Jan - 12:39

Quand tu veux pour le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
◗ traqueur
Nuage
Nuage
◗ arrivé(e) le : 05/06/2013
◗ messages postés : 30
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. EmptyJeu 9 Jan - 16:29

eh ben... Je pue pasque faut croire que c'est de famille Hihi cousine Pervers
Revenir en haut Aller en bas
◗ âme
Gold Trickle
Gold Trickle
◗ arrivé(e) le : 04/01/2014
◗ messages postés : 76
◗ autres comptes : aucun.
◗ crédits : tumblr + moi

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. EmptyDim 12 Jan - 9:45

    Quoi ? Sexy ? What a Face /MUR/
    Re-Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. EmptyDim 12 Jan - 11:33

Bien sûr qu'il est sexy, jaloux va chou
Et dis plus jamais du mal de JoMo sinon je te pend avec ton intestin grêle chou

Merci Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zéphyr × Caleb S. Prince △ Avoues, tu kiffe avoir deux hommes pour le prix d'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ administration
 :: 
présentations
 :: 
présentations validées
-