Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Répertoire de Flamme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ traqueur
Flamme Ardente
Flamme Ardente
◗ arrivé(e) le : 05/01/2014
◗ messages postés : 75
◗ autres comptes : //
◗ crédits : © S.R

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Répertoire de Flamme. Empty
MessageSujet: Répertoire de Flamme. Répertoire de Flamme. EmptyLun 6 Jan - 18:02

Flamme Ardente
I'm a little stalker.


Identité Flamme Ardente † Âge 18/500 ans † Provenance Monde du feu † Métier Traqueuse † Statut civil Célibataire † Avatar Nina Dobrev † crédits tumblr et cassou.

Lunatique • Têtue • Déterminée • Dynamique • Hyperactive • Espiègle • Gamine • Insouciante • Curieuse • Possessive • Franche • Menteuse • Protectrice • Jalouse • Douce • Amicale • Attentionnée • Joyeuse • Impatiente • Rêveuse • Autoritaire • Sportive • …  Tu veux en savoir plus ? C'est par là que ça se passe.


Dernière édition par Flamme Ardente le Dim 19 Jan - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ traqueur
Flamme Ardente
Flamme Ardente
◗ arrivé(e) le : 05/01/2014
◗ messages postés : 75
◗ autres comptes : //
◗ crédits : © S.R

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Répertoire de Flamme. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Flamme. Répertoire de Flamme. EmptyLun 6 Jan - 18:03

Family
«forever or never»



Céleste • Père (PNJ)
Relation tendue + Bien qu'il soit le père de mon hôte et mon premier soigneur nous n'avons aucunes affinités. Il faut dire qu'il rêvait de voir sa fille devenir soigneuse mais devenue dangereuse pour les Âmes elle a été offerte à l'insertion. Soit dit en passant il n'a rien fait pour empêcher que ça arrive. Et me voilà qui débarquer, brisant ses projets d'avenir en clamant que je veux être traqueuse. Forcément notre divergence d'opinions à créer quelque tension entre nous me poussant à quitter la demeure familiale et à me chercher un autre soigneur. C'est dommage, moi qui ne demande qu'à avoir une famille ....

Rosée • Mère [PNJ)
Relation d’indifférence + Bien que mère de mon hôte j'aie du mal à la voir comme ma propre mère. Elle est l'indifférence même et pourtant dans les souvenirs de mon corps elle me semblait une mère-modèle et aimante. Est-ce l'insertion de sa fille qui a causé de tel changement en elle ? Surement. J'aurais aimé pouvoir arranger les choses, mais quand elle me regarde j'ai l'impression qu'elle ne me voit pas. Impuissante je n'ai finalement aucun regret à avoir pris mon indépendance pour vivre loin d'elle. Je ne peux pas changer ce qui est arrivé alors autant ne pas lui imposer ma présence, ça ne nous aide ni l'une, ni l'autre.

Kassy (Kas) • Petite soeur
Relation neutre + Elle est la fille adoptive des parents de mon hôte. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la côtoyer n'étant pas restée à la maison, mais j'apprécie son caractère. Mon hôte lui était plutôt indifférente, mais pour ma part j'aimerais apprendre à la connaitre mieux. Pour une Âme n'étant pas âgée d'un an elle me semble avoir de réels prédispositions pour être traqueuse et j'aimerais vraiment l'aider à avancer dans cette voie. A l'avenir j'espère pouvoir créer un vrai lien avec elle et qui sais, peut être que si je le peux je la prendrais à la maison, après tout nos "parents" s'occupe bien peu d'elle, ils font le strict minimum et elle mérite mieux que ça.


Dernière édition par Flamme Ardente le Lun 13 Jan - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ traqueur
Flamme Ardente
Flamme Ardente
◗ arrivé(e) le : 05/01/2014
◗ messages postés : 75
◗ autres comptes : //
◗ crédits : © S.R

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Répertoire de Flamme. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Flamme. Répertoire de Flamme. EmptyLun 6 Jan - 18:04

Girls
«this is the prettiest.»



Perle Ardente • A déterminer
RELATION + Description de la relation ici.

Sunny (Mélicendre) • A déterminer
RELATION + Description de la relation ici.



Dernière édition par Flamme Ardente le Lun 13 Jan - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ traqueur
Flamme Ardente
Flamme Ardente
◗ arrivé(e) le : 05/01/2014
◗ messages postés : 75
◗ autres comptes : //
◗ crédits : © S.R

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Répertoire de Flamme. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Flamme. Répertoire de Flamme. EmptyLun 6 Jan - 18:05

Boys
«this is the strongest.»



Etoile des Enfers • Chef
Relation neutre + Description de la relation ici.

Gold Trickle • Confident
Relation amicale + Description de la relation ici.

Zéphir (Caleb) • Ami
Relation compétitive + Description de la relation ici.


Dernière édition par Flamme Ardente le Dim 12 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
June Adams
June Adams
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 107
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Répertoire de Flamme. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Flamme. Répertoire de Flamme. EmptySam 11 Jan - 21:24

UN LIEN AVEC MON DC NOW Wazaaaaa C'est Perle-Ardente Phoebe 
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Répertoire de Flamme. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Flamme. Répertoire de Flamme. EmptyDim 12 Jan - 14:41

With me?

Bon celui avec Etoile est facile.

Pour Mél/Sunny, Etoile pourrait te demander de te charger de ce qu'il faisait par ce qu'il est très occupé. Par exemple pendant qu'il prépare l'asseau du groupe de Castiel. Comme ça il peut sans occuper tranquillement, tout mettre en place et le jour J, tu fais partie du groupe de l'asseau si tu le veux car Sun a demander une autorisation pour partir camper durant ce week-end. Avec autorisation de la part d'Etoile a condition d'un rapport de ce qu'elle a fait durant celui-ci. Comme d'hab.

Un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ traqueur
Flamme Ardente
Flamme Ardente
◗ arrivé(e) le : 05/01/2014
◗ messages postés : 75
◗ autres comptes : //
◗ crédits : © S.R

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Répertoire de Flamme. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Flamme. Répertoire de Flamme. EmptyDim 12 Jan - 18:15

June → Pourquoi pas meilleure amie ? Tu pourrais être la première à m'accueillir au seins de la charmante famille des traqueurs et me faire un petit topo sur ce qu'il ne faut surtout pas faire histoire de ne pas se mettre le boss à dos (Flamme est un nid à embrouille quand elle est mal luné)

Mél → Ce qui veut dire que j'aurais à surveiller Sunny et à écouter son rapport quotidien ? Pourquoi pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Répertoire de Flamme. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Flamme. Répertoire de Flamme. EmptyDim 12 Jan - 18:39

En gros ^^
C'est le captaine donc il la suit pas à la trace, mais il la fait surveiller un peu.
Au besoin, on fera un RP entre Etoile et Flamme où il lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ traqueur
Flamme Ardente
Flamme Ardente
◗ arrivé(e) le : 05/01/2014
◗ messages postés : 75
◗ autres comptes : //
◗ crédits : © S.R

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Répertoire de Flamme. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Flamme. Répertoire de Flamme. EmptyDim 12 Jan - 19:18

Pourquoi pas pour le RP.

Sinon j'ai parlé avec Kassy et on a décidées que ses tuteurs soient les parents de Flamme ce qui fait de nous des sœurs par adoption. Comme tu as un lien positif avec elle, elle aurait pus te parler de moi et de mon envie de la prendre chez moi et de la former pour qu'elle devienne une futur traqueuse. Je sais que Sunny/Mél n'apprécie pas les tuteurs de Kassy, mais je suis pas sûre non plus qu'elles aiment l'idée de la voir confiée à une traqueuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Répertoire de Flamme. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Flamme. Répertoire de Flamme. EmptyDim 12 Jan - 19:48

Heu... Nan, je ne pense pas. En tout cas pas au début. Mélicendre ne sera jamais ok, mais Sunny pourrait t’apprécier, t'être reconnaissante, en voyant que vous vous entendez bien et/ou que tu prends plus soin d'elle. Je sais pas comment s'entendent Kassy et Flamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ traqueur
Flamme Ardente
Flamme Ardente
◗ arrivé(e) le : 05/01/2014
◗ messages postés : 75
◗ autres comptes : //
◗ crédits : © S.R

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Répertoire de Flamme. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Flamme. Répertoire de Flamme. EmptyLun 13 Jan - 18:30

On a décidées qu'elles s'entendraient bien comme de vrais sœurs.

Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Répertoire de Flamme. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Flamme. Répertoire de Flamme. EmptyLun 13 Jan - 22:34

Oki ^^
Alors Sunny t’apprécia et te défendra devant Mél.
Mél aura surtout un problème à cause de ton boulot et ne parviendrait pas a être totalement tranquille en ta présence. Elle sera toujours méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ traqueur
Flamme Ardente
Flamme Ardente
◗ arrivé(e) le : 05/01/2014
◗ messages postés : 75
◗ autres comptes : //
◗ crédits : © S.R

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Répertoire de Flamme. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Flamme. Répertoire de Flamme. EmptyMer 15 Jan - 11:04

Ça risque de faire le souk dans t'as petite tête ça ^^ j'aime bien l'idée et à l'occasion on devrais se faire un rp à trois avec Kassy ♥
Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Répertoire de Flamme. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Flamme. Répertoire de Flamme. EmptyMer 15 Jan - 14:03

Ouaip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Répertoire de Flamme. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Flamme. Répertoire de Flamme. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Répertoire de Flamme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ pour le rp
 :: 
répertoire des liens
-