-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ traqueur
Flamme Ardente
Flamme Ardente
◗ arrivé(e) le : 05/01/2014
◗ messages postés : 75
◗ autres comptes : //
◗ crédits : © S.R

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Empty
MessageSujet: Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] EmptyDim 5 Jan - 13:14


Flamme Ardente


৩ 18 ans/500 ans ৩ Traqueuse ৩ Célibataire ৩ ft. Nina Dobrev ৩

Même la plus fragile des fleurs peut renfermer le plus mortel des poisons.


Caractère ☆ Cette fille est juste impossible à suivre et épuisante. Plus lunatique tu meurs. Elle peut être un ange comme un démon, il en faut vraiment peu pour qu’elle passe de l’un à l’autre et sincèrement la majeur partie du temps ça semble sans raison. En vérité il y a bien un fil conducteur, mais les raisonnements de la miss sont sans pareil et il n’y a bien qu’elle pour les comprendre. En tout cas s’il y a une chose constante chez elle c’est son côté têtue. Quand elle a un truc derrière la tête elle s’y accroche comme une moule à son rocher et va au bout de son idée quoi qu’il en coute. Ca … On ne peut pas l’accuser de manquer de détermination. S’il est une autre chose dont elle n’est pas dépourvus c’est du dynamisme, bouillonnante de vie c’est un véritable tourbillon d’énergie à l’état pure (elle doit être hyperactive ou un truc du genre). Si on allie ça à son côté espiègle et gamine (quand elle est bien lunée) ça peut vite devenir épuisant pour ses proches. Mais finalement ce qui est réellement éreintant chez elle c’est son insouciance et sa curiosité maladive. Si vous arrivez à mener une conversation avec elle dans laquelle elle vous pose moins de dix questions … C’est que vous êtes ennuyant … ou qu’elle vous connait déjà par cœur. Que dire de plus si ce n’est que la miss est affreusement possessive, d’une franchise désarment et pourtant bonne menteuse, sur protectrice envers les personnes qu’elle aime (et un rien jalouse), mais aussi douce, amicale, attentionnée, joyeuse, impatiente et rêveuse. Vous l’aurez sans doute compris elle ne fait rien de la démesure.

Physique ☆ Flamme Ardente est une petite brunette aux yeux brillant de malice et au sourire franc. Son visage à lui seule respire la joie de vivre, il faut dire qu’il y flotte un sourire constant, même quand elle est énervé, mais là il prend des nuances de sadisme ça fait peur je vous jure. D’ailleurs quand elle s’énerve elle vous cloue sur place d’un simple regard alors mieux vaut ne pas la chercher. Enfin … Avec son physique fluet et ses allures de poupée de porcelaine difficile de la prendre au sérieux comme traqueuse, elle donne plutôt envie d’être protéger qu’autre chose. Mais c’est le but, sous ses allures de petit ange fragile elle cache une force physique insoupçonné et s’il vous prend l’idée de la défier au bras de fer elle pourrait bien vous surprendre.  Loin d’être aussi inoffensive qu’il n’y parait la miss est un concentré d’énergie pure et passe beaucoup de temps en salle de sport à se dépenser. Boxe, footing, gymnastique, elle ne lésine pas sur les moyens quand il s’agit de se bouger et est donc loin d’être une faible femme. Bref … Les apparences sont trompeuses alors ne vous fiez pas seulement à vos yeux.



Once upon a time...

Ca commence toujours par la fin … «Stop !!! On rembobine dans ce cas parce que moi les histoires j’aime bien les avoirs dans l’ordre et en toute logique le début vient en premier. Donc faisons les choses comme il faut vous voulez bien. » (J’ai dû oublier de vous prévenir qu’elle était aussi un rien autoritaire.) Hum, bien, dans ce cas notre histoire commence il y a maintenant 500 ans, sur le monde du feu. C’est là que Flamme Ardente à vue le jour et a passé les cinq premiers cycles de son existence en tant que Goûte-Feux. Personnellement ce nourrir de chose doué de pensé, le cas échéant de Fleurs Ambulantes, ne lui a jamais posé de problème, après tout sur terre les humains font la même chose tout le temps. Mais il n’est pas encore temps de parler d’eux. Flamme Ardente a donc passé cinq cycles sur le monde du feu et dès le tout premier elle a intégré les rangs des traqueurs. Ce n’est pas forcément très courant qu’un bébé Âme rejoigne les rangs de ses derniers, mais comme je vous l’ai dit Flamme Ardente est têtue et lorsqu’elle veut quelque chose elle l’obtient. Les choses auraient sans doutes pus continuer ainsi indéfiniment, la jeune femme sera la première à le dire, le monde du feu c’est son berceaux et sa maison, mais la miss est curieuse et quand elle a entendu parler de la terre elle se trouvait justement en fin de cycle.

Une fois n’est pas coutume elle a tout simplement décidé d’aller voir ailleurs, il faut dire que ce qu’on dit des humains pousse à la curiosité. Ne reprenant pas d’hôte chez les Goûte-Feux  elle a donc quitté ce monde qui l’a vue naitre pour celui des Hommes. Voulant conserver son rang de traqueuse elle a explicitement demandé un hôte adulte, on n’a jamais vu de traqueur enfant, ça manquerais cruellement de crédibilité un truc pareil. Coup de chance, peu de temps avant son arrivé une jeune humaine, fille d'Âme, venait d'être proposer à l'insertion car son comportement ne lui laissait plus la possibilité de continuer à vivre avec ses parents, comme une Âme, sans risquer des leur faire du mal. C’est ainsi que Flamme s’est retrouvée inséré dans la jolie brune. Pour faire simple la demoiselle est née de deux parents tout deux hôtes d’une âme et a été élevé comme telle, jusqu’à ce que son comportement commence à poser problème, les traqueurs ont alors décidés qu'elle devait devenir un hôte malgré les réticences de ses parents.. Flamme Ardente ne va pas s’en plaindre, ce corps lui convient à merveille et en plus son hôte ne lui a pas opposé la moindre résistance, elle c’est juste … effacée. L’insertion remonte à une semaine maintenant, la période d’acclimatation de l’Âme touchant à sa fin il est plus que temps qu’elle reprenne du service et … Elle est vraiment impatiente, elle a même essayé de soudoyer son soigneur pour raccourcir son temps d’acclimatation, mais il a été intraitable. Dommage, elle a dû prendre son mal en patience.

En aparté cette semaine lui a permis de faire quelque choix de vie. Le premier étant de quitter le domicile des parents de son hôte pour aller s'installer dans un pavillon en périphérie de la ville. Il faut dire que le père de son hôte est aussi son soigneur et qu'il c'est mit en tête que ça fille devait reprendre sa suite, du coup il y a légèrement conflit entre lui et Flamme. La jeune femme ne veut pas être soigneuse et n'en à absolument pas le profil de toute manière, mais son "père" pense qu'elle n'a pas non plus celui d'une traqueuse. Il la voie comme la petite fille fragile qu'il a élevé alors qu'elle n'a plus rien de cette enfant et que ça fragilité est juste une apparence. Flamme Ardente à donc du prendre son avenir en main et surtout doit veiller à ce que son "père" n'interfère pas dans ses choix comme il semble en avoir eu l'habitude avec sa fille.



Behind the screen

৩ Prénom / Pseudo (facultatif) :  Kitty
৩ Âge (facultatif) :  20 ans
৩ Comment as-tu connu le forum ?  Par Kassy/Kristal
৩ Comment le trouves-tu ?  Très chouette.
৩ Autre chose ? Non.
৩ Le code du règlement :  validé par un panda mangeur d'éclairs au chocolat.



@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Flamme Ardente le Lun 6 Jan - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ âme
Gold Trickle
Gold Trickle
◗ arrivé(e) le : 04/01/2014
◗ messages postés : 76
◗ autres comptes : aucun.
◗ crédits : tumblr + moi

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] EmptyDim 5 Jan - 13:24

    Officiellement Bienvenue Parmi Nous !! <3
Revenir en haut Aller en bas
◗ traqueur
Flamme Ardente
Flamme Ardente
◗ arrivé(e) le : 05/01/2014
◗ messages postés : 75
◗ autres comptes : //
◗ crédits : © S.R

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] EmptyDim 5 Jan - 13:31

Merci  ymca 
Revenir en haut Aller en bas
◗ âme
Kassy
Kassy
◗ arrivé(e) le : 03/11/2013
◗ messages postés : 97
◗ autres comptes : Kristal Silver
◗ crédits : © Heavy

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] EmptyDim 5 Jan - 13:36

Hey  yo  Welcome. T'as finalement pas trainé XD
Revenir en haut Aller en bas
◗ traqueur
Flamme Ardente
Flamme Ardente
◗ arrivé(e) le : 05/01/2014
◗ messages postés : 75
◗ autres comptes : //
◗ crédits : © S.R

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] EmptyDim 5 Jan - 13:38

Merci ^^
C'est le chef des traqueurs qui ma décidé. Jared Leto bave je pouvais pas rater l'occasion de jouer une traqueuse avec un chef pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Lyra E. Swann
Lyra E. Swann
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 99
◗ autres comptes : None.
◗ crédits : © * { Lux

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] EmptyDim 5 Jan - 16:22


    WELCOME FLAMME Une petite Nina Dobrev sur le forum ça ne fait jamais de mal  J'espère que tu te plairas parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
◗ traqueur
Flamme Ardente
Flamme Ardente
◗ arrivé(e) le : 05/01/2014
◗ messages postés : 75
◗ autres comptes : //
◗ crédits : © S.R

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] EmptyDim 5 Jan - 16:32

Hey merci (Oh la jolie Emilia ♥)
Bien sure que je vais me plaire ici, il n'y a pas de raison ;)
Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] EmptyLun 6 Jan - 0:30

Oh, mais en voila une recru intéressante.
Soit je vais l'adorer, soit elle sera douer pour me faire tourner chèvre.
Histoire à suivre ^^

En tout cas bienvenu parmi nous. J'ai hâte de commencer à RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
◗ traqueur
Flamme Ardente
Flamme Ardente
◗ arrivé(e) le : 05/01/2014
◗ messages postés : 75
◗ autres comptes : //
◗ crédits : © S.R

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] EmptyLun 6 Jan - 7:42

Hiiiiiiiiiiiiiiiii *mode groupie on* JARED !!! sex *mode groupie off*
Merci ^^ moi aussi j'ai hâte de RP avec toi  calin2 
Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] EmptyLun 6 Jan - 11:00

Bon ba y a plus qu'à attendre que les nouveaux soient validés ^^
Revenir en haut Aller en bas
◗ traqueur
Flamme Ardente
Flamme Ardente
◗ arrivé(e) le : 05/01/2014
◗ messages postés : 75
◗ autres comptes : //
◗ crédits : © S.R

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] EmptyLun 6 Jan - 11:30

Ça va le faire XD
En attendant j'ai déjà une idée de RP pour toi et moi =)
Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] EmptyLun 6 Jan - 13:28

ah oui? La quelle?
Revenir en haut Aller en bas
◗ traqueur
Flamme Ardente
Flamme Ardente
◗ arrivé(e) le : 05/01/2014
◗ messages postés : 75
◗ autres comptes : //
◗ crédits : © S.R

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] EmptyLun 6 Jan - 14:29

Je t'ai MP mon idée =)
Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] EmptyLun 6 Jan - 15:15

OK ^^

C'est pas facile de taper au clavier et de bosser avec des chatons dans les pattes XD
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] EmptyLun 6 Jan - 16:57

Je te souhaite la bienvenue, et te valide par la même occasion chou 
Plein de bisous sur toi, jolie Flamme  Pervers 
Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] EmptyLun 6 Jan - 17:12

Super, voilà ma nouvelle recru ^^
Revenir en haut Aller en bas
◗ traqueur
Flamme Ardente
Flamme Ardente
◗ arrivé(e) le : 05/01/2014
◗ messages postés : 75
◗ autres comptes : //
◗ crédits : © S.R

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] EmptyLun 6 Jan - 17:28

Chouette, chouette, chouette
/me danse de la joie  ymca 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis m’appellent Flamme et les autres ... Ils m'appellent pas. [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ administration
 :: 
présentations
 :: 
présentations validées
-