-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ âme
Kassy
Kassy
◗ arrivé(e) le : 03/11/2013
◗ messages postés : 97
◗ autres comptes : Kristal Silver
◗ crédits : © Heavy

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss] Empty
MessageSujet: Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss] Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss] EmptyMer 11 Déc - 8:19

    Avoir parlé avec Strauss m’avait fait du bien, enfin plutôt nous. Savoir qu’on pouvait compter sur l’aide d’une personne avec plus d’expérience que Sunny en matière de cohabitation avec son hôte nous rassurait Kas et moi. De plus connaitre deux Âmes adultes vivant la même chose que moi m’avait permis de réaliser que finalement je n’étais pas si différente et qu’on était peut être bien plus que je ne le pensais à vivre avec le même secret. Kas avait apprécié ce constat et du coup elle avait même fais de gros efforts pour me laisser suivre sagement les cours de l’après-midi. Résultat quand la cloche sonna la fin de la journée ont étaient aussi fière l’une que l’autre de notre comportement, on s’autorisa même un crochet du côté de la classe de la maitresse pour aller nous expliquer et nous excuser de notre comportement du matin. Enfin, je dis-nous, mais je devrais dire je puisque finalement dans c’est moi et moi seule qui devait m’excuser. Bref, ce soucis réglé et le cœur léger je me fondis au reste des élèves se pressent dans les couloirs, direction la sortie. Pas besoin de courir mon bus n’étant que dans une dizaine de minutes et puis ça aurait fait désordre au milieu des autres qui marchait bien sagement. De toute façon le chauffeur du bus me connait et m’a vue ce matin, il ne partira donc pas sans moi. Débouchant dans la cour je m’écarte des autres, pour ne pas les gêner, le temps de passer ma veste en jean par-dessus mon t-shirt gris. Un instant mon regard se perd sur les vêtements de mes camarades. Les filles ressembles à de petites princesses haute en couleur et les garçons à des princes, moi … *Tu ressembles à une gamine en vadrouille.* Faisant la grimace je constate que Kas a raison. Affublée d’un jean troué aux genoux, d’un t-shirt gris souris et de ma veste élimée aux coudes je suis loin d’avoir fière allure.

    Me fondant de nouveau dans le flot des élèves je me dis qu’à l’occasion je devrais demander à Elodie de m’emmener faire du shopping, je suis sûre que ça lui ferait plaisir. Parce que jusque maintenant je me contente de vêtement que la voisine nous a donné et qui ont appartenus à sa fille, d’accords certain sont chic, mais d’autre sont vraiment défraichis, comme ceux du jour. *C’est pas l’apparence qui compte.* Tout juste et sur ses belles paroles regarde qui est là. Venant de repérer Sunny je lui fais un immense sourire et un signe de la main. Juchée sur un bac à fleur elle me fait signe. Oubliant que j’avais décidé de ne pas courir je fends la foule à toute jambe pour la rejoindre. Si elle est là ça veut dire qu’Elodie et Guillaume l’ont autorisé à venir me chercher. *Où qu’elle se l’est octroyé.* Kas aussi semble contente. Rejoignant la jeune femme je grimpe la rejoindre sur son perchoir et la serre dans mes petits bras.

    -« Je suis contente que tu sois là ! Mes tuteurs savent que tu es venu me chercher ? On va aller jouer au parc ? »

    Il ne me vient même pas à l’idée qu’elle n’est peut-être pas là pour passer du temps avec moi et qu’elle voulait juste profiter de sa présence pour me dire bonjour. Bah non, si elle est là c’est forcément parce qu’elle vient jouer avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss] Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss] EmptyMer 11 Déc - 19:33




Conseil de famille
- Kassy - Kristal- Strauss - Sunny -



Ma décision était enfin prise. C’était un coup de chance que cela fut pile alors que je me rendais à l’école pour faire bouger les choses et voir Kassy. Je lui avais dit la revoir au plus vite, au finale, cela m’avait pris plus de temps que prévu à force d’attendre le feu vert de Strauss. En hauteur pour essayer de l’apercevoir parmi les petites Âmes qui sortaient de l’école, j’étais loin de passer inaperçu, mais il n’y avait rien d’étrange dans mon comportement. Je n’avais donc pas à m’en faire. A la seconde où je la vis me faire signe avec sa frimousse ravi, je ne pus m’empêcher de lui sourire également en répondant à son signe. Je n’eux même pas le temps de descendre de mon strapontin improvisé qu’elle m’avait déjà rejointe pour me serrer dans ces bras. L’imitant, je la serrais contre moi avant de la relâcher pour que nous puissions descendre. J’en avais des choses à lui raconter depuis que je l’avais vu pour la dernière fois. Entre mes retrouvailles légèrement chaotiques, mes zigzags pour ne pas laisser échapper quoi que ce soit lors de mes discussions avec mon traqueur et la dernière arrivée, il s’en était passé un bon nombre. Tu crois vraiment qu’une enfant a besoin de savoir tout ça ?  C’est si étrange de vouloir lui raconter ? Juste que généralement on garde les détails pour nous. Elle a juste besoin d’être au courant que l’on ne va pas tarder à lever le camp. Peut-être… L’aidant à descendre, même si cela devait surement être inutile, après avoir sauté de mon perchoir, je l’écoutais un sourire amusé au lèvre me poser ces questions.


- Je suis contente que tu sois là ! Mes tuteurs savent que tu es venu me chercher ? On va aller jouer au parc ?


Tu n’es pas la seule à être ravie. Oui, je ne pouvais même pas avoir ne serait-ce qu’un doute à ce sujet au vu de son comportement. Jetant un rapide coup d’œil en arrière pour voir où était Kristal, je me retournais vers la petite demoiselle en lui indiquant de me suivre. La guidant à travers la foule d’Âmes bavardes pour rejoindre ma voiture où j’avais vu Kristal adossé, je répondis à ces questions. Je veillais tout de même à marcher doucement pour que nous puissions parler un peu toutes les deux avant de rejoindre l’humaine.


- Moi aussi ma belle. J’attendais un feu vert pour venir te voir, mais comme ça prenait trop de temps à mon goût, me voilà. J’ai appelé tes tuteurs et ils ont dit que tu devais les prévenir de ce que tu faisais. Si tu veux venir avec moi cette après-midi, j’espère que tu as faim. Tu es invitée à goûter chez les Strauss



En fait, tu ne le fait pas exprès d’annoncer les choses d’un seul coup. Pourquoi tu dis ça ? Oh… Oui, Kassy n’était pas encore au courant que Strauss était mon frère d’insertion et que s’était chez lui que je vivais. J’étais vraiment maladroite quand je parlais certaine fois. Certaine ? Bon, Ce n'était pas la peine d’en rajouter… Nous frayant un chemin dans la foule, nous arrivâmes enfin près de Kristal. Et d’une plus qu’un et tout le monde sera là. Profitant du temps qu’allait mettre Strauss pour sortir, je fis les présentations entre Kristal et Kassy. Tout en le faisant, je remis mes lunettes de soleil sur mon nez et les tapotait en disant le nom d’emprunt de l’humaine pour faire comprendre aux filles qui elle était réellement. Je ne me faisais aucun souci pour l’amie de mon hôte. Connaissant les filles, elles allaient être ravies de la rencontrer et vouloir probablement en savoir plus sur elle.


- Sculpteuse d’Etoile va se joindre à nous pour le goûter. C’est une amie de la famille que j’ai croisé par hasard en me rendant ici. On attend aussi Strauss. Je ne te l’ai pas dit la dernière fois, mais c’est de lui dont je te parlais. Tient, en parlant du… On n’y coupera donc pas...


C’était obligé. Elle le colle à chaque fois que je les croise ensemble… Observant Strauss sortir accompagner d’une grande blonde rayonnante de joie, je me demandais comment une Âme qui semblait aussi vivante et agréable pouvait poser un si gros problème. Sun. C’était exactement la même chose avec toi. Merci pour l’utilisation du passé même si je ne suis pas sûr que tu le penses tout à fait. Fouillant dans mon sac à main, je donnais mon téléphone portable à Kassy sur la page du numéro de sa maison.


- Tient, tu n’as plus qu’à appeler. Si tu veux être au calme, tu peux monter dans ma voiture. Bon, maintenant le plus drôle.


C’était au choix, soit on allait pouvoir se contenter d’une scène effectivement amusante pour Kristal et Mélicendre et moi-même à condition que Zombi s’éclipse avant que Strauss ne nous remarque ou qu’elle nous remarque. Soit, je venais de lancer une phrase ironique car nous allions devoir jouer serré. Normalement avec ce que j’avais trouvé, on s’en sortirait sans problème. Il fallait seulement que j’arrive à me comporter comme Mélicendre ou lui laisser la place. Il fallait que je lui laisse la place… Je ne pourrais jamais me comporter comme elle avec son frère. Je n’avais jamais eu de frère et même mon comportement par rapport à Kassy ne collerait pas avec lui. Je ne savais pas du tout comment faire. Essayant de me détendre comme me l’avait dit Mélicendre, je fis de mon mieux pour lui laisser le contrôle. C’était vraiment étrange comme sensation. Sans qu’elle n’ait encore fait le moindre mouvement, je sentais comme une seconde présence dans mes bras, mes jambes et tout le reste de mon corps. Il ne fallait pas que je lutte, sinon cela ne marcherait pas. M’obligeant au calme, je la sentis faire jouer nos doigts comme si on se préparait à toutes éventualités avant de me rendre compte qu’elle venait de lever notre bras pour faire de grands signes à son frère.


- Strauss, on est là ! Regarde qui j’ai trouvé perdu en ville.


La seconde suivante, elle nous faisait le rejoindre en trois enjambés pour le serrer dans ces bras avant de l’accompagner jusqu’à Kristal. Si j’avais été en train de faire tout cela, j’aurais été rouge comme une pivoine. Mélicendre était bien plus tactile que je ne l’étais avec Strauss à moins que ce ne soit à cause de la proximité de l’autre Âme qui devait nous observer. D’ailleurs, Mélicendre ne lui avait adressé qu’un rapide signe en la voyant qui montrait un peu trop à mon goût ces sentiments pour l’Âme. Je savais qu’elle n’avait rien de particulier contre elle sauf qu’elle la trouvait trop proche de son frère. Plus possessive et protectrice qu’elle s’était dure. Les Strauss étaient les champions toutes catégories à ce niveau.


- Tu dois te souvenir de notre amie Sculpteuse d’Etoile. J’ai pensé que ce serait une bonne idée d’aller goûter à la maison pour rattraper le temps perdu entre autre. Kassy va aussi se joindre à nous. J’étais venu l’inviter à goûter quand j’ai croisé Sculteuse. On a du chocolat et de la brioche au menu. Je peux aussi m’occuper de préparer un gâteau si les filles veulent autre chose.


Elle y allait trop fort. Après s’être rapproché de Kristal pendant les présentations pour la prendre par le bras, elle l’avait relâché pour rejoindre de nouveau Strauss et s’adossé à lui pour définitivement marquer sa possessivité. Le tout étant clairement à l’encontre de Zombi puisqu’elle s’arrangeait à chaque fois pour être entre elle et Strauss tout en laissant Kristal de l’autre côté. Impossible pour la jeune femme de ne pas parler à Strauss sans avoir sa sœur entre eux. Il n’y avait pas à dire, je n’aurais JAMAIS pu me comporter ainsi.


- J’aurais bien invité Zombi, mais on va devoir parler de deux trois trucs personnels. Kassy, tes parents ont dit quoi, lui demanda-t-elle en se penchant légèrement pour observer la fillette.


Elle dédaignait royalement Zombi. A ce point, ça devenait difficile à faire passer pour de la simple étourderie dû à une gaité importante causée par des retrouvailles. La pauvre devait se sentir totalement mise à l’écart. Note à moi-même, ne jamais se retrouver dans le camp opposé à Mélicendre à moins de ne pas avoir le choix. J’avais l’impression que sans avoir besoin d’utiliser la violence, des mots blessants ou autres, elle saurait parfaitement pousser qui que ce soit à bout. C’était à la fois subjuguant par la maîtrise qu’elle en avait qu’effrayant.





Dernière édition par Mélicendre Strauss le Jeu 12 Déc - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de castiel
Kristal Silver
Kristal Silver
◗ arrivé(e) le : 23/08/2013
◗ messages postés : 195
◗ autres comptes : //
◗ crédits : SRodeuse©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss] Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss] EmptyJeu 12 Déc - 9:14

    Adossée à la voiture de Sunny j’observe le va et vient des parents venus chercher leurs enfants tout en gardant un œil sur ma compagne. Non pas qu’elle risque grand-chose perchée sur son promontoire, mais je crois que j’ai surtout peur de la voir disparaitre. Bien sûre dans ce cas je pourrais la rejoindre, sauf qu’elle cherche surement la petite Kassy et que, ne sachant pas comment cette dernière va réagir à ma présence, je préfère rester en retrait. La voyant soudain faire signe à quelqu’un que je ne vois pas je devine qu’elle a repéré l’enfant. Bingo, voilà qu’une gamine l’a rejoint sur son perchoir et la sert dans ses bras. La petite me semble vraiment jeune, en même temps Sunny ne m’a pas précisé son âge, mais quand elle parlait d’une enfant je l’imaginait plus de l’âge de Maxim, l’a elle a dix ans à tout casser ce qui me surprend d’autant plus sur le fait que son hôte soit toujours présente. Les observant s’étreindre l’une l’autre je me dit que la famille Strauss va s’agrandir d’une petite sœur en tout cas Sunny ne manque pas d’instinct maternel. Aidant Kassy à descendre de leur perchoir elles semblent se parler, mais d’où je me trouve impossible de savoir ce qu’elles se disent. Je prends donc mon mal en patience et attend qu’elles ne me rejoignent à la voiture.

    Lorsqu’enfin elles arrivent à mes côtés je souris à la gamine et laisse Sunny se charger des présentations. Son petit clin d’œil vis-à-vis des lunettes de soleil agrandit mon sourire et ce d’autant plus qu’elle use de mon nom d’emprunt pour me présenter. Je la laisse ensuite expliquer la raison de ma présence et le fait qu’on va gouter à quatre, elle nous signale d’ailleurs que le jeune homme arrive et … A son commentaire je lâche l’enfant du regard et cherche Strauss des yeux. C’est qui la belle blonde qui le talonne ? Me forçant à ne pas aller à sa rencontre et à garder le sourire, bien que j’ai envie de tirer la tronche, je ne lâche pas la blondinette des yeux. Je suis contente de constater que sa présence semble déranger autant Sunny que moi, ou bien est-ce Mél ? Refilant son portable à Kassy elle lâche un petit commentaire qui mérite réflexion. Le plus drôle hein ? Les Âmes peuvent elle être sarcastiques ? Jetant un regard en coin à la jeune femme j’essaye de deviner ce qu’elle prévoit de faire. Pour ma part je n’ai pas une grande liberté d’action, je ne connais pas cette Âme et ne sais pas ce qu’elle est pour Strauss donc pas moyen d’agir sans risquer de faire une bourde. J’opte donc pour la passivité et laisse Mél et Sunny se charger de l’agaçant imprévu que représente la jeune femme.

    Levant un bras elle fait de grand signe à Strauss avant de le rejoindre rapidement pour le prendre dans ses bras. Pour ma part je ne bouge pas et les observe en silence. J’aurais presque envie de monter avec Kassy dans la voiture pour faire connaissance et échapper à cette scène, mais comme elle est au téléphone je ne veux pas la déranger. Je me contente donc de sourire au trio alors qu’ils arrivent près de moi. Un instant j’ai envie d’aller embrasser Strauss, mais je me dis que c’est loin d’être une bonne idée je me contente donc de lui adresser un sourire radieux avant de saluer poliment sa compagne d’un signe de tête. Je lui aurais bien adressé la parole histoire d’être un peu plus polie, mais Sunny est déjà en train de parler et je n’ai pas envie de donner matière à discussion à l’Âme inconnue. Je laisse donc Sunny s’occuper d’expliquer la situation et tique. Ce n’est pas Sunny, aucune Âme n’est capable de mentir avec tant de facilité. Mél ? Sunny est capable rendre le contrôle à Mélicendre ? Je ne savais même pas qu’un tel truc était possible, mais ça explique son comportement ouvertement possessif à l’encontre de Strauss et sa facilité à mentir. Il me faut faire de gros efforts pour ne pas rire, il faut dire que Mél snob carrément l’autre Âme et ne prend même pas la peine de s’en cacher.

Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Strauss
Strauss
◗ arrivé(e) le : 08/08/2013
◗ messages postés : 362
◗ autres comptes : -
◗ crédits : © foliuca
Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss] Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss] EmptySam 14 Déc - 23:28





Conseil de famille


Oh mon dieu quel soulagement, cette sonnerie me faisait du bien aux oreilles. Les élèves bondirent de leur chaise, aujourd'hui vendredi, je m'étais occupé des maternelles en réglant un petit problème avec Kassy. J'accompagnais les petits pour aider certains à mettre leur manteau jusqu'au moment où Zombie sortie elle aussi de sa salle pour aider ses petits. Je lui jetais un bref regard, je lui avais promis de prendre un café avec elle ce soir pour tout lui raconter, en réalité je comptais partir dimanche matin et dire au revoir aux gosses demain. J'avais beau vouloir tout lui dire je me doutais bien qu'elle savait très bien, elle n'était pas sotte, elle avait sûrement deviné comme à chaque fois. Une fois que j'eus terminé d'aider les marmots je les accompagnais dehors pour les rendre à leurs parents, tous les soirs c'était le même cirque : le bisous, le câlin, les questions par milliers pour perdre du temps... Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre ! Je pris la petite Clarisse dans mes bras pour la rendre à son père, et dire que je tombai dans le panneau tous les jours. Je saluai les Âmes et traversais la cour de l'école en compagnie de ma collègue. Je la sentais tendue, je me demandai par où commencer, si elle allait vraiment me laisser partir comme elle me l'avait promis. Je sais que si ça avait été le cas je ne l'aurais jamais laissé faire, seulement là c'était différent, je devais rendre la vie à mon hôte, et surtout retrouver Kristal. D'ailleurs je n'avais presque jamais parlé d'elle à Zombie, j'avais trop peur de les mettre toutes les deux en danger. Nous nous dirigeâmes vers le parking d'un pas lent tout en parlant de notre journée respective. Au moment où je sortis les clés de voiture de ma poche une voix m’interpella.

« Strauss, on est là ! Regarde qui j’ai trouvé perdu en ville. »

Sunny ! J'affichai un sourire sur mon visage mais il disparu bien vite lorsque le vent m'apporta l'odeur de ma collègue qui n'était pas partie en voyant l'Âme, ça y est les ennuis commencent. Je jetai un regard embarrassé à mon amie lorsque Sunny s'approcha de nous en grandes enjambées, j'espérai juste que Zombie soit assez intelligente pour faire le rapprochement entre tout ce que j'avais pu lui dire depuis quelques mois. Sunny me serra dans ses bras, je fus d'ailleurs assez surpris par cet élan d'affection, et ignora complètement ma collègue qui releva un sourcil en me regardant. Je cherchai du regard la fameuse personne que Sunny nous ramenait de la ville et mon cœur rata un battement lorsque je la vis enfin, Kristal.

« Tu dois te souvenir de notre amie Sculpteuse d’Etoile. J’ai pensé que ce serait une bonne idée d’aller goûter à la maison pour rattraper le temps perdu entre autre. Kassy va aussi se joindre à nous. J’étais venu l’inviter à goûter quand j’ai croisé Sculteuse. On a du chocolat et de la brioche au menu. Je peux aussi m’occuper de préparer un gâteau si les filles veulent autre chose. »

« Ah oui, Sculteuse d'Etoile, bien sur …  »

Je m'approchais de la jeune brune aux yeux ardoises pour embrasser ses deux joues en posant futilement une de mes mains sur sa taille puis me reculais. J'eus à peine le temps de rejoindre ma collègue que Sunny me bondit presque dessus pour s'adosser à moi comme si nous étions inséparables et qu'elle avait besoin de mon contact pour vivre. Je tournai mon regard vers Zombie qui avait ouvert sa bouche en affichant un sourire nerveux, ça y  est je pense qu'elle a compris. Je me demandai néanmoins pourquoi Sunny agissait ainsi... Ce n'est pas Sunny, c'est Mélicendre ! Tu te souviens qu'elle pouvait pas saquer ta blondasse, ma meilleure amie, ouais c'est pareil ça veut dire que Mélicendre peut prendre le contrôle du corps, explique-moi voir pourquoi moi je peux pas ?! Je souris intérieurement à cette réflexion tandis que notre sœur reprit parole.

« J’aurais bien invité Zombie, mais on va devoir parler de deux trois trucs personnels. Kassy, tes parents ont dit quoi, lui demanda-t-elle en se penchant légèrement pour observer la fillette.  »

J'acquiesçai rapidement en me dégageant de l'emprise de l'Âme pour m'approcher de ma collègue. Du coup je ne pourrais  pas lui expliquer, lui donnais une belle occasion pour tous nous dénoncer mais malheureusement j'avais une confiance aveugle en elle. Je me penchai pour lui faire la bise et murmurai rapidement.

« Je t'explique demain. »

Elle m'adressa un sourire et disposa sans prêter attention aux autres, décidément les femmes sont incompréhensibles ! Je me retournai donc vers Kristal et Sunny, je me demandai bien ce qu'il devait y avoir de si important pour qu'elles viennent me chercher devant mon école et s'afficher ainsi au grand jour. Ne laissant rien paraître j'arborai un sourire et dis.

« Donc on y va ? Si j'ai bien compris y'a du chocolat ! »

love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
◗ âme
Kassy
Kassy
◗ arrivé(e) le : 03/11/2013
◗ messages postés : 97
◗ autres comptes : Kristal Silver
◗ crédits : © Heavy

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss] Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss] EmptyVen 20 Déc - 15:28

    Après ma journée riche en émotion j’ai l’impression que rien n’est fini. Kas et moi on pensait que la sonnerie coïnciderait avec la fin de notre trop plein de sentiments, mais il faut croire qu’on n’est pas bonne aux devinettes. Je suis contente que Sunny soit venue me chercher, même très contente, mais lorsque je l’entends me dire que je suis invité à venir gouter chez les Strauss j’ai l’impression de flancher. Les Strauss ? Elle est de la famille de mon maître … Enfin, Mélicendre plutôt. La laissant m’aider à descendre du bac à fleur je garde le silence et la suit à travers la foule. Autant l’idée d’aller gouter avec elle me faisait plaisir autant apprendre qu’elle est une Strauss me laisse perplexe. Pourquoi elle ne me l’a pas dit avant ? Elle aurait pu non ? Elle savait dans qu’elle école j’allais elle se doutait donc que je le connaissais. Réalisant surement que ça manière de m’apprendre les choses n’était peut-être pas la plus approprié Sunny ne dit plus rien jusqu’à ce qu’on rejoigne sa voiture. Une femme est adossée à cette dernière et nous accueille d’un sourire. *C’est qui ?*

    Sans que j’aie besoin de répondre à Kas que je n’en sais rien Sunny nous présente la femme. L’inconnu s’appelle Sculpteuse d’Etoile et va se joindre à nous pour le goûter en plus de Strauss. Je tique quand même sur le geste de Sunny. Pourquoi semble-t-elle me montrer les lunettes de soleil ? *C’est une humaine !* La surprise me cloue le bec. Décidément qu’elle journée. Toute fois avant que je ne puisse demander confirmation à Sunny cette dernière me tend son téléphone et me dit que je n’ai plus qu’à appeler mes tuteurs. Acquiesçant je me glisse dans la voiture et m’exécute. Mais avant d’appeler chez moi j’observe un instant l’humaine, Sunny et Strauss qui approche en compagnie de Zombie. Vraiment, cette journée est un enchainement d’imprévus. Appuyant sur le bouton d’appelle j’écoute la sonnerie. Une fois, deux fois, … Ma tutrice décroche. Je n’ai pas besoin de lui expliquer les choses Sunny l’ayant déjà fait, elle me fait juste promettre de ne pas rentrer trop tard.

    Pas trop tard pour elle ça veut dire soit là pour le diner et sans faute. Raccrochant j’observe quelque seconde l’écran du portable. On verra, je rentrerais quand ça me chantera. Je crois que les choses sont en train de bouger et je veux être sûre d’être du programme, quoi qu’ai dit Sunny Kas se méfie et je la comprends. La présence de l’humaine nous réjouis autant qu’elle nous intrigue et nous effraie. Les choses changent bien plus vite qu’on ne l’avait imaginé et il est hors de question qu’on se retrouve laissé pour compte. *Sunny ne permettra pas qu’on nous laisse derrière.* Elle non, mais rien ne prouve que Strauss ne va pas changer d’avis sur l’aide qu’il compte nous apporter et qui sais pourquoi l’humaine est là. Sortant de la voiture je me poste au côté de l’humaine et glisse ma main dans la sienne en lui souriant. Sunny se penche alors vers moi pour savoir ce qu’on dit mes tuteurs. Jetant un rapide regard en coin en direction de Strauss et Zombie je fais mon plus beau sourire à Sunny avant de lui répondre.

    -« Ils m’ont dit d’être sage et de m’amuser. »

    *T’avais dit que tu ne mentirais plus.* Je ne mens pas j’oublie sciemment un détail. *Sunny n’est pas bête.* Et je n’ai jamais prétendu le contraire, je préfère juste oublier l’heure à laquelle je dois rentrer. De toute façon elle me ramènera surement à la même heure que lors de notre première et unique rencontre. *Attention ! Pente savonneuse soeurette.* Fermant mon cœur je fais taire mes sentiments. Kas c’est que durant les premiers jours j’en ai beaucoup voulus à Sunny de ne pas m’avoir contacté, mais elle sait aussi que j’ai eu très peur pour la jeune femme. Serrant un peu plus me doigts autour de ceux de l’humaine je lève les yeux et suis contente de voir qu’elle me rend mon sourire. Les choses n’ont peut-être pas tant à m’inquiéter. Strauss salut alors Zombie avant de nous demander si on y va. Tournant mon regard vers Sunny j’attends qu’elle nous donne le top départ pour cette petite réunion quelque peu incongrus à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss] Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss] EmptyMer 25 Déc - 22:24




Conseil de famille
- Kassy - Kristal- Strauss - Sunny -



Mélicendre me fit remarqué que j’avais un gros problème de tact et en voyant la réaction de Kassy à mon invitation chez les Strauss ce qui me désignait ainsi que Strauss dans l’état officiel des choses, mais qui désignaient en réalité bien plus, je compris que j’aurais mieux fait de réfléchir à comment le lui dire un peu plus. Tout en la conduisant auprès de Kristal, je réfléchissais avec Mélicendre. Je n’aimais pas vraiment voir cette réaction sur son visage. Je voulais qu’elle ait confiance en moi comme j’avais confiance en elle car s’il y avait bien quelqu’un avec qui je n’avais pas l’impression d’être de trop ou non apprécié et surtout d’être utile, c’était avec elle. Les rares fois où je n’avais pas l’impression d’être qu’une invitée que l’on tolérait, c’était avec Kassy. Je ne savais pas si elle se rendait compte de cela, de l’importance qu’elle avait pour moi. Peut-être que cela expliquait pourquoi elle avait pu envisager que je ne l’accompagne pas quand on avait abordé le sujet. Quoi qu’il en soit, j’avais bien l’intention de tout lui expliquer. Dans la voiture. Kris montera avec les garçons et on prendra les filles. oui, bonne idée. Voilà ce que nous ferions, mais il allait falloir attendre d’avoir récupéré Strauss avant cela. Hors, on savait toutes les deux que cela pouvait s’avérer bien plus complexe que  cela ne pouvait sembler pour n’importe qui d’autre.

Nous arrivâmes à ma voiture où nous attentais une Kristal tout sourire. Commençant par le commencement, je m’occupais des présentations en essayant de faire comprendre à Kassy qui était réellement mon accompagnatrice. Kassy sembla surprise et je ne doutais donc pas qu’elle ait comprit qui était Kristal. J’allais en avoir des choses à lui expliquer. Ce petit temps entre nous dans la voiture ne serait pas de trop, loin de là. Plus les choses avançaient et plus la nécessiter de lui parler un moment juste elle et moi me semblait primordiale. Tout ira bien. Elle sera ravie quand elle apprendra ce qui se passe. Peut-être, même surement, mais là ça lui échappe et je vois que cela la perturbe. Je n’aime pas ça. Je voudrais pouvoir tout lui expliquer tout de suite, mais… notre dernier convive arrivait et avec un problème sur les talons… Zombie était ravissante et semblait des plus agréable, mais elle était aussi synonyme de gros problèmes.

J’aurais voulu m’occuper d’avantage d’elle, mais je devais me jeter à l’eau et faire confiance à Mélicendre. Tout en m’assurant que Kassy ne fasse pas partie de la première ligne en l’envoyant régler la question de ces tuteurs, je commençais à laisser Mélicendre prendre le contrôle du corps que nous partagions. Kassy prit sens poser de question le téléphone en se contentant d’acquiescer avant de se glisser dans la voiture. J’aurais bien aimé la rejoindre, m’assurer que tout allait bien, mais il y avait plus critique à gérer même si j’avais du mal à le reconnaitre. Nous retournâmes donc tout de suite notre attention sur les nouveaux arrivants quand la porte se referma sur Kassy. Nous savions où elle était et à moins d’entendre un bruit provenant du véhicule, elle y était seule.  Je venais de récupérer le contrôle de mon corps ce qui nous aida à nous concentrer sur le problème qui s’approchait du haut de ces talons aiguilles.

La réaction de Kris m’amusa autant que le fait que j’étais parfaitement en accord avec elle car elle pouvait bien réussir à duper les Âmes, moi je ne l’étais pas. On ne fixe pas ainsi une inconnue à moins d’avoir entendu parler d’elle. Hors, je n’avais pas encore pris la peine de lui parler du problème Zombie. En même temps, je faisais parfaitement confiance à Strauss. La seule dont je me méfiais était la blonde qui l’accompagnait. Depuis que je l’avais rencontré, je m’efforçais de mettre les points sur les ‘’i’’ en faisant en sorte qu’elle comprenne qu’il n’était pas pour lui. Sunny qui était sur le point de me passer la main et moi qui me préparait à la prendre donna une drôle de tournure de phrase pour une Âme à la fin de notre phrase.  Kris du le remarqué vu le coup d’œil qu’elle nous jeta, mais pour le moment, nous avions d’autre affaire sur le feu que de lui confirmer ce qu’il en était.

Je venais de prendre le contrôle, mais pas question de louper le frangin pour une stupide question de Timing. Je levais donc immédiatement mon bras pour faire signe à Strauss avant de le rejoindre tout en lui désignant négligemment Kris.  Première réaction, positive. Je n’étais pas sûr qu’il se soit rendu compte que ce soit moi, mais il du rapidement se souvenir de qui le talonnait car perdit rapidement son sourire. Le voyant jeter un coup d’œil à sa collègue, j’accentuais mon sourire pour le rassurer. Ce n’était pas aujourd’hui que j’allais laisser quoi que ce soit nous mettre dans le pétrin. Arrivé auprès de lui, je pris un grand plaisir à montrer à qui il était, Pas à elle. Remarquant son regard par-dessus mon épaule tandis que je m’écartais, je saluais rapidement la dite collègue pour qu’elle n’ait pas son attention braqué sur Strauss avant d’enchainer tout en rejoignant Kristal.



- Tu dois te souvenir de notre amie Sculpteuse d’Etoile. J’ai pensé que ce serait une bonne idée d’aller goûter à la maison pour rattraper le temps perdu entre autre. Kassy va aussi se joindre à nous. J’étais venu l’inviter à goûter quand j’ai croisé Sculteuse. On a du chocolat et de la brioche au menu. Je peux aussi m’occuper de préparer un gâteau si les filles veulent autre chose.

- Ah oui, Sculteuse d'Etoile, bien sûr …  


Nous venions tout juste de rejoindre Kristal. J’avais à peine laissé le temps à Roméo de saluer sa Juliette que je m’adossais à lui. Tous mes actes n’avaient qu’un seul message parfaitement compréhensible. Pas touché. Kristal qui s’en sortait bien mieux que je ne l’aurais surement pu dans sa position, je lui jetai un coup d’œil avant de rapidement enchainer sur ce qui nous amenait ici et ce que nous avons prévu. En gros tous sans la présence de qui que ce soit d’autre et surtout pas elle. Zombie me connaissant grâce à notre première rencontre, mon comportement possessif n’avait rien d’étonnant. L’inverse l’aurait en revanche été plus, mais de toute manière, les yeux de Sunny me cacheraient sans problème si le moindre doute survenait. J’avais même déjà prévu de lui montrer mes nouvelles mirettes pour la détourné de la piste humaine. Je faillis laisser transparaitre ma réaction lorsque Sunny me fit remarquer que j’étais tellement concentré à montrer à Zombie qu’elle n’était rien à mes eux que je ne faisais quasiment pas attention aux autres sauf peut-être Strauss. Après s’être rendu compte de mon presque manque de contrôle qui avait peut-être été visible aux yeux de ceux qui connaissait la réalité, elle garda pour elle tout commentaire qui pourrait me perturber pour me laisser gérer le reste.


Remarquant le retour des files qui s’étaient postées intelligemment près de Kris et donc loin de la blonde, je me penchais pour savoir ce qu’il en était avec ces parents. Cela me permettait de faire d’une pierre deux coups. En un, je prenais me mettais à niveau sur ce qui la concernait et donc ce que nous ferions après. En deux, j’accentuais d’autant plus ma position concernant Zombie. C’était peut-être légèrement risqué de le montrer autant, Sun ronchonnait assez pour me le rappeler en permanence, mais bon… J’y pouvais rien. Je ne pouvais m’empêcher de lui faire remarquer qu’elle ferait mieux d’aller voir ailleurs. Ce qui se passait ici n’avait rien à voir avec elle. Si elle avait le malheur de trop fourrer son nez dans nos affaires, ce ne serait pas bon pour elle. J’agissais ainsi autant pour son bien que le nôtre. Il me serait impossible de la laisser vaquer à ces occupations si j’avais le moindre doute sur le fait qu’elle nous soupçonne. Hochant la tête pour montrer que j’avais compris à Kassy ce qu’elle m’avait dit, je lui sourit avant de retourner mon attention sur les autres, même si j’étais loin d’être dupe contrairement à Sunny qui était trop inquiété par la situation pour être autre chose que contente que ce point-là ne pose pas de problème.

Dos à Strauss, je ne pouvais pas voir sa réaction et je us légèrement surprise lorsqu’il s’écarta de moi pour faire la bise à sa collègue. D’un côté, il la renvoyait à ces occupations. D’un autre, il s’était écarté de moi alors qu’il aurait pu lui dire au revoir de loin. Je ne savais pas pourquoi cela me déplaisait autant, peut-être le tout de la situation. Il y avait un truc qui clochait qui me dérangeait beaucoup en tout cas.

Sunny qui trouvait également son comportement étrange ne m’aida pas à faire l’impasse dessus. Le fait qu’elle parte ainsi sans demander son reste la dérangeait et sa gêne ne fit que me faire me poser d’avantage de questions la concernant. Qu’est-ce qui s’était passé durant mon absence et qu’est-ce qu’il venait de lui dire… Il fallait que je parle à Strauss, que j’en sache plus là-dessus, mais le problème était que nous étions entourés de témoins et oreilles indiscrètes. Je devais donc prendre mon mal en patience même si l’idée de la laisser partir avec une possibilité qu’elle connaisse notre secret ne me plaise pas du tout. Plus que ne pas lui plaire, j’avais une boule au ventre à cause de l’inquiétude de Sunny.  Je n’aimais pas cela, mais si nous nous concentrions sur ce problème, nous risquerions d’avoir du mal à nous comporter comme on s’attendait qu’on le fasse.

Il se pouvait qu’elle agisse pile comme nous ne le désirions pas, mais je ne m’attardais pas dessus car il ne fallait pas que j’inquiète plus Sunny. La seule chose qui lui avait fait oublier ce fait était la situation qu’elle avait du mal à gérer. Elle ne voulait qu’une seule chose, filer rapidement loin d’ici avec tout notre petit monde. Cela devenait même compliquer pour moi de rester calmement debout près des filles en observant mon frère renvoyer la gêneuse. Qu’il l’ait fait exprès ou non, Strauss dit exactement ce qu’il fallait pour la calmer, le top départ. J’acquiesçais rapidement à l’attention de mon frère avec un grand sourire à l’énoncé du chocolat avant de retourner mon attention vers la petite protégé de mon Âme. Lui souriant, je me dirigeais vers elle toujours aussi calme avec un sourire que je ne faisais habituellement qu’à mes petits frères. Je ne savais pas si s’était à cause du lien que Sunny éprouvait pour la petite ou autre chose, il y avait un tas de possibilité, mais ces fillettes m’attendrissaient et me donnait envie de veiller sur elles.


- Tu montes avec moi ? Je pense qu’on va laisser les deux tourtereaux profiter du chemin pour discuter tranquillement.


Lui faisant un clin d’œil, je l’invitais à remonter en voiture tout en montant à mon tour. Juste après avoir fermé ma portière, je fis un grand sourire de sous-entendu à Kris et Strauss avant de leur tirer la langue. Quand je vis qu’ils partaient rejoindre la voiture de Strauss, je pris une profonde inspiration en fermant les yeux et me laissant aller contre le siège de la voiture. La seconde suivante, Sunny reprenait, aussi facilement qu’on enfile un pantalon, le contrôle de mon corps. Un léger pincement au cœur, je me retirais donc pour qu’elle le récupère. Kristal avait un doute sur la suite, s’était l’impression que j’avais. En tout cas, elle devait en avoir un après notre réponse évasive sur la suite. Nous n’avions pas répondu entièrement à sa question et elle savait comment j’agissais. Elle pouvait mettre cela sur le compte de l’Âme, mais… Nous verrions bien. De toute façon, j’étais bien décidé à tenir ma promesse même si cela me coutait puisque cela assurait la sécurité des miens.

Mélicendre devait être fatigué ou s’était le fait de me rendre mon corps, mais elle partit dans un coin comme si elle allait se reposer. Elle était toujours là. Je la sentais écouter même si elle était plongée principalement dans sa bulle de réflexion. Elle avait droit à un peu de temps après tout ce qui venait de se passer et moi j’avais d’autres choses à gérer de toute manière. M’étant le contacte, je m’engageais sur la route pour me mêler au flux des véhicules. Direction Grand Canyon Ville!


- Euh… Je ne sais pas vraiment par où commencer. Il y a eu beaucoup de nouveauté d’un seul coup, mais en gros, j’espère que tu es rapide à faire tes valises, dis-je en lui adressant un sourire. Normalement, j’étais uniquement venu te chercher pour gouter et passer un peu de temps avec toi. En me rendant ici, j’ai croisé Kristal, c’est le vrai nom de l’humaine. Certaines choses ont fait que je me suis décidée. De goûter, on est donc passé à petite réunion pour savoir comment on allait procéder.


J’avais essayé de lui expliquer aussi simplement que possible comment on en était arrivé là et ce qui se passait, mais j’avais moi-même su mal à réaliser ce qui arrivait. Dire que d’ici peu j’allais… Oui, j’allais tout quitter pour rejoindre ces humains. J’espérais vraiment qu’ils seraient majoritairement comme Kristal. Je n’étais pas assez optimiste pour espérer qu’ils le soient tous. Nous avions un peu de temps de route ce qui ne serait surement pas du luxe pour avoir le temps de parler de tout ce que nous devions parler avant de retrouver les autres. De quoi je devais lui parler… Kristal. Qui elle est pour nous et peut-être aussi notre lien avec son enseignant. Oui, effectivement. Ce ne serait pas mal de lui en parler.


- Je suis désolée de la façon dont tu as appris mon lien avec Strauss. Quand on sait vu la dernière fois, je ne pensais pas que ce serait utile de te parler de lui. En plus Mélicendre est plutôt… rétif quand il s’agit d’eux. Il y a tellement de choses que tu ne sais pas que je ne sais pas ce qui est ou non important de t’apprendre maintenant ou à t’expliquer avec le temps. Pour faire un rapide résumé, elle est la sœur aînée de l’hôte de Strauss et tient comme à un frère à Strauss. Rien de moins. Elle a aussi un petit frère qui est un peu plus vieux que Kas qui vit avec les humains qu’elle veut qu’on rejoigne. Pour ce qui est de Kristal, c’est sa meilleure amie et plus ou moins la compagne de Strauss. Les choses ne sont pas très simple… Mais bon. Tout le monde est là et va bien donc on ne peut pas se plaindre. Si tu as des questions, je peux te répondre. On a encore un peu de route et quand on sera arrivée, ils pourront toujours nous attendre un peu.

[désolé pour le temps de réponse ><]


Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de castiel
Kristal Silver
Kristal Silver
◗ arrivé(e) le : 23/08/2013
◗ messages postés : 195
◗ autres comptes : //
◗ crédits : SRodeuse©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss] Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss] EmptyVen 27 Déc - 18:27

    Quand Sunny m’avait proposé de faire une surprise à Strauss en l’attendant ensemble à la sortie de l’école je m’étais imaginé divers scénario, mais jamais je n’aurais pensé le trouver en compagnie d’une belle blonde. Bien que ma conscience me hurle de faire taire ma jalousie je n’en suis pas moins diablement contente de la voir se faire snober par Sun’. Pour ma part je ne peux pas me permettre d’agir de la sorte et me retrouve obligé de jouer les bonnes Âmes. Pourtant ce n’est pas fautes d’avoir envie de l’ignorer ouvertement moi aussi. D’ailleurs je me contente d’un bref salue à son encontre, mais c’est surtout parce que Strauss vient de s’approcher de moi pour me faire la bise. Sa main sur ma taille m’électrise et je suis forcé de contenir mon envie de l’embrasser. La situation est bien assez compliquée comme ça sans que j’aie besoin d’en rajouter. Lui adressant donc un sourire radieux je bride mes envies et laisse sagement Mélicendre faire son comeback. J’ai bien dit Mél et non Sunny, parce que vue la façon d’agir de la jeune femme il ne fait aucun doute à mes yeux qu’il ne s’agit pas de l’Âme, mais bien de mon amie humaine.

    En parlant d’Âme et d’humain voilà la petite miss qui sort de la voiture. Venant prendre place prêt de moi elle glisse sa main dans la mienne. Sans marquer de surprise ou d’hésitation je referme mes doigts sur les siens et lui rend son sourire. Je sais qu’elle a compris ce que je suis et sa réaction laisse à penser que je peux lui faire confiance pour ne pas le crier sous les toits. Vous me direz aujourd’hui je trouve que j’accorde vraiment facilement ma confiance. D’abord Sunny, maintenant Kassy … Par contre la blonde non, ça va pas le faire. Mél vient alors demander à la petite miss ce que lui ont dit ses parents. La réponse de l’enfant me fait sourire, à mon sens il manque une information que n’importe quel parent digne de ce nom n’omet jamais. A savoir, l’heure à laquelle elle doit rentrer. Toute fois n’étant pas la mère de la gamine je me retiens de tout commentaire. Quand bien même j’aurais voulus en faire mon attention ne manque pas être captée par le rapprochement entre miss Blondie et Strauss. Heureusement que je porte mes lunettes de soleil ça masque bien le froncement de sourcil que ce simple geste attire sur mon visage.

    La blondinette lui répond d’un sourire avant de nous laisser. Pas d’au revoir ? La politesse ça l’étouffe donc ? Chassant mes mauvais sentiments, après tout je ne la connais pas, je me focalise plutôt sur les personnes restantes, à savoir Kassy, Sunny et Strauss. C’est d’ailleurs ce dernier qui brise la glace de son sourire tout en nous demandant si on y va. Mél acquiesce avant de venir proposer à Kassy de monter avec elle pour nous laisser, moi et Strauss, le temps du voyage pour discuter. L’emploi de l’appellation tourtereaux me fait sourire et lever les yeux au ciel, mais ce dernier point personne ne peut le remarquer. Décidément j’aime bien mes lunettes noires. Lâchant la main de l’enfant pour la laisser grimper dans la voiture de Mélicendre je ne peux m’empêcher de tirer la langue à cette dernière quand elle en fait de même. Vraiment qu’est-ce qu’elle m’a manqué ses derniers temps, sa bonne humeur, son côté gamin, je suis bien contente de la retrouver, mais ce n’est finalement que temporaire puisque Sunny va surement bien vite reprendre les commandes. Reportant finalement mon attention sur Strauss je lui souris.

    -« Et où se trouve le carrosse de monsieur ? »

    Le suivant à sa voiture je ne peux m’empêcher de réfléchir. Bien que je ne connaisse Sunny que d’aujourd’hui j’ai déjà noté des différences de caractère entre elle et Mélicendre, du coup je ne peux éviter de me demander à quel point Strauss et Matt peuvent être dissemblable. Contrairement à Sunny je ne connais pas l’hôte du jeune homme, je ne l’aie jamais côtoyé avant son insertion et ne sais de lui que ce que Mél et Max m’ont dit … Autant dire pas grand-chose. Je me demande quand même à quel point un hôte peut influencer une Âme. Peut-être que Strauss et Matt se ressemble plus que je ne suis en mesure de le supposer, après tout Mél et Sun ont aussi des points communs. Secouant la tête je me recentre sur le présent puisqu’on vient d’arriver à la voiture du jeune homme. J’ai vraiment le don de me poser des questions sans intérêt et au quelle je suis incapable de trouver des réponses … Refermant ma portière je mets ma ceinture de sécurité et décide qu’il est largement temps de donner quelques explications à Strauss. Après tout il ne devait vraiment pas s’attendre à me trouver ici en compagnie de Sunny.

    -« Je n’avais pas franchement prévue de prendre le gouter en compagnie d’Âmes en me levant ce matin, mais je suis bien contente que mon programme ai été bousculé par Sunny … Tu m’as manqué et quand je suis tombée sur Sun en venant me ravitailler j’ai eu la trouille, j’ai cru que s’en était finis de moi sans même que j’ai pu te dire au revoir … »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss] Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de famille. [PV Mél, Kristal & Strauss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ le nord
 :: 
grand canyon (ville)
 :: 
le quartier résidentiel
-