Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Noah E. Wood {ft Logan Lerman}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ groupe de ryan
Scarlett L. Wood
Scarlett L. Wood
◗ arrivé(e) le : 15/07/2013
◗ messages postés : 25
◗ autres comptes : Non
Noah E. Wood {ft Logan Lerman}  Empty
MessageSujet: Noah E. Wood {ft Logan Lerman} Noah E. Wood {ft Logan Lerman}  EmptyMar 16 Juil - 14:22



Noah Elliot Wood
15 ans ∞ Masculin ∞ Humain ∞ Groupe de Ryan ∞ ft. Logan Lerman
It takes ten times as long to put yourself back together as it does to fall apart.


✖ My Story ✖
Noah a passé les 13 premières années de sa vie hors des Grottes de Ryan. En fuite. Avec sa famille, composée de ses parents, et de ses deux grandes soeurs, Rose et Scarlett. Ils étaient tous les cinq en route vers les Grottes de Ryan, et changeaient chaque jour d'abri. Seulement un jour - un soir plutôt - ce qui devait arriver arriva. Un groupe de traqueurs les localisa et enfoncèrent la porte de la petite cabane à coté d'un étang dans laquelle ils comptaient passer la nuit. Rose emmena aussitôt Noah dehors, où ils se cachèrent près de l'étang. Ils entendirent deux coups de feu: leurs parents avaient préféré s'ôter la vie plutôt que de l'offrir aux âmes. Ils restèrent cachés, retenant leur respiration, et soudain un bruit de verre brisé retentit et ils virent un corps tomber dans l'étang depuis le premier étage. Noah voulu récupérer sa soeur, car il savait que c'était Scarlett, mais Rose le retint afin qu'il reste caché. Les traqueurs passèrent devant eux sans les voir, et bientôt il devint évident que Scarlett s'était noyée. Aussitôt les traqueurs éloignés, Rose et Noah repêchèrent leur soeur, qui, miraculeusement, était seulement sonnée. Ils s'apprêtaient à s'enfuir tous les trois lorsque deux traqueurs sortirent de nulle part et se saisirent de Rose. Elle était perdue. Scarlett hurla à Noah de s'enfuir, ce qu'il fit, aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Il ne sait pas ce qui se passa ensuite. Scarlett était-elle seulement vivante ? Il l'avait vue s'enfuir. Et Rose ? Elle était probablement morte elle aussi, infiltrée par une âme. Il erra, seul, pendant des semaines, pendant que Scarlett, bien vivante, le cherchait désespéremment. La jeune fille finit par se rendre dans les Grottes de Ryan, sans perdre espoir de retrouver son petit frère.

//Tu es libre de choisir ce qui s'est passé pendant ces quelques semaines où Scarlett a cherché son frère, pendant les deux années qui ont suivi, et enfin comment il rejoint finalement les Grottes de Ryan. (Si tu veux de l'aide, tata Scarly est là !) Note aussi que le moment où tu prendras le personnage est aussi le moment où Noah rejoint les Grottes de Ryan, et retrouve Scarlett. //

✖ Liens: ✖
Scarlett L. Wood -> Son aînée de 1 an, et sa meilleure amie. Ils passent leur temps à se taquiner, mais au fond ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre. Ils sont la seule famille de l'autre, et ça veut dire beaucoup.
Lyra E. Swann -> C'est un étrange lien qui unit ces deux-là. Ils se connaissent peu: Lyra a pris Noah sous son aile comme elle l'avait fait pour Scarlett. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que malgré son jeune âge, Noah veille sur elle. Il s'assure qu'elle va bien, car il l'aime énormément.

//Aucun autre lien pour l'instant, mais tu pourras en rajouter tout plein au fur et à mesure *-*//
✖ My personality ✖

Noah est tout simplement adorable. Il a la coeur sur la main et le sourire facile. Un peu naïf sur les bords, il n'en est pas moins beaucoup plus intelligent que la moyenne. Il en tire une certaine fierté, et n'hésite pas à étaler sa science. Il est cependant assez taquin, et considère qu'une journée est ratée si elle ne comporte pas au moins un fou rire. Bref, sa nature enjouée, son intelligence et sa générosité font de lui un garçon charismatique, qui arrive aussi bien à se faire des amis qu'à conquérir les filles. Il n'est pas spécialement téméraire: il préfère inventer des armes et des stratégies à l'abri dans les Grottes plutôt que de sortir faire des missions lui-même. Non pas qu'il soit une mauviette, hein. C'est juste qu'il est d'un naturel prudent. Il garde toujours son sang-froid, mais il lui arrive -rarement, et toujours seul - de se laisser aller à la tristesse qui le possède depuis la destruction de sa famille. Aussi, Noah s'attache difficilement aux gens, mais une fois que c'est fait, c'est pour la vie: il est très protecteur.

✖ How do I look ? ✖

Décrivez sexy Logan. *w*

✖ Négociable ? ✖
Nom: Non, sauf le deuxième prénom.
Âge: Non
Caractère: Moui, mais je l'aime bien comme ça. *w*
Avatar: Nion. :3
Histoire: Vous pouvez décider ce qui se passe entre la mort de sa famille et son arrivée dans les Grottes de Ryan. Le reste de l'histoire n'est pas négociable, les liens non plus of course. ;)

code by shiya.



Dernière édition par Scarlett L. Wood le Mer 17 Juil - 9:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Scarlett L. Wood
Scarlett L. Wood
◗ arrivé(e) le : 15/07/2013
◗ messages postés : 25
◗ autres comptes : Non
Noah E. Wood {ft Logan Lerman}  Empty
MessageSujet: Re: Noah E. Wood {ft Logan Lerman} Noah E. Wood {ft Logan Lerman}  EmptyMar 16 Juil - 14:54

Quelques images de sexy Logan. *-* Comment ne pas fondre ? :3

GIFS
(7):
AVATARS
(6):
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Scarlett L. Wood
Scarlett L. Wood
◗ arrivé(e) le : 15/07/2013
◗ messages postés : 25
◗ autres comptes : Non
Noah E. Wood {ft Logan Lerman}  Empty
MessageSujet: Re: Noah E. Wood {ft Logan Lerman} Noah E. Wood {ft Logan Lerman}  EmptyMar 16 Juil - 15:25

Coucou toi !
Alors déjà, merci de t'être arrêté sur mon petit Noah d'amour, je suis ton esclave pour toujours maintenant. chou
Je n'ai pas de conditions pour lui, juste assez de présence pour le garder actif parce qu'il est très important pour mon perso. ^^
SI TU PRENDS MON NOAH JE T'EPOUSE ! ...Quoi tu veux pas m'épouser ?... Bon bah SI TU PRENDS MON NOAH T'AURAS DES COOKIES !
/me sort
/me revient
Bisous ! Phoebe
/me repart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Noah E. Wood {ft Logan Lerman}  Empty
MessageSujet: Re: Noah E. Wood {ft Logan Lerman} Noah E. Wood {ft Logan Lerman}  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noah E. Wood {ft Logan Lerman}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ administration
 :: 
présentations
 :: 
scénarii & prédéfinis
-