Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Scarlett Lily Wood & co ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ groupe de ryan
Scarlett L. Wood
Scarlett L. Wood
◗ arrivé(e) le : 15/07/2013
◗ messages postés : 25
◗ autres comptes : Non
Scarlett Lily Wood & co ♡ Empty
MessageSujet: Scarlett Lily Wood & co ♡ Scarlett Lily Wood & co ♡ EmptyMar 16 Juil - 7:26




Scarlett Lily Wood.

16 ans ✿ Humaine ✿ Groupe de Ryan

A 14 ans, Scarlett a perdu sa famille entière en une nuit. Ses parents ? Suicidés pour ne pas tomber aux mains des traqueurs. Sa grande soeur ? Prisonnière des traqueurs, probablement morte à l'heure qu'il est. Son petit frère ? Elle l'a vu s'enfuir. Elle l'a cherché des semaines sans succès. Et enfin, elle s'est remise en quête des Grottes de Ryan. Malgré un voyage quelque peu éprouvant et une arrivée difficile, elle a fini par se faire une place ici. Elle ne perd pas espoir de retrouver un jour Noah. Ce drame n'a pas vraiment changé sa personnalité. Elle est restée simplement adorable. Gentille et généreuse, elle n'a pas de mal à s'entendre avec les gens, tout en restant discrète. Seulement cette apparence guillerette s'envole dès qu'elle est seule. Elle a une peur bleue de ses propres souvenirs, et cherche donc en permanence à se changer les idées. Partir en mission, se rendre utile...Vous ne la verrez jamais se morfondre dans son coin. Elle n'hésite pas à courir des risques, car l'adrénaline est exactement ce qu'il lui fait pour se sentir bien. Elle ne souhaite qu'une chose, finalement: s'attacher à quelqu'un qui pourrait lui faire oublier ne serait-ce qu'une seconde ce qui est arrivé à sa famille. Quelqu'un pour qui elle serait prête à faire n'importe quoi.
Liens recherchés: Un amoureux ✔ Libre
(c) fiche de lien crée par eylika.






Elijah N. Stark
Elijah revenait d'une mission lorsqu'il trouva le corps inanimé de Scarlett au milieu du désert. Il la ramena avec lui dans les Grottes, en sécurité. Sans lui, Scarlett serait morte. Elle considère qu'elle a une dette envers lui, ou au moins elle lui est très reconnaissante. Au début de sa nouvelle vie dans le groupe de Ryan, il a été son protecteur, et même son ami. Elle lui voue une affection et une admiration sans bornes.
Le Sauveur
Lyra E. Swann
Comment ne pas aimer Lyra ? C'est ce que se demande Scarlett tous les jours. Lorsque Scarlett est arrivée dans les Grottes, elle était souvent avec Elijah, le seul qu'elle connaissait parmi ce flot d'inconnus. Et Lyra était avec lui évidemment. Le lien qui unit les deux filles est assez inattendu: Lyra, l'éternelle enfant, et Scarlett, celle qui a dû mûrir trop vite, auraient dû être de simples amies. Mais ça va plus loin que ça. Scarlett est la petite protégée de Lyra, qui elle, est sa grande soeur imaginaire. Elles peuvent compter l'une sur l'autre quoi qu'il arrive. Avec Elijah, Lyra est la personne la plus proche d'une famille au sein des Grottes.
La Grande Soeur Adoptive
Andy E. Blackstone
Andy ressemble beaucoup à Scarlett. Elles ressentent ce même besoin de prendre sans cesse des risques, pas forcément pour les même raisons. Cet amour de l'adrénaline a fait d'Andy et Pheobe des modèles pour Scarlett, qui vient de commencer les missions. Mais ça va un peu plus loin que ça, car Andy est devenue une vraie amie au fil du temps.
Modèle et amie


Dernière édition par Scarlett L. Wood le Jeu 18 Juil - 7:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Scarlett Lily Wood & co ♡ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Lily Wood & co ♡ Scarlett Lily Wood & co ♡ EmptyMar 16 Juil - 10:59

Lien ! (oui, oui, c'est une obligation, tu n'as pas ton mot à dire) chou J'ai pas de grande idée, mais je vois mal du négatif ⓂEt puis Phoebe, toi et moi, on aime bocoubocou l'adrénaline, se mettre en danger, toussa toussa... On pourrait peut-être partir là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Scarlett L. Wood
Scarlett L. Wood
◗ arrivé(e) le : 15/07/2013
◗ messages postés : 25
◗ autres comptes : Non
Scarlett Lily Wood & co ♡ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Lily Wood & co ♡ Scarlett Lily Wood & co ♡ EmptyMer 17 Juil - 20:54

Andyyyyy ! Admines panda ! 
Oui, on peut partir de ça ! Alors Andy a 3 ans de plus que Scarlett. Mais du coup Scarlett peut la considérer comme un modèle, par rapport aux missions et tout. *w* Elle vient d'avoir le droit de participer aux missions et donc elle prend exemple sur Andy et Bee. Ca va ? (Enfin en faisant ma fiche je me suis demandée si à 16 ans elle a le droit de participer aux missions mais bon osef nan ? Au pire je l'avance d'un an.) Et puis Andy et Scarlett ont le même genre de caractère alors elles sont keupines ok ? Big love Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Scarlett Lily Wood & co ♡ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Lily Wood & co ♡ Scarlett Lily Wood & co ♡ EmptyMer 17 Juil - 21:16

Déjà, pour l'âge, rien à péter, Ryan peut pas se souvenir de ton âge, donc tu lui dis "j'ai 75 ans" et il t'envoie direct en mission m Donc pour le modèle, j'suis carrément d'accord, c'est trop cowl, on va pouvoir faire plein de conneries à trois Hihi (à commencer par une petite partouze de bienvenue). Et VOUIIIIII copines Big love 
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Scarlett L. Wood
Scarlett L. Wood
◗ arrivé(e) le : 15/07/2013
◗ messages postés : 25
◗ autres comptes : Non
Scarlett Lily Wood & co ♡ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Lily Wood & co ♡ Scarlett Lily Wood & co ♡ EmptyJeu 18 Juil - 7:04

Bon, les codes beugguent à mort mais je vais essayer de régler ça, en attendant tu peux aller voir, j'ai mis notre lien. Big love

BONJOUR J'AI 75 ANS ET TOI ? Boogie 
Revenir en haut Aller en bas
Bee
◗ arrivé(e) le : 24/05/2013
◗ messages postés : 84
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Scarlett Lily Wood & co ♡ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Lily Wood & co ♡ Scarlett Lily Wood & co ♡ EmptyJeu 18 Juil - 8:40

mooooooooi aussi! Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Scarlett Lily Wood & co ♡ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Lily Wood & co ♡ Scarlett Lily Wood & co ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Lily Wood & co ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ pour le rp
 :: 
répertoire des liens
-