Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Perle-Ardente & Ombre Crowley - Parce que c'est comme ça et pas autrement - Présentation [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ traqueur
Perle-Ardente
Perle-Ardente
◗ arrivé(e) le : 27/06/2013
◗ messages postés : 51
◗ autres comptes : June Adams.
◗ crédits : ©
Perle-Ardente & Ombre Crowley - Parce que c'est comme ça et pas autrement - Présentation [Terminé !] Empty
MessageSujet: Perle-Ardente & Ombre Crowley - Parce que c'est comme ça et pas autrement - Présentation [Terminé !] Perle-Ardente & Ombre Crowley - Parce que c'est comme ça et pas autrement - Présentation [Terminé !] EmptyJeu 27 Juin - 20:22

» Perle-Ardente & Ombre Crowley «

I am...
Age : Ombre a 21 ans, Perle en a 2021.
Sexe : Féminin.
Nature (âme, humain,... ?) : Traqueuse (Âme).
Avatar : Jennifer Lawrence.
Particularités : Déjà pas aussi pacifique que les autres, elle n'a en plus pas entièrement pris possession du corps de Ombre...

About real life...

Prénom/pseudo : Maëva.
Âge : 13 ans et demi.
Comment as-tu connu le forum ? C'était en 1894, les nuages avaient alors entièrement couverts le ciel et...
Comment le trouves-tu ? À part les admin's pourries Hihi... ça peut aller Pervers
Autre chose ? Je n'aime pas la nouvelle fiche, je me suis donc permise de prendre l'ancienne... Pervers Ah, et coucou, c'est Juju ! yo
Le code du règlement : Validée par un petit - gros si c'est Bee Hihi- panda - prout si c'est Andy - mangeur d'éclair au chocolat.


Caractère
Avant la colonisation des Âmes sur Terre, Ombre était déjà très pacifique, mais elle ne se laissait tout de même pas marcher sur les pieds. L'arrivée de Perle-Ardente dans sa tête l'a complètement bouleversée, et même si, au début, elle la rejetait, faisait des gestes contraires aux intentions de Perle et embrouillait son esprit sans arrêt, avec le temps, elle est devenue plus proche de Perle et elles ont toutes commencées à faire connaissance. Ombre n'approuve pas du tout le statut de Traqueuse de Perle-Ardente, mais elle sait s'incliner devant plus fort qu'elle. Elle n'a cependant pas entièrement capitulé et même si elle ne contrarie plus son hôte avec des gestes brusques ou autre, Ombre n'a pas voulu que l'Âme prenne entièrement le contrôle de son esprit et influence parfois Perle dans ses décisions. Quand Perle-Ardente est mission, en traque d'humains, Ombre a pris l'habitude de se retirer et de la laisser faire ; l'humaine sait pertinemment qu'elle ne fera pas changer l'Âme d'avis...

Physique
De longs cheveux blonds et généralement lisses ou légèrement ondulés encadrent le visage droit et clair parsemé de tâches de rousseurs d'Ombre. De taille, elle est plutôt grande et mince - mais elle est loin d'être rachitique ! - le tout surmonté d'épaules solides et carrées - en provenance des plusieurs années d'entraînement intensif - et elle est souple et rapide. Quand à ses yeux... ses iris sont d'un bleu turquoise à la base sans éclats, mes le contour de ses pupilles sont d'un bleu électrique, signe représentatif qu'une âme habite le corps.

Histoire
- Viens ma grande, nous te promettons que ça ne fera pas mal... tu ne sentiras rien... , me promet l'homme à la peau noire, un spray paralysant dans une main, un autre faisant office de somnifère dans l'autre.

Quelque chose m'étonna : il était venu seul. Ce n'était pas possible, les Âmes ne venaient jamais seuls ! Des éclats de voix proches me firent lever la tête. Qu'est ce que je disais ? J'étais fichue. Ils avaient eus toute ma famille, tous mes amis, et maintenant moi. Je m'effondrai sur le sol, telle une poupée de chiffon. J'étais trop épuisée pour rester debout une seconde de plus, je n'en pouvais plus. C'est fini ; ils avaient gagné et j'avais perdu. Qu'est ce que j'espérais ? Qu'ils me laissent gentiment partir pour me traquer un peu plus tard ? Qu'ils me laisseraient une longueur d'avance avant de partir me chercher ? J'étais seule au monde, je ne pensais alors pas qu'il y avait d'autres personnes que moi qui résistaient à ces envahisseurs pacifiques. L'homme à la peau noire braqua ses yeux aux iris gris clairs et aux contours des pupilles d'un bleu électrique éclatants sur moi. Il s'approcha doucement, non par peur que je le remarque - je n'arrêtais pas de le fixer - mais pour me montrer qu'il n'allait pas recourir à la violence. Il me prit doucement par l'épaule et me demanda de ne pas bouger. J'étais perdue, alors autant obéir. Il appuya sur le bouton du spray/somnifère et je m'endormi... probablement pour toujours...

Par la suite, l'homme héla ses acolytes et tous ensemble, ils transportèrent Ombre dans la voiture immaculée et bien vernie. Ils l'emmenèrent ensuite dans l'infirmerie, où le Soigneur Pétale-du-Matin les attendait. L'homme, sans tarder, ordonna d'un signe de tête aux Traqueurs de déposer le corps endormi sur la table d'opération. Un fois cela fait, il attrapa son scalpel et entreprit de tailler légèrement la nuque d'Ombre afin de laisser entrer sa future hôte. Pétale-du-Matin alla ensuite chercher la petite boîte argentée où reposait l'Âme choisie pour habiter le corps de la jeune humaine. Avec beaucoup de précautions, le Soigneur ouvrit la petit boîte et, avec des gestes légers et précis, déposa doucement sa main dans le récipient. L'Âme, ravie, de tarda pas à sortir de sa maison pour se poser sur la main du Soigneur, ce dernier esquissa un sourire satisfait et glissa la petite chose à la fois argentée et légèrement bleutée mais surtout luisante dans la fente rouge créée par le scalpel. L'Âme y rentra sans se presser disparut dans les profondeurs du cerveau de Ombre. Pétale-du-Matin attrapa ensuite un spray réparateur et en vaporisa généreusement la nuque de la jeune fille. Quelque minutes plus tard, cette dernière ouvrit les yeux. Ses yeux d'ordinaire gris/bleu clair était désormais plus brillants, éclatants, voyants, le signe qu'elle était habitée par une Âme.

- Bienvenue, puis-je connaître votre nom ? me demanda poliment le Soigneur.

Je me levai lentement, remuant les doigts, admirant avec fascination ma nouvelle enveloppe charnelle.

- Merci à vous, je me nomme Perle-Ardente. Dans les autres mondes, c'est comme cela que l'on m'appelait. Je suis une Traqueuse, me présentai-je.

Le Soigneur m'appris que nous étions sur la planète Terre et qu'il s'appelai Pétale-du-Matin. Je le saluai à mon tour et, pendant qu'il me présentait à mes futurs collègues, une voix dans ma tête attira mon attention. Perle ? Je m'appelle Ombre. Ombre ? Tu es l'humaine dont j'ai pris le corps ? Oui. Mais tu n'es pas morte ? Non, et je veux sortir. Jamais. J'appris par la suite qu'Ombre était plus résistante que je ne le pensait, nous allions devoir vivre à deux dans ce même corps, mais je m'y ferai.

[Paragraphe 1 : Ombre - Paragraphe 2 : le narrateur - Paragraphe 3 : Perle.]


Fiche créée par Madouce pour Epicode



Dernière édition par Perle-Ardente le Ven 28 Juin - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bee
◗ arrivé(e) le : 24/05/2013
◗ messages postés : 84
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Perle-Ardente & Ombre Crowley - Parce que c'est comme ça et pas autrement - Présentation [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Perle-Ardente & Ombre Crowley - Parce que c'est comme ça et pas autrement - Présentation [Terminé !] Perle-Ardente & Ombre Crowley - Parce que c'est comme ça et pas autrement - Présentation [Terminé !] EmptyVen 28 Juin - 8:12

Rewelcoume! lèche
Et pis Jennifer quoi banane
Revenir en haut Aller en bas
◗ traqueur
Perle-Ardente
Perle-Ardente
◗ arrivé(e) le : 27/06/2013
◗ messages postés : 51
◗ autres comptes : June Adams.
◗ crédits : ©
Perle-Ardente & Ombre Crowley - Parce que c'est comme ça et pas autrement - Présentation [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Perle-Ardente & Ombre Crowley - Parce que c'est comme ça et pas autrement - Présentation [Terminé !] Perle-Ardente & Ombre Crowley - Parce que c'est comme ça et pas autrement - Présentation [Terminé !] EmptyVen 28 Juin - 11:39

Merci ! :3
Oh yeah ! Jen elle gère la fougère ! Cool

EDIT : Fiche terminée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Perle-Ardente & Ombre Crowley - Parce que c'est comme ça et pas autrement - Présentation [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Perle-Ardente & Ombre Crowley - Parce que c'est comme ça et pas autrement - Présentation [Terminé !] Perle-Ardente & Ombre Crowley - Parce que c'est comme ça et pas autrement - Présentation [Terminé !] EmptyVen 28 Juin - 15:12

REBIENVENUUUUUUUUUUUE ! J'te valide mon caca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Perle-Ardente & Ombre Crowley - Parce que c'est comme ça et pas autrement - Présentation [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Perle-Ardente & Ombre Crowley - Parce que c'est comme ça et pas autrement - Présentation [Terminé !] Perle-Ardente & Ombre Crowley - Parce que c'est comme ça et pas autrement - Présentation [Terminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Perle-Ardente & Ombre Crowley - Parce que c'est comme ça et pas autrement - Présentation [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ administration
 :: 
présentations
 :: 
présentations validées
-