-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

I want be with you - Bailee Litawell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ groupe de castiel
Bailee Litawell
Bailee Litawell
◗ arrivé(e) le : 23/06/2013
◗ messages postés : 11
◗ crédits : ©
I want be with you - Bailee Litawell  Empty
MessageSujet: I want be with you - Bailee Litawell I want be with you - Bailee Litawell  EmptyDim 23 Juin - 13:34



Bailee

Litawell



৩ 16 ans ৩ Indigène ৩ Ame ৩ ft.Karen Gillian ৩


Who am I ?



L'âme Bailee à hériter du beau physique de l'humaine qui habitait auparavant ce corps. Elle à de longs cheveux roux ondulés qui encadrent joliment son visage rond et ses yeux verts presque en amandes lui donne un air un peu enfantin. Son visage et ses lèvres rosées accentuent cet caractéristique. Bailee à aussi une taille normale pour une humaine de son âge, elle est aussi très fine mais comme les autres elle ne mange pas beaucoup du coup elle se font sans mal dans la foule des autres humains.


Côté caractère, comme toutes les âmes censés habituées un humain et vivre la vie de celui-ci, c'est une âme gentille et parfois naïve, cependant le caractère opposé de son humaine déteint sur elle. Par exemple, l'humaine c'est fait capturer par Etoile des Enfers, le chef des traqueurs et elle lui voue une haine puissante et bien que son esprit se soit effacée, Bailee à hérité de ce sentiment envers un de ses semblables qu'elle se serait prête à attaquer, pousser par l'instinct de l'ancienne propriétaire de son corps, ce qui l'effraye un peu. Néanmoins, comme elle n'a aucune raison de rencontrer cette âme, Bailee n'a aucune raison de se montrer violente et c'est mieux ainsi. 
S'étant bien habituée à sa vie dans le clan Castiel étant de nature sociale. Bailee est toujours prête à rendre service mais il ne faut pas non plus la prendre pour une cruche, il faut dire que son humaine avait un sacré tempérament et que l'âme vivant ainsi sa première vie, s'est vite laissée dominer par ce caractère assez surprenant pour elle. Bailee aime beaucoup la vie terrienne, passé du temps avec Castiel, son sauveur et bien d'autres choses. C'est une fille pleine d'énergie qui remonte le moral des troupes du mieux qu'elle peut, qui rigole à toutes les blagues même les plus stupides. Elle n'est pas très sportive et se fatigue très vite quand elle fait des efforts, ce qui as pour conséquence de faire venir les autres à son secours et des fois ça l'agace un peu de devoir dépendre autant des autres. D'ailleurs, elle n'hésite pas à dire son avis sur ce que font les autres, on peut parfois croire qu'elle s'incruste dans la vie de tout le monde mais pour elle c'est un moyen de s'entendre avec tout le monde.




Once upon a time...



Au tout début, Bailee était une jeune humaine orpheline qui vivait avec sa petite soeur. Toutes les deux, elles fuyaient sans cesse à la recherche d'un des groupes de résistants dont elles avaient entendus parler. Très prudente, elles finirent tout de même par ce faire capturer par le chef des traqueurs. Une toute nouvelle âme fût alors implantée dans le corps de Bailee et comme cette âme vivait sa première vie, elle pris d'office le nom de l'humaine. Cependant, l'humaine n'avait pas totalement été effacée et souvent elle intervenait par pensée ce qui avait pour don d'effrayer l'âme, mais celle-ci bien trop timide ne voulait rien dire aux Soigneurs ni à personne d'autres, du coup elle se contenta de vivre avec l'humaine. Toutes les deux finirent par bien s'entendre au bout de quelques mois et partirent ensemble à la recherche de la petite soeur de Bailee mais au bout d'un an elles ne la trouvèrent pas. Désespéré, l'humaine à perdu un peu de sa force et peu à peu, elle son esprit s'est effacée jusqu'à que l'âme se retrouve toute seule. C'est alors que certains murs que l'humaine avait dressé entre elle et l'âme se sont affaissés et l'âme à pris conscience que des groupes de résistants humains existaient encore un peu partout. Cependant, même si elle était une âme, elle avait appris à vivre avec son humaine, elle l'aimait et ne voulait pas détruire son espèce. Bailee décida donc de garder ce secret pour elle et tenta de rejoindre un de ces groupes que recherchaient son humaine et sa soeur.


C'est dans la zone du Grand Canyon que Bailee trouva enfin ce qu'elle cherchait. Ou du moins c'est elle qu'on trouva. Elle s'était arrêtée quelque temps dans la ville du Grand Canyon pour vérifier si la non plus il n'y avait pas la petite soeur de son humaine mais toujours rien. Le désespoir de son humaine était devenu le sien, elle s'était mise à pleurer à l'écart des autres âmes et c'est là qu'une main se posa sur son épaule et qu'elle entendit des mots de réconforts. Sans lever la tête, elle répondit à toutes les questions qu'on lui posa  et quand elle releva la tête elle vit un humain. Un garçon qui n'avait pas peur d'elle, qui ne la craignait pas. Bailee passa plusieurs jours en sa compagnie et celle d'un autre humain avant qu'ils la ramène dans un refuge de résistants. Là-bas tous les regards se tournèrent vers la jolie rousse mais on la prenait pour une étrangère. Pourtant le fier humain qui l'avait trouvé, la protégeait et tous les humains se firent à la présence d'une âme parmi eux. En un an, Bailee trouva sa place grâce au chef de ce clan qui n'était autre que Castiel.




Behind the screen

৩ Prénom / Pseudo (facultatif) : Appeller moi Psychopatate
৩ Âge (facultatif) : 15 ans
৩ Comment as-tu connu le forum ?  C'est Phoebe qui m'a donné l'adresse
৩ Comment le trouves-tu ? Tout simplement génial
৩ Autre chose ? As-tu un DC, remarques quelconques, questions, bref, ce que tu veux o/ Coucou les loulous
৩ Le code du règlement :  validé par un panda mangeur d'éclairs au chocolat. 



@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Bailee Litawell le Dim 23 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
June Adams
June Adams
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 107
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
I want be with you - Bailee Litawell  Empty
MessageSujet: Re: I want be with you - Bailee Litawell I want be with you - Bailee Litawell  EmptyDim 23 Juin - 15:46

Bienvenue à toi, Bailee ! Enfin quelqu'un pour peupler le groupe de Castiel ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de castiel
Bailee Litawell
Bailee Litawell
◗ arrivé(e) le : 23/06/2013
◗ messages postés : 11
◗ crédits : ©
I want be with you - Bailee Litawell  Empty
MessageSujet: Re: I want be with you - Bailee Litawell I want be with you - Bailee Litawell  EmptyDim 23 Juin - 16:41

Merci June !
Je viens de peupler le groupe Castiel car je me sentais une envie comme ça.
Mais maintenant je dois aussi faire le prédef de celui-ci... pff

Au passage : J'ai terminée ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bee
◗ arrivé(e) le : 24/05/2013
◗ messages postés : 84
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
I want be with you - Bailee Litawell  Empty
MessageSujet: Re: I want be with you - Bailee Litawell I want be with you - Bailee Litawell  EmptyDim 23 Juin - 16:43

Welcome ♥
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff ;)
EDIT: je vois que tu as terminé! (si tu veux qu'on se charge du predef on peut :) )
tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de castiel
Bailee Litawell
Bailee Litawell
◗ arrivé(e) le : 23/06/2013
◗ messages postés : 11
◗ crédits : ©
I want be with you - Bailee Litawell  Empty
MessageSujet: Re: I want be with you - Bailee Litawell I want be with you - Bailee Litawell  EmptyDim 23 Juin - 17:07

Je veux bien pour le prédef car je dois t'avouer que je n'ai aucune idée de comment m'y prendre.

I'm Big Boulet.pan
Revenir en haut Aller en bas
Bee
◗ arrivé(e) le : 24/05/2013
◗ messages postés : 84
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
I want be with you - Bailee Litawell  Empty
MessageSujet: Re: I want be with you - Bailee Litawell I want be with you - Bailee Litawell  EmptyDim 23 Juin - 17:56

On s'en charge Hihi
Revenir en haut Aller en bas
◗ meneur du jeu
Meneur
Meneur
◗ arrivé(e) le : 21/05/2013
◗ messages postés : 26
◗ autres comptes : /
I want be with you - Bailee Litawell  Empty
MessageSujet: Re: I want be with you - Bailee Litawell I want be with you - Bailee Litawell  EmptyMar 25 Juin - 13:48

Bienvenue en retard ! chou
Revenir en haut Aller en bas
https://the-host-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé
I want be with you - Bailee Litawell  Empty
MessageSujet: Re: I want be with you - Bailee Litawell I want be with you - Bailee Litawell  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I want be with you - Bailee Litawell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ administration
 :: 
présentations
 :: 
présentations validées
-