Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Etoile des Enfers - Chef des Traqueurs ㄨ ft. Jared Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ pnj
PNJ
PNJ
◗ arrivé(e) le : 20/06/2013
◗ messages postés : 6
Etoile des Enfers - Chef des Traqueurs ㄨ ft. Jared Leto Empty
MessageSujet: Etoile des Enfers - Chef des Traqueurs ㄨ ft. Jared Leto Etoile des Enfers - Chef des Traqueurs ㄨ ft. Jared Leto EmptyJeu 20 Juin - 13:07



 
Etoile des Enfers



৩  35 ans ৩  Chef des Traqueurs ৩  Célibataire ৩  Ft. Jared Leto ৩


Who I am ?

Pour ce qui est du physique, matez Jared Leto bande de bouses beaux gosses :3 [/size]

Etoile n'a pas bon caractère. Ce qui est très rare, pour une âme. Il n'est pas patient, n'est pas doux, n'est pas gentil. Il lui arrive même d'être brutal, c'est dire. En même temps, il n'est pas chef des Traqueurs pour rien. C'est sûrement son séjour sur le Monde du Feu qui l'a rendu ainsi. Voilà, en gros, ce que vous avez besoin de sa voir sur lui. L'est pas gentil. 




Once upon a time...

« Je m'appelle Etoile des Enfers Brûlants d'un Feu Eternel, mais tout le monde m'appelle Etoile des Enfers. Ou juste Etoile. Je viens du Monde du Feu. Je n'en dirais pas plus. Ah si, mon objectif, c'est de débarasser la Terre de touts les êtres humains. »

Hihi





@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par PNJ le Jeu 20 Juin - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ pnj
PNJ
PNJ
◗ arrivé(e) le : 20/06/2013
◗ messages postés : 6
Etoile des Enfers - Chef des Traqueurs ㄨ ft. Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers - Chef des Traqueurs ㄨ ft. Jared Leto Etoile des Enfers - Chef des Traqueurs ㄨ ft. Jared Leto EmptyJeu 20 Juin - 13:10

J'ai totalement la flemme de mettre plusieurs avatars, alors je vous en met que deux chou (en plus, vu que je suis en PNJ, personne pourra jamais savoir qui je suis Hihi


Etoile des Enfers - Chef des Traqueurs ㄨ ft. Jared Leto Hs6sqt Etoile des Enfers - Chef des Traqueurs ㄨ ft. Jared Leto N0wTy07
Revenir en haut Aller en bas
◗ pnj
PNJ
PNJ
◗ arrivé(e) le : 20/06/2013
◗ messages postés : 6
Etoile des Enfers - Chef des Traqueurs ㄨ ft. Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers - Chef des Traqueurs ㄨ ft. Jared Leto Etoile des Enfers - Chef des Traqueurs ㄨ ft. Jared Leto EmptyJeu 20 Juin - 13:11

Ce PNJ est donc assez important, puisqu'il est le chef de tous les Traqueurs :chou:Il a un rôle important, et heu... Quoi d'autre ? Le nom est négociable, mais je l'aime bien. Idem pour l'avatar. Le caractère ne l'est pas, et le peu d'histoire qu'il y a non plus Hihi Nous ne demandons rien de particulier pour ce personnage.

On vous aime Admines panda !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Etoile des Enfers - Chef des Traqueurs ㄨ ft. Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers - Chef des Traqueurs ㄨ ft. Jared Leto Etoile des Enfers - Chef des Traqueurs ㄨ ft. Jared Leto Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Enfers - Chef des Traqueurs ㄨ ft. Jared Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ administration
 :: 
présentations
 :: 
scénarii & prédéfinis
 :: 
scénarii pris
-