-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nuage&Killian~ Two guys for one body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ traqueur
Nuage
Nuage
◗ arrivé(e) le : 05/06/2013
◗ messages postés : 30
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Nuage&Killian~ Two guys for one body Empty
MessageSujet: Nuage&Killian~ Two guys for one body Nuage&Killian~ Two guys for one body EmptyMer 5 Juin - 18:37

» Nuage-Qui-Eclaire-Le-Ciel «

» Killian Patterson «

I am...
Age :23 ans
Sexe :Masculin
Nature (âme, humain,... ?) :Âme
Groupe :Traqueurs
Avatar :Nico Tortorella bave
Particularités : détèste sa nature d'âme

About real life
Prénom/pseudo (facultatif) :
Âge (facultatif) :140 ans et (presque)toutes mes dents!
Comment as-tu connu le forum ? Je suis le panda binoclard diabolique Bee
Comment le trouves-tu ? ♥️
Autre chose ? As-tu un DC, remarques quelconques, questions, bref, ce que tu veux o/DC de Bee ♥️
Le code du règlement : Validé par un panda mangeur de chocolat Pervers


Caractère
Killian :
Il a toujours été de nature rebelle et fougueux. C’est un provocateur qui aime se faire remarquer. Il sait malgré tout parfois se montrer réfléchi et intelligent quand il ne fonce pas dans le tas. Il est très impulsif et se met très vite en colère, et tout aussi vite il se radoucit. Quand il était encore en possession de son corps, c’était un très bon guitariste. La guitare était et est toujours son principal moyen d’expression, car il n’a jamais beaucoup parlé. Parfois, quand Nuage prend une guitare, Killian arrive à prendre le contrôle de ses doigts pour jouer pendant des heures. Sans ça il aurait craqué et aurait disparu depuis longtemps. Avant d’être attrapé, il vivait dans le clan de Melodie.
Nuage :
Nuage est une âme dans toute sa splendeur ; doux, respectueux, gentil et attentionné. Il s’attache très vite aux gens, ce qui est parfois un défaut. C’est un âme un peu plus aventureuse que les autres, c’est sûrement ça qui l’a décidé à devenir traqueur ; il voulait découvrir de nouvelles choses. Ah oui, il est aussi très, très curieux. Et a pour mission de dénicher les rebelles humains dans la mémoire de son hôte. Mais celui-ci bloque sa mémoire. Nuage sait qu’il ne voudrait jamais nuire à Killian, et il serait fort possible qu’un jour il cède à son hôte et rejoigne la rébellion, mais pour le moment il tient bon.

Physique
Avant d'être possedé, Killian avait de beaux yeux couleur herbe. Ses cheveux étaient constamment en bataille et son allure paraissait négligée(des vieux jeans troués et des tee-shirt miteux...). Bien sûr quand Nuage est arrivé et a pris possession du corps, il a commencé à s'habiller plus proprement. Killian essayait de lui faire renverser des aliments sur des habits propres juste pour l'embêter, mais Nuage se contentait d'aller se changer. Ses yeux sont devenus d'un bleu surnaturel, et son corps est maintenant moins tonique et moins bronzé.
Histoire
Killian...
Killian est né à Portland dans les nord des U.S.A. Quand il fut âgé de six ans, ses parents, ses deux petites sœurs et lui ont entrepris un long périple pour retrouver les derniers humains survivants. Et ils sont arrivés chez Mélodie qui les accueillit à bras ouverts. Ils furent vite intégrés dans le clan. Même si Killian se voulait sauvage et préférait rester dans son coin. Il a développé une bonne capacité physique. Il aimait se défouler. Un jour, alors qu’il avait quinze ans, ses deux parents sont partis en mission et ne sont jamais revenus. Killian sait qu’ils se sont suicidés pour protéger le clan, et il les admire et les considère comme des héros. Dès qu’il eut atteint l’âge de dix-huit ans, il commença à partir en mission. Cinq ans plus tard, il était devenu un des meilleurs en infiltration parmi les âmes. Mais un jour, ce qui devait arriver arriva. Et Killian ne trouve plus sa pilule qui tue dans sa poche. Il n’avait aucun moyen de se tuer. Il s’est promis d’être fort, quoi qu’il arrive.
Nuage...
Nuage en est à sa troisième planète ; il est né sur origines, a fait une vie sur la planète d’été et une autre sur la planète des brumes. Son esprit curieux et aventureux l’a poussé à devenir traqueur sur terre. Même si il n’est ni menteur, ni malveillant envers les humains, il a même de la sympathie envers ces êtres qui habitent la Terre. Car il faut se le dire, Nuage considère considère la Terre comme une merveille de l’Univers, il adore cette planète et compte bien y rester le plus longtemps possible. Quand on lui a trouvé un corps, on l’a averti que ce ne serait pas facile ; l’hôte est âgé et risque de lutter. Mais Nuage a insisté. Et il a eu ce qu’il voulait. Maintenant, sa mission est de chercher les rebelles dans les souvenirs de son hôte, même si il sait que s’il trouve les rebelles, il ne les dénoncerait pas. Il tient à gagner la confiance de son hôte Killian.
...Un destin commun.
Au début, ça n’a pas été facile pour aucun des deux, ils sont tellement différents. Au début, Nuage essayait de calmer Killian, mais il a abandonné. Au fur et à mesure, l’humain s’est calmé et ils ont commencé à trouver un équilibre. Parfois, Nuage laisse s’exprimer Killian par l’intermédiaire d’une guitare. Mais c’est un secret ; Nuage est sensé être un parfait traqueur.



Flash back :
« Eh, Nuage ? »
Killian paraît flancher, je n’aime pas quand il parle comme ça.
« Ouais ? »
« Si je retirai le mur dans ma mémoire, tu l’utiliserai contre les humains ? »
Je me crispe, je n’aime pas cette question.
« Je... Non, je ne veux pas faire du mal à tes soeurs, ni aux autres gens que tu aimes. Dans tes souvenirs, ils sont tous si merveilleux... »
Killian paraît se détendre.
« Ça ne t’a jamais effleuré l’esprit de dire aux mille-pattes que je te parle dans ton esprit pour qu’ils te trouvent un autre hôte ? »
Je réponds tout simplement :
« Non, tu es gentil, je n’ai pas envie de te détruire. J’aimerai bien disparaître pour te rendre ton corps. »
Killian reste silencieux un instant.
« T’es...T’es un mec bien Nuage, tu ne dois pas disparaître. Tu es mon ami maintenant. »

Fin du flash back

Fiche créée par Madouce pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Nuage&Killian~ Two guys for one body Empty
MessageSujet: Re: Nuage&Killian~ Two guys for one body Nuage&Killian~ Two guys for one body EmptyMer 5 Juin - 19:26

Re Bienvenue sale prout !

(mets le code en entier, sinon pan pan cul cul chou)

Nico quoi Pervers
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Elijah N. Stark
Elijah N. Stark
◗ arrivé(e) le : 27/05/2013
◗ messages postés : 69
◗ autres comptes : Jonah S. Wood
◗ crédits : ©Moi-même

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Nuage&Killian~ Two guys for one body Empty
MessageSujet: Re: Nuage&Killian~ Two guys for one body Nuage&Killian~ Two guys for one body EmptyJeu 6 Juin - 13:18

Re Bienvenue Pervers
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
June Adams
June Adams
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 107
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Nuage&Killian~ Two guys for one body Empty
MessageSujet: Re: Nuage&Killian~ Two guys for one body Nuage&Killian~ Two guys for one body EmptyJeu 6 Juin - 15:42

Que l'hôte est mignon ! :3 Par contre, "Nuage-Qui-Eclaire-Le-Ciel" fait plus Indien qu'Âme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bee
◗ arrivé(e) le : 24/05/2013
◗ messages postés : 84
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Nuage&Killian~ Two guys for one body Empty
MessageSujet: Re: Nuage&Killian~ Two guys for one body Nuage&Killian~ Two guys for one body EmptyJeu 6 Juin - 15:48

Rien à péter :P pan Pervers
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
June Adams
June Adams
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 107
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Nuage&Killian~ Two guys for one body Empty
MessageSujet: Re: Nuage&Killian~ Two guys for one body Nuage&Killian~ Two guys for one body EmptyVen 7 Juin - 13:38

Laisse Andy là où elle est !
Ne cherchez pas à comprendre cette vanne, cela risque de provoquer une surchauffe dans votre cerveau, croyez-moi, laissez tomber. pan
Revenir en haut Aller en bas
Bee
◗ arrivé(e) le : 24/05/2013
◗ messages postés : 84
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Nuage&Killian~ Two guys for one body Empty
MessageSujet: Re: Nuage&Killian~ Two guys for one body Nuage&Killian~ Two guys for one body EmptyVen 7 Juin - 19:45

mais j'aime les fessées moi *-*
Fin bref Wazaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Nuage&Killian~ Two guys for one body Empty
MessageSujet: Re: Nuage&Killian~ Two guys for one body Nuage&Killian~ Two guys for one body EmptyVen 7 Juin - 20:09

Bah viens ici que j't'en donne une *w*
Tout est bon, si tu n'as rien à ajouter, je t'invite à te valider toi-même Pervers
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Elijah N. Stark
Elijah N. Stark
◗ arrivé(e) le : 27/05/2013
◗ messages postés : 69
◗ autres comptes : Jonah S. Wood
◗ crédits : ©Moi-même

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Nuage&Killian~ Two guys for one body Empty
MessageSujet: Re: Nuage&Killian~ Two guys for one body Nuage&Killian~ Two guys for one body EmptyVen 7 Juin - 20:46

T"aimes les fessées ? Tu veux que je t'en donnes ? :3
/me va se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nuage&Killian~ Two guys for one body Empty
MessageSujet: Re: Nuage&Killian~ Two guys for one body Nuage&Killian~ Two guys for one body Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nuage&Killian~ Two guys for one body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ administration
 :: 
présentations
 :: 
présentations validées
-