-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

The lost Ptincess ~ Eilis O. Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ groupe de mélodie
Eilis O. Prince
Eilis O. Prince
◗ arrivé(e) le : 24/07/2014
◗ messages postés : 6
◗ autres comptes : None
◗ crédits : ©
The lost Ptincess ~ Eilis O. Prince Empty
MessageSujet: The lost Ptincess ~ Eilis O. Prince The lost Ptincess ~ Eilis O. Prince EmptyJeu 24 Juil - 15:55



Eilis Opale

Prince



৩ 20 ans ৩ groupe de Mélodie ৩ humaine ৩ ft. Kristina Romanova ৩


Who am I ?



Eilis a un physique d'une jeune fille de 20 ans, elle est élancée et musclée, ce qu'elle acquit à ses dépends dans les grottes. Si elle était née sur terre avant, elle aurait pu être totalement différente. Mais dans cet environnement pesant, cette atmosphère tendue, elle fut obligée très tôt d'apprendre à se défendre, à courir, à se cacher. Elle est châtain, des cheveux longs et souvent sauvages, négligés on aurait pu dire. Mais c'est bien le dernier de ses soucis. Ses yeux sont verts profonds, ensorcelants et captivants par leur expressions qu'ils reflètent. Son physique la dérange parce qu'elle attire le regard des hommes, elle n'a pas confiance en elle.

Par sa personnalité, Eilis est compliquée à saisir. De base plutôt timide et rêveuse elle a développé un côté farouche et défensif dans les grottes. Souvent sur la défensive, avec cette répartie qui lui est caractéristique, elle préfère repousser les gens avant de souffrir. Elle est intelligente et posée, elle ne tentera rien de stupide sauf si ses sentiments sont mis en jeu. En effet, au fond d'elle une partie irrésistible tend vers le romantisme, la famille, elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime et cela la rend aveugle. De même en amour, très peu expérimentée, elle tombera facilement amoureuse et en souffrira, à chaque fois. Elle se dit qu'un jour elle apprendra. Mais un jour ce n'est pas aujourd'hui.  


Once upon a time...



Eilis ne connu jamais ses parents et ce fut sa plus grande faille. Toute son enfance elle passa à se demander pourquoi, àvouloir comprendre. Elle voulait découvrir le monde étant persuadée que la réponse s'y trouvait. Elle gambadait souvent dans les arbres, et dès qu'elle pu, elle descendit dans la forêt. Avec ou sans autorisation, elle n'en avait rien à faire tant qu'elle se faisait toute discrète. On le savait, et on lui passait beaucoup de chose. Surtout par la souffrance que son visage rappelait la perte de sa mère chaque jour. Elle sut par ce qu'on lui avait raconté quand elle fut assez grande pour comprendre que son père était devenu une âme après avoir été capturé. Sa mère un jour l'avait retrouvé marié à une autre âme. surement lui avait on dit que leur amour avait été plus fort que tout et qu'elle était né de cet amour là. Elle trouvait cette part de l'histoire vraiment belle. L'amour pouvait-il subsister malgré la présence de ces parasites? Elle n'en doutait pas un seul instant.
Elle n'avait pas une grande haine comme certain contre ces âmes, de toute façon elle avait toujours connu la vie comme ça. Elle était simplement partagée entre le dégoût et la curiosité. Elle se posait des tonnes et des tonnes de questions, ce qui la faisait parraître aux yeux des autres un peu toujours dans la lune.
Elle aimait beaucoup partir en expédition, mais depuis un récent événement s'en était devenu une obsession.
En effet elle avait appris par des rumeurs dans les grottes qu'elle avait un demi frère. Une part de famille qui l'attendait tout proche, quelqu'un qui certainement pouvait lui raconter un peu mieux son histoire. Elle en était devenu folle et son seul but était dés à présent de le retrouver, coûte que coûte.

Un détail qui la chatouillait au fond d'elle jour et nuit n'était pas dans le passé, mais dans le futur. Elle s'attendait vraiment à tomber sur le prince charmant, c'est peut être aussi pourquoi elle aimait tant bouger. Serait-elle en quête du vrai amour?


Behind the screen

৩ Prénom / Pseudo (facultatif) : Pauline
৩ Âge (facultatif) :  nanananère :P  
৩ Comment as-tu connu le forum ?  en tapant sur google
৩ Comment le trouves-tu ?  j'attends de voir un peu plus pour vous dire ;)
৩ Autre chose ? As-tu un DC, remarques quelconques, questions, bref, ce que tu veux o/
৩ Le code du règlement : validé par un panda mangeur d'éclairs au chocolat et pas de deuxième ;) 

@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Eilis O. Prince le Mer 30 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
Eilis O. Prince
Eilis O. Prince
◗ arrivé(e) le : 24/07/2014
◗ messages postés : 6
◗ autres comptes : None
◗ crédits : ©
The lost Ptincess ~ Eilis O. Prince Empty
MessageSujet: Re: The lost Ptincess ~ Eilis O. Prince The lost Ptincess ~ Eilis O. Prince EmptyVen 25 Juil - 14:20

Terminé ! (enfin je crois )  Trizo 
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
The lost Ptincess ~ Eilis O. Prince Empty
MessageSujet: Re: The lost Ptincess ~ Eilis O. Prince The lost Ptincess ~ Eilis O. Prince EmptyMer 30 Juil - 19:21

Welcome une nouvelle fois ! Je suis désolée que tu arrives pendant une période creuse du forum >< M'enfin, Shasha et moi on va tout faire pour arranger ça !

Alors alors, pour ta fiche, juste deux petites remarques :
Tu dis être dans le groupe de Mélodie, mais dans ton histoire, tu dis qu'Eilis habite dans les grottes, or les grottes appartiennent au groupe de Ryan. Mélodie habite dans une grande forêt ! Si tu pouvais corriger ça...  chou 
Et de deux, tu dis qu'elle a les yeux bleus, mais il me semble que Kristina a les yeux verts... Soit je me trompe, soit tu n'as pas fait attention, soit ce que tu a mis est volontaire (et tu n'es pas obligée de changer ni dans ta description ni ton avatar, si tu veux qu'elle ait les yeux bleus, elle aura les yeux bleus, c'est juste pour m'aclairer !) Admines panda ! 

Voilà, sinon je te valide le code, et j'attends ta réponse pour te donner ton groupe et ta couleur ! Plein d'amour sur toi  chou 
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
Eilis O. Prince
Eilis O. Prince
◗ arrivé(e) le : 24/07/2014
◗ messages postés : 6
◗ autres comptes : None
◗ crédits : ©
The lost Ptincess ~ Eilis O. Prince Empty
MessageSujet: Re: The lost Ptincess ~ Eilis O. Prince The lost Ptincess ~ Eilis O. Prince EmptyMer 30 Juil - 20:06

Coucou alors pour le groupe de Mélodie en effet je me suis trompée parce que je pensais trop au livre ahah je vais changer ça de suite!

Pour les yeux je n'en sais rien je me suis fiée à l'avatar que j'avais en ce moment mais à vrai dire les couleurs sont un peu modifiées donc disons verts! :)

Merci pour la validation et puis moi je suis prête à poster !

Edit : voilà j'ai modifié !
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
The lost Ptincess ~ Eilis O. Prince Empty
MessageSujet: Re: The lost Ptincess ~ Eilis O. Prince The lost Ptincess ~ Eilis O. Prince EmptySam 2 Aoû - 17:27

Tu es validée ! J'espère te voir vite sur le forum Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The lost Ptincess ~ Eilis O. Prince Empty
MessageSujet: Re: The lost Ptincess ~ Eilis O. Prince The lost Ptincess ~ Eilis O. Prince Empty

Revenir en haut Aller en bas

The lost Ptincess ~ Eilis O. Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ administration
 :: 
présentations
 :: 
présentations validées
-