Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ groupe de mélodie
Hope Edennest
Hope Edennest
◗ arrivé(e) le : 30/01/2014
◗ messages postés : 16
◗ autres comptes : Pas sur ce forum
◗ crédits : ©me

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Empty
MessageSujet: Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours EmptyJeu 30 Jan - 12:03




Hope Edennest

৩ Âme ৩ Mélody ? ৩ FT. Emily Browning ৩

 
Once upon a time...


L'hôte qu'elle habite :
Hope Edennest était une jeune fille fragile qui fut admise très jeune dans un asile à cause d'une agoraphobie incontrôlable et d'une nature empathique qui la rendait trop sensible. Quelque temps plus tard, ses parents ne donnèrent plus signe de vie, la laissant au soin des médecins.
C'est en quelque sorte sa passion pour le dessin qui la sauva et l'empêcha de tomber plus profondément dans la folie. Hope dessinait tous ceux qu'elle rencontrait dans un premier temps, les médecins qui s'occupaient d'elle, les autres pensionnaires, elle peignait non pas seulement comment ils étaient mais comment ils "étaient". Hope lisait leur cœur et les mettait à nu ensuite sur du papier.
Puis quand elle mit la main sur des ouvrages, elle se mit à peindre tout ce qu'elle découvrait dans les livres. C'était une sorte de thérapie.
Son plus grand rêve ? S'évader, voyager, parcourir le monde, dessiner et peindre tout ce qu'elle découvrirait et tout ceux qu'elle rencontrerait.
Du fait d'un enfermement prolongé, Hope ne connaissait rien du monde extérieur. Elle pouvait être effrayée et paniquée devant n'importe quoi. Son plus grand désarroi : elle rêvait de voir le monde mais sa sensibilité, son empathie et son agoraphobie la condamnait à rester cloîtrée dans un hôpital psychiatrique.
 
Malheureusement, du fait de sa fragilité, Hope ne put résister à l'introduction d'une âme et finit pas disparaître totalement au bouts de quelque semaines. Cependant, elle marqua l'âme à tout jamais. Son esprit était faible mais pas son cœur.
 
L'âme dans un second temps:
Son vrai nom est Espoir-caché-derrière-les-nuages. Mais parce que le nom de son hôte était Hope (espoir en anglais), elle décida de conserver son nom humain. Elle en est à sa troisième vie. Elle a environ 600 ans en années humaines. Cela faisait sept mois à peine qu'elle était sur Terre quand elle a entendu parler des groupes de résistants humains et de leur combats pour rester libres.
Par sa nature douce et chaleureuse, elle était toute désignée pour le travail de soigneur. Mais le fait de voir que les âmes changeaient la personnalité de l'hôte la perturba beaucoup. Elle trouvait que c'était gâché la véritable nature de l'être humain. Espoir-caché-derrière-les-nuages pensait que le genre humain est trop fort, trop vivant pour être totalement annihilé. Mais avoir de telles opinions en 2060 était considéré comme une trahison et pouvait donc se révéler dangereux même pour les âmes.
C'est la force du cœur de Hope et sa passion pour la vie qui l'a aidé à découvrir la vraie nature de l'Homme. Hope était faible d'esprit mais son cœur débordait de vie et d'énergie. En s'introduisant dans le corps de Hope, Espoir-caché-derrière-les-nuages a découvert les émotions fortes qui l'ont liées à Hope et l'ont profondément marqué à tout jamais.
 
Parce-qu'elle a l'impression d'avoir trahie Hope en s'introduisant dans ses pensées, Espoir-caché-derrière-les-nuages s'est promis de réaliser son rêve et montrer le monde à Hope en le découvrant elle-même.
 
 
 
Son arrivée dans la résistance


Ce sont les croyances et les rêves de Hope qui l'ont convaincu de la bonne nature des hommes. Parce-qu'elle ne parvenait pas à convaincre les autres âmes de trouver une solution pacifique à une bonne entente entre les âmes et les hommes, Espoir-caché-derrière-les-nuages fut contrainte d'abandonner les siens et de rejoindre les rangs de la résistance, avec pour objectif secret de persuader ces derniers que les âmes autant que les hommes ont de bonnes intentions et qu'une cohabitation est possible.
 
Un soir de printemps, alors qu'elle travaillait au centre hospitalier, des traqueurs débarquèrent avec violence dans la salle des urgences avec le corps blessé d'un jeune adolescent qu'ils venaient de capturer. Hope avait pour mission de soigner le corps de l'hôte. Ce fut son supérieur hiérarchique qui fut en charge de l'introduction d'une âme dans ce corps, mais Hope était présente pendant l'opération. L'introduction se passa bien et les traqueurs en furent satisfaits. Au petit matin, les traqueurs n'étaient plus sur leur garde et furent pris par surprise quand des hommes pénétrèrent dans l'établissement avec pour objectif de récupérer l'un des leurs.
 
"Ils viennent pour lui. Ils veulent le récupérer, coûte que coûte. Ils ne peuvent pas l'abandonner où plutôt ils ne veulent pas et ce corps le sait." Hope écoutait parler le jeune adolescent à présent introduit alors qu'ils étaient tous les deux dans une chambre.
Le garçon regardait par la fenêtre et pouvait voir les combats qui se déroulaient. Hope était effrayée alors elle n'osait pas s'approcher de la fenêtre mais elle était subjuguée par les paroles de l'enfant. Il recula brutalement et se tordit en deux. Hope accourra à ses côtés et l'aida à s'allonger sur le lit.
 
"C'est ce corps, il lutte. Il ne veut pas se calmer. Il est trop fort, je n'y arrive pas."
Des coups de feu retentirent dans un couloir proche. Hope dévisagea l'enfant qui était tout aussi apeuré qu'elle. L'âme introduite était nouvelle, c'était sa première vie. Hope ne comprenait pas pourquoi il avait été envoyé sur cette planète. D'autres terres lui auraient sans doute était plus facile. L'enfant paniquait et serrait Hope de toutes ses forces. Alors soudainement, Hope sut quoi faire. Elle dévisagea l'enfant et l'aida à s'allonger.
"Ne t'en fait pas. Tout va bien se passer. Un nouveau monde va s'ouvrir à toi, une nouvelle vie. Tout ira bien."
Tout en parlant, Hope lui injecta un tranquillisant. L'enfant s'endormit rapidement. Hope attrapa un scalpel et déchira la peau de sa nuque.
Elle était en train d'attraper l'âme dans ses mains et la mettre dans une pierre d'hibernation quand les humains pénétrèrent dans la pièce, armes à la main. Hope cria et alla se réfugier derrière le lit, la pierre entre ses bras. L'enfant se redressa sur le lit et leva les bras. Les hommes s'arrêtèrent et l'écoutèrent parler.
"Non, non, arrêtez. Ne lui faite pas de mal. Attendez, elle est pas comme eux."
Il se tourna vers Hope et s'approcha doucement. Hope secoua la tête. Les armes que tenaient ses hommes l'effrayaient. Le garçon le comprit et il leur fit signe de les abaisser. Ils obtempérèrent en grimaçant.
"Ca va allez. Ils ne vous feront aucun mal... ni à vous, ni à lui..." Il pointa du doigt la pierre qu'elle tenait entre les main.
Hope le dévisagea et accepta de lui prendre la main.
"Vous avez fait ça pour m'aider n'est ce pas ? Pour m'aider moi et pour l'aider lui..." Il sourit et la fit avancer jusqu'à la porte. "Venez, venez avec nous. C'est à mon tour de vous faire découvrir un nouveau monde..."
 
Hope avait accepter de les suivre, de le suivre mais avant, ils avaient fait un détour vers une plateforme de transport et permis à Hope d'envoyer la jeune âme vers une planète plus reposante pour une première vie. Hope choisi la Planète des Fleurs, qu'elle même avait beaucoup apprécié. Puis elle rejoignit le véhicule qui quitta la ville et l'emmena vers sa nouvelle vie.
 
 


Carte d'identité:
Nom :
Edennest.
Prénoms :
Hope.
Âge :
21 ans.
Groupe :
Indigène.
Profession :
Soigneur / infirmière.
Lieu de résidence :
Terre.
Lieu et date de naissance :
La planète des Fleurs, il y a 600 ans.
Loisirs :
Peindre, lire, méditer, voyager.
Phobie :
Toute forme de violence qu'elle soit verbale ou physique.
Caractère :

Naïve, discrète, honnête, généreuse, patiente, passionnée, innocente, intelligente, douce, sage, observatrice, chaleureuse, protectrice, pacifique, créative, curieuse, susceptible, sensible, puérile, têtue.... et végétarienne.
 
Espoir-caché-derrière-les-nuages veut toujours venir en aide aux gens. Du fait de sa nature pacifique, elle fut choisie pour soigner l'esprit de Hope selon un programme de réinsertion des corps humains malades. Les criminels humains étant des candidats rejetés du fait de leur esprit violent et corrompu, les âmes doivent trouver de nouveaux hôtes à investir.
 



Behind the screen...

Mon petit surnom c'est Calimero et j'ai plus de 20 ans. J'ai découvert ce forum grâce à mon ami Google et je le trouve pas mal pour un début. J'ai bien lu le règlement et trouvé le code qui est validé par un panda mangeur d'éclairs au chocolat. Si j'avais une remarque ou une question, ce serait celle-ci : ta remarque ou ta question. Et pour finir, petit mot de la fin

© _Viviie.




Dernière édition par Hope Edennest le Dim 9 Fév - 20:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
Hope Edennest
Hope Edennest
◗ arrivé(e) le : 30/01/2014
◗ messages postés : 16
◗ autres comptes : Pas sur ce forum
◗ crédits : ©me

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Empty
MessageSujet: Re: Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours EmptyJeu 30 Jan - 12:03

Bonjour à tous, je n'ai pas encore fini ma présentation mais je voulais savoir s'il était possible de choisir Emily Browning comme avatar ? Indigène comme groupe ? Mélody comme camp (comme demandé sur la page d'accueil en priorité) ? Et soigneur comme profession ?
 
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
je ne sais pas danser
je ne sais pas danser
◗ arrivé(e) le : 09/01/2014
◗ messages postés : 66
◗ autres comptes : Nuage
◗ crédits : ©
Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Empty
MessageSujet: Re: Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours EmptyJeu 30 Jan - 14:19

Etant donné que Jake Abel aussi a été pris et que l'histoire se passe longtemps après la mort des personnages, et que Emilie Browning a la classe, oui, tu peux.
Pour le groupe indigène, tu peux aussi, et pour le métier de soigneur, je vois mal comment ton personnage pourrait soigner les âmes tout en étant dans un groupe humain (à part si tu voulais dire une sorte d'infirmière pour les humains) voilà, j'éspère avoir répondu à ta question  Admines panda ! 
A part ça, bienvenue, bonne chance pour ta fiche et puisses-tu te plaire ici chou
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Empty
MessageSujet: Re: Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours EmptyJeu 30 Jan - 17:02

Bienvenu ^0^

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Ton personnage est très intéressant.
J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ vagabond
Effy O'hara
Effy O'hara
◗ arrivé(e) le : 18/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Pas pour le moment ;)
◗ crédits : © Hyria

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Empty
MessageSujet: Re: Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours EmptyJeu 30 Jan - 17:18

Bienvenuuuuuuuuue!  string Phoebe Big love Si tu prends sexy Emily, super choix de vava sérieusement, elle est juste *o*

Ton personnage est super intéressant, je réserve un lien hein  brille En tous cas, bon courage pour ta fiche, et j'espères que tu te plairas ici  heart 
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
Hope Edennest
Hope Edennest
◗ arrivé(e) le : 30/01/2014
◗ messages postés : 16
◗ autres comptes : Pas sur ce forum
◗ crédits : ©me

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Empty
MessageSujet: Re: Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours EmptySam 1 Fév - 18:26

Merci beaucoup à vous toute  Laughing 
 
 
hum... je penses que tout y ai..
 
Juste une dernière question, dans quel groupe puis-je aller et dois-je raconter dans ma présentation comment j'ai rejoint le groupe et comment je les ai convaincu de ma bonne foi ou bien je le ferais une fois validé ?


Je ne sais pas pourquoi, ma signature ne veut pas s'afficher. C'est un gif mais il n'est pas très grand pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Empty
MessageSujet: Re: Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours EmptySam 1 Fév - 21:47

Bienvenuuuuuuuuuuuue !
Shado le caca a fait une petite erreur : tu ne peux pas être une indigène puisque l'humaine qui habitait le corps a totalement disparu :3 tu ne peux donc être que dans le groupe des âmes !
Pour le groupe d'humains, tu peux aller dans celui que tu veux, même s'il est vrai que celui de Mélodie est prioritaire haww Et tu peux raconter ton arrivée dans le groupe dans ta présentation ou après, en fait, c'est comme tu veux !

Pour ta signature, je vais regarder ça demain pour voir s'il n'y a pas un truc qui cloche m

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions love calin heart
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
Hope Edennest
Hope Edennest
◗ arrivé(e) le : 30/01/2014
◗ messages postés : 16
◗ autres comptes : Pas sur ce forum
◗ crédits : ©me

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Empty
MessageSujet: Re: Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours EmptyDim 2 Fév - 19:15

OK alors je marquerais quelques mots dans ma fiche de présentations sur mon arrivée dans le groupe quand j'aurais trouvé un groupe lol (enfin quand un groupe voudra de moi)

Effy --) un lien ou bien un rp ? en tout cas ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Empty
MessageSujet: Re: Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours EmptyLun 3 Fév - 19:14

C'est toi qui choisis ton groupe hein, pas le contraire calin
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Effy O'hara
Effy O'hara
◗ arrivé(e) le : 18/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Pas pour le moment ;)
◗ crédits : © Hyria

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Empty
MessageSujet: Re: Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours EmptyMar 4 Fév - 20:06

Les deuuux, je veux tout  string x)
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
Hope Edennest
Hope Edennest
◗ arrivé(e) le : 30/01/2014
◗ messages postés : 16
◗ autres comptes : Pas sur ce forum
◗ crédits : ©me

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Empty
MessageSujet: Re: Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours EmptyMer 5 Fév - 19:20

Et bien j'attend juste d'être corrigée et validée et on se fait un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de castiel
Kristal Silver
Kristal Silver
◗ arrivé(e) le : 23/08/2013
◗ messages postés : 195
◗ autres comptes : //
◗ crédits : SRodeuse©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Empty
MessageSujet: Re: Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours EmptySam 8 Fév - 15:17

*arrive un rien en retard ...*
Hey bienvenue \o/ très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
◗ traqueur
Flamme Ardente
Flamme Ardente
◗ arrivé(e) le : 05/01/2014
◗ messages postés : 75
◗ autres comptes : //
◗ crédits : © S.R

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Empty
MessageSujet: Re: Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours EmptySam 8 Fév - 15:19

Welcome miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
Hope Edennest
Hope Edennest
◗ arrivé(e) le : 30/01/2014
◗ messages postés : 16
◗ autres comptes : Pas sur ce forum
◗ crédits : ©me

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Empty
MessageSujet: Re: Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours EmptyDim 9 Fév - 20:52

Merci à vous deux.

Voila j'ai fini ma présentation. J'attend vos corrections et j'espère ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Empty
MessageSujet: Re: Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours EmptyJeu 13 Fév - 21:54

Désolée pour mon retard  Kill 
Tout est bon, donc je te valide, Hop(rout)e Pervers
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Empty
MessageSujet: Re: Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours EmptyVen 14 Fév - 6:50

Super en plus une Âme donc je peux RP avec mes deux compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de mélodie
Hope Edennest
Hope Edennest
◗ arrivé(e) le : 30/01/2014
◗ messages postés : 16
◗ autres comptes : Pas sur ce forum
◗ crédits : ©me

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Empty
MessageSujet: Re: Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours EmptySam 15 Fév - 10:50

Kyaaa c'est vrai, je suis validée? :niu: Trop bien Attention a vous Hope debarque sur le.forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Empty
MessageSujet: Re: Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hope Edennest (un esprit sain dans un corps sain) En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ administration
 :: 
présentations
-