Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haley E. O'hara
Haley E. O'hara
◗ arrivé(e) le : 26/01/2014
◗ messages postés : 2
◗ autres comptes : Nop
◗ crédits : ©
Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." Empty
MessageSujet: Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." EmptyLun 27 Jan - 20:51




Haley Emma O'hara

৩ Groupe de Mélodie ৩ Humaine ৩ ft. Emma Watson  ৩


Once upon a time...

Raconte l'histoire de ton personnage, jeune padawan. Raconte l'histoire de ton personnage, jeune padawan. Raconte l'histoire de ton personnage, jeune padawan. Raconte l'histoire de ton personnage, jeune padawan. Raconte l'histoire de ton personnage, jeune padawan. Raconte l'histoire de ton personnage, jeune padawan. Raconte l'histoire de ton personnage, jeune padawan. Raconte l'histoire de ton personnage, jeune padawan. Raconte l'histoire de ton personnage, jeune padawan. Raconte l'histoire de ton personnage, jeune padawan. Raconte l'histoire de ton personnage, jeune padawan. Raconte l'histoire de ton personnage, jeune padawan. Raconte l'histoire de ton personnage, jeune padawan. Raconte l'histoire de ton personnage, jeune padawan. Raconte l'histoire de ton personnage, jeune padawan. Raconte l'histoire de ton personnage, jeune padawan. Raconte l'histoire de ton personnage, jeune padawan. Raconte l'histoire de ton personnage, jeune padawan. Raconte l'histoire de ton personnage, jeune padawan. Raconte l'histoire de ton personnage, jeune padawan.


Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Répondre ici.
Âge :
Répondre ici.
Groupe :
Répondre ici.
Profession :
Répondre ici.
Lieu de résidence :
Répondre ici.
Lieu et date de naissance :
Répondre ici.
Loisirs :
Répondre ici.
Phobie :
Répondre ici.
Caractère :


Décris le caractère de ton personnage. Décris le caractère de ton personnage. Décris le caractère de ton personnage. Décris le caractère de ton personnage. Décris le caractère de ton personnage. Décris le caractère de ton personnage. Décris le caractère de ton personnage. Décris le caractère de ton personnage. Décris le caractère de ton personnage. Décris le caractère de ton personnage.




Behind the screen...

Mon petit nom c'est nom (facultatif) et j'ai ... ans (facultatif). J'ai découvert ce forum grâce à bla bla bla et je le trouve pourri ou bien trop cool, c'est comme tu veux. J'ai bien lu le règlement et trouvé le code qui est cooooode. Si j'avais une remarque ou une question, ce serait celle-ci : ta remarque ou ta question. Et pour finir, petit mot de la fin

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
je ne sais pas danser
je ne sais pas danser
◗ arrivé(e) le : 09/01/2014
◗ messages postés : 66
◗ autres comptes : Nuage
◗ crédits : ©
Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." Empty
MessageSujet: Re: Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." EmptyLun 27 Jan - 21:09

Bieenvenue jolie Haleey ! Phoebe
tout d'abord, super choix d'avatar *o*
et ensuite, bonne chance pour ta fiche !

(une soeur pour Effy?)
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." Empty
MessageSujet: Re: Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." EmptyMar 28 Jan - 5:53

Ah je l'ai aussi pris sur un autre fofo donc je suis du même avi que notre Shado nationale

Bienvenu parmi nous!!

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." Empty
MessageSujet: Re: Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." EmptyMar 28 Jan - 10:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Et bonne chance pour ta fiche !
Je plussoie mes voisines de dessus, Emma est vraiment belle bave
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de castiel
Kristal Silver
Kristal Silver
◗ arrivé(e) le : 23/08/2013
◗ messages postés : 195
◗ autres comptes : //
◗ crédits : SRodeuse©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." Empty
MessageSujet: Re: Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." EmptyMar 28 Jan - 13:28

Hey Welcome jolie miss.
J'adore et j'adhère XD très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
Aaron T. Ryans
Aaron T. Ryans
◗ arrivé(e) le : 19/01/2014
◗ messages postés : 37
◗ autres comptes : NOOON
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." Empty
MessageSujet: Re: Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." EmptyMar 28 Jan - 16:53

OMG OMG OMG. UNE BELLE-SOEUR POUR RONRON  Ö 
Bienvenue jolie-Haley
Et ouais, franchement Emma bave
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Effy O'hara
Effy O'hara
◗ arrivé(e) le : 18/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Pas pour le moment ;)
◗ crédits : © Hyria

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." Empty
MessageSujet: Re: Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." EmptyMar 28 Jan - 17:21

Soeurettteeeeeee d'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  chou Big love heart lèche love brille Hé hé, c'est sûr, tu as juste trop la classe avec Emma en vava  bave Merci qui hein ? merci qui ? :p

So, bienvenue ma Birdy chérie  Wazaaaaa  string  cool  haww  Andy Et bon courage pour ta fichounette, hein, si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver  Pervers  poop
Revenir en haut Aller en bas
Haley E. O'hara
Haley E. O'hara
◗ arrivé(e) le : 26/01/2014
◗ messages postés : 2
◗ autres comptes : Nop
◗ crédits : ©
Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." Empty
MessageSujet: Re: Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." EmptyMer 29 Jan - 14:49

MERCIIIII TOUT LE MONDE!!!!! Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux!!!!! Big love   calin2 
Et oui une sœur pour Effy et une belle sœur pour RONRON!!!!  calin Admines panda ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." Empty
MessageSujet: Re: Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Haley × "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ administration
 :: 
présentations
-