Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ groupe de mélodie
Aaron T. Ryans
Aaron T. Ryans
◗ arrivé(e) le : 19/01/2014
◗ messages postés : 37
◗ autres comptes : NOOON
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links ! Empty
MessageSujet: The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links ! The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links ! EmptyLun 20 Jan - 19:42




t'es devenu bizarre, imprévisible, déconcertant, branque, cryptique



Shade, ou Ombre-du-Ciel de son vrai nom, est une âme douce, gentille et naïve. Un peu timide également. Aaron l'entraîne à se rapprocher d'un humain. Il voir son hôte comme un modèle, surtout dans les souvenirs de ce dernier. Il voudrait devenir comme lui. Un peu dragueur, charmeur, mais en restant fidèle. Alors il se donne des faux airs. Il apprend à mentir ainsi et s'éloigne des valeurs des âmes. Il ressent quelque chose de fort pour Lilith, la petite-amie disparue de son hôte mais n'est pas sûr que ce soit de l'amour au même sens qu'Aaron. Non, lui c'est différent.

Aaron est toujours présent. Il est cynique, sarcastique et a un côté un peu bad boy. Il a un truc comme disent les filles. Et puis quelque part il est comme ça pour se cacher. La mort de Bianca l'avait détruit en partie, la disparition de Lilith l'a achevé. Pendant un long moment il est resté un petit garçon perdu et triste. Et puis quand il a eu connaissance de l'enlèvement de Lilith par les Traqueurs et de sa très probable insertion, il s'est mis à bouder. Oui, à bouder. Pas Shade spécialement, mais il est la seule âme avec qui il peut communiquer sans intermédiaire. Alors pour manifester son mécontentement, il fait la gueule à Shade qui en profite largement pour explorer les confins de ce qu'on appelle les sentiments.  

made by .reed




Effy O'Hara
Compliqué       .Effy. Effy. Je ne sais que penser de toi. Tu arrives à me faire changer d'attitude, à me faire ressembler à Aaron en un seul regard. Ton si joli regard. Je crois que j'approche de la vérité quand je dis que ce que je ressens pour toi est fort. Je ne te l'avouerai jamais. Non. Non, ça ferait trop de mal à Aaron. Il aime encore Lilith très fort et espère de tout cœur la retrouver. Moi aussi. Mais je crois que si tu venais à mourir... Je finirais par ressembler à mon hôte. Refermé sur moi-même. A ruminer ma colère et ma tristesse. Je crois que j'ai trouvé la bonne expression. Je t'aime. Ces mots me sont étrangers mais pas la sensation bizarre qu'ils procurent. Nous nous sommes déjà embrassés je crois. Et pourtant, Aaron m'a laissé faire. Il n'a imposé aucune résistance dans mon esprit. © MYSTERY MACHINE.

Jonah S. Wood
Meilleur amiJo' et moi on s'entend bien. On est tous deux ce qu'on nomme des Indigènes. On s'entraide. Nous avons tous deux des hôtes... Résistants. Mais celui de Jo' est pire qu'Aaron. Ronron -comme j'ai fini par le nommer- est résigné. Il a compris que j'allais pas partir. Mais l'hôte de mon meilleur ami, lui, il veut toujours que l'âme dégage. Il le trait de mille-pattes et est encore plus méchant qu'Aaron. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Aaron T. Ryans le Lun 27 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links ! Empty
MessageSujet: Re: The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links ! The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links ! EmptyMer 22 Jan - 20:33

chou


-tu me dis si mon post dérange m-
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
Aaron T. Ryans
Aaron T. Ryans
◗ arrivé(e) le : 19/01/2014
◗ messages postés : 37
◗ autres comptes : NOOON
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links ! Empty
MessageSujet: Re: The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links ! The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links ! EmptyJeu 23 Jan - 14:45

cute

Avec quel personnage, Miss Layton ?
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links ! Empty
MessageSujet: Re: The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links ! The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links ! EmptyDim 26 Jan - 18:52

Owi, Layton Phoebe

Avec Zef chou Et p't'être avec Andy si t'as une idée :3 Pour Zezef, ils ont des traits de caractères en commun, donc ils pourraient s'apprécier m Comme c'est un peu nul comme idée, je vais creuser un peu de mon côté 8D
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
Aaron T. Ryans
Aaron T. Ryans
◗ arrivé(e) le : 19/01/2014
◗ messages postés : 37
◗ autres comptes : NOOON
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links ! Empty
MessageSujet: Re: The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links ! The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links ! EmptyDim 26 Jan - 19:19

Nan ça pourrait être une base ! C'est quoi leurs traits communs *a la flemme de chercher* chou
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links ! Empty
MessageSujet: Re: The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links ! The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links ! EmptyLun 27 Jan - 10:24

L'âme douce, gentille et timide, l'humain cynique et un peu macho sur les bords haww
Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links ! Empty
MessageSujet: Re: The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links ! The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links ! EmptyMer 5 Fév - 13:57

Coucou
Un lien avec un ou mes deux comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links ! Empty
MessageSujet: Re: The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links ! The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

The time it has come to destroy your Supremacy - Ronron's links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ pour le rp
 :: 
répertoire des liens
-