Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ vagabond
Effy O'hara
Effy O'hara
◗ arrivé(e) le : 18/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Pas pour le moment ;)
◗ crédits : © Hyria

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Empty
MessageSujet: Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) EmptySam 18 Jan - 22:19




Elizabeth O'hara

৩ Vagabonde ৩ Indigène ৩ ft. Amber Heard  ৩


Once upon a time...



Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Tumblr_ltkspnGi2R1r23tzz
"La peur est un cri, la terreur est un murmure."

J'entends chacun des hurlements qui résonnent dans les rues oubliées de Phœnix. Les pleurs, les cris et ce silence si pesant qui s'abattent sur la ville le temps de quelques instants. Je ne bouge pas d'un seul centimètre. Pétrifié, tétanisé par le spectacle qui s'offre à moi. Hommes, femmes et enfants sont saisis et traînés au sein de véhicules chargés d'humains qui hurlent au ciel leur liberté. J'aimerais leur porter secours, laisser ma fureur prendre le contrôle, mais j'en suis incapable. Je sens un effroi certain se glisser sous ma peau, dévorer chaque parcelle de mon corps. Des gouttes de sueur perlent sur mon front, ma respiration se fait saccadée, mon souffle devient irrégulier. Toute trace de cette folie et de cette rage  qui m'anime jour après jour ne sont plus. Je suis confronté à la réalité de la vie, plus sobre que jamais. Enchaîné à ce spectacle, je ne peux m'en défaire. Je le sais, je dois reprendre le contrôle de mes mouvements, mais une voix intérieure me souffle de conserver ma position. Une voix qui je le sais, n'a rien de raisonnable. Toute personne sensée aurait déguerpi sans un mot, ne laissant que fumer sur son passage. Quant à moi, je suis indéniablement figée face à ce massacre. Obnubilée par ce roman de science-fiction qui prends vie. Chacun de mes anciens amis sont chassés telles des proies. Je connais leur destin, depuis ma naissance, je suis confronté à ce châtiment que nous inflige le ciel. Un sort pire que la mort. L'oubli de toute une vie. Face à cette vérité, je devrais quitter mes songes et sauver ma peau. J'entends une voix. Des voix qui me hurlent de fuir. Je ne peux les écouter. Il me plaît de défier la mort, de défier ma fin. En ces temps, les humains sont loin d'être éternels, et tous savent qu'une vie peut s'achever en l'espace d'une seule et unique seconde. Un souffle, un battement de cils et votre vie vous est prise. J'ai beau voir ces personnes que je côtoie depuis de nombreuses années, je ne peux me résoudre à les aider. Je n'ai plus de famille. Ma mère est morte à la naissance de ma sœur. Mon père a été pris il y a de cela des années. Ma petite sœur également. Je suis seule, à présent. Les seules et uniques personnes qui me rattachaient à mon humanité dépérissent à petit feu sous les crocs des traqueurs. J'aperçois la détresse dans leurs regards. L'éclat de la mort qui illumine le regard. Et le plaisir qui éclaire les pupilles argentés des âmes. Je l'observe. Je le défie du regard. Ce traqueur aux multiples tatouages qui me défie du regard. Il a remarqué ma présence. Enfin. Un sourire se dessine sur mon visage. Oui, je vais mourir. Quelle douce perspective. Dans le fond, je souhaite rencontrer de moi-même la faucheuse. Une envie si infime qui grignote peu à peu ma raison. Une raison perdue dans le temps, qui s'éteignit lorsque je vis chacune des personnes auxquelles je tenais dépérir sous mes yeux. Je vibre de plaisir. Je décharge toute la haine dont je suis doté sur cette unique âme qui ne vacille pas une seule seconde. Elle soutient mon regard. Et avance d'un bon dans ma direction. Je sens la peur étreindre son cœur. Et j'aime cela. La rebelle que je suis semble lui accorder un effroi certain. Je l'attends, je laisse les secondes défilaient. Je compte mes respirations. J'observe une dernière fois le ciel bleu d'Arizona. Et je me lance. Mon poing jaillit, déferle sur le visage de cette âme. Je charge chacun de mes coups de toute la haine et la rage dont je suis doté. Je sens cette vague de force et de supériorité qui m'envahit. Cette vague d'entrain, le goût du sang sur mon poing. Le cliquetis métallique de son arme. Mais, peu m'importe. Je me battrais jusqu'à la fin. Une vengeance de plus belles. En l'honneur de ma famille. En l'honneur des humains. Je n'ai que 20 ans. Je vais mourir. C'est simple à dire. Facile à entendre. J'y suis préparé. Je réclame la mort. J'en ai besoin. La vie, le poids des souffrances qui s'accumulent me rendent différente. Je ne suis plus la même. Et plus les jours filent, plus je glisse vers une folie certaine. Autant en finir dès à présent. Je plante mon regard dans les yeux de l'âme. Je ne cille pas. Son visage est ensanglanté, mais sa main demeure droite, et ne tremble qu'à peine. L'arme sur ma tempe, je souris. J'attends ce doux moment où la balle me rendra ma liberté. Je fixe l'artisan de ma mort et je lui abandonne chacune de mes douleurs. Je me sens libre, prête à m'envoler entre les cieux à jamais. Du moins, avant que je ne réalise qu'aucune balle n'a percuté ma tempe. Je sens simplement ces deux bras fermes qui m'agrippent et qui m'empêchent de m'échapper. Une piqûre. Une infime piqûre et je me sens partir. Est-ce mon dernier souffle, ma dernière pensée ? Est-ce la fin de ma vie ? Vais-je vivre ce repos éternel que je souhaite si ardemment ?...


Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Tumblr_ltksg5Tkvm1r23tzz
"Les étoiles n'ont leur vrai reflet qu'à travers les larmes."

Une vive lumière caresse mon visage m'appelle, me réclame. Mes cils papillonnent, mes sens s'éveillent tandis que je tente de recouvrer ma mémoire. J'entends des voix qui chuchote non loin de moi. Je ressens ma cage thoracique qui se soulève au gré de ma respiration. Un boum-boum languissant que mon esprit rattache au cœur. Je perçois de faibles rayons. J'ai cette peur d'ouvrir les yeux et de ne rien apercevoir. À nouveau. Je n'ai connu que les ténèbres. Tout est inconnu, je nage dans un océan de confusion. Je compte jusqu'à trois. Et je laisse mes paupières s’entrouvrir. Et là, un déluge de couleurs et de sensations qui bondissent sur mon âme et s'emparent de ma mémoire. Chacune des couleurs présentes dans la pièce explosent face à moi, se différencient de cette obscurité constante à laquelle j'avais droit. Les rayons de la lampe m'éblouissent, mais je suis si obnubilée par le spectacle qui s'offre à moi que j'en oublie la douleur. Je me relève lentement, fasciné par les moindres détails de la pièce. Je ne prête pas une seule seconde de mon attention aux soigneurs qui me saluent. Je contemple mes mains, mes bras et les parties de mon corps visibles. Impossible, mon rêve s'est exaucé. Un rêve bien fade face à la réalité. Cet ouragan de couleurs et d'émotions dépasse mes espérances, je suis si admirative face à la race des humains, elle m'intrigue au plus haut point, attise toute ma curiosité. Le Monde des chants fut un premier monde dans lequel je vis le jour. Un Monde empli de surprises durant les premières années. Mais, d'un rare ennui aux côtés des plaisirs qu'offre la Terre. Les 5 sens réunis, des émotions décuplées. Jamais je ne ressentis une telle sensation. Mes pieds se hissèrent d'eux-mêmes sur le sol, et je les laissais faire. Ce corps qui autrefois n'était pas mien parlait de son propre arbitre afin de me laisser suivre son exemple. Aussi, mes jambes se plièrent d'elles-mêmes. Un pied devant l'autre. Sans un arrêt. Et je parvenais à ce point qui occupait toutes mes pensées. Le miroir. Un miroir étincelant rendant son reflet à la pièce et aux éléments s'y trouvant. Pas un geste de recul. Maître de moi-même, je laissais mes yeux dérivés vers la surface luisante du miroir. Et je me vis. Je vis un visage parfaitement sculpté, deux yeux, un nez droit, une bouche pulpeuse et des cheveux. De magnifiques cheveux encadrant mon visage. Quant à mon corps, il est recouvert d'une blouse blanche qui flotte sur mes cuisses. Je me sens si bien dans ce corps d'emprunt. En parfaite harmonie. Il est à moi à présent. Et cette même idée me séduit au plus haut point. Je pousse un soupir de contentement, avant de me figer face à ce reflet. Au loin, dans les abysses de mon esprit, surgit une seconde présence. J'en aperçois les contours qui s'intensifient au fil des secondes. Et cette voix qui n'est pas mienne s'élève entre mes pensées. " Non... je ne suis pas morte ? " Elle prononce ces mots avec dégoût et effroi. Elle regrette la vie de toute son âme, et pourtant, elle se trouve dans mon esprit. Je n'éprouve pas une seule once de peur. Je suis emplis d'une intrigue sans nom envers cette rebelle qui résiste inconsciemment et s'accroche désespérément à la vie. J'aimerais lui apporter mon aide, lui souffler quelques mots doux afin qu'elle relâche cette tension constante qui s'échappe de sa présence. Mais, elle semble être de mèche avec cette tension, une partie de son âme. Je ne dis mot. Je suis obnubilée par le spectacle de l'humaine. Les émotions qu'elle dégage d'une rare force me stupéfie. Au loin, les Soigneurs tentent de ms sortir de ma transe. Sans grand succès. " Salut. " je dis simplement. Rien de plus, rien de moins. Elle me répond la pareille. Nous devrions nous haïr. J'occupe son corps, elle se rebelle contre cette injustice. Et pourtant, je ressens comme une connexion entre nous. Nous sommes sur la même longueur d'ondes, nous nous comprenons l'une l'autre, et pour la toute première fois, un lien solide se ficelle entre l'esprit de mon hôte et le mien...

Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Tumblr_m3vgiw7ydq1r9egqg
"Sur la route..."

Le feu nous ronge chaque parcelle de notre peau. La chaleur du soleil incendie nos moindres pores, tandis que nous marchons désespérément à travers l'Arizona. Nous marchons pour marcher. Deux âmes en un seul corps qui vagabondent en ces lieux étouffants. Aucune destination, un simple besoin de s'échapper de la bonté étouffante des âmes. Nous sommes seules au monde, et nous apprécions toutes deux cette solitude, cette autonomie. Aucune haine entre nos deux esprits, nous sommes comme deux sœurs retrouvées qui se font face. Parfois, l'humaine s'empare du corps. D'autres fois, l'âme prend la relève. D'un commun accord. Un même nom que nous nous partageons. Elizabeth. Mais, le surnom Effy nous convient davantage à toutes deux. La vie est courte. Abréger notre nom reste ainsi fidèle aux dures vérités de la vie. Je suis une jeune âme, mais je sais ce que je fais. Je sais que je diffère des autres âmes et j'en suis fière. Elle sait qu'elle est la seule humaine ainsi. Nous sommes deux perles rares en quête d'un foyer qui soutiendra nos pauvres âmes perdues. Et jusqu'au jour où ce souhait s'exaucera, nous vagabonderons en des lieux isolés, détachés de nos deux sociétés respectives. Une vie de bohème. Une vie parfaite où toutes tensions entre peuples ne sont plus...



Carte d'identité:
Nom :
O'hara
Prénoms :
Elizabeth
Âge :
 20 ans physiquement; l'âme en a 450.
Groupe :
Indigène
Profession :
Vagabonde
Lieu de résidence :
Sans domicile fixe, nous vagabondons au gré de nos envies.
Lieu et date de naissance :
L'humaine est né à Phœnix il y a de cela 20 ans un 18 décembre. L'âme dans Le Monde des Chants il y a de cela 450 ans.
Loisirs :
Vagabonder à travers le pays, courir pour survivre et échapper aux règles de nos sociétés.
Phobie :
Nous partageons une même peur. Celle d'être prises et séparés l'une de l'autre.
Caractère :

" Même les plus belles roses comportent des épines... "

L'humaine dégage un charme unique, électrisant, éblouissant. Un charme qui est tout à la fois. Il lui suffit d'un battellement des cils, et la belle est certaine d'obtenir le résultat qu'elle souhaitait. Manipulatrice et séductrice, une fois prise entre ces filets, impossible de s'en défaire. Elle ment comme elle respire. Elle est prête à tous pour parvenir à ses fins. Une parfaite actrice dans l'âme, elle en causa des dommages au cours de sa vie, pourtant si courte. Des dommages dont elle est fière pour la grande majorité. Mais, cette jeune femme à la personnalité osée s'avère être un personnage complexe sur lequel plane un profond mystère. Elle n'éprouve plus la peur. Il s'agit d'une émotion si futile qu'elle s'en est débarrassé au moment où son dernier proche le plus cher l'a quitté à jamais. Depuis, elle ne crée de réelles attaches avec personne de peur de la perdre. Elle repousse l'amour et ses dérivés d'une telle hargne qu'il est impossible pour qui ce soit de parvenir à découvrir sa véritable identité. Cette sensibilité dont elle est dotée, mais qu'elle repousse au très fond de son cœur. Seule l'âme qui partage son corps en a conscience. Elles se comprennent, partagent toutes. Telles des sœurs. L'humaine n'éprouve aucune peur de la perdre, si l'âme meurt alors elle aussi. La tristesse ne parviendra pas à étouffer son cœur. Mais, dans le fond, elle est tenace. Une véritable rebelle qui hurle en des cris sourds. Se déchaîne inconsciemment contre la vie et ses injustices. Il s'agit d'une battante, et lorsque l'occasion se présente, elle n'hésite pas à se servir de ses poings pour faire passer un message. Particulièrement coriace, elle a toujours le dernier mot dans n'importe quelle circonstance, sa violence et sa fureur effectuant le travail pour elle. Il vaut mieux éviter de la chercher, elle connaît les rudiments de la vengeance mieux que quiconque. De nature solitaire, elle apprécie le silence, et ne parle seulement en cas de besoin. Elle ne profère ainsi jamais de banalité, et brûle, brûle, telle une chandelle rebelle dans la nuit noire. Une véritable lionne qui possède sa dose de folie. Oui, une douce folie s’insinue parfois dans son esprit. Une folie qui la pousse à défier la mort, à surpasser ses limites. Une folie qui la rend plus forte, involontairement. L'humaine ne se plaint jamais. Elle fait face aux hauts et aux bas de la vie, en connaissant les saveurs. À ses yeux, plus rien ne lui importe. Elle est comme vidée de toutes émotions positives, l'espoir n'est plus. Et pourtant, l'âme qui l'occupe est parvenu à lui redonner le sourire. Un frêle sourire, mais un sourire tout de même. Elle s'attache facilement aux personnes, et cette fois-ci, elle ne s'est pas retenu. Leurs différences ne la dérangent pas le moins du monde, tout au contraire. Elle aime également voyager, fouler le sol de ses pieds. Et plus que tout, elle aime courir. Courir à en perdre le souffle, à en perdre la voix. Le sport est comme sa seconde vie, elle ne lâchera jamais cette habitude. À l'égale de la danse. Elle ne prit jamais le moindre cours, en ces temps actuels, cela aurait relevé de la folie, et quand bien même elle ne soit dotée, la sienne se trouvait bien moins puissante. Elle utilise son corps à ses avantages, le mouve dans l'espace et n'a jamais honte de cette passion. Que la musique soit présente ou non pour rythmer ses mouvements, elle est dotée d'un véritable don. Personne n'en a connaissance, hormis cette âme qui vit jour et nuit avec elle.

Cette âme si différente de ses semblables, une exception de la société qui ne fut jamais dotée d'une bonté infinie et de cette sensibilité si puissante dont elle ne connaissait la saveur. Tout comme son hôte, il s'agit d'une rebelle. Une véritable rebelle qui se débat pour échapper aux règles de sa société. Elle prend un certain plaisir à s'en détacher, et raffole de ce sentiment de pouvoir qui l'envahit lorsqu'elle quitte les siennes. La solitude est sa plus fidèle amie, mais à présent, son hôte est présent pour animer ses journées. Mais, au contraire de cette dernière, elle s'attache bien plus rapidement aux personnes qu'elle rencontre n’ayant perdu personne au cours de sa courte existence. Elle n'a vécu que sur une seule planète, et pourtant, elle est là. Plus mature que jamais, une âme unique se différenciant de toute par cette curiosité meurtrière la ravageant au plus haut point. Une curiosité qui lui fit défaut, mais qui lui apporta une sœur de cœur, ainsi que de nombreuses réponses dont elle seule a connaissance. Cependant, elle conserve un minimum de douceur de ses consœurs les âmes, elle sait ainsi se montrer douce et touchante, et est prête à tous pour protéger les personnes qui lui sont chères. Et pourtant, elle a rapidement appris à se servir de la force de son corps. Elle n'hésiterait pas à cogner si l'occasion se présentait, et ne ressens aucun dégoût envers la violence. Une battante tout comme son hôte, elles se ressemblent en bien des points. Elle non plus, ne profère jamais la moindre banalité. Sa salive, elle l'utilise à bon escient. Elle aime courir, se déchaîner, aussi ces deux esprits en un seul corps se sont parfaitement rencontrés. À croire qu'aucune différence n'a de place entre elles si ce n'est quelques infimes détails. Oui, quelques détails subsistent. L'âme aime la danse, mais depuis son arrivée sur Terre, elle fait preuve d'une extrême passion pour la guitare, et dès qu'elle le peut, s'entraîne afin d'améliorer ses compétences. Un moyen comme un autre de passer le temps. Mais, malgré ces passions qui diffèrent les uns des autres, les deux esprits se rencontrent en matière d'alcool. L'eau, c'est bon pour les cas d'extrêmes urgences. En ces temps nuageux, pourquoi se priver des quelques litres d'alcool que l'on retrouve aux quatre coins de la terre ? L'une comme l'autre font preuve d'une imagination débordante afin de dénicher ces petites merveilles. Et il en est de même en ce qui concerne le tabac, seul remède à l'ennui, devenu obsession pour cette âme qui suit le vil exemple de sa consœur. À présent, il devient aisé de prendre cette âme pour une humaine vagabonde, seulement, ses yeux ne trompent personne. Malheureusement, son rêve le plus cher est d'être oublié par les âmes et devenir une humaine, une humaine rebelle qui se bat pour sa survie. Un rêve ardu qu'elle n'est pourtant pas prête d'abandonner...




Behind the screen...

Mon petit nom c'est Lulu et j'ai plusieurs balais :p. J'ai découvert ce forum grâce à ce magnifique top site Obsession que je ne remercierais jamais assez, je visitais des forums pour des partenariats et PAF, le rêve  bave  et je le trouve Un seul mot: whaoooooooooouuuuhhh  string ça fait trois ans, oui trois ans que je cherches un forum Les âmes vagabonde, alors je ne pouvais simplement pas laisser tomber cette perle rare, sincèrement, le design est magnifique, le contexte tout autant et whaooouh quoi :3. J'ai bien lu le règlement et trouvé le code qui est validé par un panda mangeur d'éclairs au chocolat. Si j'avais une remarque ou une question, ce serait celle-ci :  Happy . Et pour finir,  cool  Lyra  pq  mouton 

©️ _Viviie.




Dernière édition par Effy O'hara le Lun 20 Jan - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Strauss
Strauss
◗ arrivé(e) le : 08/08/2013
◗ messages postés : 362
◗ autres comptes : -
◗ crédits : © foliuca
Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Empty
MessageSujet: Re: Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) EmptyDim 19 Jan - 8:28

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
◗ traqueur
Flamme Ardente
Flamme Ardente
◗ arrivé(e) le : 05/01/2014
◗ messages postés : 75
◗ autres comptes : //
◗ crédits : © S.R

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Empty
MessageSujet: Re: Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) EmptyDim 19 Jan - 9:10

Bienvenue ♥
Ton avatar est juste superbe *-*
Revenir en haut Aller en bas
◗ âme
Kassy
Kassy
◗ arrivé(e) le : 03/11/2013
◗ messages postés : 97
◗ autres comptes : Kristal Silver
◗ crédits : © Heavy

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Empty
MessageSujet: Re: Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) EmptyDim 19 Jan - 9:24

Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Effy O'hara
Effy O'hara
◗ arrivé(e) le : 18/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Pas pour le moment ;)
◗ crédits : © Hyria

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Empty
MessageSujet: Re: Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) EmptyDim 19 Jan - 12:09

OMG vos trois vavas sont justes perfects  ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ Merkiiii pour l'accueil, ça fait super plaisir *O*

Petite danse de la joie pour vous remercier  cool  gstyle  string 
Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Empty
MessageSujet: Re: Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) EmptyDim 19 Jan - 14:14

J'adore le tient *0*

Tu fais comment pour le gif

En tout cas bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Effy O'hara
Effy O'hara
◗ arrivé(e) le : 18/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Pas pour le moment ;)
◗ crédits : © Hyria

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Empty
MessageSujet: Re: Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) EmptyDim 19 Jan - 14:36

Merciiii *O* Roh la la Jareeeedd quoi  Big love brille 

Pour le gif... hum... bonne question xDD Je suis parti à la recherche d'un vava delamortquitue et Coup de Chance, j'ai trouvé le vava de mes rêves x) /bref, je t'ai pas avancé x)/

Ah au fait: fiche terminée  string 
Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Empty
MessageSujet: Re: Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) EmptyDim 19 Jan - 15:30

XD ok
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
Aaron T. Ryans
Aaron T. Ryans
◗ arrivé(e) le : 19/01/2014
◗ messages postés : 37
◗ autres comptes : NOOON
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Empty
MessageSujet: Re: Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) EmptyDim 19 Jan - 15:31

Waaaa. On va créer le fo' des BG, tiens.
Bienvenue sinon. cute
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Effy O'hara
Effy O'hara
◗ arrivé(e) le : 18/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Pas pour le moment ;)
◗ crédits : © Hyria

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Empty
MessageSujet: Re: Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) EmptyDim 19 Jan - 15:39

Keviiiin  chou Alors là c'est sûr, Le Fow des BG international *O* Et The Host en plus, la classe  :3  string Wazaaaaa Ce fow est vraiment parfait  Big love 

Merki en tous cas  cute mouton Et bienvenue à toi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
Aaron T. Ryans
Aaron T. Ryans
◗ arrivé(e) le : 19/01/2014
◗ messages postés : 37
◗ autres comptes : NOOON
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Empty
MessageSujet: Re: Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) EmptyDim 19 Jan - 15:48

Geeeeenre nous faudra un lien, absolument.
Et merci aussi cute
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Effy O'hara
Effy O'hara
◗ arrivé(e) le : 18/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Pas pour le moment ;)
◗ crédits : © Hyria

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Empty
MessageSujet: Re: Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) EmptyDim 19 Jan - 15:52

Sûr, je réserve une place *O*  Admines panda ! string Big love  cute 
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
Aaron T. Ryans
Aaron T. Ryans
◗ arrivé(e) le : 19/01/2014
◗ messages postés : 37
◗ autres comptes : NOOON
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Empty
MessageSujet: Re: Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) EmptyDim 19 Jan - 15:53

Ramène tes superbes fesses sur la CB qu'on en discute :3
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Effy O'hara
Effy O'hara
◗ arrivé(e) le : 18/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Pas pour le moment ;)
◗ crédits : © Hyria

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Empty
MessageSujet: Re: Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) EmptyDim 19 Jan - 16:10

Oki, doki, je vais ramener mes superbes:3 ) fesses sur la CB :P
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
je ne sais pas danser
je ne sais pas danser
◗ arrivé(e) le : 09/01/2014
◗ messages postés : 66
◗ autres comptes : Nuage
◗ crédits : ©
Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Empty
MessageSujet: Re: Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) EmptyLun 20 Jan - 18:59

Bienvenuue !  Wazaaaaa 
J'adoore ta fiche gnoe
bref, puisses-tu te plaire par ici !
En attendant, je te validoche
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Effy O'hara
Effy O'hara
◗ arrivé(e) le : 18/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Pas pour le moment ;)
◗ crédits : © Hyria

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Empty
MessageSujet: Re: Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) EmptyLun 20 Jan - 19:13

MERCIIIIIIIIIIIIIII ♥️♥️♥️♥️ chou string Admines panda ! Big love BAM Big love calin2 heart love lèche mouton brille gstyle cool brille pq 
Daaaanse deeee la joiiiiiiie  dancer ymca banane à la mer ! wtf
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Empty
MessageSujet: Re: Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) EmptyMer 22 Jan - 20:10

BIENVENUE EN RETARD, JEUNE DONZELLE Pervers
J'aime ton avatar, j'aime ton nom, j'aime ton histoire haww

Prouts partout petit prout Pervers ♥️
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Effy O'hara
Effy O'hara
◗ arrivé(e) le : 18/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Pas pour le moment ;)
◗ crédits : © Hyria

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Empty
MessageSujet: Re: Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) EmptyMer 22 Jan - 20:21

Merkiiiiiiiiiii Monsieur le BG  :3 string Big love heart love 

Effy, attaque "Power des Prouts" sur Monsieur le BG... et wiiiiiiiiiiiinn  string  cool poop
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Empty
MessageSujet: Re: Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) EmptyMer 22 Jan - 20:28

Mais de rien mademoiselle la BGette  chou calin :3 Phoebe Andy viol sex string Big love calin2 check heart lèche love 

C'est faux ça, personne peut me vaincre parce que je suis la déesse suprême des prouts  super  D'ailleurs, le smiley qui porte le nom de mon DC le prouve : Andy AHA ! Pervers
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Effy O'hara
Effy O'hara
◗ arrivé(e) le : 18/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Pas pour le moment ;)
◗ crédits : © Hyria

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Empty
MessageSujet: Re: Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) EmptyJeu 23 Jan - 17:33

Je me prosterne devant toi OH déesse suprême des prouts  lèche dieu brille 
je reviendraiiiis Perverspour vous jouer des mauvais tours  /team rocket en fooorce!/ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Empty
MessageSujet: Re: Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Effy × Il suffit d'un rien pour être malheureux, mais d'un tout pour être heureux (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ administration
 :: 
présentations
 :: 
présentations validées
-