Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

EVENT 1 – LA FIN DU GROUPE DE CASTIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ meneur du jeu
Meneur
Meneur
◗ arrivé(e) le : 21/05/2013
◗ messages postés : 26
◗ autres comptes : /
EVENT 1 – LA FIN DU GROUPE DE CASTIEL Empty
MessageSujet: EVENT 1 – LA FIN DU GROUPE DE CASTIEL EVENT 1 – LA FIN DU GROUPE DE CASTIEL EmptyDim 12 Jan - 12:59


EVENT 1 – LA FIN DU GROUPE DE CASTIEL
Celui que vous attendiez tous et le premier d'une longue lignée !
L'évent.
13 novembre. Dans une salle blanche et presque vide, allongé sur un lit d’hôpital, un jeune homme ouvre les yeux. Il ne doit pas avoir plus de 12 ans. Son visage a gardé un peu de la rondeur de celui d’un enfant, et ressemble à celui d’un ange. Doux, innocent. Lorsqu’il soulève les paupières, la lumière ricoche sur ses yeux et frappe les alentours de petits ronds lumineux, ce qui ne peux signifier qu’une chose : ce petit humain n’en est plus un. Le Soigneur assis non loin de lui s’approche lentement et se met à lui parler d’une voix douce et posée. Rassurante.

« Bienvenue. Je m’appelle Orphée. Vous sentez-vous bien ? Quel est votre nom ? »

L’autre reste un instant silencieux et fait bouger chaque muscle, chaque parcelle de son corps, comme s’il voulait se l’approprier et voir comment il fonctionne. Puis, après quelques secondes de silence, il ouvre la bouche.

« Je vais bien, je vous remercie. Les corps des humains sont étranges, celui que je possédais avant était bien plus vigoureux que celui-ci. Enfin, si ce n’est que temporaire… Je m’appelle Echo. Echo-d’Argent-par-delà-les-Montagnes. Je suis prêt à travailler. »

Le Soigneur a un léger mouvement de recul, surpris par la rapidité d’adaptation d’Echo, par la facilité avec laquelle il s’approprie le corps de son nouvel hôte, et surtout par la voix froide et calculatrice de l’Âme, qui tranche avec son adorable visage. Orphée se ressaisit rapidement, se lève et frappe à l’unique porte de la pièce, pendant qu’Echo se redresse sur son lit. Lorsque la porte s’ouvre sur un grand homme à l’allure charismatique et cependant effrayante, le Soigneur s’efface, le visage fermé. L’autre homme s’avance dans la pièce et s’approche sans attendre du jeune homme en lui tendant la main.

« Etoile des Enfers, Traqueur. Vous êtes Echo, c’est cela ? »

L’autre acquiesce en serrant la main de son interlocuteur. Ce dernier reprend, sans préambule.

« Nous avons besoin de renseignements, et j’ai entendu dire que vous étiez doués pour les soutirer à vos hôtes. Nous avons capturés celui-ci et pensons qu’il fait partie d’un groupe plus important d’humains. Il nous faut les localiser. »

Echo hoche une nouvelle fois la tête et ferme les yeux, pour plonger dans les souvenirs de son hôte. Il reste immobile deux ou trois minutes avant de prendre la parole.

« Il s’appelait Ridley. Il faisait en effet partie d’un groupe de résistants humains, dirigés par un certain… Da… Castiel, voilà, c’est ça. Leur base est un château, localisé… Au nord-est du Grand Canyons, un peu avant la frontière de l’Utah. »

Deux jours plus tard, un groupe d’une trentaine de Traqueurs, dirigé par Etoile des Enfers en personne, attaqua le château de Castiel. Plus de la moitié des résistants furent arrêtés, mais certains parvinrent à s’échapper. Ils se regroupèrent après l’attaque et, si quelques-uns décidèrent de prendre la fuite pour vivre en solitaires, d’autres demandèrent asile aux deux autres groupes de résistants.
L’annonce du démantèlement du groupe de Castiel jeta une chape de terreur sur tous les humains survivants, qui redoublèrent de prudence. Mais certains, plus fous ou plus courageux, décidèrent que la situation n’avait que trop duré et se mirent à attaquer des Traqueurs et même parfois des citoyens Âmes en petits groupes, afin de les faire souffrir comme ils avaient souffert.
Une guerre éclatera-t-elle bientôt ? C’est à vous de le décider.


Le bla bla.
Vous l'aurez sans doute compris, le groupe de Castiel est totalement démantelé ! Nous avons donc envoyé un mp à chacun des membres de ce groupe pour leur demander ce qu'ils allaient faire. Idem pour les scénarios.

- Castiel Enderson, chef de son groupe, a réussi à s'enfuir et s'est installé dans le groupe de Ryan, avec l'accord de ce dernier.

- Anya G. O'Shea a vu son fiancé, Pharell se faire prendre, et a préféré se suicider plutôt que se faire attraper à son tour. (scénario supprimé)

- Bailee Lithawell : pas de réponse pour le moment.

- John Keller s'est sacrifié en occupant les Traqueurs pour que Maxim Strauss, entre autres, et d'autres puissent s'échapper.

- Kristal Silver a rejoint le groupe de Mélodie.

- Maxim Strauss s'est enfuit avec un groupe principalement constitué d'enfants. Personne, dans ce groupe, ne sait où se trouvent les autres groupes, et ils se retrouvent donc a vagabonder pour survivre. Max se souvient tout de même du nom de la ville où sa soeur avait dit avoir trouvé Strauss et pourrait bien chercher à s'y rendre. Le groupe erre dans une forêt (pas celle de Mélodie)

- Pharell T. Evans s'est fait prendre par les Traqueurs et n'a pas réussi à avaler sa pilule. Il est maintenant plongé dans un sommeil artificiel, en attendant d'être inséré.


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-host-rpg.forumactif.org

EVENT 1 – LA FIN DU GROUPE DE CASTIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ administration
 :: 
panneau d'affichage
-