-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Shado, ou la fille qu'il vaut mieux éviter si on veut pas d'ennuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ vagabond
je ne sais pas danser
je ne sais pas danser
◗ arrivé(e) le : 09/01/2014
◗ messages postés : 66
◗ autres comptes : Nuage
◗ crédits : ©
Shado, ou la fille qu'il vaut mieux éviter si on veut pas d'ennuis. Empty
MessageSujet: Shado, ou la fille qu'il vaut mieux éviter si on veut pas d'ennuis. Shado, ou la fille qu'il vaut mieux éviter si on veut pas d'ennuis. EmptyJeu 9 Jan - 18:10




Shado Levens

৩ humaine ৩ vagabonde ৩ FT. Teresa Palmer  ৩


Once upon a time...

Donc, en résume, je n'ai jamais connu mes parents, j'ai été élevée par ma grande sœur, je la vénérai, malgré le fait qu'elle ait toujours été odieuse avec moi. C'est grâce à elle que je suis ce que je suis aujourd'hui. Elle m'a tout appris; la débrouille, la course, le tir, la comédie. Bref, tout ce qui m'a permis de survivre. Elle s’appelait Kira, elle était âgée de dix ans de plus que moi. Elle s'est toujours occupée de moi, aussi loin que je me souvienne. Même si elle adorait me martyriser, je l'adorait, je la suivais partout où elle allait. Les meilleures années de ma vie, je les ai passé avec elle, pendant que la population des mille-pattes grandissait de jour en jour. Je ne m'inquiétais pas, à l'époque, je me disais que Kira me protégerait de ces choses. Elle me l'avait promis, dans un de ces rares instants où elle avait un cœur. Et, elle a tenu sa promesse. Elle m'a protégée jusqu'au bout. Enfin, j'en suis persuadée, vu que je suis encore vivante.

Même si ça me coûte, je vais expliquer les circonstances de sa disparition. On squattait dans une cabane, une ancienne gare il me semble. Je devais avoir seize ans. On a entendu du monde arriver. Kira m'a laissé le chien et est partie monter la garde dehors, ma dernière image d'elle, c'est sa silhouette qui se faufilait entre les buissons épineux avec son fusil à pompe. Une dizaine de coups de feu plus tard, le silence régnait sur les ruines. J'ai décidé de partir. Une partie de moi savait que je ne pouvais plus rien faire pour l'aider. J'ai pris nos deux sacs à dos, mon arme et Gary et moi avons filé. Depuis ce jour, je vagabonde, Kira m'a enseigné à me faire passer pour une âme, ce qui me permettait d'aller en ville de temps en temps. Je ne pouvait pas m'empêcher de la chercher. Des fois, je croyais entendre son rire moqueur, je me retournais dans touts les sens, mais ce n'était qu'une illusion.

Depuis, j'ai fait des rencontres, j'ai découvert nids d'humains. J'avais presque pitié d'eux, enfermés dans des endroits insalubres, en si grand nombre, et qui ne voyaient que très rarement la lumière du jour. Je préfère encore à ça le mode de vie des âmes. Même si je hais ces êtres, qui m'ont tout volé. Ma planète, mes parents, ma Sœur. Je les hais, et je mentirai si je prétend ne jamais en avoir tué. Une fois, j'ai même vu une âme, sous sa vraie nature, un truc bleu brillant répugnant. J'ai tiré deux balles dedans, j'ai vu du sang noir couler. Bien sûr j'avais alerté le soigneur responsable sûrement d'insérer cette chose dans un homme ou une femme. Ce jour là, j'en ai tué cinq. Et je me suis ensuite emparée de pleins de médicaments et autres matériels de soins.

Voilà ma vie.


Carte d'identité:
Nom :
Levens
Prénoms :
Shado
Âge :
22 ans.
Groupe :
vagabonds.
Profession :
euh... Flingueuse de milles-pattes chou.
Lieu de résidence :
Peu importe, elle ne reste jamais longtemps au même endroit.
Lieu et date de naissance :
Née à Houston le 20/06.
Loisirs :
Répondre ici.
Phobie :
l'eau; elle ne sait pas nager.
Caractère :


Salut, oui, c'est bien moi, Shado. Tu veux mieux me connaître?  T'en es vraiment sûr? Bon, puisque tu y tiens, mais tu vas le regretter. D'abord, quelques règles si tu veux que je supporte ta présence:
-Ne me pose jamais de questions, qu'elles soient indiscrètes, idiotes ou normales, je déteste ça.
-Ne parle jamais pour ne rien dire, je suis une fille qui aime les propos directs.
-Surtout, ne te plains jamais devant moi, et ne montre aucun signe de faiblesse, au mieux je me moque de toi, au pire, je m'arrange pour te faire bien mal et je dis :  « Voilà, maintenant t'as une bonne raison de te plaindre, crétin »
Bon, si tu respectes ces quelques règles, peut être que je te tolérerai comme connaissance.

Mais il faut pas non plus croire que je suis une fille sans cœur, malgré mon apparence farouche. Je suis comme un animal sauvage, il faut de la patience pour m'apprivoiser, mais après ça, tu es sûr de pouvoir compter sur moi. Mais sinon je suis plutôt égoïste, et je me débrouille toujours très bien toute seule. Ne t'avise jamais de dire le contraire, ah oui, plus généralement, ne me contredis jamais, je déteste avoir tort. Mais même si ça me tuerai de l'avouer, je supporte mal la solitude.  Ah oui, je ne me déplace jamais seule, j'ai un compagnon de route, il s'appelle Gary, c'est un berger allemand, c'est sûrement la seule chose de ce monde à laquelle je tiens réellement (à part mon flingue, bien sûr).





Behind the screen...

Mon petit nom c'est Clothilde et j'ai bientôt quinze ans ans . J'ai découvert ce forum grâce à moi Pervers et je le trouve  Wazaaaaa   yeah    banane   cool   sifflotte . J'ai bien lu le règlement et trouvé le code qui est validé par un panda mangeur d'éclair au chocolat Pervers. Si j'avais une remarque ou une question, ce serait celle-ci : pourquoi tu tombe dans les pommes juste quand Andy entre dans la pièce? Ö. Et pour finir, JE SUIS LE DC DE NUAGE LE POULET

©️ _Viviie.




Dernière édition par Shado Levens le Jeu 9 Jan - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Shado, ou la fille qu'il vaut mieux éviter si on veut pas d'ennuis. Empty
MessageSujet: Re: Shado, ou la fille qu'il vaut mieux éviter si on veut pas d'ennuis. Shado, ou la fille qu'il vaut mieux éviter si on veut pas d'ennuis. EmptyJeu 9 Jan - 18:24

PARCE QUE JE PUE COMME TOI SALE CACA haww
Revenir en haut Aller en bas
◗ traqueur
Flamme Ardente
Flamme Ardente
◗ arrivé(e) le : 05/01/2014
◗ messages postés : 75
◗ autres comptes : //
◗ crédits : © S.R

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Shado, ou la fille qu'il vaut mieux éviter si on veut pas d'ennuis. Empty
MessageSujet: Re: Shado, ou la fille qu'il vaut mieux éviter si on veut pas d'ennuis. Shado, ou la fille qu'il vaut mieux éviter si on veut pas d'ennuis. EmptyJeu 9 Jan - 19:19

Chouette une flingueuse de mille patte \o/ (c'est la guerre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
je ne sais pas danser
je ne sais pas danser
◗ arrivé(e) le : 09/01/2014
◗ messages postés : 66
◗ autres comptes : Nuage
◗ crédits : ©
Shado, ou la fille qu'il vaut mieux éviter si on veut pas d'ennuis. Empty
MessageSujet: Re: Shado, ou la fille qu'il vaut mieux éviter si on veut pas d'ennuis. Shado, ou la fille qu'il vaut mieux éviter si on veut pas d'ennuis. EmptyJeu 9 Jan - 19:40

xD ça va saigner Pervers  BAM 
Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Shado, ou la fille qu'il vaut mieux éviter si on veut pas d'ennuis. Empty
MessageSujet: Re: Shado, ou la fille qu'il vaut mieux éviter si on veut pas d'ennuis. Shado, ou la fille qu'il vaut mieux éviter si on veut pas d'ennuis. EmptyJeu 9 Jan - 21:11

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
◗ âme
Gold Trickle
Gold Trickle
◗ arrivé(e) le : 04/01/2014
◗ messages postés : 76
◗ autres comptes : aucun.
◗ crédits : tumblr + moi

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Shado, ou la fille qu'il vaut mieux éviter si on veut pas d'ennuis. Empty
MessageSujet: Re: Shado, ou la fille qu'il vaut mieux éviter si on veut pas d'ennuis. Shado, ou la fille qu'il vaut mieux éviter si on veut pas d'ennuis. EmptyDim 12 Jan - 9:40

    Méchante !! Vilaine pas belle !! D:
    (Re-Bienvenue !!  chou )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shado, ou la fille qu'il vaut mieux éviter si on veut pas d'ennuis. Empty
MessageSujet: Re: Shado, ou la fille qu'il vaut mieux éviter si on veut pas d'ennuis. Shado, ou la fille qu'il vaut mieux éviter si on veut pas d'ennuis. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shado, ou la fille qu'il vaut mieux éviter si on veut pas d'ennuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ administration
 :: 
présentations
 :: 
présentations validées
-