-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ âme
Gold Trickle
Gold Trickle
◗ arrivé(e) le : 04/01/2014
◗ messages postés : 76
◗ autres comptes : aucun.
◗ crédits : tumblr + moi

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » Empty
MessageSujet: GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » EmptySam 4 Jan - 1:05



Gold Trickle



৩ + de 1000 ans ৩ âmes ৩ âme ৩ matt smith ৩


Who am I ?

PHYSIQUE ◮ Mon hôte est d'apparence fin, élancé. Mes gestes sont fluides, graciles, presque dansant et me permettant également de marcher à pas de chat. Même s'il n'est pas bien gros, il me permet au moins de fuir assez rapidement ou bien, d'user mon art avec facilité. Moi qui dépose ou qui retire de frêles âmes d'un hôte à longueur de journée, il faut bien avoir des membres délicats plutôt que d'avoir de grosses paluches ! De ce côté, on va donc dire que mon hôte est bien utile... Mais ce que j'apprécie aussi chez lui, c'est son côté émotif. Il est si facile de reconnaître le sérieux sur mon visage ou la tristesse à en faire briser le cœur de plus d'un. Mais aussi la joie, accompagné d'un petit sourire malicieux et d'un regard pétillant de gaieté, relatif à un petit enfant. Un regard qui autrefois, fut toujours aussi clair. Un ton dans les gris si je me souviens bien... Mais qui aujourd'hui, à une couleur commune à toute les autres âmes. Une couleur métallique, brillant presque dans le noir. Une couleur inspirant la peur aux humains ainsi que la fine cicatrice au niveau de ma nuque, là où je loge réellement. Connecté au cerveau de l'être humain... Qu'est ce que je suis au final ? Cet homme à la crinière brune et au costume extravagant ? Ou la frêle créature reluisante aux milles connexions ?

CARACTÈRE ◮ Le mot qui me conviendrait le mieux serait inoffensif, comme tout le reste des âmes en fait. Il m'est impossible de faire du mal à qui que ce soit. Même si cette personne me veut du mal - Et je sais que les humains me détestent d'office pour ma nature alien... -, je n'oserais contre-attaquer. Je resterais là, recroquevillé sans doute dans un coin, à supplier de ne me faire plus aucun mal. Anxieux ? Oh oui, énormément ! En dehors de ma petite vie paisible, un rien me fait sursauter. Un rien mais aussi ces mortels. Ils sont imprévisibles, menteurs et cruels en plus de leur haine envers mon espèce, je sais donc que je dois faire attention et qu'il y a forte chance que je n'arriverais pas à faire ami-ami avec eux. Pourtant d'un certain côté, ils me fascinent. Rien que de vivre dans un corps humanoïde est une expérience fascinante ! Toutes ces émotions qui se mélangent, toute cette chimie. Tout. Oui, tout chez eux me pousse à les connaître d'avantage. Au point même de prendre des risques. Je suis un véritable trublion, en effet. Mais si je suis comme cela, c'est sans aucun doute parce que je suis atrocement curieux... Je suis après tout un scientifique, un soigneur, il est normal que je sois poussé à découvrir ce qu'il m'entoure, voyager et comprendre ! Mon expérience fait de moi d'ailleurs quelqu'un plutôt d'intelligent même s'il m'arrive parfois de me montrer maladroit. Le fait que je sois soigneur montre aussi que je suis philanthrope. J'aide les autres et je n'hésiterais pas porter secours à une personne en danger. Protecteur, il faut faire encore moins du mal à mes proches ! Là alors, je pourrais vite devenir, sérieux, sombre. Même s'il est rare de me connaître sous cette forme, puisqu'on a pour habitude de me considérer comme un vrai gamin sensible.




Once upon a time...

Cela fait si longtemps que je voyage à travers les mondes. Je ne me souviens plus exactement de toutes mes vies. Je sais que je suis né à Origine. Qu'il y a eut cet attaque avec les Vautours. Puis j'ai vécu sur le monde des Herbes-qui-voient, celui du Chant, des Dauphins, des Ours... Mais aussi et surtout le Monde des Araignées qui parvint à me passionner et dont j'y étais resté pendant durant de longues années. Si intelligentes, il fut facile pour moi de comprendre tout et n'importe quoi. User facilement de mes doigts fins... Mais au final, je finis par me lasser de cette vision en noir et blanc et accepta vivement de rejoindre la planète Terre. Cette planète dont j'ignorais totalement l'existence à l'époque ainsi que sa population. Je n'avais su alors que moi, Gold Trickle ou "Ruisseau d'Or", allait aisément s'y plaire malgré les tensions palpables avec ces êtres qui nous servaient d'hôtes ; les humains.

En parlant d'hôte, je n'eus aucun problème pour contrôler le miens. Après avoir repassé ses derniers instants de sa vie lors de sa maigre tentative de fuite, il s'assoupit sans même essayer de se débattre emportant avec lui de nombreux souvenir que je ne pus rapporter aux traqueurs qui firent plusieurs visites au cours de mes premiers mois sur Terre. J'eus de la peine pour cet homme mais aussi pour sa femme et ses trois enfants qui maintenant, se retrouvaient seuls, en pleine nature. Au fond, moi aussi je me suis mis à les apprécier, à vouloir les revoir et les prendre dans mes bras. J'avais aussi ce vague sentiment de l'humain ne désirant point qu'ils tombent entre les mains des traqueurs pour qu'ils deviennent des hôtes et ne soient "plus vraiment eux". Peut être était-ce l'humain qui voulait me le dire et pourtant, jamais je l'entendis me parler ou même me montrer des choses voir me contrôler comme on avait pu le recenser chez certaines âmes. Mais j'avais de l'expérience. J'étais bien plus fort.

Aujourd'hui, ma vie sur la planète Terre continue. Je suis également soigneur, réparant les corps blessés et aidant les âmes à s'intégrer dans un corps. Cela est devenu aujourd'hui un train train quotidien, loin de moi ennuyeux. Bien au contraire, je m'y plais et rêve un jour de pouvoir voir des humains de plus prêt, afin par exemple de les étudier et de comprendre pourquoi ont-ils une si grande peine de devenir nos hôtes. Mais je sais que le risque est bien trop grand, alors j'attends et mène une vie des plus respectables. Suit les ordres établis et existe, attendant patiemment une opportunité permettant de voyager sur cette Terre immense et recouvert de paysages diverses et incroyables.




Behind the screen

৩ Pseudo (facultatif) : La P'tite Mouette ou Kattja.
৩ Âge (facultatif) : 18 ans.
৩ Comment as-tu connu le forum ? Google, my friend. my lucky friend.
৩ Comment le trouves-tu ? Génial *^*.
৩ Autre chose ? Nyoup :3.
৩ Le code du règlement : validé par un panda mangeur d'éclairs au chocolat.



@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » Empty
MessageSujet: Re: GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » EmptySam 4 Jan - 11:14

Un nouveau membre ~~

Youpiiiiii!!!!

Bienvenu. J'adore ton personnage. Quand tu voudras RP, je suis dispo ^^

J'ai deux compte donc si tu veux RP avec moi, c'est soit avec Etoile des enfers (chef des traqueurs), soit Mélicendre Strauss (humain vagabond qui vient d'être inséré et qui est donc contrôlé en ce moment par Little Bue Sunshine ou Sunny).
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ âme
Gold Trickle
Gold Trickle
◗ arrivé(e) le : 04/01/2014
◗ messages postés : 76
◗ autres comptes : aucun.
◗ crédits : tumblr + moi

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » Empty
MessageSujet: Re: GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » EmptySam 4 Jan - 11:37

    Merci Beaucoup !! *^*
    Dès que je suis validé, on se fait un RP alors ?  chou
    J'avoue que j'hésite beaucoup entre les trois.  m Mais avant d'arriver, j'avais une idée de RP avec un traqueur, du style > ils partent en mission à la recherche d'humains, Gold Trickle les remarque et saute sur l'occasion pour leur demander s'ils accepteraient d'avoir un soigneur avec eux pour les soigner en cas de problèmes <3
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » Empty
MessageSujet: Re: GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » EmptySam 4 Jan - 12:27

Oui, moi je suis ok pour RP dès ta validation ^^

Ba on peut en lancer un avec Etoile et on voit après pour un autre si tu veux.
Comme tu as l'idée de départ, tu veux lancer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ âme
Gold Trickle
Gold Trickle
◗ arrivé(e) le : 04/01/2014
◗ messages postés : 76
◗ autres comptes : aucun.
◗ crédits : tumblr + moi

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » Empty
MessageSujet: Re: GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » EmptySam 4 Jan - 13:02

    Ça marche *^*
    Hum, je te propose de le lancer, comme ça je pourrais rep dès que je suis validé  Phoebe. Tu pourrais par exemple commencer ton post au moment où vous êtes prêt à partir avant que je ne te tombe dessus avec les autres traqueurs heart
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » Empty
MessageSujet: Re: GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » EmptySam 4 Jan - 13:15

Hm... Ok je vais essayer de le lancer d'ici ce soir, mais je promet rien. Je suis invité chez des amis. Tu me diras si tu veux que je modifie un truc. Par contre je coince sur le lieu ou je lance le RP... Comme c'est que le début qui a lieu à la base des traqueurs, je le lancerais surement sur la zone de recherche sauf si tu as une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ âme
Gold Trickle
Gold Trickle
◗ arrivé(e) le : 04/01/2014
◗ messages postés : 76
◗ autres comptes : aucun.
◗ crédits : tumblr + moi

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » Empty
MessageSujet: Re: GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » EmptySam 4 Jan - 13:49

    D'accord, ça marche !  Happy
Revenir en haut Aller en bas
◗ âme
Kassy
Kassy
◗ arrivé(e) le : 03/11/2013
◗ messages postés : 97
◗ autres comptes : Kristal Silver
◗ crédits : © Heavy

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » Empty
MessageSujet: Re: GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » EmptySam 4 Jan - 16:41

Admines panda ! Hey Bienvenue !!!  Admines panda ! 
Revenir en haut Aller en bas
◗ âme
Gold Trickle
Gold Trickle
◗ arrivé(e) le : 04/01/2014
◗ messages postés : 76
◗ autres comptes : aucun.
◗ crédits : tumblr + moi

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » Empty
MessageSujet: Re: GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » EmptySam 4 Jan - 16:54

    Merci !  cute 
Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » Empty
MessageSujet: Re: GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » EmptySam 4 Jan - 22:34

Voilà le RP : https://the-host-rpg.forumactif.org/t157-pv-gold-humain-est-tu-la#1872

A toi de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
◗ âme
Gold Trickle
Gold Trickle
◗ arrivé(e) le : 04/01/2014
◗ messages postés : 76
◗ autres comptes : aucun.
◗ crédits : tumblr + moi

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » Empty
MessageSujet: Re: GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » EmptySam 4 Jan - 22:41

    Magnifique ! *^*
    Dès que je suis validé, je répondrais <3
Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » Empty
MessageSujet: Re: GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » EmptySam 4 Jan - 22:42

Ok contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Lyra E. Swann
Lyra E. Swann
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 99
◗ autres comptes : None.
◗ crédits : © * { Lux

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » Empty
MessageSujet: Re: GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » EmptyDim 5 Jan - 16:25

HELLOW AND WELCOME piou 
Oh ! Encore une petite âme, ça fait plaisir  brille  Merci de venir peupler le forum jeune demoiselle travestie du Rp :3 (cette phrase était très compréhensible...)
Revenir en haut Aller en bas
◗ âme
Gold Trickle
Gold Trickle
◗ arrivé(e) le : 04/01/2014
◗ messages postés : 76
◗ autres comptes : aucun.
◗ crédits : tumblr + moi

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » Empty
MessageSujet: Re: GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » EmptyDim 5 Jan - 16:29

    Aha ! XD Merci !! <3
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » Empty
MessageSujet: Re: GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » EmptyLun 6 Jan - 17:00

WELCOME ET VALIDOCHE  Pervers Désolée encore pour le retard !
Poutous !  string

PS : Matt Smith est un dieu Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » Empty
MessageSujet: Re: GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » EmptyLun 6 Jan - 17:11

Youpiiiiii
bon RP =p
Revenir en haut Aller en bas
◗ âme
Gold Trickle
Gold Trickle
◗ arrivé(e) le : 04/01/2014
◗ messages postés : 76
◗ autres comptes : aucun.
◗ crédits : tumblr + moi

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » Empty
MessageSujet: Re: GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » EmptyLun 6 Jan - 17:56

    Merci & c'est pas grave.. <3
    Yay !! Je compte y répondre ce soir normalement *O*
Revenir en haut Aller en bas
◗ traqueur
Nuage
Nuage
◗ arrivé(e) le : 05/06/2013
◗ messages postés : 30
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » Empty
MessageSujet: Re: GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » EmptyLun 6 Jan - 20:50

whaaaa MATT SMIIIIIIIIIIIIIIIITH !  Wazaaaaa   Wazaaaaa   Wazaaaaa 
bienvenue ! puisses-tu te plaire par ici
Revenir en haut Aller en bas
◗ âme
Gold Trickle
Gold Trickle
◗ arrivé(e) le : 04/01/2014
◗ messages postés : 76
◗ autres comptes : aucun.
◗ crédits : tumblr + moi

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » Empty
MessageSujet: Re: GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » EmptyMar 7 Jan - 5:57

    Merci Nuage !!  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » Empty
MessageSujet: Re: GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

GOLD TRICKLE ▲ « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ administration
 :: 
présentations
 :: 
présentations validées
-