Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Maxim Strauss [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Maxim Strauss [finish] Empty
MessageSujet: Maxim Strauss [finish] Maxim Strauss [finish] EmptyVen 13 Sep - 15:41




Maxim Strauss





Nom : Strauss
Prénom : Maxim
Âge : 13 ans


Statut : Humain
Groupe : Groupe de Castiel
Ft. : Thomas Sangster


Apparence Physique
Il a les yeux marron qui lui vienne de sa mère, même si étant une Âme la couleur argenté le cache. Il est grand et fluet. Ces cheveux son court, mais ont la fâcheuse tendance à lui tomber sur le visage. Mélicendre dit toujours qu'il faudrait les lui couper, mais elle y touche toujours à peine quand elle le fait. Il ressemble a son frère aîné, mais son visage est adoucit par les quelques traits que l'on retrouve chez sa sœur et par son jeune âge.

Le reste est libre.

Caractère
Au début, il était très naïf et doux comme n'importe quel enfant d'Âme. Il ressemblait beaucoup à Mélicendre au niveau de sa gentillesse et était très dépendant d'elle au début. Durant les deux ans qu'il a passé avec sa soeur en fuite, il a apprit à se débrouiller seul, mais est resté très dépendant. Il restait en arrière pendant qu'elle s'occupait du ravitaillement, mais l'accompagnait toujours en étant à l'abri pour que Mélicendre puisse s'assuré en cas de capture qu'il était partit s'abrité. Il a donc beaucoup de qualité que l'on retrouve chez les Âmes, mais est très mure pour son âge et a perdu cette naïveté d'enfant. Très vif, il parle toujours en faisant des gestes qui s'intensifie à mesure qu'il est prit dans ces explications. Il tient énormément à sa famille et apprécie déjà Strauss avec le peu dont lui à parlé sa sœur. Très sociable, intelligent et joueur, ce qui l'a bien aidé à s'intégré au groupe de Castiel, il possède déjà une bonne petite bande d'amis.

Le reste est libre.
Histoire
Je ne vais pas vous embêter avec une tonne d'informations le concernant. Si vous en voulez plus, libre à vous d'aller lire la fiche de Mélicendre et John ou de leur demander des précisions. Pour résumer, Max a grandit jusqu'à l'âge de 8 ans parmi les Âmes puis a fuit avec sa soeur. Pendant deux ans, ils sont resté ensemble à rechercher Matt puis on été séparé après la presque capture de Mél. Il a passé quelques mois seul avant que John ne le croise et le prenne sous son aile. Ils se sont installé dans le groupe de Castiel où il a vécu avec son protecteur bricoleur. Les deux garçons étant curieux et inventeurs par nature, ils passent tout les deux du temps dans l'atelier de John, même si le plus vieux y passe la plus part de son temps alors que le plus jeune à en plus des cours et joue avec ces amis. A l'Âge de 13 ans, sa soeur arrive dans le groupe de Castiel après avoir entendu parler de celui-ci et y retrouve son frère. Ils rattrapent tous les deux le temps perdu, Max lui faisant découvrir tout ce qui faisait son monde en son absence (ami, cours, et autre). Trois jours plus tard, elle part pour aller chercher le dernier des Strauss et...


A savoir, Max étant très intelligent, il était en avance dans le programme classique scolaire et l'on peu même imaginer qu'il avait des cours adapté à son niveau.


Le reste est libre

Liens
Famille Strauss : Son père, sa mère, son grand frère et sa grande sœur. (Cf fiche de lien de Mélicendre)

Kristal Silver : Membre du groupe de Castiel. Meilleure amie de sa sœur.

John Keller : Membre du groupe de Castiel. Il veille sur Max qui est probablement l'un des rares membre du groupe dont il est proche.


© Azylis de Never-Utopia



Dernière édition par Mélicendre Strauss le Mer 30 Oct - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Maxim Strauss [finish] Empty
MessageSujet: Re: Maxim Strauss [finish] Maxim Strauss [finish] EmptyVen 13 Sep - 15:45

Voilà quelques images du frangin ^^

Vous n'avez plus qu'à vous servir si l'une d'entre elle vous plait.


Avatar de Maxim ( Thomas Sangster):


Dernière édition par Mélicendre Strauss le Mer 30 Oct - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Maxim Strauss [finish] Empty
MessageSujet: Re: Maxim Strauss [finish] Maxim Strauss [finish] EmptyVen 13 Sep - 15:58

Chalut à toi qui vient de lire la fiche de mon frangin yo 

Bon alors déjà, je ne demande pas vraiment de niveau particulier pour le jouer. Son caractère peut-être revu a partir du moment où il colle avec son histoire. Il peut par exemple être devenu espiègle à force de vivre au château avec les autres enfants humains. L'avatar, on va dire qu'il peut être changé, mais il faut garder en tête qu'il doit avoir les yeux marron et être blond (non négociable). L'âge n'est pas non plus négociable sinon sa coincerait avec l'histoire de sa famille. Vous êtes libre comme l'air pour ce qui lui est arrivé pendant qu'il a été séparé de Mél. Pour ce qui est de la présence, je ne demande rien de particulier, juste que les RPs soient mené à terme.

Voili voilou, je croire que s'est tout.

Si tu as une question, je serais ravi d'y répondre ^^

Je te fais un gros câlin si tu choisis mon petit frère et t'adore déjà calin 
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
Contenu sponsorisé
Maxim Strauss [finish] Empty
MessageSujet: Re: Maxim Strauss [finish] Maxim Strauss [finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maxim Strauss [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ administration
 :: 
présentations
 :: 
scénarii & prédéfinis
-