Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

LE STAFF ▬ pandas bien dressés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ meneur du jeu
Meneur
Meneur
◗ arrivé(e) le : 21/05/2013
◗ messages postés : 26
◗ autres comptes : /
LE STAFF ▬ pandas bien dressés Empty
MessageSujet: LE STAFF ▬ pandas bien dressés LE STAFF ▬ pandas bien dressés EmptyVen 24 Mai - 21:46

Notre staff c'est le plus gentil et le plus génial. :3

» Andy la folle
Notre fondatrice «

•• Bonjour bonjour, moi c'est Andy, de mon vrai nom Camille. J'ai seize ans, je suis en première S et je vis en France. J'ai fondé The Host rpg en Mai 2013,  sur un simple coup de tête. J'agis souvent comme ça. Enfin j'aime mon petit forum ♥️ Je joue ici Andy E. Blackstone, une bienheureuse, naïve et toute mignonne.

•• Sinon j'aime rp et glander en regardant des séries, des films ou en lisant des romans. En ce moment je lis et relis les Âmes vagabondes. Niveau séries, j'adore glee, pretty little liars, New Gril, Lie to me, How I met your mother, Skins et bien d'autres. Pour les films, j'aime à peu près tout, mais mes préférés sont Hunger Games, Percy Jackson, The Host, Nos jours heureux, Ma première étoile, et pleiiiiin plein d'autres. J'aime aussi beaucoup les disney. Et les pâtes. Et le chocolat. Et mettre des smileys partout, comme Phoebe. Mais je raconte ma vie, là.

•• J'ai une grande soeur et un petit frère, un lapin qui répond au doux nom de Domino (d'après ma mère c'est le nom d'une des méchante dans James Bond... .__.) et tout plein de posters avec qui bavarder. J'aime beaucoup le bleu, dans toutes ses dérives et teintes, du clair au presque noir. J'adore raconter ma vie et, quand je commence, il faut juste dire « Oui Camille, oui... ». Je finis par me calmer tout seule. Enfin vous pouvez raconter la votre aussi, comme ça nous serons deux.

•• Plus tard j'aimerai devenir gardienne de nuit de musée. Je joue de la cornemuse à mes heures perdues et j'ai une passion pour le golf. Ma soeur jumelle, Gertrude, aime quant à elle cirer les chaussures et souhaite devenir cireuse professionnelle. Franchement, elle a un réel talent, et ça ne m'étonnerait pas qu'elle y arrive.

•• Bien entendu le paragraphe ci-dessus n'est qu'un ramassis de conneries. Mais on m'a déjà cru là-dessus un jour alors depuis on le ressert souvent, Gertrude et moi. Bon, ma soeur ne s'appelle pas réellement Gertrude. Bref arrêtons de balancer des trucs pas drôles et poursuivons (oui je suis loin d'avoir tout dit. Enfin je crois...).

•• Je ne supporte pas aider les gens qui ne font aucun effort, je suis effroyablement désorganisée, être dans le staff avec moi ne doit pas toujours être une partie de plaisir, je parle beaucoup et ne fait pas grand chose... Et surtout je hais les gens :
- Parlant en SMS
- Mettant des lol partout (même si moi je mets des xD partout)
- Mettant des injures partout
- Se foutant de la gueule du monde et, plus particulièrement de la mienne
Enfin j'adore rire, raconter des bêtises, délirer des heures sur n'importe quoi et compagnie. :D J'adore recevoir des MP (tant qu'ils ne sont pas du genre de ci-dessus) et bavarder sur la CB donc, si vous me voyez connectée, n'hésitez pas à m'envoyer un message « Hey ! CB ? :D » Si je le lis à temps j'arriverais dans la minute qui suit. <3

•• J'aime beaucoup les prénoms Elijah, Léa et Léo (quelle originalité !), Andy, Alice, Adam et bien d'autres. Andy reste mon favori du moment donc je me suis permise de m'auto-appeler ainsi. Enfin on s'en tape. Je suis donc du genre à décorer mon agenda en collant un Pikachu géant dessus, entouré d'Anakin Skywalker, Oz Vessalius, Jack Sparrow. Sauf que comme j'ai fait ça l'année dernière, je peux plus le refaire cette année. Du coup mon agenda est tout vide. Enfin y'a quand même un superbe dessin d'une fille qui fait la danse du jambon autour d'un feu de camp un soir de la pleine lune. Je vous le montrerais, un jour. Peut-être.

•• Un jour quelqu'un m'a identifié comme étant un medhyena. Je ne sais pas si je dois bien le prendre ou pas mais peu importe ce n'est pas vraiment faux. Je peux être géniale comme m'énerver en trois secondes. Enfin n'oubliez pas de m'envoyer plein de pitits MP (sinon je mords *w*).

•• Sinon je suis assez ouverte d'esprit et n'écoute jamais les « je t'assure c'est naze. » Je vérifie par moi-même et me fais mon opinion en suivant. Rien à voir mais j'adore les jeux de cartes,  particulièrement le menteur et le président. Après bah... J'aime faire les choses à mon rythme (qui n'est ni lent ni rapide, plutôt aléatoire).

•• Enfin ça ne m'empêche pas d'aimer tous les 'tits membres de The Host, surtout s'ils restent actifs. :3 Ah oui autre chose : J'adore l'équitation ! *-* Je ne monte à cheval qu'en vacances, malheureusement.

C'était Camille en direct de Panda Radio ! Du fun à longueur de journée grâce à Panda Andy & Panda Bee ! Merci d'avoir tout lu, si vous l'avez fait x).
» Phoebe ou le panda à lunettes
Notre co-fondatrice «

•• Donc moi c'est Clothilde (pouah le prénom de caca!) Je me suis toujours demandé où mes parents sont allés chercher cette horreur de prénom. Et ma mère qui me dit que "Comme ça personne n'a le même prénom que toi!" C'est sûr qu'aucune personne de moins de quarante ans ne porte ce prénom. Bref.


••J'ai un cochon d'inde qui s'appelle Coccinelle (alias Pépette alias La nerveuse alias Eh toi), ma chambre est peinte tout en bleu et vert et j'accroche tout et n'importe quoi au mur. Je collectionne les tirelires, dans une je met les billets de moins de 20 euros, dans l'autre ceux de plus de 20 euros, et dans la troisième je met les pièces.

••Ah oui, le signe distinctif chez moi, c'est mes big lunettes (je suis myope comme une taupe) et ma manie de mettre des smiley dans toutes mes phrases (je me suis contenue jusque là   nerf ).

••Je suis fan de manga (Surtout Switch girl, mais aussi Blue et tant d'autres...) Pour les séries, je suis pas compliquée; tu me plantes devant Lie to me, Dr House, Greys Anatomy ou encore Glee et je deviens accro, du coup je suis au moins six séries à la fois. Je ne sais pas comment je fais pour ne pas m'embrouiller.

••Je déteste les maths mais je suis un crack en anglais. Ma pâtisserie préférée, c'est l'éclair au chocolat! Miam! Et j'aime le poisson grillé au barbecue   fou

Revenir en haut Aller en bas
https://the-host-rpg.forumactif.org

LE STAFF ▬ pandas bien dressés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ administration
 :: 
avant de commencer
-