Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

LE STAFF ▬ pandas bien dressés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ meneur du jeu
Meneur
Meneur
◗ arrivé(e) le : 21/05/2013
◗ messages postés : 26
◗ autres comptes : /
LE STAFF ▬ pandas bien dressés Empty
MessageSujet: LE STAFF ▬ pandas bien dressés LE STAFF ▬ pandas bien dressés EmptyVen 24 Mai - 21:46

Notre staff c'est le plus gentil et le plus génial. :3

» Andy la folle
Notre fondatrice «

•• Bonjour bonjour, moi c'est Andy, de mon vrai nom Camille. J'ai seize ans, je suis en première S et je vis en France. J'ai fondé The Host rpg en Mai 2013,  sur un simple coup de tête. J'agis souvent comme ça. Enfin j'aime mon petit forum ♥️ Je joue ici Andy E. Blackstone, une bienheureuse, naïve et toute mignonne.

•• Sinon j'aime rp et glander en regardant des séries, des films ou en lisant des romans. En ce moment je lis et relis les Âmes vagabondes. Niveau séries, j'adore glee, pretty little liars, New Gril, Lie to me, How I met your mother, Skins et bien d'autres. Pour les films, j'aime à peu près tout, mais mes préférés sont Hunger Games, Percy Jackson, The Host, Nos jours heureux, Ma première étoile, et pleiiiiin plein d'autres. J'aime aussi beaucoup les disney. Et les pâtes. Et le chocolat. Et mettre des smileys partout, comme Phoebe. Mais je raconte ma vie, là.

•• J'ai une grande soeur et un petit frère, un lapin qui répond au doux nom de Domino (d'après ma mère c'est le nom d'une des méchante dans James Bond... .__.) et tout plein de posters avec qui bavarder. J'aime beaucoup le bleu, dans toutes ses dérives et teintes, du clair au presque noir. J'adore raconter ma vie et, quand je commence, il faut juste dire « Oui Camille, oui... ». Je finis par me calmer tout seule. Enfin vous pouvez raconter la votre aussi, comme ça nous serons deux.