-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ groupe de ryan
Lyra E. Swann
Lyra E. Swann
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 99
◗ autres comptes : None.
◗ crédits : © * { Lux

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... Empty
MessageSujet: ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... EmptyVen 14 Juin - 10:55

☾Lyra Eden Swann☽
nom : Swann.
prénom(s) : Lyra Eden.
âge : 21 ans.
race : humaine.
groupe
: groupe de Ryan.
avatar
: Emilia Clarke.

liens recherchés :
P'tit amoureux: ✘ Pris
P'tit(e) protégé(e): ✘ Pris
Ami(e) d'enfance: ✘ Pris
Après je suis ouverte à toutes vos propositions !

un résumé de mon histoire : Lyra est née un certain 16 Mai, au fin fond des grottes en plein désert de l'Arizona. Sa mère était une âme, calme, sensible, douce et belle, nommée Aile Délicate. Son père, lui, était un humain qui vivait depuis l'enfance dans ces grottes du clan de Ryan et s'appelait Edwin Swann. Aile Délicate est tombée enceinte de manière tout à fait inattendue, mais elle ne fut guère malheureuse d'apprendre la nouvelle. Ainsi, elle mis au monde Lyra qui grandit en ne voyant quasiment pas le jour... Elle n'a jamais été comptée comme une humaine, comme elle ne fut jamais comptée comme une âme. Il a donc toujours été difficile pour elle de s'intégrer pleinement à son clan. Certaine parents qui étaient contre l'acceptation d'âmes dans les grottes interdisaient parfois leurs enfants de s'approcher de Lyra. Mais du moment qu'Elijah l'acceptait telle qu'elle était, elle ne le vivait pas mal...
Seulement, alors qu'elle n'avait que huit ans, sa mère, âme sensible et délicate mourut prématurément. Personne n'a jamais réussit à saisir la véritable raison... on supposait seulement, sans jamais trouver de preuve concrète. Quoi qu'il en soit, le choc avait été terrible pour la petite Swann. Une nuit peu après la mort de sa mère, elle a tout simplement choisi de fuir dans une crise de chagrin, mais elle ne réussit guère à tenir bien longtemps. Rapidement repérée par des traqueurs au bord de la route du désert, elle a subit l'insertion d'une âme dans son petit corps encore fragile. Corps fragile certes, mais esprit solide. Elle survécu à l'insertion, et sa propre âme est restée présente. Après des mois passés à Tucson, à hurler sans voix dans son propre corps qui ne l'entendait plus, Ryan et quelques membres du groupe on finit par réussir à la récupérer. Grâce à l'aide du Doc et des quelques personnes qui ont menés une expédition pour ramener les "médicament" nécessaire, on a retiré l'âme de son corps et Lyra a finit par reprendre le contrôle.
Malheureusement, malgré la chance énorme qu'elle eut de survivre malgré l'insertion, elle a un peu perdu la tête. On ne peux pas la qualifier de folle, car elle a tout à fait conscience de ce qui lui est arrivé, de ce qu'elle est, de ce qui lui arrive. Elle n'est même pas naïve ! Elle a simplement gardé son âme d'enfant, rie pour un rien, parle parfois seule... mais quoi qu'il en soit, elle n'en a rien à faire, car lui, l'aime toujours pour autant... (vous pourrez remarquer qu'il s'agit d'un magnifique copié-collé de ma fiche de présentation (aa))

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Lyra E. Swann le Lun 15 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Lyra E. Swann
Lyra E. Swann
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 99
◗ autres comptes : None.
◗ crédits : © * { Lux

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... Empty
MessageSujet: Re: ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... EmptyVen 14 Juin - 11:55

Girls ♛


Andy E. Blackstone
Amie : écrire ici le descriptif du lien.
Scarlett L. Wood
Petite protégée :
Scarlett est véritablement la petite protégée de Lyra. Dès qu'elle la vue dans les grottes et a apprit ce qu'il s'était passé, elle a décidé qu'elle fairait tout pour tenter de remplacer cette grande sœur perdue. Elle s'occupe d'elle, veille à ce qu'elle mange à sa faim, qu'elle ne tombe pas malade... pourtant, on se demande parfois si ce n'est pas Scarlett la plus mature entre elles deux. Mais elle ne s'en rend pas vraiment compte et joue un peu e rôle d'une petite mère. Et puis, au fond, tout ce qu'elle cherche c'est à lui offrir autant d'amour qu'elle en a perdu.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Lyra E. Swann le Mar 16 Juil - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Lyra E. Swann
Lyra E. Swann
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 99
◗ autres comptes : None.
◗ crédits : © * { Lux

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... Empty
MessageSujet: Re: ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... EmptyVen 14 Juin - 12:08

Boys ♚


Elijah N. Stark
Celui qu'elle aime :
Elijah est tout. Absolument tout. À la fois ami d'enfance, meilleur ami, confident et amant. Elle le connaît depuis le plus jeune age, étant donné qu'il était le seul à l'accepter tel qu'elle était. Même lorsqu'elle est revenue totalement différente de chez les âmes, il a continué à l'aimer. Et elle l'aime pour ça. Parce qu'il l'aime tendis qu'il pourrait très bien en aimer des plus belles, ou des plus matures. Si bien qu'elle se fiche de ce que pensent les autres d'elle, du moment que lui continue de l'aimer toujours autant. Ils s'aiment d'un amour naïf, d'un amour d'enfant, sans se préoccuper des commentaires des autres.
Noah E. Wood
Petit protégé : Il s'agit d'un futur lien, étant donné que Noah n'est pour l'instant qu'un prédéfini.
Noah est également le petit protégé de Lyra. Et pour les mêmes raisons que Scarlett. Elle s'en occupe même plus que de sa sœur. Sûrement à cause de son age légèrement moins élevé... Peut-être même qu'elle s'en occupe trop, car ce n'est plus un petit enfant.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Lyra E. Swann le Mar 16 Juil - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... Empty
MessageSujet: Re: ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... EmptyVen 14 Juin - 19:56

Faut qu'on décide de notre lien :3
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Lyra E. Swann
Lyra E. Swann
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 99
◗ autres comptes : None.
◗ crédits : © * { Lux

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... Empty
MessageSujet: Re: ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... EmptyDim 16 Juin - 10:29

Tout à fait :3
J'y ai un peu réfléchit... Mais je ne connait pas assez bien le caractère d'Andy pour pouvoir choisir son avis par rapport à Lyra. En tout cas, Lyra ne peux pas ne pas aimer quelqu'un, donc c'est obligé qu'elle t'aime bien. Mais après, toi, comme y'a des histoires avec Elijah, je sais pas si ce serait plus logique que tu m'aime bien ou non... C'était compréhensible ? :3
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... Empty
MessageSujet: Re: ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... EmptyMar 18 Juin - 10:56

Oui oui, c'est très compréhensible ! Ben Andy n'est pas non plus du genre à ne pas aimer les gens m Et puis c'est à Elijah qu'elle en veut, pas à Lyra, et elle sait faire la différence. Donc sur le principe, Andy aimerait bien Lyra. Elles pourraient être amies, quoi. Sauf si Lyra n'est pas contente qu'Andy fasse des histoires à Elijah m
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Scarlett L. Wood
Scarlett L. Wood
◗ arrivé(e) le : 15/07/2013
◗ messages postés : 25
◗ autres comptes : Non
♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... Empty
MessageSujet: Re: ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... EmptyMar 16 Juil - 7:52

Lyrouille ! chou J'ai écrit notre lien dans ma fiche, dis-moi si c'est bon. *-*
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... Empty
MessageSujet: Re: ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... EmptyMar 13 Aoû - 15:10

Lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de ryan
Lyra E. Swann
Lyra E. Swann
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 99
◗ autres comptes : None.
◗ crédits : © * { Lux

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... Empty
MessageSujet: Re: ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... EmptyMar 13 Aoû - 17:56

Of course :3 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... Empty
MessageSujet: Re: ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... EmptyMar 13 Aoû - 20:02

Hm... Amicale.

Elle pourrait se rencontrer un jour où Mél se rend chez vous pour vérifier si Max est dans votre groupe.
Là elle échange leur histoire ou d'une manière ou d'une autre elles apprennent leur histoire respective.
Mél se sentira proche d'elle vu qu'elle a été élevé comme une âme durant son enfance et qu'elle ne fait donc pas de distinction entre humain et âme.

Un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de ryan
Lyra E. Swann
Lyra E. Swann
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 99
◗ autres comptes : None.
◗ crédits : © * { Lux

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... Empty
MessageSujet: Re: ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... EmptyMer 14 Aoû - 10:31

Oui, j'aime bien cette idée m Je crois que j'ai pas besoin de revenir dessus, c'est parfait xD Je note tout ça au plus viteuh (aa)
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... Empty
MessageSujet: Re: ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... EmptyMer 14 Aoû - 10:56

Oki ^^

J'en fais de même

Tu pourras me faire signe quand tu seras libre pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de ryan
Lyra E. Swann
Lyra E. Swann
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 99
◗ autres comptes : None.
◗ crédits : © * { Lux

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... Empty
MessageSujet: Re: ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... EmptyJeu 15 Aoû - 15:30

Bien sûr, dès que mon Rp avec Elijah sera terminé, je te fais signe Wazaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... Empty
MessageSujet: Re: ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... EmptyJeu 15 Aoû - 17:37

Oki ^^

J'ai rajouter notre lien et si tu veux que je commence, j'ai déjà le premier poste

(M'ennuyais hier XD J'ai rien à faire en ce moment ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
Contenu sponsorisé
♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... Empty
MessageSujet: Re: ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... ♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is... Empty

Revenir en haut Aller en bas

♕ ℒyra Eden Swann ♕ Love is the strongest power there is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ pour le rp
 :: 
répertoire des liens
-