Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ vagabond
Effy O'hara
Effy O'hara
◗ arrivé(e) le : 18/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Pas pour le moment ;)
◗ crédits : © Hyria

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Empty
MessageSujet: Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas EmptyMar 21 Jan - 18:50

Elizabeth O'hara
Do not go gentle into that good night.


nom O'hara + prénom(s) Elizabeth, surnommé Effy + âge 20 ans + date+lieu de naissance Il y a 20 ans à Phoenix + groupe Indigène + orientation sexuelle Hétérosexuelle + statut civil Célibataire + avatar Sexy Amber Heard  string  + crédits tumblr et cassou.

J'accepte tous les liens -même les plus bizarres :3-, faites moi rêvez  heart 
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Effy O'hara
Effy O'hara
◗ arrivé(e) le : 18/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Pas pour le moment ;)
◗ crédits : © Hyria

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Empty
MessageSujet: Re: Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas EmptyMar 21 Jan - 18:51


The Girls
prénom prénom nom
RELATION + Description de la relation ici.

prénom prénom nom
RELATION + Description de la relation ici.

Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Effy O'hara
Effy O'hara
◗ arrivé(e) le : 18/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Pas pour le moment ;)
◗ crédits : © Hyria

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Empty
MessageSujet: Re: Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas EmptyMar 21 Jan - 18:51

The Boys
Aaron T. Ryans
PETIT AMI JE SUIS PLUS LIBRE ET OUIIII :p + Lui, c'est simplement la seule et unique âme capable de provoquer un déluge d'émotions en elle. Un seul regard, et elle se sent fondre. Impossible de résister au charme légendaire qu'il dégage, l'âme qui occupe le corps d'Elizabeth en est littéralement tombée amoureuse, bien qu'elle ait bien du mal à cerner cette émotion qui tomba du ciel du jour au lendemain sans prévenir. Ils se rencontrèrent pour la toute première fois dans ce désert aux plaines arides dont elle se souvient si bien. Par la suite, elle ne put simplement pas lui refuser de nouvelles rencontres, tombant sous son charme à la plus grande exaspération de son hôte, qui ne disait mot, se contentant de commenter la scène sans plus de rébellion. Elle l'aime tant, bien qu'elle n'en dise mot, parvenant à cacher ses émotions à merveille, avec l'aide des talents d'actrices de sa consœur. Lorsqu'elle se retrouve avec lui, tout est différent, et elle a beau tenter de nier cette vérité, elle le sait, à présent, tout son monde tourne autour de cette seule et unique âme.

prénom prénom nom
RELATION + Description de la relation ici.


Dernière édition par Effy O'hara le Mer 5 Mar - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Effy O'hara
Effy O'hara
◗ arrivé(e) le : 18/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Pas pour le moment ;)
◗ crédits : © Hyria

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Empty
MessageSujet: Re: Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas EmptyMar 21 Jan - 18:52

A vous les loulous  string sex heart 
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Empty
MessageSujet: Re: Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas EmptyMer 22 Jan - 20:35

Andy 
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Effy O'hara
Effy O'hara
◗ arrivé(e) le : 18/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Pas pour le moment ;)
◗ crédits : © Hyria

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Empty
MessageSujet: Re: Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas EmptyJeu 23 Jan - 17:36

Ouuuuuuiii un lien avec la déesse suprême des prouts  cute mouton heart 

Par contre, une petite idée ou tu es une petite touriste qui passait par là x) ?  brille 
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Empty
MessageSujet: Re: Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas EmptyDim 26 Jan - 18:50

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  calin string mouton 

Je suis plutôt venue en touriste haww
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Effy O'hara
Effy O'hara
◗ arrivé(e) le : 18/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Pas pour le moment ;)
◗ crédits : © Hyria

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Empty
MessageSujet: Re: Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas EmptyLun 27 Jan - 18:10

Copineeeeuh touriste  Big love heart Hé hé, comme j'avais pas d'idée, je suis allé lire ta magnifique fiche qui roxe un max et j'ai peut-être une petite voie d'issue pour nous trouver LE lien  Andy Big love calin2 So, si on partait sur un lien positif, nos deux persos (quatre  Hihi ) aurait pu se rencontrer... quelque part x), vu qu'avant Ronron, elles vagabondaient un peu partout tout comme toi... bref, ils seraient restés quelques temps ensemble et donc rapprochait pour différentes raisons soit le fait que les deux âmes s'entendant toutes deux avec leur hôtes et font de la "garde alternée" x) Ou de leur passion communes du sport et de la musique, et après ce serait à développer selon ton génie  brille 

Sinan j'ai peut-être une autre idée qui vient de me venir dans la foulée, lorsque Caleb a pris conscience de sa véritable nature, et est devenu un petit rebelle, il aurait pu rencontrer Effy dans son état d'humaine et aurait appris à la connaître, tout ça, ils se seraient revus plusieurs fois... etc Après à voir sur quoi on partirait, de bons amis, des alliés, des meilleurs amis... Je te laisse choisir si tu préfères cette option  aha Et donc, ils se seraient perdus de vus par la suite à cause des âmes insérés dans leur corps respectif... et TADAM, ils se reverraient en rp après plusieurs années  Cool 

Voili voilou, c'était les idées du jour x) J'ai pas pondu beaucoup d'idées de lien négatives, je suis de bonne humeur  string Si tu en as d'autres, je suis toute ouïe  Big love
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Empty
MessageSujet: Re: Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas EmptySam 1 Fév - 21:54

Vive le tourisme, et vive le positif string haww Big love
Ooooow, j'apprécie la deuxième idée wesh sisi maggle RPZ Ö Au vu des caractères de nos deux zoziaux, j'pense qu'ils auraient pu devenir meilleurs amis Hihi (en s'lançant toujours des piques et tout, trop kioule) Et comme ça, BOUM, on a déjà un sujet de rp haww
Comment j't'aime bien toi m

love
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Effy O'hara
Effy O'hara
◗ arrivé(e) le : 18/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Pas pour le moment ;)
◗ crédits : © Hyria

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Empty
MessageSujet: Re: Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas EmptyDim 2 Fév - 10:25

Owwi VIVE LE POSIIITIF et LES TOURISTES  heart Big love 

Géaaaaannt, alors on part sur ça alors, je t'ajoute bientôt sexy JM  lèche bientôt veut dire quant j'aurais réussi à vaincre ma flemmattitude qui me pousse à rester dans mon lit toute la journée sans bouger x) Et pour le BOUM sujet de rp, je suis ok à 1000000000 %  brille So partant pour le commencer tout de suite là maintenant ?  mouton 
Hé hé je sais tout le monde m'aime  Cool  Mwa aussi je t"aimeuuuh sexy JM alias la déesse suprême des prouts  dieu heart
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Zéphyr × Caleb
Zéphyr × Caleb
◗ arrivé(e) le : 08/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Andy E. Blackstone
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Empty
MessageSujet: Re: Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas EmptyLun 3 Fév - 20:14

OUAIIIIIS, LA MÊME POUR MOI DANS CE CAS LA Big love heart calin love
Allez, soyons fous, commençons-le Hihi Tu veux commencer ou j'le fais ?
C'est la même chose pour moi, ça devient lourd à force, ces groupies (hommes et femmes hein, tous succombent à mon charme), ces paparazzi et tout et tout... Ouaiiiis ! Big câlin ! calin
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Effy O'hara
Effy O'hara
◗ arrivé(e) le : 18/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Pas pour le moment ;)
◗ crédits : © Hyria

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Empty
MessageSujet: Re: Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas EmptyMar 4 Fév - 20:13

OUIII SOYOOONS FOOUUUSS  string Admines panda ! Wazaaaaa wtf pq  
Ouui c'est sûr tant de personnes qui se prosternent face à ma grandeur, je suis tant aimé...   :3  Biiiig câlin ouiiii  calin ... euh... tu m'as l'air hyper chaude pour le commencer, je le sens bien là, t'es bien parti  Ange /Sors/ Hé hé, pittttiiiiiié tu pourrais le commencer ô grande déesse des prouts ?  brille /j'ai des exams cette semaine du coup je pourrais si je commence que ce week :hide:Je te laisse même choisir le lieu  heart Pour le rp, on part du coup sur notre première rencontre après l'insertion, des retrouvailles quoi o/ C'est ça ?  Phoebe 
Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Empty
MessageSujet: Re: Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas EmptyMer 5 Fév - 13:56

Coucou
Un lien avec un ou mes deux comptes?
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Effy O'hara
Effy O'hara
◗ arrivé(e) le : 18/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Pas pour le moment ;)
◗ crédits : © Hyria

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Empty
MessageSujet: Re: Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas EmptySam 22 Fév - 13:31

LES DEUUUUX  Wazaaaaa Phoebe Andy string Admines panda ! heart Happy ;) Hum, par contre, les idées pleuvent pas du ciel là tout de suite x) Une p'tite idée ? xD  brille 

ps: désolé pour le retard de ma réponse, je suis pas assez douée pour remarquer que ma fiche de liens a une petite visite, mais hé, je viens juste de le remarquer mais chuuuut c'est un secret  fouet x)  Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Empty
MessageSujet: Re: Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas EmptyDim 23 Fév - 0:28

XD pas de problème
On voit pour le lien en RP?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ vagabond
Effy O'hara
Effy O'hara
◗ arrivé(e) le : 18/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Pas pour le moment ;)
◗ crédits : © Hyria

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Empty
MessageSujet: Re: Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas EmptyDim 23 Fév - 9:03

Ouaaaaaais c'est perfect  Phoebe Je te mpotte pour voir tout ça  string 
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Empty
MessageSujet: Re: Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas EmptyDim 23 Fév - 11:24

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de mélodie
Aaron T. Ryans
Aaron T. Ryans
◗ arrivé(e) le : 19/01/2014
◗ messages postés : 37
◗ autres comptes : NOOON
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Empty
MessageSujet: Re: Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas EmptyMer 26 Fév - 19:22

HEEEEY.(non, je ne veux pas réclamer un lien, ceux qu'on a sont déjà merveilleux)
Nan, justre pour dire qu'il faudrait mette ta fiche à jour. T'es plus célibataire. :B
(Des fois que quelqu'un ne sache pas que tu m'appartiens).
Et que c'est plus "futur" petit-ami. C'est actuel, c'est dans le préééésent
Et au fait...:
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Empty
MessageSujet: Re: Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas EmptyJeu 27 Fév - 6:49

XD t'as un copain possessif dit moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ vagabond
Effy O'hara
Effy O'hara
◗ arrivé(e) le : 18/01/2014
◗ messages postés : 54
◗ autres comptes : Pas pour le moment ;)
◗ crédits : © Hyria

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Empty
MessageSujet: Re: Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas EmptyMer 5 Mar - 14:01

Et voilà c'est FAIT  cute J'ai mis en MAJUSCULES histoire que l'on comprenne bien Ronron, c'est dans le PRESENT et dans le FUTUR  cute 
Au fait too:

Méli: Oui très possessif xD  Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Empty
MessageSujet: Re: Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Effy φ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé, je pardonnes pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ pour le rp
 :: 
répertoire des liens
-