Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Les nouveautés pour la nouvelle année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ meneur du jeu
Meneur
Meneur
◗ arrivé(e) le : 21/05/2013
◗ messages postés : 26
◗ autres comptes : /
Les nouveautés pour la nouvelle année !  Empty
MessageSujet: Les nouveautés pour la nouvelle année ! Les nouveautés pour la nouvelle année !  EmptyMer 8 Jan - 20:06


Nouveautés 2014 !
Premièrement, le Staff vous souhaite une très heureuse année 2014 ! Plein de bonheur et tout et tout. Non en fait on vous emm*rde tous  chou
Premièrement ~
Pour cette nouvelle année, et sachant que Bee et moi même n'avons pas été très présentes ces derniers temps, nous vous offrons ce magnifique, que dis-je, sublime design avec les jolies têtes de Lyra, Kristal, Strauss et Mélicendre, réalisé par Lyra (Lyra je t'aime, tu es une déesse (non, c'est pas moi, je n'ai jamais dis ça)). Il est beau, hein ? Bavez bien devant votre écran, bande de petites autruches ! Ahem. La première nouveauté est donc ce design qui roxxe. Et c'est tout. Adieu.
...
Bon, bref, j'arrête les blagues pas drôle et j'envoie la deuxième nouveauté.
Deuxièmement ~
Un nouvel évent vous sera bientôt proposé ! Pour le lancer, nous attendons juste les réponses au mp envoyé aux membres du groupe de Castiel, que cet évent concernera tout particulièrement. Pour conserver la surprise, vous n'en saurez pas plus pour l'instant  Hihi 
Et pour finir... ~
Roulements de tambour... Un recrutement de modérateur est lancé ! En effet, pour nous seconder dans notre tâche -et parce Bee et moi on en est, des tâches... Arf arf arf (ok j'arrête)-, nous avons besoin de l'aide d'un (ou une hein, tout dépend) modérateur, qui nous aiderais à valider les nouveaux, à déplacer les sujets, ou d'autres trucs dans ce genre, et surtout à PUNIR, PARCE QUE PUNIR C'EST COOL ! Si vous désirez devenir un panda qui danse la salsa, vous n'avez qu'à préciser que vous postulez, et nous déciderons de celui qui aura la chance, L'EXTRÊME HONNEUR de siéger aux côtés des Impératrices du prout, nous mêmes.
Voilà, maintenant que tout est dit, je vais aller me pendre pour avoir osé vous pondre un truc pareil.

Nous vous aimons très fort,
Votre Staff adoré.  chou 


code by eylika (c)


Dernière édition par Meneur le Dim 12 Jan - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-host-rpg.forumactif.org
◗ traqueur
Nuage
Nuage
◗ arrivé(e) le : 05/06/2013
◗ messages postés : 30
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Les nouveautés pour la nouvelle année !  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés pour la nouvelle année ! Les nouveautés pour la nouvelle année !  EmptyMer 8 Jan - 20:23

D'ailleurs !

BONNE ANNE BONNE SANTE...ET SURTOUT... AYEZ DE BONS RESULTATS SCOLAIRES

(lollolololoolololol  caca )
 Wazaaaaa   string   fou   Grr   Trizo   noel   lèche   yes wtf   ymca 
Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Les nouveautés pour la nouvelle année !  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés pour la nouvelle année ! Les nouveautés pour la nouvelle année !  EmptyMer 8 Jan - 20:56

Alors, oui le nouveau look est superbe! Sinon pour l’évent, j'espère que je pourrais être de la partie >< Perso, je veux bien me proposer en modo. Si c'est juste validé les nouveaux ou d'autres petits trucs du genre, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
◗ traqueur
Flamme Ardente
Flamme Ardente
◗ arrivé(e) le : 05/01/2014
◗ messages postés : 75
◗ autres comptes : //
◗ crédits : © S.R

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Les nouveautés pour la nouvelle année !  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés pour la nouvelle année ! Les nouveautés pour la nouvelle année !  EmptyJeu 9 Jan - 7:56

J'adore ce nouveau thème \o/ *j'aimais déjà bien l'ancien*
J'espère aussi pouvoir participer à l'évent =)
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de castiel
Kristal Silver
Kristal Silver
◗ arrivé(e) le : 23/08/2013
◗ messages postés : 195
◗ autres comptes : //
◗ crédits : SRodeuse©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Les nouveautés pour la nouvelle année !  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés pour la nouvelle année ! Les nouveautés pour la nouvelle année !  EmptyJeu 9 Jan - 13:26

Han j'ai ma tête sur la bannière Big love 
Bref j'adore ce thème (et pas juste à cause de ce que j'ai dit au dessus)
Vivement l'évent  furet 2 
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Elijah N. Stark
Elijah N. Stark
◗ arrivé(e) le : 27/05/2013
◗ messages postés : 69
◗ autres comptes : Jonah S. Wood
◗ crédits : ©Moi-même

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Les nouveautés pour la nouvelle année !  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés pour la nouvelle année ! Les nouveautés pour la nouvelle année !  EmptySam 11 Jan - 8:06

Bon, j'arrive un peu après la bataille, mais c'est pas grave.
Le design est juste superbe, mais puisque le header est de Lyra, il ne pouvait qu'être bien Hihi
Et j'ai hâte de voir cet évent !
Et puis personnellement, je serais plutôt intéressé pour le rôle de modo, alors après, bon, je sais que j'ai été plutôt absent ces derniers temps, alors je comprends qu'en fait je n'ai pas vraiment le droit de la demander, mais pour fêter mon grand retour, je m'autorise cette petite folie, surtout que valider les membres, j'aime ça Hihi
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Strauss
Strauss
◗ arrivé(e) le : 08/08/2013
◗ messages postés : 362
◗ autres comptes : -
◗ crédits : © foliuca
Les nouveautés pour la nouvelle année !  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés pour la nouvelle année ! Les nouveautés pour la nouvelle année !  EmptySam 18 Jan - 22:37

Magnifique design *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les nouveautés pour la nouvelle année !  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés pour la nouvelle année ! Les nouveautés pour la nouvelle année !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés pour la nouvelle année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ administration
 :: 
panneau d'affichage
-