Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La fin d'année à fini par avoir le dessus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
La fin d'année à fini par avoir le dessus... Empty
MessageSujet: La fin d'année à fini par avoir le dessus... La fin d'année à fini par avoir le dessus... EmptyMer 4 Déc - 17:03

Bon ba, c'est à mon tour de déclarer forfait...

On est que le 4 décembre, mais d'ici le 20 je vais avoir 5 exams donc je vais me faire rare à partir de maintenant. Faut absolument que je sois au point. Je continuerais à passer sur le forum et posterais même une ou deux réponses quand j'en aurais marre de réviser, mais faudra pas s'étonner si je mets du temps. Je m’excuse d'avance, mais j'ai pas du tout envi de devoir passer les rattrapages...

Dès que le 20 décembre sera passé, je rattraperais mon retard et serait ok pour les RP ^^

J'ai tout de même la fin de mes examens au retour de vacance donc vers la fin de celle-ci je devrais de nouveau lever le pied avant de pouvoir reprendre normalement.

Voilà le petit topo ^^

Je m'excuse d'avance pour tous ceux qui ont des RPs en cours avec moi pour le temps de mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
La fin d'année à fini par avoir le dessus... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année à fini par avoir le dessus... La fin d'année à fini par avoir le dessus... EmptyVen 6 Déc - 12:09

C'est noté ! Et ne t'en fais pas, c'est normal de réviser avant de rp ! Je te fais des gros bisous, reviens-nous vite, et merde pour tes exams ! chou Phoebe calin Big love heart love 

(et parce que je ne serais pas Andy sans ce smiley ->) Andy Andy Andy Andy Andy 
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de castiel
Kristal Silver
Kristal Silver
◗ arrivé(e) le : 23/08/2013
◗ messages postés : 195
◗ autres comptes : //
◗ crédits : SRodeuse©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
La fin d'année à fini par avoir le dessus... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année à fini par avoir le dessus... La fin d'année à fini par avoir le dessus... EmptyVen 6 Déc - 14:59

Les examens passe avant les rp's c'est normal ^^ je te souhaite bonne chance et tu nous diras comment ça c'est passé ;)
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
La fin d'année à fini par avoir le dessus... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année à fini par avoir le dessus... La fin d'année à fini par avoir le dessus... EmptyVen 6 Déc - 15:46

Merci ~~

Je vais m'occuper de tes réponses ce soir.
J'ai déjà bien commencer la première, mais faut que je termine de réviser mes TP de BA avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
La fin d'année à fini par avoir le dessus... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année à fini par avoir le dessus... La fin d'année à fini par avoir le dessus... EmptyMer 7 Mai - 12:29

Coucou,
j'ai un peu de temps en ce moment donc si j'ai des RP en cours auquel je dois répondre et que j'ai zapé, vous pouvez me le rappeler svp? Sinon désolé de l'absence à ralonge^^" surtout que ça risque de reprendre d'ici deux semaines... Voilà ce qui se passe quand on va en fac. Heureusement que les cours sont sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
La fin d'année à fini par avoir le dessus... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année à fini par avoir le dessus... La fin d'année à fini par avoir le dessus... EmptyDim 24 Mai - 20:04

Salut tout le monde
Je fais juste un petit coucou pour rappeler que je suis toujours là.
Ba ouai, ça fait un bail que j'ai pas été active, mais en même temps j'attendais des réponses que j'ai toujours pas eu TTT^TTT
Enfin bref, tout ça pour dire que comme j'ai pas de réponse si quelqu'un veut faire un RP avec un traqueur ou une âme qui est récemment devenu indigène (l'âme est pas encore sur sur de ce qu'elle va faire) je suis disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
Contenu sponsorisé
La fin d'année à fini par avoir le dessus... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année à fini par avoir le dessus... La fin d'année à fini par avoir le dessus... Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'année à fini par avoir le dessus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ administration
 :: 
panneau d'affichage
 :: 
absences & départs
-