-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

[PV Kristal] Cela faisait longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV Kristal] Cela faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: [PV Kristal] Cela faisait longtemps ! [PV Kristal] Cela faisait longtemps !  EmptyVen 22 Nov - 21:44




Cela faisait longtemps!



Kristal & Sunny.

J’avais hâte que les derniers détails soient réglé pour pouvoir aller retrouver Kassy. Je ne l’avais pas vue depuis samedi dernier, mais je me demandais déjà comment elle allait. En fait, je me l’étais demandée assez rapidement après l’avoir quitté. Tu peux le dire. On était à peine rentré que tu voulais l’appeler pour savoir si tout allait bien. Oui et alors. Ces parents auraient très bien pu lui poser des problèmes après que nous nous soyons quittés. Je ne voyais pas du tout ce qui amusait mon hôte à ce point. Il n’y avait rien de drôle. En tout cas, j’étais plutôt surprise que tout se déroule bien jusqu’à maintenant. M’asseyant dans ma voiture, je repensais à mon entretient avec Etoile. Je ne savais pas pourquoi, mais Mélicendre avait insisté pour que je lui donne une information qui me semblait importante. J’avais donc fini par la lui fournir et comme je m’en étais doutée, Etoile s’était tout de suite attelée à retrouver cet endroit et à organiser sa fouille. Après m’avoir demandé si j’avais d’autres détails de ce genre et lui avoir dit non, il m’avait tout bonnement congédié. Encore étonnée car je n’avais pas fini de lui faire mon contre rendu de ma journée, j’étais retournée à ma voiture. Entre Mélicendre qui m’indiquait l’emplacement d’une de ces caches et le comportement d’Etoile, j’en ressortais sans plus vraiment comprendre ce qui se passait.

Un pion. J’étais un pion entre leur main tandis qu’ils semblaient s’amuser à jouer une partie d’échec à taille humaine. Toi et tes métaphores d’échiquier… Excuse-moi, mais c’est l’impression que j’ai à chaque fois. Ok, ba dans ce cas oui je joue une partie un peu serré avec lui-même si pour le moment, je mène la danse, mais pas avec toi. Ah ? Et pourquoi j’ai toujours l’impression de faire exactement ce que tu avais prévu ? C’est comme-ci mon destin était tracé sans que je ne puisse le changer. En plus, j’ai un mauvais pressentiment pour la fin… Ah ? Tu deviens instinctive ? Je ne plaisante pas. Regardant par-dessus mon volant, je me demandais ce que j’allais bien pouvoir faire pour changer cette situation. Tu ne fais pas toujours ce que je veux. Le truc s’est que je m’adapte à la nouvelle situation à chaque fois. Là, je viens de donner du grain à moudre à Etoile pour qu’il nous laisse respirer. C’est sûr que maintenant il allait nous laisser tranquille. Avec l’opération qu’il préparait, j’allais pouvoir me contenter de lui mailer mes contre rendu au lieu de les faire de vivre voix. Si ce qu’elle disait était vrai, je n’aimais pas du tout ça faculté à s’adapter aussi facilement aux nouvelles situations. J’avais vraiment l’impression de toujours faire ce qu’elle avait prévu. Au moins, je peux plus facilement que les autres me sortir de guêpier. Mouai… Bon. J’en avais marre d’attendre le feu vert de tout le monde.

M’étant en route le moteur, j’enclenchais la marche arrière pour sortir de ma place et me dirigeais dans la circulation. Où est-ce que tu veux aller ? Quelque part. Dort. J’ai droit de faire ce que je veux pour une fois. Elle dû reconnaitre la route ou quelque chose de ce genre car elle devint nerveuse et se mit à réfléchir activement après vingt minutes de route. Et oui. On allait voir Kassy. On allait surement devoir attendre un peu que les cours soient terminés, mais on allait là-bas. Tu vois que tu ne fais pas toujours ce que je veux ! Et pas la peine de crier. Il était où le problème non de dieu. Quasiment arrivé, j’aurais surement pilé avec ce que me montra mon hôte si je n’étais pas arrêté à un stop. Oui, ça risquait en effet de poser un problème… Ba en même temps à trop se montrer, il fallait bien que ce genre de problème se produise. Il allait falloir que Strauss assume un point c’est tout. C’était lui qui avait menti. Plus qu’à trouver la solution. Moi j’allais voir Kassy. Tu lui en veux encore ? Je te croyais pas rancunière. Ce n’est pas courant chez les Âmes. La seule à être rancunière, c’est toi. Ne confond pas.

Bon c’est vrai qu’il allait avoir de gros problème avec Zombie si je me ramenais comme si de rien n’était… Ah ! Pour une fois, c’est moi qui aie la solution. Voyant une Âme venir à ma rencontre avec l’air inquiet, je lui fis signe de m’excuser et repris ma route pour me garder un peu plus loin. C’est quoi ton idée ? Maintenant c’était elle qui voulait savoir quelque chose que je savais. J’hésitais beaucoup à la faire languir un moment ou lui dire tout de suite, mais fini par lui expliquer. En accompagnant le tout d’image. Le nom que Strauss avait donné à Mélicendre pour la faire passer pour une Âme ne correspondait pas à l’un de mes noms, mais il pouvait correspondre à celui que j’aurais pu avoir si j’étais resté assez longtemps dans la Fleur Ambulante pour adopter un nom. J’avais eu des sortes de pétales d’une couleur proche de celle de l’or même si les nuances n’étaient pas tout à fait les mêmes. Mon apparence avait de plus été aussi fragile et souple que celle d’un bouton d’or. Si je décidais qu’il s’agissait de mon nom dans cet hôte, Il ne s’agirait même pas d’un mensonge si l’on faisait attention aux mots que l’on choisissait. Mélicendre était déjà en train de s’en charger. Voilà une chose de régler. Maintenant Kassy ! Me remémorer cet hôte venait de me donner un mauvais coup au moral.

J’étais sur le point de redémarrer quand Mélicendre se figea au moment où j’observais une Âme de mon âge environ traverser la rue dans laquelle j’étais garée. Est-ce qu’elle la connaissait ? Oooh le mur. Cela faisait un moment que je n’avais pas eu droit à ça. Il n’y avait plus de doute qu’elle la connaissait. Cela devait en plus être drôlement important vu qu’elle commençait à me dévoiler de plus en plus de chose la concernant. Kassy allait attendre. De toute manière, on aurait été largement en avance. Attrapant mes clefs, je sortie de la voiture en abaissant mes lunettes de soleil pour me protéger du soleil. On avait beau être en automne, on en avait encore besoin en Arizona. J’étais même encore en t-shirt alors que près de la côte, j’aurais eu besoin d’un pull. L’été passé, le climat était drôlement agréable. Oui, l’hiver est bien plus facile dans ce genre de région qu’ailleurs. On y va maintenant ? C’est qui ? Re-mur. Comme elle voulait. Arrivant à hauteur de l’Âme en question, je me raclais doucement la gorge pour indiquer ma présence avant de lui parler.


- Bonjour, cela faisait longtemps, dis-je tout sourire.


J’aurais pu exploser de rire si je ne me concentrais pas pour garder une expression cohérente avec ce que j’étais sensé montré, comme me l’avais appris Kassy et Kas. C’était tout de même dure avec une Mélicendre bouche bée. Ba quoi, ça faisait vraiment  longtemps que Mélicendre ne l’avait pas vu depuis le temps que j’étais dans ce corps et que je n’avais encore jamais vu cette Âme. T’y va au bluff ! Depuis quand tu sais bluffer ? C’est n’importe quoi. Elle va tout de suite le savoir. Ça sert absolument à rien. Du bluff ? Peut-être… Oui, ça semblait correspondre. Si je savais bluffer, ce me venait de ce corps car je ne l’avais jamais utilisé durant toutes mes autres vies. Tu ne sais pas l’utiliser. T’es déjà grillée. Je dois reconnaitre que c’est une belle tentative, mais à l’eau. Maintenant va voir Kassy avant de te ridiculiser d’avantage. Dit que tu t’es trompée et demi-tour. J’ai aussi envie d’aller voir Kassy. On a le temps. Moi je veux savoir qui s’est.



[J’ai vérifié, ils ont encore au-dessus de 20°C et du grand soleil T^T Je veux ce temps C'est pas juste. Je vais allez squater chez ma cousine. Enfin... Quand j'aurais les sous Grrrr]



Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de castiel
Kristal Silver
Kristal Silver
◗ arrivé(e) le : 23/08/2013
◗ messages postés : 195
◗ autres comptes : //
◗ crédits : SRodeuse©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV Kristal] Cela faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: [PV Kristal] Cela faisait longtemps ! [PV Kristal] Cela faisait longtemps !  EmptySam 23 Nov - 11:49

    Combien de temps c’est écoulé depuis la nuit que j’ai passée avec Strauss ? Une semaine ? Un peu plus ? Un jour il faudra vraiment que j’investisse dans un calendrier pour noter les jours qui me semble important. Fixent le mur de la petite grotte je soupire. La solitude me pèse plus que je ne l’avais imaginé, mais c’est ma faute si j’en suis là. Si j’avais écouté Strauss je serais toujours avec Castiel et les autres membres du groupe. Au lieu de ça, après avoir tout déballé, à propos de Mélicendre, à notre chef je lui ai annoncé que je quittais le château. Bien sûre il a refusé catégoriquement et une belle dispute a éclaté entre nous. Mais on a finis par trouver un compromis. Caressant machinalement la petite pilule de cyanure au fond de ma poche je souris. Castiel va mettre le groupe à l’abri et ne dira rien à propos de Mél ou de moi à Max, en échange au moindre signe de danger j’avale le petit cachet mortel et bye bye Kristal. En attendant si je ne me décide pas à aller en ville c’est la faim qui va me tuer. Attrapant mes lunettes de soleil je les mets et quitte discrètement mon abri.

    En prenant le chemin de la ville je réfléchis. J’ai la chance d’avoir trouvé pour refuge une grotte parfaitement invisible et muni d’une source. Un sourire amusé flotte sur mon visage. Si je n’étais pas tombée dedans par hasard je n’en aurais jamais trouvé l’entrée. Elle n’est pas trop loin de la ville et juste assez spacieuse pour y vivre, le seul inconvénient c’est que si la température se met à chuter je vais radicalement mourir de froid. Soupirant j’observe les maisons. Me stoppant je prends le temps de dépoussiérer ma tenue. Vêtue d’un short de randonné, de chaussure et d’un sac assortis ainsi que d’un t-shirt bleu clair je donne l’impression d’être en vadrouille. Du moment que je ne fais pas négligée personne ne devrait m’ennuyer. Réajustant mes lunettes de soleil et prenant une profonde inspiration je m’engage entre les maisons. Tout en saluant poliment les Âmes que je croise je ne peux m’empêcher de penser que ma cachette n’est quand même pas appropriée. Mon but c’était de rester près de Strauss et je me retrouve à me terre près de Tucson alors qu’il habite au Grand Canyon.

    Chassant cette pensée je me concentre sur ce que je fais. Ça ne sert à rien de réfléchir à ça pour le moment, le plus important c’est de ne pas me faire pincer. Heureusement le soleil justifie sans mal le port de lunette noir. Toujours polie et courtoise envers les Âmes que je croise je passe sans mal pour l’une d’elle. Malgré tout je suis nerveuse, ce n’est que la deuxième fois que je viens en ville et le faire de jour me stress. Sauf que les magasins sont fermés la nuit, alors je n’ai pas vraiment le choix. Il faudra bien que je m’y habitue car cette situation semble partie pour durer à moins que je ne décide de rejoindre le groupe, mais ça voudrais dire abandonner tout espoir de revoir Strauss et ça c’est hors de question. Reportant mon attention sur la rue je réalise que je suis perdue. A marcher sans regarder ou on va voilà ce qui arrive. Pas grave. J’aborde poliment une Âme passant par là et lui demande par ou aller pour rejoindre le magasin le plus proche. Après m’avoir expliqué le chemin à suivre la jeune femme me propose de m’accompagner, mais je décline son offre, je ne voudrais pas la déranger.

    Sachant maintenant par ou aller je traverse la rue et … Un raclement de gorge attire mon attention. Tournant la tête je me fige. Merde ! Mélicendre ! Un instant j’ai envie de lui bondir dans les bras et de l’étreindre, mais ma conscience me rappelle à mon bon sens. Ce n’est pas Mél, c’est Sunny. Tout sourire l’Âme me salut d’une façon un peu particulière. Ca faisait longtemps ? Heu … J’ai bien envie de lui répliquer quelque chose, mais je suis complètement prise de cours par la situation et puis ça ne ferais pas Âme du tout. Les grossièretés ce n’est pas leur truc. Pourtant il faut bien que je fasse quelque chose. Si je reste là à la fixer en silence à travers mes lunettes de soleil elle va se douter qu’un truc cloche. Mais qu’est-ce qu’elle fiche là aussi, c’est bien ma veine de tomber sur elle. J’espère vraiment qu’elle n’a pas accès aux souvenirs de Mél sinon je suis grillé sans même avoir à faire quoi que ce soit. Tant pis, il faut que je l’envoie, poliment, balader. Penchant la tête de côté comme si j’étais surprise je me compose un joli sourire d’excuse et m’adresse à elle le plus calmement possible.

    -« Bonjour, je crains que vous ne fassiez erreur sur la personne madame. »

    J’ai furieusement envie de tourner les talons maintenant et de filer, mais ce serait lui mettre la puce à l’oreille. Sa ferait bien trop suspect de lui fausser si rapidement compagnie, elle devinerait que j’ai quelque chose à cacher. N’empêche, mes lunettes de soleil me semble soudain bien ridicule comme protection, je n’avais vraiment pas prévue de croiser quelqu’un que je connais … En même temps hormis Mél et Strauss je ne connais pas grand monde capable de se balader en ville en plein jour. Enfin combien y avait-il de chance pour que je tombe juste sur Sunny ? Dans le genre pas de chance on ne fait pas pire. Continuant de sourire poliment je me force à rester calme et à continuer de jouer les Âmes bien gentille et bien polie. De toute façon je ne vois vraiment pas quoi faire d’autre. Je pourrais l’assommer, la jeter sur mon épaule et filer … C’est le meilleur moyen pour attirer l’attention et me faire trainer dans un centre de soin. Comme je n’ai pas franchement envie de finir en hôte si facilement j’opte pour le mensonge. De toute façon je n’ai pas vraiment d’autres options à mon actif.

    -« Je m’appelle Sculpteuse d’Etoile et vous ? »

    A peine ai-je prononcé ses mots qu’une vague de malaise me prend. Oh la double boulette qu’elle cruche ! Est-ce que j’ai dit à Mél le prénom de ma mère ? Je n’arrive pas à m’en souvenir, mais je n’aurais vraiment pas du l’employer. Pire encore, je n’aurais pas dû questionner l’Âme pour connaitre son prénom ça pousse à la conversation et je n’ai vraiment pas envie de rester en sa compagnie. Si j’avais eu un téléphone j’aurais prétexté un appel, si j’avais eu une montre j’aurais prétexté être en retard quelque part, au lieu de ça je reste bêtement là à lui sourire et à attendre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV Kristal] Cela faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: [PV Kristal] Cela faisait longtemps ! [PV Kristal] Cela faisait longtemps !  EmptyDim 24 Nov - 1:48




Cela faisait longtemps!



Kristal & Sunny.


Mélicendre ne voulant rien me dire, je me décidais à aller à la pêche aux informations. Elle qui ne voulait pas que je me méfie d’elle… Je ne pouvais même pas dire que s’était ratée… Les preuves que je n’avais rien à craindre d’elle s’amassait depuis que l’on s’était mis d’accord sur le fait qu’elle devait me convaincre avant que je donne mon accord. Son mutisme ne rendait la situation que plus intrigante. Pourquoi elle ne voulait pas que je sache qui était cette Âme ? Arrivé à sa hauteur, je lui fis savoir que j’étais là et la vis se figer pendant que je lui faisais remarquer que cela faisait longtemps que l’on ne s’était pas vu. Pas de doute, elle connait mon visage. Comme moi je ne la connais pas, elle connait Mélicendre. L’observant ce dépatouiller, je ne pus faire autrement que d’être admirative de sa capacité à jouer la surprise.


- Bonjour, je crains que vous ne fassiez erreur sur la personne madame.


Non, j’étais sur que se n’était pas le cas. Je le laissais d’ailleurs voir dans mon attitude en ne bronchant pas à sa remarque. Relevant mes lunettes de soleil comme pour bien lui montrer mon visage, j’attendis une réaction plus instructive de sa part. La seule que j’obteins me fit tiquer légerement. J’étais sure de ne pas me tromper et pourtant, elle agissait exactement comme si s’était le cas. Elle a peut-être changé d’Âme ? T’arrête avec tes bétises ? C’est l’une des choses les plus rares chez nous. En plus, tu le sais. C’est qui pour que tu ne veuilles pas me dire qui elle est ?


- Je m’appelle Sculpteuse d’Etoile et vous ?

- Le monde des ours. J’ai failli y aller ! Moi c’est Little Blue Sunshine, mais tout le monde m’appelle Sunny. Qu’est ce qui vous ammènes dans les environs ?


Son malaise apparent me poussait dans l’obtique de chercher plus loin. Comme elle m’offrait une occasion en or pour continuer notre discussion, je ne la laissais pas passer. En plus Mélicendre était aussi nerveuse que celle à qui je faisais face. Pas de chance pour elle, passer autant de temps avec mon hôte commençait à me rendre tenace. En même temps, quand on savait que j’avais régulièrement à me tenir face au chef des traqueurs et à jouer avec les mots pour ne pas qu’il découvre tout ce que je savais. Tient, c’était peut-être pour éviter que j’apprenne une nouvelle chose à cacher. Cette Âme avait peut-être aider Mélicendre en sachant qu’elle était humaine. Elle faisait peut-être partie de celles qui les aidaient et travaillait pour eux de l’interieur. Ça expliquerait qu’elle fasse mine de ne pas me connaitre… Bon je ne savais pas qui s’était, mais j’allais avoir du mal à l’interroger sans attirer l’attention des autres en la traitant comme une menteuse. Je ne pouvais donc pas insister et devait la jouer fine. Mélicendre allait ce décider à me dire qui s’était où on restait là au risque de … Tu peux lui proposer de l’accompagner ? C’est qui ? S’il te plait ?


- Je peux peut-être vous accompagner ? J’ai du temps de libre avant de devoir rejoindre mon frère.



Saleté. Quoi ? Ça la fera réagir si elle te connait. J’avais même l’impression vu sa réaction que j’étais loin de m’imaginer à quel point. Parfait, j’allais peut-être avoir des réponses. En plus, si elle était si importante pour Mélicendre, peut-être que je pouvais l’aider. Elle le faisait bien pour moi avec Kassy. Je pouvais donc lui retourner la monnaie de sa pièce. Sauf que tu fais une partie à contre cœur. J’ai un peu peur des contre coup. Je ne suis pas un humain. Seul les humains était aussi retord.



[C'est pas grand chose désolé]



Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de castiel
Kristal Silver
Kristal Silver
◗ arrivé(e) le : 23/08/2013
◗ messages postés : 195
◗ autres comptes : //
◗ crédits : SRodeuse©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV Kristal] Cela faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: [PV Kristal] Cela faisait longtemps ! [PV Kristal] Cela faisait longtemps !  EmptyDim 24 Nov - 10:29

    En me rendant en ville je m’attends toujours à croiser des Âmes et à devoir jouer la comédie, mais il ne m’est jamais venu à l’idée que je tomberais juste sur celle que je ne veux absolument pas voir. Mentir à de parfait inconnus c’est plutôt facile, mais mentir à celle que l’on considère comme sa meilleure amie … Me rassérènent je me pousse, mentalement, à la considérer comme n’importe qu’elle autre Âme, au détail près que si par malheur elle arrive à se souvenir qui je suis, je suis grillée. Essayant de rester le plus neutre possible je me présente à elle sous le nom de ma mère tout en pensant, un peu tard, que si elle a accès aux souvenirs de Mélicendre elle va tiquer. Quoi que … Je ne sais plus si j’ai dit à Mél comment s’appelait ma mère. Enfin maintenant que c’est dit il est un peu tard pour s’en préoccuper, d’ailleurs elle me répond déjà et se présente tout en me signalant qu’elle a failli aller sur le monde des ours elle aussi, puis me demande ce que je fais par ici. Me mordant la lèvre je me retiens de répliquer que je sais pertinemment comment elle s’appelle, se serait complétement impolie et absolument idiot de ma part. Je préfère continuer de jouer les innocentes.

    -« Enchanté Sunny. Je … »

    Je quoi ? Le fait qu’elle vienne de relever ses lunettes de soleil m’a complètement bloqué dans ma phrase me faisant perdre contenance. La lumière faisant miroiter ses yeux je retiens une grimace. En règle générale je n’ai rien contre les yeux des Âmes, mais voir cette lueur dans ceux de Mél me fiche un coup. Secouant la tête j’essaye de retrouver la réponse que je voulais lui donner. Je vais en course ? Non ce n’était pas ça, elle risque de vouloir m’accompagner puis me raccompagner et je me vois mal lui dire que je loge dans une grotte dans le désert. De plus, plus je passe de temps avec elle plus je risque de faire une erreur. Je peux peut être prétendre rendre visite à mon petit ami … Le soucis c’est qu’elle connait Strauss et qu’il ne fait aucun doutes qu’il ne lui a pas parlé de moi. Du coup hors de question de lui attirer plus de problème qu’il n’en a déjà. Des problèmes … Peut être qu’il n’en a plus, ça fait plusieurs jours qu’on ne s’est pas vue, peut-être qu’elle l’a démasqué et alors … Sans m’en rendre compte je me crispe à l’idée qu’il lui soit arrivé quelque chose, mais déjà Sunny reprend la parole m’arrachant à mes pensées morbides. Se proposant de m’accompagner elle me fait savoir qu’elle a du temps libre avant de rejoindre son frère. Imperceptiblement je me crispe un peu plus à l’évocation du jeune homme. Zut, zut, zut, elle va voir Strauss, si elle lui raconte sa rencontre avec moi ça va l’inquiéter. Mon visage se vide de son sang, me laissant blafarde. Oh quel bordel … Me passant nerveusement la main dans les cheveux je me force à sourire. Plus le choix, il me faut lui dire où je me rends et espérer qu’elle ne me propose pas de me raccompagner chez moi par la suite.

    -« Heu … Bien sûre. Je me rendais au supermarché faire quelque courses. »

    Mon malaise est palpable, mais je n’ai pas le temps de m’attarder là-dessus. Je ne vois pas comment démêler la situation et du coup je me sens aussi en colère qu’apeurée. En colère contre moi car je n’ai pas été assez prudente, mais morte de trouille à l’idée de la façon dont cette rencontre pourrait se terminer. Inspirant profondément et me forçant au calme je décide de ne pas laisser les choses tourner plus à mon désavantage. Il faut que je reste calme et tout ira bien, tout doit aller bien, vraiment, car je n’ose pas imaginer ce qui pourrait advenir par la suite. Une éventuelle insertion n’est pas ce qui me fait le plus peur, non. Ce sont les conséquences qui pourraient en découler. La mort de Strauss, la découverte du groupe de Castiel, … Non ! Tout va bien se passer. Reprenant contenance je continue de sourire poliment et me met en marche. Puisque je suis sensé jouer les Âmes soyons curieuse et amicale.

    -« Vous avez un frère ? Vous avez bien de la chance j’aurais aimé que mon hôte ai des frères et sœurs. »

    Prenant une allure rêveuse je parle tout en souriant. Voilà, jouer la comédie et arrêter de se laisser déstabiliser. Marchant tranquillement dans la rue j’ai enfin repris contenance, dommage que je n’ai pas été si détendue dès le début de cette rencontre. Tant pis, il est toujours temps de se reprendre. Du moment que je ne m’attarde pas trop sur ses yeux, parce que malgré tous mes efforts leur lueur me donne envie de la frapper. Bien sûre Sunny n’est pas la fautive, mais même sans le vouloir elle m’a volé ma meilleure amie, ma seule amie et j’en ai le cœur en miette. De plus sa simple présence cause des ennuis a énormément de monde dont deux personnes qui compte pour moi. Un petit blondinet que je veux protéger en mémoire de sa sœur et un grand gaillard qui fait battre mon cœur. Chassant mes pensées moroses je me remets à parler histoire d’oublier la douleur que je sens poindre en moi.

    -« Qu’est-ce qui vous a fait changer d’avis quand à aller sur la planète des ours ? C’est un endroit superbe, enfin c’est sûre que comparé à ici les paysages sont un peu moins diversifié, mais les émotions y sont moins fortes et moins déstabilisantes. »

Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV Kristal] Cela faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: [PV Kristal] Cela faisait longtemps ! [PV Kristal] Cela faisait longtemps !  EmptyDim 24 Nov - 13:06




Cela faisait longtemps!



Kristal & Sunny.

Où était le problème ? La voyant embêté par ma question, je deviens de plus en plus curieuse et en même temps, une sonnette d’alarme commence à tinté légèrement en moi. Qui pouvait bien être cette Sculpteuse d’Etoile… Cherchant à bien lui montrer mon visage pour supprimer tout doute possible concernant mon identité, je relève mes lunettes de soleil, la coupant dans sa phrase. Bon là ça devient stupide. On me dit qui elle est ou on va devoir encore jouer longtemps aux devinettes ? Il n’y avait pas de doute possible vu toutes ces réactions qu’elle me connaissait. Le fait qu’elle enchaine les mensonges commençait sérieusement à me faire m’interroger sur mon interlocutrice. En plus, j’avais vraiment l’impression qu’elle voulait s’éclipser. Laisse là tranquille s’il te plait. Et maintenant Mélicendre qui réagissait comme si j’allais lui faire du mal. Pas question que je reste dans l’ignorance. J’en avais plus qu’assez de tout ça. On avait décidé de jouer cartes sur table.

Le gros problème ici était que je ne pouvais pas la traiter comme la menteuse qu’elle était et lui tirer les vers du nez ; Sérieusement, vous avez des expressions sale sur Terre ; sans risquer d’alerter les autres. Avec ma chance légendaire et surtout le fait que les traqueurs me surveillent généralement plus que les autres Âmes, j’allais en faire arriver un ici si je jouais à l’interrogatoire. Etoile rêvait que je démasque tous ces humains. Si j’étais bien tombé sur une Âme qui les aidait, il serait aux anges. Tu peux lui proposer de l’accompagner ? C’est qui ? S’il te plait ? Sans lui répondre,  je me contentais de faire ce qu’elle venait de me demander. Son amie n’avait pourtant pas l’air d’apprécier la proposition. Cela devenait de plus en plus désagréable d’avoir l’impression d’être la méchante de l’histoire. Je n’arrivais pas à savoir comment Etoile faisait pour parvenir à dormir en étant… Etoile. Oui, il n’y avait pas vraiment de meilleur définition.



- Heu … Bien sûre. Je me rendais au supermarché faire quelque courses.

- Parfait, j’en profiterais pour prendre à goûter. Vous pourriez vous joindre à nous ?


Tu vas pas lâcher… Non, même si tu penses que c’est plus simple pour moi à gérer si je ne sais rien, je ne la laisserais pas tranquille. En plus, elle attira moins l’attention avec moi. Tu as deviné ? J’ai beau me mettre des œillères à moins que ce ne soit toi, j’ai assez d’indice pour comprendre qu’elle est humaine. Aucune Âme sachant aussi bien mentir ne serait aussi mal à l’aise rien qu’en aillant une discussion banale. D’ailleurs, elle connait Strauss ? On peut dire ça. Tu veilles sur elle et je t’explique. OK ? Ok. L’accompagnant, je marche tranquillement à ces côtés. Elle semblait reprendre contenance et ça allait simplifier les choses. Son comportement précédent avait déjà commencé à attirer l’attention. Heureusement, aucun traqueur dans les parages. Chute, tu vas nous attirer la poisse. N’importe quoi. En tout cas, elle m’impressionnait à savoir mentir avec autant d’aplomb. J’en étais incapable et Mélicendre avait beau être doué pour brouiller les pistes, elle n’était pas non plus à l’aise avec les mensonges.


- Vous avez un frère ? Vous avez bien de la chance j’aurais aimé que mon hôte ai des frères et sœurs.

- Oui, il s’appelle Strauss. C’est mon cadet. Si vous acceptez ma proposition, vous pourrez le voir. Je suis sûre que vous vous entendrez bien.


Drôlement doué pour la comédie. Dommage qu’elle ne l’est pas été plus tôt, je n’aurais rien deviné. Abaissant mes lunettes pour protéger mes yeux du soleil qui m’éblouissait, je souris en constatant que plus rien ne clochait dans son attitude. Il ne faut pas longtemps pour qu’elle enchaine dans notre conversation. Tout en continuant d’avancer en essayant de faire du repérage puisque s’était la première fois que je venais jusqu’ici, j’écoutais donc sa question tout en attendant que Mélicendre se décide à me mettre dans la confidence. Elle s’appelle Kristal, en couple avec Strauss, veille sur Max et est ma meilleure aime. Minute. De quoi Strauss. Je m’en étais presque étranglé. Histoire de ne pas trop attirer l’attention avec ma surprise, je fis passer le tout pour une quinte de toux, ce qui ne fut pas difficile vue la situation. Cette humaine sortait avec Strauss. Pour une nouvelle. Et Matt ? ça ne pose pas de problème ? M’excusant pour ma toux, j’écoutais Mélicendre en essayant de ne pas trop m’amuser de sa réaction à ma question. Elle n’était pas tout à fait ravie de la situation même si elle les adorait. La question qui suivit le coupa en revanche tout envi de rire.


- Qu’est-ce qui vous a fait changer d’avis quand à aller sur la planète des ours ? C’est un endroit superbe, enfin c’est sûre que comparé à ici les paysages sont un peu moins diversifié, mais les émotions y sont moins fortes et moins déstabilisantes.

- … J’avais besoin de calme après mon dernier cycle. Je suis du coup aller sur le monde d’été. Je pense que j’irais sur celui des ours après la Terre, mais j’av… Oh, bonjour Chant.


On n’avait vraiment pas de chance… C’est toi qui nous a attiré la poisse avec tes remarques stupides. Me tournant légèrement pour faire face au traqueur qui venait de nous rejoindre, je le saluais en attendant de savoir ce qu’il voulait. Ma toux ? Le rassurant sur le fait que tout allait bien et que je n’avais pas besoin d’aller voir de soigneur, je fis les présentations avec  Sculpteuse d’Etoile. Il la regarda des pieds à la tête avant de retourner son attention sur moi. Cinquante mettre de plus et on aurait été dans le magasin… C’était vraiment à croire que Mélicendre avait raison d’être superstitieuse. Non, il devait surement être là depuis un moment et était venu à notre rencontre en voyant que le précieux indique de leur papa s’étouffait. Prenant le temps de lui expliquer le reste de ma journée, ce qui voulait dire achat d’un goûter, récupération de Strauss et qui sait Kassy pour aller le manger, puis soirée entre ami car j’avais bien l’intention de mettre certains points au clair, il sembla satisfait et reparti après nous avoir salué. Je l’observais un moment avant de me retourner vers Kristal qui devait avoir eu une belle peur, je devinais d’avance à qui était destiné le coup de téléphone qu’il passait.


- On y va ? Désolé, ils ont tendance à me traiter comme du sucre quand ils me croisent.


Reprenant la direction du magasin, je saluais le magasinier lorsque nous passâmes devant lui et laissais passer Kristal devant pour qu’elle puisse prendre ce dont elle avait besoin. Le rayon des pâtisseries se trouvait généralement au bout du magasin. Ahhh encore une journée qui s’annonçait mouvementer. A croire que la vie près des humains était synonyme de situations improbables perpétuelles.





[On peut voir à ce que le Rp suivant soit la mise en place du plan d’action pour rejoindre le château. Faudra peut-être aussi convaincre Sunny. Soit là, soit durant le voyage de retour. Je sais pas ^^]



Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de castiel
Kristal Silver
Kristal Silver
◗ arrivé(e) le : 23/08/2013
◗ messages postés : 195
◗ autres comptes : //
◗ crédits : SRodeuse©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV Kristal] Cela faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: [PV Kristal] Cela faisait longtemps ! [PV Kristal] Cela faisait longtemps !  EmptyDim 24 Nov - 14:49

    Me voilà bien malgré moi embarqué dans une rencontre que j’aurais sérieusement préféré éviter. Enfin … N’ayant pas trente-six options j’accepte la proposition de Sunny de m’accompagner faire mes courses. Visiblement ça lui plait, par contre je ne peux retenir une grimace lorsqu’elle soumet l’idée que je pourrais me joindre à elle et son frère pour le goûter. Je lui lance un regard en coin à travers mes lunettes et lui fait un demis sourire.

    -« Je vais y réfléchir. »

    A entendre comme : «Cours toujours.» Il y a des limites à ne pas franchir. Qu’elle m’accompagne passe encore, ça me fournis une protection supplémentaire tant qu’elle ne sait pas que je suis humains, mais me retrouver coincée entre elle et Strauss pour partager un goûter là c’est du suicide pure et dure. Je me vois mal réussir à mentir sur mes sentiments concernant le jeune homme alors si je peux éviter de me retrouver prise entre deux feux ça m’arrangerais. N’empêche, ma réponse ne fais pas très Âme et est à la limite de l’impolitesse. Je décide donc de faire prendre une autre direction à la discussion et j’interroge Sunny sur son frère. Tout en parlant je me remets en marche et retrouve rapidement mon aplomb. La compagnie de l’Âme à beau me stresser il me faut être le plus naturelle possible pour ne pas attirer l’attention des autres passants. Pourtant quand elle me répond et m’annonce que je m’entendrais surement bien avec son frère un sourire à demi moqueur se dessine sur mon visage. Je le remplace malgré tout rapidement pour un sourire plus franc. Il faut vraiment que j’arrête, le sarcasme ce n’est pas mon truc et là ça me desserre plus qu’autre chose. Je la voie alors abaisser ses lunettes de soleil et me détend enfin complètement. Sans cette affreuse lueur dans son regard j’ai presque l’impression de me balader avec Mél.

    Prise d’une quinte de toux ma voisine attire mon attention. Haussant les sourcils derrière mes lunettes je la regarde d’un air perplexe en me demandant quoi faire. Manquerais plus qu’elle s’étrangle en pleine rue. Mais non, le malaise passe et elle s’excuse. Je décide donc de relancer la conversation, mais sur un tout autre sujet. Plus question d’évoquer Strauss, son prénom à lui seul éveille trop de réaction chez moi. Je me lance donc sur quelque chose de bateau et que je maitrise parfaitement, la planète des ours. La questionnant pour savoir ce qui la décidée à ne pas s’y rendre j’écoute avec attention sa réponse et … Oh non ! Je me crispe lorsqu’elle salue un homme s’étend approché de nous. Affichant mon attitude la plus polie possible je n’en reste pas moins prudente. Après Sunny voilà un traqueurs … Ce n’est vraiment pas ma veine. Je laisse les deux Âmes parler entre elle et me contente de répondre poliment lorsque Sunny me présente à l’homme. Ce dernier me détails de la tête aux pieds et j’essaye de garder une expression neutre bien que j’ai envie de lui coller ma main dans la figure. Dans le genre poli il y a quand même mieux que de toiser ainsi les gens. Je reste malgré tout de marbre et prie pour qu’il parte vite.

    Ce n’est qu’après avoir écouté Sunny lui détailler sa journée qu’il nous salue et tourne enfin les talons. Je prends alors une grande inspiration. Je ne m’étais même pas rendu compte que je retenais mon souffle. Sunny me demande alors si on y va et encore trop stressée par cette rencontre je me contente de répondre par un bref hochement de tête. C’est donc en silence qu’on reprend la direction du magasin. Il ne me faut pas longtemps pour retrouver une attitude plus enjouée. Arrivé au magasin je salue poliment l’homme à l’entrée et me muni d’un panier. Comme Sunny semble me laisser choisir la direction à suivre je l’entraine au rayon des boites de conserves. Dans la grotte je ne manque pas de fourniture diverses. Couverture, nécessaire de couture et de cuisine, eau, outils en tout genre, … En quittant le château j’ai récupérer tout ce que mes parents et moi transportions lors de nos vadrouille et finalement la seule chose qui me fait défaut c’est la nourriture. Lors de mon premier raid en ville j’étais tellement stressée que je n’ai pas pris grand-chose et je suis déjà à cours, je décide donc d’être plus méthodique cette fois ci. Tout en empilant des boites de conserve longue durée dans mon panier je décide de questionner Sunny.

    -« Votre hôte doit être importante pour que les traqueurs soit ainsi aux petits soins avec vous … Cela fait longtemps que vous avez été insérée ? »

    J’aimerais lui demander directement ce qu’elle sait de Mél, mais se serais vraiment suspect, je décide donc de feindre la curiosité. Mine de rien j’ai peur de se quelle pourrais me répondre et m’apprendre.


[Si je la convaincs d’un coup de matraque sur la tête ça marche ? XD
Tant qu’elle ne m’aura pas dit qu’elle a compris que je suis humaine et que Mél est toujours là Kristal ne tentera rien =P]
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV Kristal] Cela faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: [PV Kristal] Cela faisait longtemps ! [PV Kristal] Cela faisait longtemps !  EmptyDim 24 Nov - 16:48




Cela faisait longtemps!



Kristal & Sunny.


Un doute ? Alors là je peux affirmer que non. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’elle est humaine et non une de mes sœurs. Les incohérences s’accumulaient beaucoup trop pour ça. N’empêche, on venait d’avoir chaud. Il avait évidemment fallut tomber sur un traqueur. En même temps, il n’aurait pas débarqué comme ça si Mélicendre n’avait pas sorti un truc pareil en essayant de le cacher dans les restes des informations concernant cette humaine. Il allait falloir qu’elle trouve un moyen pour m’annoncer ce genre de chose autrement par ce que là j’avais failli m’étrangler quand même. Comme je m’en doutais, Chant avait détaillé de la tête aux pieds ma camarade. J’étais traité comme un vrai bébé. Nous ne serions pas des Âmes, j’étais sûr que cette humaine aurait eu droit à un interrogatoire comme dans les films où les parents questionnaient les garçons pour savoir s’ils étaient bien pour leur fille. Si ça avait été Etoile, je n’aurais même pas été étonné qu’il le fasse en pleine rue.

Faut pas leur en vouloir, ils attendent pas mal de chose de moi. Sauf que plus ça va, plus j’en apprends et plus je réduis les informations. C’était peut-être pour cela que Mélicendre m’avait dit de leur indiquer son ancienne cache… ça et le fait que c’est loin d’être celle où je mets le plus les pieds. Donc autant qu’elle serve a quelque chose déduisais-je. Comme les traqueurs s’attendaient toujours à ce que je leur raconte des choses, je me mise à l’informer sur ce que j’allais faire durant les heures à venir. Un dégage version Âme. Mélicendre était amusé par son sarcasme, mais il fallait avouer que s’était exactement ça. Dès qu’il sembla satisfait, je m’arrêtais et le saluait lorsqu’il partit.

Maintenant les courses ! Comme je m’en était douté, Kristal n’avait pas du apprècier du tout la rencontre. Elle prit une grande inspiration comme si elle était resté en appené tout du  long de notre échange. Cherchant à lui changer les idée, je lui rappelle le magasin en lui demandant si nous y allons. Pour seule réponse, j’eu droit à un hochement brusque de la tête. La version plus détendu serait mieux vue dans le magasin. Heureusement, il ne fallut pas trop de temps pour qu’elle se ressaisisse. Arrivé dans les rayons, je suivis Kristal dans les rayons qui fit le plein de conserve. Eh bien, elle ne devait plus rien avoir à manger. Me rendant au bout du rayon, je pris un panier également et décidait de prendre également quelques petites choses du même style. Bonne idée. Ça semblera moins étrange si c’est diviser entre vous deux. Oui, par ce que là, tout le monde saurait qu’elle compte aller dans un endroit où le frigo n’est pas inclut. La rejoignant, je proposais à Kristal de prendre une partie de son chargement. Vivement l’hiver. On aura enfin notre frigo. Oui, c’est vrai, mais nous avions encore du temps. ça dépend où. A bon ? Si elle le disait. Après tout, j’étais loin de m’y connaitre. Mélicendre me montra une sorte de grotte avec un ruisseau. Le souvenir de la sensation de l’eau glacée était loin d’être agréable, mais les aliments placés sous plastiques devaient effectivement tenir aussi longtemps que dans un frigo placé ici.


- Votre hôte doit être importante pour que les traqueurs soit ainsi aux petits soins avec vous … Cela fait longtemps que vous avez été insérée ?

- Oui, elle connait d’après eux de nombreuses choses sur les groupes humains. Mon insertion va bientôt remonter à quatre semaines.


Laisse-moi deviner, c’est maintenant que je dois en profiter pour lui indiquer que tu es là ou je ne sais quoi d’autre du genre ? Non, pas ici… En même temps, elle ne viendra surement pas avec nous sinon… Oui, même moi je m’étais rendu compte qu’elle avait l’intention de prendre la poudre d’escampette dès que possible. Il fallait donc faire un choix. La laisser dans l’ignorance ou lui faire comprendre que Mélicendre était là. J’avais beau avoir proposé de prendre une partie de ces courses, c’était vraiment trop léger comme indice pour le lui faire comprendre. En même temps, il n’y avait pas beaucoup d’Âme qui aidait quelqu’un d’autre à faire passer inaperçu un comportement étrange, non ? Oui, ça devrait aller si on continue comme ça. Sauf si on en avait pas le temps. Cette méthode demanderait du temps. Mélicendre le savait aussi, mais n’avait du mal à trouver quoi dire ou faire sans risquer de faire prendre la fuite à Kristal. On était vraiment dans une situation compliqué. Partageant ces souvenirs avec moi concernant la jeune femme, nous recherchâmes une solution.


- Je viens d’ailleurs de me décider pour un emploi. Je me rendais à l’école de Strauss pour cette raison également. J’ai ma voiture pas très loin donc n’hésitez pas à prendre ce dont vous avez besoin. Oh ! regarde, ce cristal est superbe.


Me rapprochant de la vitrine ou se trouvait la bague de fiançailles orné de son diamant, je la tirais pour la lui montrer. Tu deviens doué. Je n’y aurais pas pensée. La personne en charge de ces article me corrigea sur le nom de la pierre et me demanda si je désirais l’essayer. Acceptant en précisant que c’était mon amie qui allait l’essayer, je déchargeais la dite amie de son panier en lui lançant un regard pour essayer de lui faire passer mon message silencieux. Après tout, ce n’étais pas pour rien si j’avais insisté sur le nom que j’avais donné à la pierre. Je me demandais quand même si elle allait comprendre et surtout si elle ne risquait pas de partir en courant. Non, ce serait bien trop suspect. Il fallait que je profite de ça pour bien lui faire comprendre qu’elle ne risquait rien avec moi.


- Elle te va super bien. On la prend ! J’ai plus qu’à la donner à Strauss pour qu’il s’occupe du reste. Y en a deux qui risque de râler, mais ça devrait bien se passer.


Râler ? Nan, tu crois. Attend qu’il ait son corps avant de le marier à Kris !! Son corps ? Oh ! J’eu droit à tout le plan de Mélicendre depuis le début concernant son frère. Me mettant à rire face à sa réaction, je souris à Kristal confiante pour la suite. Je comprenais mieux pourquoi Mélicendre était aussi sûre d’elle concernant Kassy. Elle avait déjà prévu la marche à suivre pour Strauss et il ne s’agissait donc que de l’appliquer également à elle. En plus, elle aura été beaucoup moins compliquée à convaincre. Sérieusement, ralenti la cadence. Je devrais peut-être suivre une formation pour célébrer les mariages… Sun ! C’était amusant de l’embêter. Heureusement qu’elle savait que je le faisais exprès ou cela n’aurait pas été très gentil. Cela ne m’empêcha pas de prendre vraiment le petit sachet contenant la bague. J’allais juste attendre avant de la confier à Strauss.


- Bon ! Le goûter et on aura quasiment fini je pense. Ah et tu as le bonjour de misse dragon.


Vu comment Mélicendre avait fulminé contre Kristal dans l’un des souvenirs qu’elle m’avait montré, elle allait surement comprendre le message. T’y vas fort quand même… Kristal et Maxim t’ont tous les deux dit que tu faisais peur énervé. Et je confirme de fait très peur. Je suis bien contente de ne pas m’être retrouver à la place de Krsital. Continue et tu risques d’en avoir un aperçu. Je savais parfaitement qu’elle n’était pas sérieuse vu ça façon de me le dire. En plus, le nom dragon était parfait. Il ne risquait pas d’éveiller de soupçon vu que les Âmes croiraient que je parle d’une de nos sœurs provenant du monde des dragons.




[Oui je m’en doutais ^^]




Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de castiel
Kristal Silver
Kristal Silver
◗ arrivé(e) le : 23/08/2013
◗ messages postés : 195
◗ autres comptes : //
◗ crédits : SRodeuse©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV Kristal] Cela faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: [PV Kristal] Cela faisait longtemps ! [PV Kristal] Cela faisait longtemps !  EmptyVen 6 Déc - 15:03

    La journée avait pourtant bien commencé, pourquoi a-t-il fallut que tout se retrouve chambardé si rapidement ? Ma rencontre avec Mélicendre, enfin Sunny, mon incapacité à lui mentir aussi facilement que n’importe quelle autres Âme, ça proposition de m’accompagner que je n’ai pu refuser et maintenant se foutus traqueurs. Ça fait un peu, beaucoup de chose à gérer d’un seul coup. Soit cette journée est vouée à mal finir, soit c’est un enchainement d’épreuve visant à me préparer à l’avenir … Je crois que je préfère de loin la deuxième option, quoi qu’elle ne laisse rien présager de bon non plus. Enfin … Sunny se débrouilla royalement bien pour éloigner le traqueur. A-t-elle compris qui je suis ? Probable, mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir profité de la présence importune de l’homme pour me dénoncer ? N’ayant pas de réponse toute prête à la question je préfère ne pas me torturer l’esprit en vain et me préoccuper plutôt de mes courses. Après tout c’est pour ça que je suis venue en ville. Par chance je suis quelqu’un qui arrive assez facilement à reléguer ses problèmes au second plan, c’est donc parfaitement détendu que je pénètre dans le magasin. Manquerais plus que j’attire l’attention parce que j’ai l’air d’une boule de nerf.

    Arrivée dans les rayons je conduis Sunny jusqu’au niveau des boites de conserves. C’est bien l’une des rares choses qui peuvent se conserver hors d’un frigo et pour une durée assez longue. Je me mets à en entasser dans mon panier et à chaque boite je ne peux m’empêcher de me dire que c’est trop, qu’il faut que j’en prenne moins si je ne veux pas attirer l’attention, mais en prendre moins ça veut aussi dire devoir revenir plus tôt que prévue et ça ne me plait pas c’est pourquoi j’accueille d’un sourire radieux l’initiative de Sunny. Se munissant d’un panier elle se met elle aussi à prendre des boites de conserves et me propose même de partager mon chargement, ce que je lui accorde volontiers. A deux on semblera tout de suite moins louche. Brisant alors le silence pour la première fois depuis l’intervention du traqueur je la questionne au sujet de son hôte et de son insertion. Je sais déjà que Mél est importante, elle connaît la localisation de chaque camps d’humain, par contre je suis curieuse de savoir depuis quand exactement Sunny a été placé en elle. Cela me permettra de savoir depuis combien de temps Mél lui bloque l’accès à ses souvenirs. C’est une façon comme une autre de se rassurer.

    La réponse me donne matière à réfléchir. Les traqueurs savent que Mél est un puits d’informations, mais ça fait presque un mois maintenant qu’elle ne leur fournis rien de concluent, enfin de mon point de vue puisque au dernière nouvelle ni le château ni les autres groupes n’ont reçu de visites inattendu. N’empêche … Un mois déjà. J’ai l’impression que c’était hier que je faisais la connaissance de Mél dans le hall du château. Le temps passe bien trop vite et de façon bien peu agréable. Chassant mes souvenirs Sunny reprend la parole pour m’annoncer qu’elle va travailler à l’école et évoque Strauss. Le simple fait d’entendre son prénom me fait rosir et en même temps une pointe d’inquiétude m’enserre le cœur. Combien de temps encore sera-t-il en vie ? Va-t-elle le trahir quand elle saura la vérité à son sujet ? Lorsqu’elle me propose de prendre tout ce que je veux puisqu’elle est en voiture un conflit d’intérêt nait en moi. Soit elle me piège dans son véhicule et me livre aux traqueurs, soit je peux aussi la piéger moi et me débrouiller pour la ramener au château. John saurait quoi faire le cas échéant, mais … Je n’ai pas le temps de mener ma pensé à son terme que je sursaute en entendant mon prénom.

    Tournant un regard ébahit vers elle j’ouvre la bouche pour protester avant de réaliser qu’elle parle d’une bague. Me reprenant j’observe le bijou, perplexe je constate que la pierre est superbe, mais n’a rien d’un cristal. Levant vers Sunny des yeux suspicieux je me force à ne pas laisser voir mon inquiétude naissante car déjà la vendeuse s’approche pour la corriger et lui signaler qu’il s’agit d’un diamant tout en lui demandant si elle veut l’essayer. Me délestant de mon panier Sunny laisse entendre que c’est moi qui vais l’essayer, croisant son regard je soupir et lui sourit. Grillée ! Elle sait qui je suis, à présent ça ne fait plus aucun doute. De bonne grâce j’essaye le bijou, de toute façon je ne peux pas filer, ça serais trop suspect et puis c’est elle qui a mes vivres. Je garde donc mon calme et observe le diamant scintiller à mon doigt. C’est vraiment une bague de fiançailles sublime, d’ailleurs Sunny et de mon avis et décide de la prendre. J’ai à peine le temps de lancer un regard interrogateur à la jeune femme qu’elle enchaine déjà en m’annonçant qu’elle va la donner à Strauss pour qu’il s’occupe du reste, même si ça risque d’en faire râler deux. Deux ? Strauss et Matt ? Un léger pouffement m’échappe, elle sait pour Strauss et n’a rien dit.

    Je me sens soudain merveilleusement légère, comme si on venait de retirer un poids énorme de mes épaules. Caressant pensivement la bague, des étoiles plein les yeux, je sens l’espoir renaitre. Remettant le bijou à la vendeuse je laisse Sunny se charger du petit sachet dans lequel la jeune femme le place. Elle m’annonce alors qu’il ne manque plus que le gouter et on aura finis et … Elle me prend complétement de cours en m’annonçant que j’ai le bonjour de Miss Dragon. Plaquant ma main sur ma bouche pour retenir un éclat de rire mue par ma joie et par le qualificatif parfaitement trouvé je rectifie dans ma tête la pensé de tout à l’heure. Bien sûre. Les deux que la bague va embêter ce n’est pas Strauss et Matt, mais Mél et Matt. Mon cœur se gonfle alors de joie. Mél est toujours là, elle n’a pas été effacée et Sunny ne l’a pas dénoncé. Finalement c’est vraiment une merveilleuse journée. Reprenant mon panier je glisse mon bras sous celui de l’Âme et lui fait un sourire radieux. Alors que je pensais que notre rencontre sonnait le glas de la fin elle est plutôt signe d’espoir et de chance. Voilà une heureuse nouvelle. Bientôt tout sera arrangé, Max retrouvera sa sœur et son frère, Strauss et moi on sera enfin réunis pour de bon et … Je crois que je vais pouvoir ajouter Sunny à mes amie, elle me semble bien plus sympathique que je ne l’avais imaginée.

    -« Quand tu verras Miss Dragon dit lui que notre petit ami commun se porte bien quoi qu’il soit un peu triste de son absence. »

    Voilà une façon plutôt discrète d’annoncer à Sunny et Mél que Max va bien, ça me semble la moindre des choses. J’aimerais en dire plus, lui raconté mon soulagement de la savoir toujours là, lui expliquer que j’ai dû quitter le groupe à cause de ma peur de perdre Strauss, lui dire que finalement je me suis fait à la vie à plusieurs et que me retrouver seule dans ma grotte ne me plait pas, … Bref j’aimerais lui résumer en détails ce mois qui vient de s’écouler, mais je ne trouve pas de façon discrète de le faire. Il me faudra donc attendre de me trouver loin d’oreilles indiscrète. Je conduis donc, d’un pas léger, Sunny jusqu’au rayon confiserie. Laissant mon regard courir sur les diverses bonbons, gâteaux, céréales et autres sucrerie proposé j’arrête mon choix sur un met tout particulier. Sans lâcher le bras de l’Âme je la guide à ma suite et me plante devant l’étalage de chocolat. Cette profusion de tablette me rappelle ma dernière nuit en compagnie de Strauss, d’accord on n’a finalement pas mangé grand-chose puisque j’ai piqué une crise, mais avant cela on a passé un moment des plus agréable. Saisissant une plaquette de chocolat noir aux noisettes et raisins je le glisse dans le panier de Sunny en lui faisant un clin d’œil accompagné d’un joli sourire.

    -« Si j’ai bonne mémoire le chocolat est une des choses que ton frère apprécie, en plus du café et des pâtes. Avec de la brioche se serait plutôt pas mal non ? A moins que tu ais prévue autre chose bien sûre.»

Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de castiel
Kristal Silver
Kristal Silver
◗ arrivé(e) le : 23/08/2013
◗ messages postés : 195
◗ autres comptes : //
◗ crédits : SRodeuse©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV Kristal] Cela faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: [PV Kristal] Cela faisait longtemps ! [PV Kristal] Cela faisait longtemps !  EmptyDim 8 Déc - 17:56

    Rien n’aurait pu me faire plus plaisir au monde que d’apprendre que Mélicendre avait résisté à son insertion, sauf le fait de le cumuler avec l’idée de revoir Strauss. Bien que ça ne fasse qu’une semaine que nous avions passé la nuit ensemble il me manquait déjà affreusement alors savoir que j’allais goûter en sa compagnie me mettait de bonne humeur. Vraiment cette journée était parfaite. Mél n’avais pas disparu, Sunny ne l’avait pas dénoncée ni Strauss, j’allais voir ce dernier … Que demander de plus ? Tellement euphorique je ne pris même pas conscience de l’impact de mon commentaire concernant Maxim et entrainais l’Âme au rayon confiserie pour lui faire prendre du chocolat. Ce n’est qu’en me retournant vers elle pour lui donner une tablette que je vis que son sourire avait diminué. Ne faisant pas le lien avec mes paroles je lui fis donc un clin d’œil, auquel elle répondit, avant de lui proposer d’accompagner le chocolat de brioches, à moins qu’elle ait une autre idée. Bien que d’accord avec moi elle m’annonce qu’elle va prendre différente sorte de chocolat pour l’une de nos invitées. Une invitée ? Ma curiosité éveillée je la regarde entasser des tablettes dans son panier. C’est une vraie razzia qu’elle fait là ! Je me garde toute fois de tout commentaire bien trop occupée à chercher qui peut bien être la quatrième personne qui sera présente au goûter.

    Coupant court à mes réflexions Sunny m’annonce qu’on a amplement de quoi faire et me demande si je veux bien qu’elle passe un coup de téléphone, ce à quoi je réponds par un bref hochement de tête. Je ne voie pas de raison de refuser, j’espère juste que ce n’est pas un traqueur qu’elle veut contacter. Cette simple idée me hérisse, mais je me résonne en me disant qu’aucune Âme hormis une traqueuse elle-même n’est assez bonne menteuse pour me tromper et si elle en était une je ne serais déjà plus là. Je lui accorde donc son coup de fil. Ensuite on rejoindra l’école. Son dernier commentaire m’arrache un sourire amusé et j’opte gaiement pour l’idée de la petite crise cardiaque. Strauss va en faire une tête en nous voyant toute les deux … Pas sûre qu’il apprécie la blague, mais je suis d’humeur à rire et j’ai passé trop de temps à m’inquiéter dernièrement pour me préoccuper de l’impact d’un tel comportement. Suivant Sunny aux caisses je ne peux me retenir de glousser en voyant son panier, qui est la plus suspecte de nous deux à présent ? Laissant le caissier scanner nos articles j’écoute distraitement les bavardages de Sunny. Si seulement la vie pouvait être aussi simple que ce moment de manière quotidienne. Un commentaire me chasse de ma rêverie. Une petite Âme ? C’est donc pour une enfant tout ce chocolat ?

    Je ne connais pas d’enfant Âme et me demande comment elle sera. Lors de notre toute première rencontre j’ai demandé à Strauss si les enfants dont il s’occupe à l’école sont comme les enfants humains, mais il n’a pas sue me répondre n’ayant pas de point de comparaison. Je vais peut-être enfin avoir une réponse. Une fois nos articles scannés je salue gaiment le caissier et quitte le magasin. Sur le parking je regarde Sunny sortir son téléphone et essaye poliment de ne pas l’écouter. Epier les conversations c’est le comble de la grossièreté. Pourtant malgré mes bonnes intentions certains détails ne peuvent m’échapper. Un la petite Âme est une fille, deux elle se nomme Kassy ce qui fait plutôt humain, trois elle est à l’école donc avec Strauss. Bien, ça ne m’apporte pas grand-chose de savoir tout ça, mais je ne m’attendais à rien de plus. Ce qui m’étonne quand même c’est que Sunny veuille que l’enfant soit présente, soit la petite connais son secret et celui de Strauss, soit il va falloir jouer serré en sa compagnie. Je m’apprête à demander des explications, mais Sunny me devance et m’apprend que la petite Âme partage aussi son corps avec son hôte. Voilà ce qui explique sa présence à se gouter, mais tout à coup je me sens idiote, je vais être la seule humaine présente c’est grotesque.

    -« J’étais justement en train de me demander si c’était une bonne idée qu’une petite Âme soit présente … C’est la première fois que j’entends parler d’un hôte enfant qui résiste, mais c’est peut-être parce que, comme tu l’as dit, c’est la première vie de Kassy. En tout cas je suis contente qu’elles s’entendent bien. »

    Pas besoin de me questionner pour voir que je suis tout à fait sincère. J’ai à cœur que les Âmes et les humains arrêtent de se craindre et malgré les récents événements j’espère toujours qu’on puisse un jour vivre en paix. Savoir que deux enfants de deux espèces différentes peuvent s’entendre comme deux sœurs me conforte dans l’idée qu’une cohabitation est possible. En tout cas j’ai maintenant encore plus hâte que l’heure du goûter arrive pour pouvoir rencontrer cette enfant. Il ne nous faut pas longtemps pour rejoindre l’école, en même temps je savais qu’elle était toute proche puisque c’est le premier lieu que j’ai repéré en venant en ville… On se demande pourquoi. Sunny me questionne alors sur Maxim et je comprends enfin pourquoi son sourire c’est fait moins marqué au magasin. Pincent les lèvres je me tourne pour lui faire face.

    -«Je ne lui ai pas dit, mais comme tu dis il n’est pas bête et doit s’en douter. De toute façon si ce n’est pas le cas il faudra bien finir par lui dire la vérité, enfin suivant ce que vous avez prévue toute les deux.»

    Pour ma part le choix est simple, maintenant que je sais que Mél est là je veux qu’elle récupère son corps. Il va donc falloir qu’elle vienne au château et idem pour Strauss, il est temps que Matt aussi retrouve sa liberté. De toute façon il ne peut en être autrement, Maxim à le droit de récupérer sa famille, Matt et Mél leur corps et moi j’en ai assez de réfléchir à chaque fois que je vois Strauss pour essayer de ne pas froisser son hôte. Bref il est temps que toute cette situation se dénoue. N’empêche il y a d’autre petite chose dont je dois parler à Sunny histoire qu’elle ne soit pas prise de cours plus tard.

    -« Quand Strauss m’a appris l’insertion de Mél j’ai quitté les humains pour m’installer plus près de la ville. Il était persuadé qu’il ne lui restait plus que quelque jour avant que tu ne découvres tout et ne cause sa perte et comme j’ai promis à Mél de veiller sur ses frangins s’il lui arrivait quelque chose j’ai décidé de rester près d’ici pour garder un œil sur lui et essayer de le persuader de me suivre en sécurité. Si tu te poses la question sache que les autres humains sont aux courants de t’as présence dans le corps de Mél et se sont mis à l’abri eux aussi. Max est avec eux et il y a là-bas quelqu’un qui a déjà pris soin de lui par le passé il ne risque donc rien. Ça m’aiderais vraiment de savoir ce que vous avez décidée toutes les deux pour l’avenir …»
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV Kristal] Cela faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: [PV Kristal] Cela faisait longtemps ! [PV Kristal] Cela faisait longtemps !  EmptyDim 8 Déc - 20:33




Cela faisait longtemps!



Kristal & Sunny.


- […] On lui fait avoir une petite crise cardiaque en y allant ou on attend qu’il soit à la voiture ?


Elle sembla apprécier la plaisanterie vue le sourire amusé qui la gagna. Bon ba Strauss allait devoir bien gérer la surprise. Je me demandais si on pouvait vraiment s’amuser à lui faire cette surprise ou non. Déjà que ma présence en elle-même en serait une grosse, alors me ramener la bouche en cœur accompagné de Kristal. Oui, il va avoir un sacré choc. On fait quoi alors ? J’y vais et il a droit à la seconde partie de la surprise quand il monte dans la voiture ou on la joue directe. Directe. Quitte à rigoler, autant que ce soit bien fait. Au besoin on verra ça le moment venu avec Kristal. Ouaip. Si tu es en difficulté, laisse-moi faire. J’ai déjà eu à gérer Zombi. Il faudrait mieux que la personnalité quelle connaisse reste identique pour ne pas ajouter de doute. … Hm. On verra. Je sais pas comment faire et… Laisse-moi juste faire et dit moi quand tu veux que je le fasse. Je ne bouge pas sans ton signal. Hm… Ok. Si j’ai besoin, je te fais signe. Mais je suis pas sûr que ça marche. On a jamais essayé de le faire avant. Oui, c’est vrai que s’était un accident la dernière fois, mais je pense que ça ira si tu le veux. Ok, on verra alors. Je ne pris pas la peine de lui signaler qu’elle n’avait pas intérêt d’en profiter pour essayer de garder le contrôle car elle savait très bien qu’au moindre faux pas, je stopperais tout éventualité de fuite chez les humains. Comme elle était loin d’être idiote, je ne la voyais pas essayer. En tout cas, pas cette fois.

La voyant rouler mentalement des yeux, je fus sur le point de lui demander ce qu’il y avait quand ce fut à notre tour de passer à la caisse. Je me concentrais donc sur le caissier, en profitant pour discuter avec lui pendant qu’il scannait nos articles. Après tout, avec un panier remplit comme le mien, je pouvais bien donner quelques explications. En plus, ça détournait son attention de Kristal. Et surtout, tu as pris le mauvais pli de toujours te justifier et expliquer ce que tu fais avec tous ces traqueurs. Peut-être. Terminant d’emballer nos courses dans nos sacs, nous quittâmes le magasin pour rejoindre ma voiture. Tout en marchant, je contactais l’accueil du centre des traqueurs pour pouvoir avoir le numéro des tuteurs de Kassy et ainsi avoir leur feu vert. Celui-ci obtenu, je raccrochais, chargeais les courses dans la voiture que nous avions rejointe et invitais Kristal à monter. Bien après tout cela, elle devait surement se demander pourquoi je voulais  que Kassy soit présente. Je m’expliquais donc auprès de Kristal tandis que nous roulions vers l’école.


- J’étais justement en train de me demander si c’était une bonne idée qu’une petite Âme soit présente … C’est la première fois que j’entends parler d’un hôte enfant qui résiste, mais c’est peut-être parce que, comme tu l’as dit, c’est la première vie de Kassy. En tout cas je suis contente qu’elles s’entendent bien.

- Oui, moi aussi. Kas est un peu difficile à dompter quand on est une Âme, mais elle adore les humains donc tu n’as pas de souci à te faire. Je suis sûre qu’elles vont t’adorer.


Puisque j’étais déjà quasiment arrivée à l’école lorsque nous avions croisé Kristal, nous arrivâmes avec 10 minutes d’avance malgré le temps que nous avions mis à faire nos courses. En même temps, j’étais partie avec beaucoup d’avance. Mélicendre et moi-même étant tiraillé à l’idée que Maxim soit au courant de ce qui se passait, je fini par questionner son amie à ce sujet comme elle me le demandait. Au moins, nous serions fixées et saurions où nous métrions les pieds quand nous le retrouverions. Ma question sembla l’embêter, mais elle se tourna tout de même vers moi pour me répondre.


-Je ne lui ai pas dit, mais comme tu dis il n’est pas bête et doit s’en douter. De toute façon si ce n’est pas le cas il faudra bien finir par lui dire la vérité, enfin suivant ce que vous avez prévue toute les deux.


Ce qu’on avait prévu… Bonne question. Moi, je n’avais rien prévu du tout à ce sujet. Je commençais… venais tout juste d’accepter l’idée de partir alors le reste… Mélicendre semblait réfléchir également à ce que venait de nous dire Kristal. M’installant dans le font de mon siège et fermant les yeux pour faire le point, j’interrogeais Mélicendre sur ce qu’elle pensait le mieux pour son frère. Pour moi, la vérité était la seule chose à faire. Ici il ne s’agissait cependant pas de moi, mais du frère de Mélicendre. Elle avait beau avoir partagé des souvenirs les concernant, elle était restée discrète à propos de son plus jeune frère. La vérité. Ça ne servira à rien de lui mentir. Il comprendra tout de suite quand il nous verra. C’était également ce que je pensais. Je n’eus pas le temps d’en informer Kristal qu’elle se remise à parler. Rouvrant les yeux, je tournais ma tête dans sa direction pour l’écouter.


- Quand Strauss m’a appris l’insertion de Mél j’ai quitté les humains pour m’installer plus près de la ville. Il était persuadé qu’il ne lui restait plus que quelque jour avant que tu ne découvres tout et ne cause sa perte et comme j’ai promis à Mél de veiller sur ses frangins s’il lui arrivait quelque chose j’ai décidé de rester près d’ici pour garder un œil sur lui et essayer de le persuader de me suivre en sécurité. Si tu te poses la question sache que les autres humains sont aux courants de t’as présence dans le corps de Mél et se sont mis à l’abri eux aussi. Max est avec eux et il y a là-bas quelqu’un qui a déjà pris soin de lui par le passé il ne risque donc rien. Ça m’aiderais vraiment de savoir ce que vous avez décidée toutes les deux pour l’avenir …

- Je ne suis pas sure de comprendre ta question.


Waouh. Ça faisait beaucoup d’information d’un seul coup. Bon alors qu’on fasse le point car si j’avais du mal à la suivre, s’était aussi à cause de Mélicendre. Elle avait réagi bizarrement en attendant que Maxim était avec quelqu’un qui avait déjà pris soin de lui. Je ne voyais pas le problème et son visage avait été tellement fugace que je n’avais pas eu le temps de voir autre chose que le fait qu’il s’agisse d’un homme. Mélicendre ? Maxim est en sécurité. Ne t’en fait pas. Hm… Bien, on reparlera de ça plus tard. Tu crois que ceux du château ont prévu aussi les autres ? Non, quoi que… Aucune idée. On est pas beaucoup à savoir où se trouve les différents groupes. Probablement. Les humains naissants dans ces groupes devaient surement y rester toute leur vie et les vagabonds restaient toujours en mouvement en évitant les autres. Si Mélicendre les avait tous rencontré, c’était uniquement par ce qu’elle avait cherché son petit frère. Tu sais ce qu’elle entend par « décidée pour l’avenir » ? Oui et non. C’est vaste. Hm… Dans ce cas, j’allais lui dire pourquoi je voulais qu’on se regroupe tous. Ça devrait être suffisant pour l’instant.


- Avant que tu n’arrives, on n’avait rien de bien précis. Enfin, c’est surtout que j’attendais d’avoir certaines informations pour prendre ma décision. Quand on aura récupéré tout le monde, on rentre à la maison et on va discuter comment nous allons procéder pour aller au château. Si on ne s’y prend pas bien, on sera tous en danger… Je ne bougerais pas d’ici sans être sûre que nous ne risquions rien ou que ce n’est pas la meilleure option dans le cas où l’on serait au pied du mur. Le plus important et que rien n’arrive à Kassy… Et Strauss et toi oui. Mélicendre tait toi. Bref, on voit tout ça après et… ah. Voilà nos trésors.


Sortant de la voiture, je me rendis au portail de l’école laissant libre Kristal de me suivre ou non. Strauss étant un enseignant, il allait mettre un peu plus de temps que Kassy à sortir, mais il fallait déjà que je réceptionne la petite. Surveillant les arrivée, je fini par monter sur un rebort de jardinière pour voir au-dessus de toutes ces têtes et qu’au passage, Kassy ne me loupe pas si moi je ne la voyais pas. L’apercevant, un sourire illumina mon visage et après avoir soulevé mes lunettes de soleil, je fis signe à la petite que nous étions là.

[ Quasi fini ^^]




Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de castiel
Kristal Silver
Kristal Silver
◗ arrivé(e) le : 23/08/2013
◗ messages postés : 195
◗ autres comptes : //
◗ crédits : SRodeuse©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV Kristal] Cela faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: [PV Kristal] Cela faisait longtemps ! [PV Kristal] Cela faisait longtemps !  EmptyMar 10 Déc - 14:02

    Assise dans la voiture j’écoute Sunny contacter d’autres Âmes puis m’expliquer que l’enfant qui sera présente au goûter est une petite Âme dont l’hôte est toujours présent. Je lui fais remarquer ma surprise. Qu’un humain adulte résiste à une insertion ce n’est déjà pas forcément très courant, mais une enfant. Toute fois je ne peux m’empêcher de lui dire que je suis heureuse que les deux miss s’entendent bien. L’inverse causerait la perte de l’une ou de l’autre et c’est une idée qui ne me plait pas, bien que je ne les connaissent pas. Sunny est du même avis que moi et me fait remarquer que la petite humaine est plutôt froide avec les Âmes, ce que je comprends parfaitement, mais qu’il n’y aura surement pas de soucis avec moi puisque je suis humaine. Je lui réponds d’un simple sourire, on saura bien assez tôt si elle a raison concernant le fait qu’elles vont m’adorer ou non. Sunny me questionne alors sur Max. Me mordillant la lèvre j’hésite. Je n’ai jamais eu de frère ou de sœur, du coup, contrairement à Mél, je ne suis pas sûre d’avoir agis au mieux pour le plus jeune des Strauss. Mais puisqu’elle veut savoir s’il est au courant pour elles il faut bien que je lui réponde. Je lui explique alors que je n’ai rien dit au garçon, mais il est loin d’être bête et s’il n’a pas déjà deviné il comprendra à l’instant où il la verra. A moins qu’elles aient prévus de se séparer avant de le retrouver. Je ne le formule pas ainsi, mais je laisse entendre que ce que Max saura dépendra d’elles deux et de leur choix quant à l’avenir.

    Observant Sunny je devine qu’elles sont toutes les deux en train de réfléchir, je laisse donc planer un certain silence, puis, n’y tenant plus, je décide de tout déballer. De toute façon il faut bien que je leur apprenne que les autres humains, du moins ceux du groupe de Castiel, sont au courant pour elles et ont déménagés le groupe. J’ajoute à cela le fait que je ne vive plus avec eux pour garder un œil sur Strauss et que Max est sous la protection de John sans oublier de signaler que, personnellement, ça m’aiderais beaucoup de savoir ce qu’elles envisagent pour l’avenir. Pour toute réponse Sunny me lâche qu’elle n’est pas sûre de comprendre ma question. Je ne réponds pas. Je sais que je viens de lui envoyer un surplus d’information alors je la laisse faire le point. Je fais bien car elle reprend la parole après un bref silence. Je suis contente de constater que finalement je n’aurais pas à expliquer ma question puisqu’elle m’en apporte la réponse. Je comprends sans mal qu’elle veuille s’assurer que tout ira bien et qu’ils seront tous en sécurité. Pour ma part je n’en doute pas, mais elle n’est pas humaine et je devine sans mal ce qu’elle peut craindre. J’acquiesce d’un simple mouvement de tête lorsqu’elle m’annonce qu’on en parlera une fois tous réunis, ça me semble la meilleure chose à faire. En attendant comme elle me le fait justement remarquée les enfants commencent à sortir.

    La laissant se rendre au portail je décide de rester en retrait. Me glissant hors du véhicule je m’adosse à la voiture et la regarde se jucher en hauteur pour faire signe à la petite Kassy. Pour ma part je reporte mon attention sur toutes ses Âmes venues chercher leurs enfants, ça devait se dérouler de la même façon à l’époque où il n’y avait que des humains sur terre, mais en un peu plus chaotique peut être. Enfin … Je souris devant le spectacle de parents embrassant leurs enfants et attend patiemment que Sunny et la petite Âme me rejoigne, il ne manquera alors plus que Strauss.


~ FIN ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[PV Kristal] Cela faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: [PV Kristal] Cela faisait longtemps ! [PV Kristal] Cela faisait longtemps !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PV Kristal] Cela faisait longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ le sud
 :: 
tucson
 :: 
les ruelles
-