Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

[PV Keller] En route !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV Keller] En route ! Empty
MessageSujet: [PV Keller] En route ! [PV Keller] En route ! EmptyLun 21 Oct - 12:20





« En route !! »



Prenant une profonde inspiration je m’écartais de la vitre où je m’étais réfugié pour observer le temps défiler. Attrapant mes affaires qui était maintenant bien légère après avoir donné à Castiel et son groupe tout ce dont je n’aurais pas besoin puisque je comptais revenir ici rapidement, je sortie de la chambre de Kristal où dormait mon amie et mon petit frère en leur jetant un dernier coup d’œil avant de refermer la porte. J’aurais très bien pu dormir ailleurs pour éviter de les réveiller ou autre, mais je n’avais pas pu dire non à Max. J’avais également eu besoin de passer ces derniers instant avec lui. Ce n’était qu’un au revoir, mais après tout ce temps sans l’avoir à mes côtés, ni savoir comment il allait, j’avais un mal fou à m’en éloigner. Il le fallait pourtant. La crevette n’était pas la seule personne sur qui je devais veiller. Il était l’heure que j’aille chercher le reste de ma famille pour qu’enfin nous soyons réunis. Une fois tous ensemble, nous pourrons enfin être capables de tout surmonter et de nous construire une vie. Il était temps d’arrêter de simplement survivre.

Parcourant les couloirs sombres du château, je m’arrêtais dans le grand hall pour mettre mes chaussures après un rapide détour par la salle de bain. J’allais en ville dans le monde des Âmes. Il fallait donc que je sois présentable pour ne pas éveiller de soupçons. Habillé d’un débardeur en dentelle et d’un jean propre sentant encore le neuf, je choisis de mettre des sandales blanche a talon bas avec lesquelles je pouvais parfaitement courir. Je devais être bien habillé, mais pas au point d’être incapable de fuir en cas de besoin. Je n’étais pas folle à ce point. Entre mes vêtements propres, ma douche et le parfum que j’avais en réserve pour les sorties en ville, j’étais parfaitement prête pour partir. Dans ma sacoche grise parfaitement se trouvait juste de quoi tenir le temps de l’aller. Deux bouteilles d’eau en plus de ma gourde et quelques trucs à grignoter. Le tissu n’était quasiment pas tendu par son contenu. De toute manière, je n’avais pas besoin de grosse réserve et me ferait plus remarquer qu’autre chose si je me baladais avec un sac plein à craquer. Dès que j’aurais rejointe Strauss, nous prendrions sa voiture pour faire une partie de la route. Après, le mieux serait de simuler son mort. Si nous passions par le désert en l’abandonnant le véhicule et veillant à ne laisser aucune trace, nous pourrions probablement y parvenir. Il y avait aussi la possibilité d’envoyer le véhicule dans un ravin ou autre. Nous vérins à ce moment ce qui serait le plus approprié.

Pour le moment, j’attendais dehors l’arrivé de John. J’avais cédé l’avant-veille à sa demande de m’accompagner. Oh, pas sur tout le trajet, mais j’avais accepté que nous nous déplacions ensemble sur une partie de l’allée. Je connaissais une ville qui nous irait à tous les deux. Strauss m’y avait conduit une fois. Elle se trouvait à environ une journée de marche de la ville que je visais. De là, je pourrais même faire des provisions si j’avais utilisé toute mon eau. Il ne me resterait alors plus qu’à me rendre chez Strauss et de là rentrer au château avec une surprise. Il y en avait deux qui seraient ravis, pour les autres ils devraient faire avec. C’était non négociable. Les cheveux au vent, je me surpris à repenser à tout ce que j’allais laisser de côté une fois installer ici. Ma vie s’appétais à changer du tout au tout encore une fois. J’espérais seulement que j’allais enfin pouvoir trouver mes marques. Chez les Âmes, il y avait toujours eu ce petit truc qui m’empêchait de m’intégrer parfaitement. Heureusement, j’avais ma famille. Après, j’avais été livré à moi-même avec Max puis seule. J’étais presque devenu focalisé durant cette période sur le fait de retrouver mes frères au point que j’avais faillis virer folle dingue. Je le savais parfaitement et sans cela je n’aurais probablement pas retrouvé Matt. Si je n’avais pas perdu tout sens du risque cette fois-là, je n’aurais pas été me balader comme je l’avais fait en ville et encore moins entrée dans une maison habité par une Âme. Certes, j’avais profité de la nuit, mais j’aurais très bien pu me faire prendre.

J’aurais bien aimé faire un tour à mon piège une dernière fois avant d’y aller. C’était une petite habitude que j’avais avant de sortir en ville. Presque un rituel pour me rassurer sur le fait que tout irait bien. Il n’y avait pas de raison qui ne soit plus utilisable. Avant de me rendre au château, j’y étais passé moins d’une journée plus tôt et tout était parfaitement en place comme toujours. Il fallait près d’un mois minimum pour que j’aie besoin d’y apporter quelques petites maintenances. Surtout en cette saison. D’ici peu, il allait falloir que j’y passe régulièrement avec l’automne, mais pour le moment tout allait pour le mieux. Ahhh, mais qu’est-ce qu’il fiche. Ok, je suis sortie très tôt, mais quand même. Le jour commençais à se lever sur l'horizon. Lui aurait la voiture alors que moi je serais à pied pour le reste du trajet. Entendant un bruit derrière moi, je me retournais vers l’entrée du château et sourit en apercevant l’homme qui s’approchait. Si j’avais sus, j’aurais pensée à lui un peu plus tôt.


- Bien dormit ? Moi j’étais tellement existé que je ne quasiment pas fermé l’œil de la nuit.


Ça pour être surexcité même, je l’étais. La simple idée de les avoir enfin tous avec moi me rendais rayonnante de bonne humeur. Tout allait bien se passer. Cela ne pouvait se passer autrement. Il faisait beau, les oiseaux commençaient même leurs chants du matin et tout se profilait correctement. Qu’est qu’il pouvait bien arriver pour que cela aille de travers. Je me voilais la face consciemment. Je connaissais les risques, mais à cet instant je voulais uniquement profiter de ma bonne humeur. C’était tellement rare pour moi surtout comme maintenant que s’était presqu’un devoir de le faire. Je n’allais rien laisser assombrir mon ciel bleu. Chantonnante, j’allais à la rencontre du sauveur de ma crevette. Je lui devais tellement et avait bien l’intention de rembourser ma dette d’une manière ou d’une autre. Première chose, revenir ici entière. Ça évitera qu’il sorte de son entre pour venir me chercher par ce que j’aurais un peu trop trainé en route.



C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E


Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV Keller] En route ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Keller] En route ! [PV Keller] En route ! EmptyDim 23 Fév - 12:06





« Petite mise au point. »



Modification de statut du RP.

John arrêtant de participer au forum, celui-ci est abandonné.
Vous trouverez un résumé de ce qui aurait du ci passer Ici, dans la partie RP abandonnés.
Je le reprendrais peut-être pour faire des précisions quand j'aurais plus de temps.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com

[PV Keller] En route !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ le sud
 :: 
la route
-