Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

[PV : Strauss] Petit entretient surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV : Strauss] Petit entretient surprise. Empty
MessageSujet: [PV : Strauss] Petit entretient surprise. [PV : Strauss] Petit entretient surprise. EmptyJeu 3 Oct - 15:59



Décidemment, ce Strauss ne tenait pas en place. En arrivant ce matin au bureau, j’avais eu droit à un énième rapport le concernant sur une sortie non autorisé. Le règlement était pourtant clair. En cas de sortie hors des zones protéger, il fallait demander une autorisation pour qu’un traqueur puisse partir à la recherche de l’Âme concerné si elle dépassait de plus de deux heures le temps prévu. Le dossier de cette Âme concernant ce genre d’infraction était de plus en plus étoffé au fil des semaines. Je me tâtais presque à lui mettre un traqueur en permanence sur le dos pour m’assurer que tout était normal. Son humain avait fait de la résistance dès le début. S’il y avait tout de même été inséré, s’était uniquement par ce qu’il y avait une chance que tout se passe mieux puisque l’humain en question avait grandi parmi les Âmes et que cette Âme n’était pas aussi faible que les autres. Son comportement actuel pouvait tout aussi bien être dû à son propre caractère qu’à l’influence de son hôte s’il avait fini par prendre le contrôle. C’était pour cela que j’hésitais à son sujet. Les Âmes qui étaient chargé de sa surveillance faisaient du bon travail, mais cela commençait à faire beaucoup. J’avais tout de même maintenant une nouvelle carte à jouer.

N’aillant rien de prévu pour la fin d'après-midi, je décidais de m’occuper moi-même de cela. Une fois que j’aurais fait personnellement le point, je pourrais arrêter de me poser des questions et mettrais en place les directives nécessaires. Ce qui était sûr, s’était que je ne pourrais pas faire changer cette Âme de corps. Il était très efficace pour ce que je cherchais à obtenir avec Sunny. La jeune Âme inséré depuis moins de deux semaines avait fait la veille des progrès fulgurant à son contacte. J’avais même quelques idées qui m’étaient venu à ce sujet après de tels résultats. Sur le chemin du retour d’une inspection qui m’avait pris moins de temps que prévu, je mis en marche le système de communication à distance pour prévenir le centre que j’allais directement me rendre à la prochaine inspection. Je terminais en même temps que j’arrivais à l’école élémentaire où travaillait Strauss le rapport concernant l’inspection précédente. Je n’allais même pas avoir besoin de m’en occuper lorsque j’aurais fini cette petite visite surprise. Le rapport le concernant serait certainement tapé ce soir tandis que la relève de la nuit arriverait au centre.

Sortant de mon véhicule, je pénétrais dans l’établissement à 15 heures tapante et me rendis directement auprès de l’intéressé qui surveillait sa classe en récréation dans la cour de l’école. L’âme responsable de l’établissement avait été prévenue ce matin que quelqu’un passerait dans la journée pour venir le voir. Tout avait été prévu pour qu’au besoin, je puisse avoir du temps avec lui. Personne en dehors de la directrice n’avait été prévenu de mon passage. Elle-même ne savait pas que je passerais en personne, mais elle avait dit prendre ces dispositions même après un rappel de non information du personnel. La méthode ne différait pas de celle appliquée aux autres Âmes. C’était la plus efficace et sur. Il n’y avait donc aucune raison d’agir autrement. Arrivé à hauteur du dénommé Strauss, je toussais pour indiquer ma présence. Etant arrivé dans son dos alors qu’il surveillait les plus jeunes, il n’avait pas pu me voir.


- Bonjour Strauss. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu.


Cela remontait effectivement à plus d’un mois alors qu’il venait d’être inséré. Entre temps, je l’avais de temps à autre surveillé sans rien n’avoir à noter sur lui et lut les rapports le concernant, mais rien d’autre. Je préférais garder un œil de loin sur les Âmes pour leur laisser autant de marges de manœuvre possible que d’appliquer une politique trop strict comme dans certaines zones voisines. Je trouvais cela plus efficace pour repérer les Âmes qui perdaient le contrôle. Hors, il ne semblait pas pour le moment que cela soit le cas le concernant malgré ces écarts. Cela dit, je n’allais pas pour autant me priver d’utiliser cela si tel était nécessaire.


- J’ai eu vent de la visite de Sunny chez vous hier après-midi. Elle a fait des progrès impressionnant à votre contacte. Il faudrait d’ailleurs que nous en parlions, mais avant cela, m’interrompis-je en voyant un enfant courir vers nous.


Celui-ci me jeta un coup d’œil avant de me saluer et de reprendre ce qu’il était venu faire. Toutes ces jeunes Âmes étaient autant d’oreilles indiscrètes en puissance à qui je devais faire attention. Elles n’avaient pas besoin d’entendre parler des problèmes des adultes. Autant mettre à profit ce temps plutôt que d’en perdre à attendre que Strauss règle le problème de celle-ci.


- Retrouvez-moi après la récréation dans la salle de réunion. Votre supérieur s’occupera d’eux le temps nécessaire. Nous avons certaines choses à voir ensemble.


Me retournant, je pris la direction de la salle en question et y entamais une vidéo conférence avec le centre pour m’occuper des opérations de la garde de nuit. Être chef des traqueurs était un travail à plein temps. J’avais en permanence mon téléphone de branché pour répondre en cas de besoin même lorsque j’étais chez moi. Je passais plus de temps au centre que dans l’appartement qui me servait de domicile. J’y avais même une salle de repos à cause du nombre de fois récurant où je n’étais pas rentré chez moi de la nuit tellement j’étais pris par une affaire. Un quart d’heure plus tard, les directives de la nuit étaient terminées. Je fermais donc la communication et allait me servir un café en attendant que Strauss arrive. Normalement, il n’allait pas tarder. M’asseyant dans un fauteuil, j’invitais l’Âme à s’installer dès qu’elle entra.



- Alors, qu’avait-vous à me raconter depuis notre dernier entrevu ? Pas de nouvelles informations ?




Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Strauss
Strauss
◗ arrivé(e) le : 08/08/2013
◗ messages postés : 362
◗ autres comptes : -
◗ crédits : © foliuca
[PV : Strauss] Petit entretient surprise. Empty
MessageSujet: Re: [PV : Strauss] Petit entretient surprise. [PV : Strauss] Petit entretient surprise. EmptyJeu 3 Oct - 20:07

[PV : Strauss] Petit entretient surprise. 1359485865283066585
Etoile des Enfers
Une petite visite surprise...


Aujourd'hui nous étions lundi. Et comme tout le monde le sait avant le lundi il y a le dimanche, mon jour de repos, le jour où je suis tenté de faire de mauvaises choses. Hier après-midi je suis sorti de chez moi pendant un peu moins de six heures, je m'étais rendu au canyon. Je m'étais assis sur le bord et j'avais attendu toute l'après-midi. Je savais qu'elle ne viendrait pas, mais au fond de moi je ne pouvais m'empêcher de garder espoir, elle était humaine, il était normal qu'elle se balade un peu partout. Alors j'ai attendu toute l'après-midi, scrutant l'horizon, espérant revoir sa chevelure d'ébène et ses yeux aussi noirs que la nuit, remplis d'étoiles. Mais Krystal n'est pas venue. Je me faisais du mal en attendant seul là-bas, je le savais, mais à chaque opportunité que j'avais je faisais tout pour essayer de la revoir. Je n'avais pas le droit de m'écarter de chez moi sans autorisation, mais je ne pouvais pas en demander une sous-prétexte que je cherchais l'humaine qui m'avait volé mon cœur. Alors j'étais rentré chez moi, les larmes aux yeux, la boule au ventre, un café en main jusqu'à que cette traqueuse ne sonne chez moi. Je ne peux pas vous cacher qu'un instant j'ai cru que c'était l'humaine au visage d'ange qui venait attendre devant ma porte. La traqueuse avait remarqué que je m'étais absenté sans l'en informer et elle venait simplement s'assurer que j'allais bien. Non je n'allais pas bien, mais je lui avais adressé un grand sourire en lui disant que j'avais encore eu besoin de prendre l'air, ce que je disais à chaque fois d'ailleurs. J'avais ensuite passé ma soirée à faire les cents pas dans mon salon pour établir un plan de retrouvailles, je savais que si je fouillais tout le pays j'allais forcément retrouver cette humaine, le destin ne pouvait pas être aussi cruel avec moi. Le lendemain, ce matin, les enfants avaient immédiatement mon visage fatigué, ce n'était pas la première fois que je venais au travail avec des cernes jusqu'à la mâchoire, la directrice ne s'en était peut-être pas aperçu, ma collègue faisait peut-être abstraction de ce détail car elle savait que j'irais mieux mais mes  traqueurs eux allaient forcément s'en rendre compte un jour où l'autre.

La sonnerie retentit et tous mes gamins se levèrent d'un bond pour courir vers la cour, l'heure de la récréation était vraiment sacrée pour eux. Je m'étirais puis les suivis à l'extérieur, il faisait de plus en plus froid dehors, je n'aimais pas cela, si j'avais froid Krystal avait surement froid aussi. Je rejoignis Zombie dans la cour, je m'étais habitué à ce regard anxieux, heureusement qu'elle était assez intelligente pour ne pas appeler un centre de soin, elle me faisait confiance, encore une très mauvaise idée. Je regardais mes gamins courirent comme des petits fous sur le goudron, ils étaient tellement heureux, je l'étais aussi hein, mais aujourd'hui j'avais le cafard, je ne m'étais pas remis d'hier. Je baillais doucement et me promis d'avoir des nuits complètes jusqu'à la fin de la semaine. Il restait une quinzaine de minutes avant de reprendre le travail, je quittais dans une heure, les enfants n'avaient donc pas de goûter, moi non plus, il était donc le temps d'aller prendre un petit casse-croûte. Au moment où je voulus proposer à ma collègue Zombie d'aller manger un petit quelque chose une voix s'éleva derrière moi et me glaça le sang.

« Bonjour Strauss. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu. »

Je me retournais et vis avec horreur Etoile des Enfers, le chef des traqueurs, celui qui suivait à la trace Sunny, celui qui m'avait volé notre soeur. Je lui adressai un immense sourire, oui cela faisait longtemps, depuis mon insertion exactement, ce qui remontait à un peu moins de trois mois à présent. Je n'avais pas du tout envie de le voir, encore moins dans mon établissement.

« Bonjour Traqueur ! »

« J'ai eu vent de la visite de Sunny chez vous hier après-midi. Elle a fait des progrès impressionnants à votre contact. Il faudrait d'ailleurs que nous en parlions, mais avant cela... »

Il s'arrêta net au moment où Eclat-de-Joie accourra vers nous. Je regardais l'enfant qui nous adressa un immense sourire, c'était surement le plus curieux de toute sa classe. J'adressai un signe de tête à ma collègue et elle prit l'enfant dans ses bras et s'éloigna de nous pour se rendre à l'endroit où les enfants jouaient le plus généralement afin que le Traqueur puisse poursuivre.

« Retrouvez-moi après la récréation dans la salle de réunion. Votre supérieur s'occupera d'eux le temps nécessaire. Nous avons certaines choses à voir ensemble. »

Que me voulait-il ? En tout cas il avait prévenu la directrice de l'école qui n'avait pas jugé nécessaire de m'informer de cette petite visite surprise. Je pouvais mentir face à Zombie, à Sunny, à moi-même s'il le fallait, mais face à ce traqueur je ne savais pas comment j'allais réagir. Je courrais vite... Je surveillais mes enfants, debout comme un lampadaire au milieu de la cour, le traqueur l'avait quitté depuis une longue minute. Je pouvais dire adieu à mon café, et surement adieu à mon emploi. J'adressai un dernier regard à mes gamins, je ne supportais pas les laisser pour cette dernière heure, le traqueur aurait pus attendre que je termine mes horaires, il les connaissait je le savais. Lorsque la sonnerie retentit je me dirigeais vers l'établissement sous le regard intrigué de mes élèves, certain me suivirent mais lorsqu'ils remarquèrent que je n'allais vers pas notre salle de cours ils s'éclipsèrent en silence. Je n'aimais pas ça du tout. Le Traqueur m'attendait, tranquillement assis sur une chaise et m'invita à m'asseoir sur celle juste en face. Je me sentais observé, mais j'apparaissais très détendu, je n'avais pas de quoi m'inquiéter normalement.

« Alors, qu'avait-vous à me raconter depuis notre dernier entrevu ? Pas de nouvelles informations ? »

« Et bien tout ce passe pour le mieux, l'hôte est de moins en moins résistant, j'ai un accès plus large à ses souvenirs mais je n'arrive toujours pas à voir la résistance... »

C'était parfait, j'avais parlé distinctement, comme si je disais la pure vérité. C'était d'ailleurs presque la vérité, je n'avais jamais vu les souvenirs de mon hôte en ce qui concerne la résistance.

eden

Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV : Strauss] Petit entretient surprise. Empty
MessageSujet: Re: [PV : Strauss] Petit entretient surprise. [PV : Strauss] Petit entretient surprise. EmptyLun 7 Oct - 15:06

- Bonjour Strauss. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu.


Un sourire en coin se dessina sur mon visage pour ne plus le quitter quand il se retourna vers moi. Je savais que je mettais mal à l’aise de nombreuse Âme. J’avais accepté ce fait depuis longtemps. Ce qui m’importait était de faire mon travail comme il se devait. Pour le reste, j’avais fini par m’amuser des différentes réactions qui pouvaient apparaitre sur les visages des Âmes lorsqu’elles me croisaient. Ma réaction pouvait même exacerber la leur ce qui m’amusait d’autant plus. Celle-ci était par contre bien plus douée dans la maitrise de ces sentiments que les autres. J’eu droit à un immense sourire pour m’accueillir qui sonnait totalement faux en connaissant ce que ressentaient les Âmes pour moi. Même certains traqueurs n’appréciaient pas mes méthodes, mais comme j’étais leur chef, il n’insistait pas. Surtout lorsqu’ils voyaient les résultats. En tout cas, je pouvais déjà relever un point parmi ce que j’avais voulu vérifier. Cette Âme était forte et ne s’était pas fait suppléé par son hôte.



- Bonjour Traqueur !

- J'ai eu vent de la visite de Sunny chez vous hier après-midi. Elle a fait des progrès impressionnants à votre contact. Il faudrait d'ailleurs que nous en parlions, mais avant cela...


Je m’interrompis en apercevant une jeune Âme arrivé vers nous. Cette conversation n’était pas pour les plus jeunes. Nous eurent droit à un immense sourire de sa part, mais je me contentais de laisser Strauss s’occuper de cet enfant. Après un signe à sa collègue, celle-ci pris la relève pour nous dégager de ce petit ange. Je n’avais rien contre les enfants, mais je trouvais ce stade de vis des plus agaçants. Ce n’était pas pour rien si j’avais sauté cette étape en débutant mon cycle directement à la fin de l’adolescence. Il y avait trop de ces petits ici. Me retournant, je partis en direction de la salle de réunion après avoir donné mes instructions à cette Âme. Si elle ne les suivait pas, elle me donnerait une raison parfaitement justifiable pour la faire surveiller en continue. Loin d’être bête, elle les suivit comme je l’attendais de sa part. Installé dans un fauteuil avec un café en attendant son arrivé, je réfléchissais à certains dossiers quand il entra. Je l’invitais à s’installer à son tour pour que nous puissions commencer. Plus vite nous débuterions et plus vite nous pourrions retourner à nos devoirs respectifs. Il s’installa sans broncher et je fis un signe de tête satisfait avant de débuter.


- Alors, qu'avait-vous à me raconter depuis notre dernier entrevu ? Pas de nouvelles informations ?

- Et bien tout ce passe pour le mieux, l'hôte est de moins en moins résistant, j'ai un accès plus large à ses souvenirs mais je n'arrive toujours pas à voir la résistance...

Il n’y avait rien qui puisse me mettre un doute sur sa réponse dans ces propos. J’acceptais donc celle-ci même si j’étais agacé par la résistance des enfants Strauss. Si on mettait la main sur le plus jeune, nous pourrions certainement enfin avoir accès à ce que nous avions besoin. Le problème étant que pour le moment, la seule à détenir l’information dans sa tête n’y avait pas accès. Cela n’était en plus pas certain. S’il avait été séparé, il se pouvait très bien que cet enfant soit introuvable. Hors, cette possibilité était forte puisqu’il n’y avait aucune trace de lui au allant tour de la ville où nous l’avions trouvé malgré les recherches. S’ils avaient été ensemble, nous aurions dû le trouver avec le dispositif mis en place. Il n’était donc pas là et à moins qu’elle l’ait laissé dans une cache, ils n’étaient plus ensemble.


- Dommage. Continuez vos efforts à ce sujet et prévenez moi dès que quelque chose d’intéressant vous revient et n’oublier pas de tenir informé vos traqueurs. Ils sont là pour ça.


Contrairement aux autres traqueurs, je n’avais pas la patience d’étudier le moindre petit souvenir pour le décortiquer. Je laissais cela aux autres et m’occupait des plus gros poissons. Pour le moment le poisson en question s’appelait Sunny. C’était en plus d’un rappel à cette Âme des règles à suivre que j’étais venu en personne ici puis que je m’occupais personnellement du cas de cette nouvelle arrivante. Autant je ne m’encombrais pas avec les Âmes qui avait joué le rôle que je leur avais confié malgré elle, autant je prenais soin de rester très vigilant et attentif avec mes mine d’or car cette jeune Âme qui avait toute l’étoffe pour être un traqueur si elle le désirait avec son dossier en serait une lorsqu’elle aurait récupérer la mémoire de son hôte. C’était tout simplement impossible que toutes ces informations aient été effacées le jour de son accident. Cela finirait par lui revenir. Ce jour-là, on apprendrait comment elle a fait pour survivre tout ce temps dans la nature et très probablement au moins une piste vers la résistance. Après cinq ans, elle devait forcément savoir quelque chose. Un humain aussi fragile qu’elle ne pouvait pas avoir tenu aussi longtemps seul. Il ne fallait jamais les sous-estimer, mais quand même.


- J’ai encore eu un rapport vous concernant sur mon bureau ce matin. Quand allez-vous intégré que vous devez nous avertir de vos sorties en dehors de la ville ? Nous ne pouvons pas être aussi efficaces pour veiller à votre sécurité sans cela.


C’était vrai. Il n’y avait aucun mensonge dans ce que je disais. Je prenais vraiment en compte la sécurité de chaque Âme. C’était mon devoir premier de veiller à celle-ci. C’était ce qui m’importait le plus et la raison pour laquelle j’étais prêt à tout pour veiller à cela. Je ne peux pas dire par contre qu’il n’y a pas d’autre raison qui me pousse à vouloir savoir où cette Âme se trouve. C’était en le surveillant comme je l’avais prévu que nous avions fini par mettre la main sur la sœur de son hôte. Il ne restait plus qu’à débloquer la mémoire de celle-ci et mettre la main sur le dernier des Strauss.


- J’ai une demande à vous faire concernant Sunny. Elle semble vous appréciez et fait d’énorme progrès à votre contacte. Le plus logique serait donc qu’elle reste avec vous. J’ai vus où elle vie et je ne pense pas que cela soit un problème de l’installer chez vous. Ça permettra en plus de réunir la famille Strauss. Si vous le voulez, je prendrais contact avec le centre en charge de vous durant votre enfance. Les parents de vos hôtes pourraient vouloir vous rencontrer. J’y ai déjà pensé pour aider Sunny à se rappeler, mais elle m’a dit que ce ne serait pas la peine avec vous. Il faut aussi lui trouver de quoi s’occuper. Je vous laisserez voir cela avec elle.



J’avais déjà mon idée sur son occupation, mais bon. Il n’y avait aucune nécessité réelle à cela. Le fait qu’elle soit installée chez Strauss serait certainement suffisant. Au besoin, j’en parlerais avec elle. La placer sous sa responsabilité me paressait l’idée du siècle. Pour commencer, elle faisait de sérieux progrès. Ensuite, je l’avais sous ma surveillance directe. Elle devait me faire ces rapports et elle s’y attelait avec assiduité. Les fois où cela n’était pas fait à temps de toute manière, je me déplaçais pour les avoir en personne. Grâce à elle, j’allais pouvoir avoir un œil en permance braqué sur Strauss. Lui aurait la responsabilité d’une Âme. Il ne risquait donc plus de poser de réel problème à moins qu’il ne vienne à perdre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Strauss
Strauss
◗ arrivé(e) le : 08/08/2013
◗ messages postés : 362
◗ autres comptes : -
◗ crédits : © foliuca
[PV : Strauss] Petit entretient surprise. Empty
MessageSujet: Re: [PV : Strauss] Petit entretient surprise. [PV : Strauss] Petit entretient surprise. EmptyLun 7 Oct - 17:22

[PV : Strauss] Petit entretient surprise. Tumblr_m7mo78BlQu1rwvbxco1_500
Etoile des Enfers
Une petite visite surprise...



Premier mensonge de la journée, bravo. Mon hôte dormait profondément dans mon esprit, il ne me dérangeait pas pendant mes heures de travail mais j'aurais aimé qu'il soit là, qu'il étudie en même temps que moi le Traqueur comme ça nous pourrions mettre nos informations en commun. L'Âme semblait me croire, il faut dire j'avais parlé tellement normalement que je ne m'étais presque pas rendu compte que je mentais, j'avais l'impression de dire la vérité, je me mentais à moi-même. Etoile des Enfers semblait néanmoins contrarié de n'avoir pas plus d'informations de cela, et en tant qu'Âme je me suis senti touché par sa déception. Je ne faisais pas bien mon boulot... En même temps je ne pouvais pas lui dire "je suis vraiment désolé mais je parle à mon hôte depuis le début, on ne s'aimait pas mais maintenant on est comme des frères. Oh et j'ai protégé sa soeur humaine aussi, je l'ai emmené faire des courses, elle a dormi à l'hôtel, j'ai mis des Âmes en danger, mais je suis désolé hein", non ça ne marche pas comme ça. Dommage, j'aurais bien aimé. Mon comportement était inadmissible, pourtant j'étais très décontracté, surement la fatigue. Depuis Krystal je ne dormais plus, les seuls moments où je fermais les yeux je revoyais sa chevelure ébène. Je voulais dormir, me souvenir d'elle, de son regard, mais plus je fermai mes yeux plus j'avais mal, alors je ne dormais plus. Le Traqueur poursuivit en changeant de sujet.

« J'ai encore eu un rapport vous concernant sur mon bureau ce matin. Quand allez-vous intégré que vous devez nous avertir de vos sorties en dehors de la ville ? Nous ne pouvons pas être aussi efficaces pour veiller à votre sécurité sans cela. »

« Je suis désolé, je pars souvent au canyon pour essayer de réfléchir, je l'ai vu dans un des souvenirs de l'humain. La prochaine fois je préviendrais quelqu'un et demanderai une autorisation. »

Réveille-toi, réveille-toi ! J'essayai en même temps de me dire que ce que je faisais ce n'était pas mal. Dans le fond j'allais vraiment au canyon pour réfléchir, mais j'y allais aussi dans un tout autre but. J'affichai un regard désolé et regardai mes mains posées sur la table, j'avais l'impression d'être un de ces enfants que je réprimandais lorsqu'ils faisaient quelque chose de mal. Comment pouvais-je les éduquer si moi-même je ne faisais que des conneries ? Aha ça c'est sûr ! Oh tu es là ?! Oui, qu'est-ce qu'il fout là lui ? C'est à cause de ma sortie d'hier ...

« J'ai une demande à vous faire concernant Sunny. Elle semble vous appréciez et fait d'énorme progrès à votre contacte. Le plus logique serait donc qu'elle reste avec vous. J'ai vus où elle vie et je ne pense pas que cela soit un problème de l'installer chez vous. Ça permettra en plus de réunir la famille Strauss. Si vous le voulez, je prendrais contact avec le centre en charge de vous durant votre enfance. Les parents de vos hôtes pourraient vouloir vous rencontrer. J'y ai déjà pensé pour aider Sunny à se rappeler, mais elle m'a dit que ce ne serait pas la peine avec vous. Il faut aussi lui trouver de quoi s'occuper. Je vous laisserez voir cela avec elle. »

Qu'elle reste avec moi ? Hors de question. Jamais ! Dans ma maison qui plus est... Si jamais cette Âme s'installe chez moi je vais être contraint de l'héberger dans mon grenier qu'elle a déjà vu, où dans ma chambre qu'elle a vue aussi. Elle se souviendra forcément vu que son hôte a déjà passé la nuit dans ma maison, et de là elle risque de prévenir le traqueur. A moins que tu ne la bouffes de l'intérieur, tu sais, ton plan, détruire cette Âme en la montant contre elle-même. Non, c'est trop pour moi, j'y ai réfléchi je ne pourrais jamais. Je me sentais perdu, pris au piège, bientôt l'étau sera si près de moi qu'il me sera impossible de m'échapper. Je devais fuir, ou rester en trahissant mon hôte. Pardon ?! Ce n'est peut-être une bonne idée... Attends, laisse-moi réfléchir. C'était compliqué, de réfléchir. Finalement je répondis rapidement sans vraiment prendre la peine d'y penser.

« Oui bien sûr, j'ai une chambre d'amis dans ma maison, par contre avec mes horaires de travail je ne serais pas souvent avec elle. »

A moins qu'il ne la fasse travailler ici, et là ça serait le drame. Comment expliquer à Zombie que Pétale-Doré s'appelle Suny ? Et lorsque l'Âme verra ma collègue elle aurait forcément des souvenirs...

« Je veux bien rencontrer les parents de nos hôtes avec elle si ça peu l'aider à se souvenir, ça pourra m'aider aussi. Le mercredi après-midi peut-être... Par contre je ne connais pas ses goûts donc je pense qu'elle restera à la maison en attendant de trouver un travail. »

eden

Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV : Strauss] Petit entretient surprise. Empty
MessageSujet: Re: [PV : Strauss] Petit entretient surprise. [PV : Strauss] Petit entretient surprise. EmptyJeu 10 Oct - 9:00


- J’ai encore eu un rapport vous concernant sur mon bureau ce matin. Quand allez-vous intégrer que vous devez nous avertir de vos sorties en dehors de la ville ? Nous ne pouvons pas être aussi efficaces pour veiller à votre sécurité sans cela.

- Je suis désolé, je pars souvent au canyon pour essayer de réfléchir, je l’ai vu dans un des souvenir de l’humain. La prochaine fois, je préviendrais quelqu’un et demanderais une autorisation.


Ha, voilà peut-être un début de piste. Si son humain avait l’habitude de se trouver là-bas, s’était peut-être par ce qu’il y avait un groupe dans les environs. Ceux qui avaient été avec lui lors de sa capture avaient tous été pris d’après les rapports, mais il y en avait peut-être d’autres ailleurs dont il connaissait la localisation. Il allait falloir penser à envoyer une équipe de recherche dans les canyons. En tout cas, Strauss semblait ne vraiment pas le faire exprès ce qui était presque plus agaçant. Cela voulait dire qu’il était tête en l’air, mais bon… Il fallait dire que je ne faisais pas non plus tout pour le tenir dans le rang. Le laisser vagabonder ainsi avait augmenté les chances qu’il croise un humain. Il était toujours en vie donc soit il n’en avait jamais croisé, soit il en avait croisé un sans s’en rendre compte. Dans le cas contraire, il en aurait tenu informé l’un des traqueurs. Je ne pouvais cependant plus le laisser aussi libre de ces mouvements maintenant qu’il m’était utile pour réveiller la mémoire de Little Blue Sunshine. D’où ma visite en personne et non plus l’un de ces rappels à l’ordre de ces traqueurs qui n’avait aucune influence vu le résultat. Hochant la tête pour lui indiquer que je lui faisais confiance pour s’en souvenir la prochaine fois, je m’attaquais à l’autre raison de ma venue ici.


- J’ai une demande à vous faire concernant Suny. Elle semble vous appréciez et fait d’énorme progrès à votre contacte. Le plus logique serait donc qu’elle reste avec vous. J’ai vus où elle vie et je ne pense pas que cela soit un problème de l’installer chez vous. Ça permettra en plus de réunir la famille Strauss. Si vous voulez, je prendrais contact avec le centre en charge de vous durant votre enfance. Les parents de vos hôtes pourraient vouloir vous rencontrer. J’y ai déjà pensé pour aider Suny à se rappeler, mais elle m’a dit que ce ne serait pas la peine avec vous. Il faut aussi lui trouver de quoi s’occuper. Je vous laisserez voir cela avec elle.

- Oui bien sûr, j’ai une chambre d’amis dans ma maison, par contre avec mes horaires de travail je ne serais pas souvent avec elle.

- D’où la nécessité de lui trouver une occupation.


Je savais exactement comment régler ce problème s’il ne s’agissait que de cela. De plus, je pourrais être sûr que Strauss puis rester son référent en passant autant de temps avec elle alors qu’elle pourrait s’attacher à quelqu’un d’autre dans le cas contraire. Elle était déjà très proche de Tempête ce qui s’expliquait par le passé de son hôte avec l’Âme, mais cela pouvait encore passer. Il avait été son soigneur et l’était de nouveau. Leur relation restait donc cloisonné à ce niveau. Il fallait qu’elle reste lié à Strauss plus qu’aux autres pour le moment, sinon elle pourrait commencer à prendre son indépendance et ne plus autant être concentré sur ce que j’attendais d’elle. Il fallait donc limiter son entourage ce dont je m’occupais depuis son insertion. Tout le personnel qui s’occupait d’elle avait pour ordre de rester le plus professionnel et détacher d’elle possible. Il devait juste faire leur boulot et ne pas la prendre sous leur aile comme les Âmes avaient tendance à le faire avec une nouvelle arrivante. Comme elle ne sortait que très peu à cause de ces angoisses, je n’avais pas à craindre trop qu’elle se lie à quelqu’un dans la rue.


- Je veux bien rencontrer les parents de nos hôtes avec elle si ça peut l’aider à se souvenir, ça pourra m’aider aussi. Le mercredi après-midi peut-être… Par contre je ne connais pas ses goûts donc je pense qu’elle restera à la maison en attendant de trouver un travail.


Eh bien, je ne m’attendais pas à ce qu’il accepte aussi simplement de rencontrer le couple Strauss. Je ne me le fis donc pas répéter deux fois avant d’accepter. Suny s’y était opposé à sa manière. Elle ne voulait pas me contrarier et avait donc repoussé cela à chaque fois en me donnant de bonne raison pour ne pas le faire. Si elle pensait que je ne m’en étais pas rendu compte, c’est qu’elle me sous-estimait. Ce qui n’est pas plus mal puis que s’était ainsi que l’on pouvait avoir l’avantage. Strauss en revanche semblait voir l’intérêt de la chose. Le mercredi après-midi… Oui, les jeunes Âmes seraient en garderie à ce moment-là. N’importe quel membre du personnel de l’école pourrait s’en occuper. Il allait falloir que je me renseigne sur le tour de garde de Strauss et nous pourrions organiser la rencontre à ce moment. Mélodie d’Aurore ne serait pas compliqué à faire venir. Elle était enseignante à l’université et pourrait trouver quelqu’un pour la remplacer. Son mari par contre était soigneur… En le prévenant suffisamment tôt, nous devrions pouvoir trouver un chréno. En revanche moi, je risquais de ne pas pouvoir y assister. C’était le mercredi que je faisais mes réunions avec les autres centres. Bien, je n’aurais qu’à demander à Suny de me faire un rapport plus détailler voir d’aller la voir moi-même le soir pour m’en occupe.


- Parfait, j’organiserais cela et vous ferez prévenir dès que cela sera fait. Vous ne devriez pas vous inquiéter pour ces goûts. Elle est dans le corps de l’hôte de votre sœur. Si vous avez des souvenir d’elle plus jeune, il y a des chances pour que certaines chose soit semblable. Vous devez comprendre de quoi je parle dans votre situation.


Les Âmes évitaient de prendre des produits néfastes à l’organisme. Cependant, certains hôtes avaient tellement habitué leur corps à certaines substances que cela était compliqué de les réprimer par la suite. Strauss avait justement eu une autorisation concernant les cigarettes pour cette raison. Même si Sunny avait d’autre envie que celle de son corps, ils n’auraient qu’à en parler ensemble. De toute façon, si l’on me laisser m’en charger, je savais déjà où l’affecter en attendant qu’elle se décide pour autre chose. La laisser cloitré dans cette bâtisse ne serait pas une bonne chose. Elle ne faisait aucun progrès quand elle restait enfermée. Elle allait peut-être en faire quelques-uns puis qu’elle m’avait rapporté que Mélicendre s’était rendu chez Strauss pour lui voler des objets, mais cela se limiterait à ce genre de détails. Rien de bien instructif. Il fallait orienter ces souvenirs pour qu’ils le soient. Plus tard, elle pourrait s’amuser à se rappeler du reste, mais pour le moment il fallait aller à l’essentiel.


- Au besoin, prenez le temps de discuter de ce genre de choses avec elle. Je vais m’occuper de son transfère et de la prévenir. Le mieux serait surement ce week-end, voir dimanche. Ainsi vous pourrez travailler tranquillement le reste de la semaine et préparer son arrivé samedi au besoin. Je sais que cela peut-être beaucoup demander, mais il va falloir que vous l’aidiez à s’occuper et s’acclimater. Je pourrais même la dispenser de tuteurs si vous la prenez en charge ou tout du moins limiter ces visites à une par mois au lieu des visites journalières.


Les tuteurs étaient en charge de l’intégration et l’acclimatation des Âmes. Sur Terre, ils s’apparenteraient aux thérapeutes et aide sociale. C’était eux qui s’occupaient d’aider la jeune Âme à gérer ces crises d’angoisses. J’étais au courant qu’elle en parlait aussi à Tempête, mais il était plus là pour la rassurer sur l’avis de ces collègues. Elle n’avait confiance qu’en lui pour ce genre de chose et lui demandait conseil dès qu’elle avait un doute même si cela était en dehors de son domaine de compétence. Professionnel, il suivait l’avis des tuteurs qui étaient plus à même de s’occuper de ce genre de chose. Il avait cependant un regard un peu plus critique que les autres soigneurs puisque sa femme était tutrice et d’ailleurs l’ancienne tutrice de Mélicendre. Il avait même formulé une demande pour qu’elle soit en charge de la jeune femme et j’étais en train d’étudier celle-ci. Généralement, les Âmes avaient besoin d’un tuteur durant la premier semaine voir deux premières semaines, mais il était clair que Suny allait avoir besoin de bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Strauss
Strauss
◗ arrivé(e) le : 08/08/2013
◗ messages postés : 362
◗ autres comptes : -
◗ crédits : © foliuca
[PV : Strauss] Petit entretient surprise. Empty
MessageSujet: Re: [PV : Strauss] Petit entretient surprise. [PV : Strauss] Petit entretient surprise. EmptyDim 13 Oct - 19:16

[PV : Strauss] Petit entretient surprise. Tumblr_mkvyw7l2sI1rkhucho3_r1_250[PV : Strauss] Petit entretient surprise. Tumblr_mkvyw7l2sI1rkhucho4_r1_250
Etoile des Enfers
Une petite visite surprise...



« J'ai une demande à vous faire concernant Sunny. Elle semble vous appréciez et fait d'énorme progrès à votre contacte. Le plus logique serait donc qu'elle reste avec vous. J'ai vus où elle vie et je ne pense pas que cela soit un problème de l'installer chez vous. Ça permettra en plus de réunir la famille Strauss. Si vous le voulez, je prendrais contact avec le centre en charge de vous durant votre enfance. Les parents de vos hôtes pourraient vouloir vous rencontrer. J'y ai déjà pensé pour aider Sunny à se rappeler, mais elle m'a dit que ce ne serait pas la peine avec vous. Il faut aussi lui trouver de quoi s'occuper. Je vous laisserez voir cela avec elle. »

« Oui bien sûr, j'ai une chambre d'amis dans ma maison, par contre avec mes horaires de travail je ne serais pas souvent avec elle. »

« D’où la nécessité de lui trouver une occupation. »

Je n'aime pas ça du tout. La manière dont le Traqueur avait prononcé cette phrase n'annonçait rien de bon, je ne voulais pas du tout que cela se passe comme cela. J'avalais difficilement ma salive, l'Âme ne pourra pas rester toujours avec moi, c'était trop dangereux pour nous. Tu imagines elle revoit Zombie et elle lui raconte tout ? Ce serait le pire effectivement. Tu penses qu'on peut lui trouver une 'occupation' qui ne soit en rapport avec aucun souvenir de Mél ? Je ne sais pas, je crois que ce Traqueur veut que Suny passe le plus de temps avec nous. Il nous soupçonne ? Je n'en ai aucune idée, j'espère que non. C'est donc sans réfléchir aux conséquences que j'acceptai de rencontrer le couple d'Âmes qui avait élevé les enfants.

« Je veux bien rencontrer les parents de nos hôtes avec elle si ça peu l'aider à se souvenir, ça pourra m'aider aussi. Le mercredi après-midi peut-être... Par contre je ne connais pas ses goûts donc je pense qu'elle restera à la maison en attendant de trouver un travail. »

Je n'avais absolument aucune envie de rencontrer les parents, l'instinct paternel de mon hôte me força à me mettre à la place des parents. Si je m'étais battu pour garder mes enfants, pour les élever, les voir s'enfuir, je n'aurais jamais pu supporter voir deux d'entre eux prit par les Âmes alors que j'aurais mené un combat pour les garder en sécurité. Et je ne voyais pas ce que je pourrais dire à ce couple qui devait être détruit. J'avais des souvenirs d'eux à cause de mon hôte, des personnes très respectables qui nous ont donné une bonne éducation. Le Traqueur quant à lui semblait ravi de voir que j'avais accepté sans vraiment méditer sur la question. J'suis sûr que là dans sa tête il réfléchit quand il va pouvoir te faire sauter un mercredi aprèm' le plus rapidement possible. Tu ne veux pas qu'on prenne la fuite avant ? Avant quoi ? Avant cet entretient, je ne pourrais pas revoir mes parents, moralement je ne le supporterais pas, on est peut-être des warriors mais ça fera trop pour moi. Tu veux qu'on aille où ? Qu'on erre dans le désert jusqu'à en mourir, que je laisse mes gamins et qu'on se fasse poursuivre à longueur de journée par ce Traqueur ? Je suis désolé mais il faut être raisonnable tu le sais bien. Même si, je dois l'avouer, ce plan d'évasion va devoir être mit à exécution plus rapidement que je ne penserai, j'imagine que dans moins d'un mois je serais en cavale dans le pays.

« Parfait, j'organiserais cela et vous ferez prévenir dès que cela sera fait. Vous ne devriez pas vous inquiéter pour ces goûts. Elle est dans le corps de l'hôte de votre sœur. Si vous avez des souvenirs d'elle plus jeune, il y a des chances pour que certaines choses soient semblables. Vous devez comprendre de quoi je parle dans votre situation. »

« Oui je comprends parfaitement. »

Des souvenirs ça j'en avais, ces punaises de gâteaux au chocolat, cette vieille odeur de vanille dans la salle de bains, je ne voulais pas avoir tout cela chez moi. Je ressentais étrangement le besoin de m'en aller, je voulais sortir de cette pièce, retourner auprès de mes élèves, oublier cette entrevue, oublier Mélicendre, oublier Suny. Mais le regard pesant du Traqueur m'empêchait tout mouvement, j'étais coincé ici, emprisonné, c'était le début de ma pénitence.

« Au besoin, prenez le temps de discuter de ce genre de choses avec elle. Je vais m'occuper de son transfère et de la prévenir. Le mieux serait surement ce week-end, voir dimanche. Ainsi vous pourrez travailler tranquillement le reste de la semaine et préparer son arrivé samedi au besoin. Je sais que cela peut-être beaucoup demander, mais il va falloir que vous l'aidiez à s'occuper et s'acclimater. Je pourrais même la dispenser de tuteurs si vous la prenez en charge ou tout du moins limiter ces visites à une par mois au lieu des visites journalières. »

Dimanche ... Il me restait une semaine pleine de liberté. J'avais exactement une semaine pour établir un plan, sur quoi portera-t-il ça je l'ignore mais je savais que je devais absolument construire un plan dans mon esprit, me préparer à l'arrivé de Suny. Beaucoup me demander, oui, c'était un peu trop. Je pouvais prendre sous mon aile n'importe qui, donnez-moi qui vous voudrez mais pas Suny par pitié.

« Oui je vais la prendre en charge, ça va lui permettre de se socialiser un peu j'imagine... »

eden

Revenir en haut Aller en bas
◗ chef des traqueurs
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
◗ arrivé(e) le : 25/09/2013
◗ messages postés : 159
◗ autres comptes : Mélicendre Strauss
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
[PV : Strauss] Petit entretient surprise. Empty
MessageSujet: Re: [PV : Strauss] Petit entretient surprise. [PV : Strauss] Petit entretient surprise. EmptyLun 14 Oct - 15:16


- Oui bien sûr, j'ai une chambre d'amis dans ma maison, par contre avec mes horaires de travail je ne serais pas souvent avec elle.

- D’où la nécessité de lui trouver une occupation.


Un sourire en coin s’installa sur mon visage lorsque je vis sa réaction. Essayant de le cacher car être amusé par le malaise des autres n’était pas sensé plaire aux Âmes, je me frottais le menton le temps de le faire passer. Si cette idée sous-entendue ne lui plaisait pas, il allait devoir trouver quelque chose pour la jeune Âme. Je pouvais au besoin la prendre parmi les traqueurs. Pas forcément en tant que traqueur, mais dans les locaux pour l’avoir à l’œil. J’aviserais bien en fonction de la situation. Si dans la semaine suivant son installation elle n’avait toujours rien en tête, je m’en occuperais. Il fallait stimuler cet encéphale pour le réveiller. Si elle retournait étudier à l’université, elle pourrait aussi peut-être se rappeler de certaines choses. Nous verrons bien en temps voulu. En tout cas, je ne savais pas trop quoi penser de cette réaction. Pourquoi Strauss avait tiqué à l’idée qu’elle aille travailler au même endroit que lui… Cela me donnait d’autant plus envi de l’y envoyer.


- Je veux bien rencontrer les parents de nos hôtes avec elle si ça peut l'aider à se souvenir, ça pourra m'aider aussi. Le mercredi après-midi peut-être... Par contre je ne connais pas ses goûts donc je pense qu'elle restera à la maison en attendant de trouver un travail.


Cette fois-ci, je fus surpris de son acceptation. Suny s’y était tellement opposé dans la mesure des possibles pour une Âme que cet assentiment me faisait me poser des questions. Soit Suny avait quelque chose à cacher, soit s’était Strauss, mais l’un des deux réagissaient étrangement. N’aillant aucun point de comparaison, il allait falloir que j’en parle avec un collègue ou un tuteur. Ce n’était pas très urgent, mais dès que j’aurais un certain nombre de choses à voir de ce genre, j’allais demander un rendez-vous. Enfin bref, j’étais bien content qu’il ait accepté. Suny ne risquerait pas de trouver une excuse pour ne pas vouloir les rencontrer cette fois-là. J’irais s’en doute dès la fin de cet entretien voir la directrice pour m’occuper de cela. Au moins, cela sera fait et je n’aurais pas à m’embêter à revenir ou rappeler.


- Parfait, j'organiserais cela et vous ferez prévenir dès que cela sera fait. Vous ne devriez pas vous inquiéter pour ces goûts. Elle est dans le corps de l'hôte de votre sœur. Si vous avez des souvenirs d'elle plus jeune, il y a des chances pour que certaines choses soient semblables. Vous devez comprendre de quoi je parle dans votre situation.

- Oui je comprends parfaitement.



Hochant la tête, je continuais à observer chacun de ces gestes, chacune de ces réactions comme j’en avais l’habitude durant les entretient. D’un petit tic nerveux, on pouvait orienter la conversation et découvrir de nombreuses choses. Regardant ma montre, je fronçais les sourcils. Le temps était passé drôlement plus rapidement que je ne l’avais prévu. Bon après tout, je m’étais occupée de la relève avant de débuter cet entretien. J’allais normalement pouvoir rester ici encore un moment. Puisqu’il avait accepté la venue de Suny chez lui, j’allais m’occuper de la prévenir. J’avais agi dans son dos et ne m’en rendait compte que maintenant, mais en même temps elle n’allait surement pas s’en formaliser vu comment elle parlait de Strauss. Elle n’aurait pas le choix, mais n’allait probablement rien dire. J’allais tout de même m’en occuper personnellement car j’assumais mes actions et que de toute façon, même si je pouvais déléguer, elle était sous ma responsabilité.


- Au besoin, prenez le temps de discuter de ce genre de choses avec elle. Je vais m'occuper de son transfère et de la prévenir. Le mieux serait surement ce week-end, voir dimanche. Ainsi vous pourrez travailler tranquillement le reste de la semaine et préparer son arrivé samedi au besoin. Je sais que cela peut-être beaucoup demander, mais il va falloir que vous l'aidiez à s'occuper et s'acclimater. Je pourrais même la dispenser de tuteurs si vous la prenez en charge ou tout du moins limiter ces visites à une par mois au lieu des visites journalières.


Tout en le prévenant des conditions du transfère, je réfléchissais et lui indiquait la marche de manœuvre. Dimanche serait parfait. J’aurais plus de temps pour pouvoir m’occuper de toutes les démarches et j’aurais pendant encore une semaine Suny entièrement sous ma coupe.


- Oui je vais la prendre en charge, ça va lui permettre de se socialiser un peu j'imagine...

- C’est aussi ce que je pense, ainsi que le fait que vous êtes le mieux placé pour. Concernant…, commençais-je avant de m’arrêter en lui faisant signe d’attendre tout en activant mon l’oreillette de mon intercom. Etoile… Oui… Non, j’ai dit Tucson puis vers le Nord… Dans combien de temps… Bien, je me suis occupé du plus important ici. Je vous rejoins, dis-je en coupant la communication. Je suis désolé, mais je vais devoir vous laissez. Sur ce, au revoir.



Sans demander mon reste, j’attrapais mes affaires et me rendis auprès de la directrice. Après un rapide topo des emplois du temps, je la remerciais et partie à ma voiture d’un pas rapide. Plus qu’à voir avec le couple Strauss les horaires qui conviendrait le mieux et le rendez-vous serait fixé. J’allais voir cela dès que l’affaire qui venait de me tomber sur les bras serait arrangée. Comment un incendie pouvait se déclencher en cette saison ? L’été n’était pas si loin que cela, mais tout de même. Il avait bien assez plut ces derniers temps pour éviter ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Strauss
Strauss
◗ arrivé(e) le : 08/08/2013
◗ messages postés : 362
◗ autres comptes : -
◗ crédits : © foliuca
[PV : Strauss] Petit entretient surprise. Empty
MessageSujet: Re: [PV : Strauss] Petit entretient surprise. [PV : Strauss] Petit entretient surprise. EmptyJeu 24 Oct - 19:52

[PV : Strauss] Petit entretient surprise. Tumblr_mbri3yOfD31ra6x4ko1_500
Etoile des Enfers
Une petite visite surprise...



J'étudiais chacune des expressions faciale du traqueur, je cherchais à comprendre tout ce qu'il avait en tête, je voulais savoir s'il m'avait cerné ou si j'avais malheureusement réussit à être plus fort que lui. Son sourire en coin, il était des plus perturbant, et je n'arrivais pas à lire dans son regard, comme si cet homme avait réussit à dresser un mur. Je me demandais ce qu'il avait fait de son hôte, je n'ose même pas imaginer le mal psychologique qu'il a pu lui faire... Je voulais m'échapper, mais à une plus grande échelle, je voulais partir de cette ville, j'avais besoin de rouler. Je frappais la table du bout de mes doigts, créant ainsi une mélodie qui traduisait ma gêne. Je commençais à perdre le contrôle, je le sentais, je ne pouvais plus lui faire face, je n'étais pas assez fort...

« Oui je vais la prendre en charge, ça va lui permettre de se socialiser un peu j'imagine... »

« C'est aussi ce que je pense, ainsi que le fait que vous êtes le mieux placé pour. Concernant.. Etoile... Oui... Non, j'ai dit Tucson puis vers le Nord... Dans combien de temps... Bien, je me suis occupé du plus important ici. Je vous rejoins ! Je suis désolé, mais je vais devoir vous laissez. Sur ce, au revoir. »

Il m'avait fait signe d'attendre pour parler à son collègue. Je me demandais si le traqueur avait mit notre conversation sur écoute, et surtout, qu'est ce que qui était plus important au nord de Tucson. Maxime ? Kristal ? Je devais arrêter de m'inquiéter, tout ne tournait pas forcément toujours autour de mes connaissances. J'avais beau avoir peur de ce qu'il y avait là-bas, j'étais heureux que cette Âme me quitte enfin !

« Au revoir Traqueur. »

Il se leva, comme il était arrivé, et quitta la pièce tandis que j'étais toujours sur ma chaise à craquer mes doigts. Je me passai la main sur le visage pour me donner du courage et me levais, j'avais perdu trente minutes, quelqu'un me remplaçait, mes élèves ne devaient pas comprendre. Je n'aimais pas que ce Traqueur perturbe ma vie privée, je n'aimais pas ses manières. Je marchais d'un pas vif dans les couloirs et le vis sortir du bureau de ma directrice et se dirigea vers le parking. Je restai dans le couloir, je ne voulais me rendre immédiatement à ma voiture, cette Âme pouvait très bien me suivre ou je ne sais quoi encore. Je passai à côté de ma salle de cours afin d'écouter cette fameuse remplaçante faire cours à mes petits gosses. Je longeais le couloir, passant devant la classe de Zombie et lui adressai un sourire, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète plus que d'habitude. Je quittais alors le bâtiment et me dirigeai vers ma voiture, il était temps pour moi de quitter l'école. Je n'allais pas rentrer chez moi, j'allais faire une petite escale, loin, le plus loin possible, mais je serais rapidement de retour. J'avais besoin de respirer...

RP TERMINE
eden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[PV : Strauss] Petit entretient surprise. Empty
MessageSujet: Re: [PV : Strauss] Petit entretient surprise. [PV : Strauss] Petit entretient surprise. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PV : Strauss] Petit entretient surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ le sud
 :: 
tucson
-