Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bee
◗ arrivé(e) le : 24/05/2013
◗ messages postés : 84
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin EmptyVen 24 Mai - 21:54

» Anya Gabrielle O'Shea«

I am...
Age :22 ans
Sexe :fille
Nature (âme, humain,... ?) :humaine
Groupe :Groupe de Castiel
Avatar :Phoebe Tonkin (non-négociable)
Particularités : Est folle amoureuse de Pharell (son petit ami), c'est la grande soeur de Phoebe, et c'est la cousine d'Andy.

Négociable?

Âge (facultatif) :22 ans
Prénom et nom:J'aime bien Anya, mais si tu y tiens, ça se discute, et le nom O'Shea ne l'est pas non plus.
Histoire: Je vais donner le plus important, tu peux rajouter des anecdotes.
Caractère: Il l'est.


Caractère
Anya est un peu à l'opposé de sa soeur, plutôt calme et posée, elle préfère rester à l'intérieur où elle se sent plus en sécurité. Malgré tout, comme sa soeur elle est TRES impulsive et n'a que faire des règle. Elle est hypersensible et vit à fond ses sentiments pour le meilleur et pour le pire. Il arrive qu'elle aie l'air d'une peste, mais au fond, c'est une jeune femme généreuse et attentive.

Physique
Regardez Phoebe Tonkin, et décrivez-la! ♥

Histoire
Le principal, c'est que Anya a grandi dans les grottes découvertes par Jeb, qu'elle est la petite fille de Ian et Gaby, et qu'elle est partie rejoindre son petit ami qui s'appelle Pharell dans le clan de Castiel (dans le nord, dans un manoir) et qu'elle ne donne plus de nouvelle au clan de Ryan.

Fiche créée par Madouce pour Epicode



Dernière édition par Phoebe T. O'Shea le Dim 26 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bee
◗ arrivé(e) le : 24/05/2013
◗ messages postés : 84
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin EmptyDim 26 Mai - 10:27

Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin Phoebe2nAnya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin Phoebe23 Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin 130503123209165372 Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin 1367703437-pt04 Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin 1362846094-phoebeto07 Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin 1363809795-012Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin AccGWiXY Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin Acyu6I8Z Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin 87UrtPn Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin Sans-titre-86_2 Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin 184588Phoebe33 Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin 1355859015-untitled-4
Revenir en haut Aller en bas
Bee
◗ arrivé(e) le : 24/05/2013
◗ messages postés : 84
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin EmptyDim 26 Mai - 10:31

MERCI d'avoir lu ce prédef ♥️
Pour le jouer, je ne demande pas plus qu'un minimum de présence et d'activité; Je ne veux pas que vous laissiez tomber ma Anya ♥️
ET SI VOUS LA PRENEZ, JE VOUS COUVRIRAI DE BISOUX! (et aussi de smileys)
Phoebe chou Wazaaaaa Admines panda ! calin2 heart love lèche Boogie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin EmptyJeu 30 Mai - 9:15

Je suis là ma bellleeeeeeeeeee (aa) Est ce possible que tu me la réserve pti chat chou
Revenir en haut Aller en bas
Bee
◗ arrivé(e) le : 24/05/2013
◗ messages postés : 84
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin EmptyJeu 30 Mai - 16:51

Absolument!
Cool Phoebe chou calin :3 Admines panda ! sex Wazaaaaa calin2 fou
Revenir en haut Aller en bas
Anya G. O'Shea
Anya G. O'Shea
◗ arrivé(e) le : 31/08/2013
◗ messages postés : 3
◗ autres comptes : nop'
◗ crédits : © tumblr
Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin EmptySam 31 Aoû - 2:25

Bouh :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anya O'Shea~ The gone sister ft. Phoebe Tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ la taverne ♫
 :: 
les archives
-