-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Les connaissance de John Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
◗ groupe de castiel
John Keller
John Keller
◗ arrivé(e) le : 15/09/2013
◗ messages postés : 17
◗ autres comptes : aucun
◗ crédits : ©
Les connaissance de John Keller Empty
MessageSujet: Les connaissance de John Keller Les connaissance de John Keller EmptyMer 18 Sep - 21:54

Ceux qui tournent autour de moi.



Caractère
Ce que je suis:Un génie un peu fou, un pacifiste, un penseur, franc,honnête, un peu lâche,curieux, passionner, solitaire,bricoleur, feignant (sauf quand il s'agit de bricoler ou d'exminer quelque chose d'inconnue).
Infos
-
Nom:Keller
Prénom:John
Âge:27 Ans
Race: Humain
Sexe: masculin
Orientation: Hétérosexuelle
Groupe: Castiel
Goût
J'aime:La technologie,bricoler, débattre, les femmes, le café, la science, le métal (musique), les femmes, les vieux trucs qu'on sait pas à quoi sa sert, les flammes d'un chalumeau.

Je n'aime: être dérangé (saut urgence), devoir expliquer mes propos, qu'on touche à mon matériel, qu'on me pose des questions dont je sais pertinemment que vous comprendrez pas la réponse.

Lien rechercher

Amis, ennemis, apprenti(e),Adversaire de position (quelqu'un qui pense exactement le contraire sur une possible cohabitation Âme/humain). Et que sait-je encore.

Relations


Les connaissance de John Keller 3040981895_0_3_0i1SjA5RDECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Les connaissance de John Keller 3040981895_0_3_0i1SjA5RDECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Les connaissance de John Keller 3040981895_0_3_0i1SjA5RDECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode

Ps:j'ai un petit problème de code si quelqu'un est chaud pour m'aider, j'y envoie la fiche avec les codes...
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Strauss
Strauss
◗ arrivé(e) le : 08/08/2013
◗ messages postés : 362
◗ autres comptes : -
◗ crédits : © foliuca
Les connaissance de John Keller Empty
MessageSujet: Re: Les connaissance de John Keller Les connaissance de John Keller EmptyJeu 19 Sep - 6:44

Ouuhw moi :3 J'ai cru comprendre que tu connais mon "frère" , bon après j'ai pas trop d'idée mais comme je vais rejoindre le groupe de Castiel sous peu .. :)
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Les connaissance de John Keller Empty
MessageSujet: Re: Les connaissance de John Keller Les connaissance de John Keller EmptyVen 22 Nov - 18:07

pleure T'as oublier nos RPs ? Ou encore pire tu peux pas cry 
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
Contenu sponsorisé
Les connaissance de John Keller Empty
MessageSujet: Re: Les connaissance de John Keller Les connaissance de John Keller Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les connaissance de John Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ pour le rp
 :: 
répertoire des liens
-