-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose S. Wood
Rose S. Wood
◗ arrivé(e) le : 12/09/2013
◗ messages postés : 4
◗ autres comptes : nop, pas encore x)
◗ crédits : ©
Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule.  Empty
MessageSujet: Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule. Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule.  EmptyJeu 12 Sep - 1:17



Rose Sophia Wood (Astra)



৩ 18 ans de corps ৩ groupe ৩ âme৩ ft. Holland sexy Roden ৩


Who am I ?



La première chose que l'on remarque lorsqu'on pose les yeux sur Rose, se sont ses cheveux roux flamboyant. Mais lorsqu'on s'attarde à l'observée, on peu remarqué ses magnifiques yeux verts émeraudes, ses traits fins et son air angélique. Légèrement superficielle, Rose à longtemps été du genre à accaparer la salle de bain pendant des heures et des heures afin de se préparée et n'en sortir que lorsque tout était impeccable. Elle était également têtue avec un caractère de cochon. Mais haut de là de l'égoïsme qu'elle démontre, utilisant cet aspect de sa personnalité comme une barrière pour se protéger, elle manque de confiance en elle et est une personne très sensible. Rose est aussi très protectrice et serait prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime.

Malheureusement, tout ça à changé il y a deux ans, lorsque Astra à pris possession du corps de Rose. Même si son apparence physique n'a pas changé, Astra n'était psychologiquement pas comme rose et la jeune fille est devenue serviable, honnête, fidèle, gentille, douce et généreuse, car la personnalité de l'âme est désormais celle de ce corps. Astra est aussi légèrement naïve et totalement adorable. Elle est tout se qu'on peu attendre d'une âme. Elle est maître d'elle-même, ne perdant jamais son sang-froid et n'haussant jamais la voix. Elle fait se qu'on lui demande et ne brise jamais les règles.

Mais voilà, il y a peu, Rose à refait surface, plus déterminée que jamais à retrouver les siens et surtout retrouver ce corps qui lui appartient. En attendant elle souffre en silence, jetant parfois des piques glaciales qui brisent Astra de l'intérieur. Rose gagne lentement en force et en maturité, attendant l'instant propice pour détruire Astra et reprendre en main le fil de sa vie. Astra, quant-à elle, sens la tempête qui approche et fait de son mieux pour se préparé au pire, mais elle sent ses barrières qui tombent peu à peu... Qui sait si Rose n'arrivera pas à la faire revenir sur ses positions ?




Once upon a time...

Un minimum de 10 lignes est demandé

Décrivez ici l'histoire de votre perso. Décrivez ici l'histoire de votre perso. Décrivez ici l'histoire de votre perso. Décrivez ici l'histoire de votre perso. Décrivez ici l'histoire de votre perso. Décrivez ici l'histoire de votre perso. Décrivez ici l'histoire de votre perso. Décrivez ici l'histoire de votre perso. Décrivez ici l'histoire de votre perso. Décrivez ici l'histoire de votre perso. Décrivez ici l'histoire de votre perso. Décrivez ici l'histoire de votre perso. Décrivez ici l'histoire de votre perso. Décrivez ici l'histoire de votre perso. Décrivez ici l'histoire de votre perso. Décrivez ici l'histoire de votre perso. Décrivez ici l'histoire de votre perso. Décrivez ici l'histoire de votre perso. Décrivez ici l'histoire de votre perso.




Behind the screen

৩ Prénom / Pseudo (facultatif) :  Allison (Sugar)
৩ Âge (facultatif) :  16 ans
৩ Comment as-tu connu le forum ?  google est mon ami
৩ Comment le trouves-tu ?  M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!  Sérieusement, j'adore *-*
৩ Autre chose ? je vous aimeeeeeeeeeeees *-*
৩ Le code du règlement : validé par un panda mangeur d'éclairs au chocolat. 



@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule.  Empty
MessageSujet: Re: Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule. Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule.  EmptyJeu 12 Sep - 19:07

Bienv'nuuuuuuuuuuuuuuuuuue chou
Le code est bon (on s'en doutait pas) ! Bonne chance pour finir ta fiche petit chat calin 
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Wood
Rose S. Wood
◗ arrivé(e) le : 12/09/2013
◗ messages postés : 4
◗ autres comptes : nop, pas encore x)
◗ crédits : ©
Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule.  Empty
MessageSujet: Re: Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule. Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule.  EmptyJeu 12 Sep - 20:43

Mercii ma belle ^^

Par contre je ne savais pas si je devais m'inscrire sous le nom de Rose ou sous celui d'Astra, j'espère que ça va (:
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Mélicendre Strauss
Mélicendre Strauss
◗ arrivé(e) le : 05/08/2013
◗ messages postés : 512
◗ autres comptes : Etoile des Enfers
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule.  Empty
MessageSujet: Re: Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule. Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule.  EmptyVen 13 Sep - 14:21

Chalut~~

J'adore le début de ta présentation. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com
◗ groupe de castiel
Kristal Silver
Kristal Silver
◗ arrivé(e) le : 23/08/2013
◗ messages postés : 195
◗ autres comptes : //
◗ crédits : SRodeuse©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule.  Empty
MessageSujet: Re: Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule. Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule.  EmptyVen 13 Sep - 16:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
◗ vagabond
Strauss
Strauss
◗ arrivé(e) le : 08/08/2013
◗ messages postés : 362
◗ autres comptes : -
◗ crédits : © foliuca
Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule.  Empty
MessageSujet: Re: Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule. Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule.  EmptyVen 13 Sep - 18:55

Une âme *0* Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Wood
Rose S. Wood
◗ arrivé(e) le : 12/09/2013
◗ messages postés : 4
◗ autres comptes : nop, pas encore x)
◗ crédits : ©
Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule.  Empty
MessageSujet: Re: Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule. Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule.  EmptySam 14 Sep - 12:57

Mélicendre -> Merci ma belle ^^ Phoebe 

Kristal -> Merci ! heart 

Strauss -> Oh un ami âme brille Avec Jake en plus ah!  Toi je t'adore ! Et merci lèche 
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de mélodie
June Adams
June Adams
◗ arrivé(e) le : 26/05/2013
◗ messages postés : 107
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées: 0
Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule.  Empty
MessageSujet: Re: Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule. Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule.  EmptyVen 27 Sep - 18:51

HOLAND RODEN chou
Bienvenue sur TH, Rose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule.  Empty
MessageSujet: Re: Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule. Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule.  EmptyDim 22 Déc - 23:55

Du nouveau ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule.  Empty
MessageSujet: Re: Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule. Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rose ◊ hatred does not cease by hatred, but only by love; this is the eternal rule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host rpg :: 
◈ la taverne ♫
 :: 
les archives
-