Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

some where in the clouds...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Sugar*
some where in the clouds... Empty
MessageSujet: some where in the clouds... some where in the clouds... EmptyJeu 5 Sep - 1:33

Coucou vous !! Phoebe 

Tout d'abord, bravo pour se magnifique forum qui en met plein la vue brille il est trop beaaaauuuuuuuuuuuu!!!

Alors voilà, je suis complètement en amour avec le fofo Wazaaaaa et surtout avec le personnage de Astra (Rose S. Wood) potté mais voilà, je suis quelque peu débutante (je me débrouille, mais de me demander pas de vous dire si j'ai un bon niveau ou pas slip) et j'ai un pu peut de ne pas être à la hauteur du personnage... :( 

Pour faire bref, j'aimerais savoir si sa dérangeais (même si je n'ai pas un niveau de rp de fou) si je prenais le perso... Ça peu être un simple essai pour voir si sa convient et si j'y arrive (avec 2 dans une tête c'est pas trop évident fou )...
Donc,je voulais avoir votre avis avant de m'inscrire.

Mercii d'avance lèche 
Sugar
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
◗ groupe de ryan
Matt and co
Matt and co
◗ arrivé(e) le : 22/05/2013
◗ messages postés : 249
◗ autres comptes : nope
◗ crédits : ©

It's my world
Relationships:
Missions effectuées:
some where in the clouds... Empty
MessageSujet: Re: some where in the clouds... some where in the clouds... EmptyVen 6 Sep - 20:15


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi ♪

...

Comment ça j'suis pas là pour chanter ? Ö

AHEM.

Kioukiou à toi *^*